La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:25

[au fait j'ai oublier de changer de compte]
Patte d'Onyx toujours tourmenter par ce qu'il avait fait lors de l'assemblée n'était pas dans son état normal.
Il était de mauvaise humeur et ses camarades l'avaient ressenti. Il fini donc ses tâche et partit pour oublier ses soucis.
Tous le monde l'énerver aujourd'hui, et voulait être un peu seul. Personne n'osa le dissuader de partir. Mieux vaut ne pas le déranger quand il est de mauvaise humeur...
Le lieutenant partit en  direction de la vallée préférant ne pas aller a la cascade au risque de croiser la lieutenante qu'il souhaitais plus que tous oublier. il souhaitait également oublier cette maudite assemblée mais cela lui était impossible.  
Il chassa ses idée noirs pour finir son voyages sans penser a tous ses tracas qui l'obséder.
 Une fois arriver a destination il sentit le vent frai caresser son pelage sombre. Il décida de s'allonger et écouta le vent souffler, les oiseaux chanter et tous les autres bruit de la forêt.
Il ferma les yeux et finalement il s'endormit d'un sommeil sans rêves pour sans doute la première fois depuis des lunes.
A son réveil, alors qu'il n'avait plus sommeil et au lieu de retourner au camp... Le lieutenant s'assit et observa le ciel  en pleine réflexions. On aurait dit qu'il regardait quelque chose que personne ne pouvait voir. Sans doutes pensait t'il a tous ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant... Mais comment son histoire va t'elle se finir ? 
Il sentit d'un coup une présence derrière lui et entendit une voix qui lui était plus que connu...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:17

[C'est pas grave Smile]
Voie Lactée ouvrit les yeux en râlant. Un guerrier arrêtait pas de gigoter et de gémir dans son sommeil.
La femelle essaya de fermer les yeux et de se rendormir, mais ça n'en valait pas la peine car le chat continua à la faire sursauter. En grommelant, elle se leva et sortit de sa tanière.
Le soleil n'était pas entièrement levé et une brise lui ébouriffia le pelage. Et se lécha pour le remettre en ordre et sortit chasser. Une odeur de souris lui chatouilla les narines et elle la tua.
La lieutenante rentra au camp et mangea un poisson à part, après avoir déposé sa proie.
D'habitude, elle mangeait jamais seule. Mais là, elle avait besoin d'être tranquille.
Voie Lactée se sentait mal. Depuis cette satanée assemblée, elle avait le moral à zéro, mais elle se força à s'occuper de son clan car  Étoile d'une Cerise avait besoin d'elle plus que jamais.
Entre la tension entre Etoile du Cerisier et elle et le comportement de Patte d'Onyx, elle était fâtiguer. Etoile du Cerisier devrait comprendre... Elle doit être loyale envers son clan avant tout et ce n'était pas sa faute qu'elle avait découvert qu'ils avaient chassé chez eux. Et elle était pas très contente que sa chef avait annoncé ça au meneur, mais elle la comprenait quand même.
Mais il avait l'air si... étourdit. N'était-il pas coupable ? Mais c'était bien leurs odeurs !
Le pauvre, il n'avait pas confiance en lui et on l'en lui rajoute. Il doit croire qu'elle l'a fait exprès mais c'est faut ! Et Patte d'Onyx... Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Il l'avait quand même blessé ! Elle grogna en y pensant et un apprenti s'éloigna appeuré.
Voie Lactée le regarda et se sentit imédiatement coupable.
Lorsque les chats sortirent de leurs cachette, elle donna des ordres, forma des patrouilles et chassa. Le matin passé, après avoir bien mangé son repas de midi et avoir formé deux dernières patrouilles, elle s'éclipsa du camp en se dirigeant vers la vallée.
Elle avait besoin de rester seule, certains de ses camarades avaient remarqué sa mauvaise humeur et ils s'inquiétaient, car d'habitude la femelle couleur crème est joyeuse, douce et de bonne humeur.
Elle ne voulait pas faire de la peine à certains à cause de sa maladresse, du coup elle se mettait souvent à part. Elle évita même ses amis.
Voie Lactée se laissa porter vers sa destination en appréssiant l'herbes mouillées lui chatouiller les coussinets. Elle ne voulait pas tomber à nouveau sur Patte d'Onyx, du coup, de peur qu'il soit à la cascade, elle partit à la vallée.
La plus grosse gaffe de l'année.
Lorsqu'elle s'affalla sur la pelouse, elle sentit une odeur et un regard posé sur elle.
Le clan de la brise ! Elle virvolta et fixa l'adversaire.
Ils étaient en froid, s'il l'attaquait ? Les yeux équarquillés, elle regarda le chat noir.
Lui aussi, la fixa.
Voie Lactée gémit intérieurement. Pourquoi lui ? Elle en avait marre de son petit jeu ! Il se mettait toujours sur son chemin !
Elle eu un flash, là ou il l'avait cloué au sol, en la faisant saigner. Elle était tétanisée. Et s'il l'attaquait à nouveau ? Non, elle se défendrais, elle était une des meilleures combattantes du clan du ruisseau ! La femelle se repris en main et le regarda furieuse en se rappellant de leurs dernières rencontre à l'assemblée.
" Je peux savoir ce que tu fais ici ?! " grogna-t-elle.
Patte d'Onyx était le chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:11

Je peux savoir ce que tu fais ici ?!  grogna Voie Lactée.
Patte d'Onyx ressentit alors une joie qui devint de la colère en voyant la lieutenante du clan du ruisseau.
Il essayait tant bien que mal de canaliser sa colère pour qu'elle ne devienne pas incontrôlable..
Après un long silence a fixer la chatte crème, Le lieutenant daigna enfin a parler : Ta un problème ?! T'a qu'a retourner nager dans ton eau et me laisser tranquille ! La Vallée n'appartient pas au clan du ruisseau il me semble ! Tss.. Au fait dit moi c'est quoi cette histoire comme quoi un  guerrier du clan de la brise aurait voler du gibier Hum.. ?
Il finit sa phrase par un léger chuchotement :  Franchement qui serais assez bête pour faire sa sans l'autorisation du chef...  
Puis sans attendre sa réponse, qui allait sûrement l'énerver, il se retourna pour fixer le ciel et écouter le vent et tous les autres bruits qui composer la forêt.
Malgré la colère qui le dévorait, le guerrier du clan de la brise parvenait tous de même a se contrôler pour ne pas lui sautez dessus une fois de plus..
Il laissa échapper un chuchotement : Les amis ne servent a rien...  Il se fichait totalement si Voie Lactée l'avait entendu ou non..  
Il poursuivit par une réflexions intérieurs : J'aurais mieux fais d'aller a la cascade.. Quelle que chose me dit que je vais regretter cette rencontre...
N'oublie pas.. C'est une ennemie et pas ton amie ! Elle ne te veux rien de bon..
Disait une voix intérieurs qui le fit frissonner..  
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:27

" Ta un problème ?! T'a qu'a retourner nager dans ton eau et me laisser tranquille ! La Vallée n'appartient pas au clan du ruisseau il me semble ! Tss.. Au fait dit moi c'est quoi cette histoire comme quoi un guerrier du clan de la brise aurait voler du gibier Hum.. ? " répondit Patte d'Onyx.
Voie Lactée le regarda furieuse.
" Et elle n'appartient pas non plus au clan de la brise ! Et oui j'ai un problème ! Tu te mets toujours sur mon chemin ! " cracha la femelle.
Elle en avait marre. Il allait la hanter encore longtemps ?! S'il ne voulait pas avoir de contact avec elle, à quoi bon la suivre partout ?
" Franchement qui serais assez bête pour faire sa sans l'autorisation du chef... " miaula-t-il et Voie Lactée ne pût s'empêcher de répondre : " Toi, je t'imaginerais assez bête pour le faire oui ! "
Il tourna la tête en l'ignorant. La femelle le regarda avec pleins de reproches.
" Les amis ne servent a rien... "
Avait-elle bien entendu ? Furieuse, elle fixa le chat. Alors tout s'explique !
" Oui, c'est sûr que ça sert à rien d'avoir des amis comme toi pour qu'ils te trahissent un jour ! Mais il y en a des vrais qui existe, faut juste ne pas se tromper comme moi ! Et oui, parfois on peut s'ouffrir à cause des amis, mais parfois on peut se réjouir ! Mais toi, tu connais que les mauvais côtés et vu que tu adores plus que tout trahir les autres, tu ne pourras jamais connaître la vrai amitié ! " répliqua la lieutenante agressivement.
" Maintenant, je veux que tu saches que je ne vais pas rebrousser chemin juste parce que tu es là, du coup le mieux est qu'on s'ignore ! "
Voie Lactée lui tourna le dos et s'allongea au loin. Elle essaya de l'ignorer mais c'était dur. Furieuse, elle regarda la petite forêt en fasse d'eux.
Peut-être qu'elle devrait faire un tour après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:32

Et elle n'appartient pas non plus au clan de la brise ! Et oui j'ai un problème ! Tu te mets toujours sur mon chemin ! Cracha la lieutenante. A oui.. mais le problème c'est que j'étais gentiment en train de dormir et quand me suis réveiller t'était la.. Alors c'est plutôt toi qui cherche les embrouilles !
Le dialogue terminer, patte d'Onyx se retourna hors de lui..  Après avoir fait une remarque a lui même que Voie lactée avait sûrement entendu cette dernière dit alors a voix haute : Oui, c'est sûr que ça sert à rien d'avoir des amis comme toi pour qu'ils te trahissent un jour ! Mais il y en a des vrais qui existe, faut juste ne pas se tromper comme moi ! Et oui, parfois on peut souffrir à cause des amis, mais parfois on peut se réjouir ! Mais toi, tu connais que les mauvais côtés et vu que tu adores plus que tout trahir les autres, tu ne pourras jamais connaître la vrai amitié !
Elle marqua une courte pause et continua : Maintenant, je veux que tu saches que je ne vais pas rebrousser chemin juste parce que tu es là, du coup le mieux est qu'on s'ignore ! La remarque fit arracher un sourire a Patte d'Onyx. Cet situation le mettait en colère mais le faisait rire aussi.
Le guerrier du clan de la brise dit a l'attention de Voie Lactée a moitié en rigolant et en colère : Ami ? On c'est rencontrer une fois... Mes coéquipier on mis des lunes et des lunes a juste m'accordée un soupçons de sympathie et toi.. Qui ma rencontrer une fois, une seule.. me considère comme un ami. Et oui sache très chère que tôt ou tard nous combattrons.. Cela ne m'étonnerais pas vu qu'apparament on aurait voler du gibier au clan du ruisseau.. Mais lors du combat si on se serait retrouver l'un contre l'autre.. T'aurais fais quoi ? Tu te serais enfuit ou tu aurais trahi notre.. Amitié  ?  Il finit sa phrase en souriant..  A quoi sa sert de toutes façon des amis dans un autres clan ? Pour que tôt ou tard ont se combattent ? Se demanda Patte d'Onyx intérieurement...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:04

" A oui.. mais le problème c'est que j'étais gentiment en train de dormir et quand me suis réveiller t'était la.. Alors c'est plutôt toi qui cherche les embrouilles ! "
Voie Lactée le regarda avec colère.
Après une remarque, il répondit : " Ami ? On c'est rencontrer une fois... Mes coéquipier on mis des lunes et des lunes a juste m'accordée un soupçons de sympathie et toi.. Qui ma rencontrer une fois, une seule.. me considère comme un ami. Et oui sache très chère que tôt ou tard nous combattrons.. Cela ne m'étonnerais pas vu qu'apparament on aurait voler du gibier au clan du ruisseau.. Mais lors du combat si on se serait retrouver l'un contre l'autre.. T'aurais fais quoi ? Tu te serais enfuit ou tu aurais trahi notre.. Amitié ? "
La lieutenante le regarda sérieusement : " J'aurais fait en sorte de me trouver un autre adversaire et au pire j'aurais fait semblant de t'attaquer et tu aurais fuit... Mais je ne crois pas que t'en vaut le coup. " trancha-t-elle.
Même si au fond d'elle, la femelle avait quelque chose pour lui, elle était furieuse contre lui.
" Aussi je m'en fous maintenant, je n'ai pas besoin de ton amitié ! "
Elle se leva puis s'éloigna dans la petite forêt. Elle allait revenir mais il lui fallait un petit bout de temps pour lui faire digérer tout ça. Il respira et expira l'air frais et regarda les belles feuilles et couleurs d'automne. Elle entendit un aboiement au loin. Elle fixa le point et vit un chien. Pour l'instant, il ne l'avait pas remarquer. Tétanisé, elle ne lâcha pas son regard de lui.
Si il la voyait, c'était la mort assuré. Sauf si elle grimpait dans un arbre.
Elle espéra que Patte d'Onyx ne viendrais pas faire une gaffe, sinon le grand chien les verraient.
Elle essaya de se retourner silencieusement pour chercher une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:35

J'aurais fait en sorte de me trouver un autre adversaire et au pire j'aurais fait semblant de t'attaquer et tu aurais fuit...Mais je ne crois pas que t'en vaut le coup. dit la lieutenante.
Patte d'Onyx ne dit rien et la femelle crème et blanche poursuiva en feulant : Aussi je m'en fous maintenant, je n'ai pas besoin de ton amitié ! La guerrière se leva sans attendre de réponse de Patte d'Onyx, qui l'aurais sûrement encore plus énerver, pour s'asseoir un peu plus loin, ignorant le lieutenant.
Ce dernier ce dit alors : Rholala j'vous jure, je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec elle...
Sa colère monté de plus en plus. Quand tous a coup, un aboiement au loin se fit entendre. Patte d'Onyx fixa l'endroit ou il avait entendu ce terrible son et aperçu un  de ses gros chien stupide qui appartienne au bipède. Sauf que la il n'y avait que le chien et pas de bipède, encore heureux.
Le lieutenant se dit alors : Pourquoi quand je suis avec elle il m'arrive toujours des bricoles ? Sa m'arrive jamais a moi quand je suis seul ! Le chien s'élança alors vers Patte d'Onyx a tous allure. Ce dernier ne bougea pas.
Une petite voix lui répondit comme pour l'empêcher de faire une bêtise : A ton avis il y'a combien de chance pour que tu gagne contre un pareil molosse ? Le guerrier lui répondit : Tu t'inquiète pour moi maintenant ?Et le molosse comme tu dit est peux être fort mais il est aussi idiot que le gibier...
On pourrait penser que Patte d'Onyx aurait foncer droit faire le chien mais au lieu de cela il fila droit vers l'arbre le plus proche.. Le chien le poursuiva, Patte d'Onyx sentait même ses pattes frôler sa queue.
Il atteint finalement l'arbre sans encombre et grimpa le plus vite qu'il put. Une fois la haut, le chien rester en bas esseyant par tous les moyens de l'attraper. Ce chien avait l'air tenace.
Génial, je sens que je vais rester la un moment si je ne me décide pas a en faire de la chair a corbeau. dit Patte d'Onyx en posant un regard noir  en direction du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:38

Bien sûr, Patte d'Onyx avait attiré l'attention du molosse.
Ce ne serais pas drôle sinon... songea Voie Lactée énervée. C'est vrai, avec lui les problèmes s'enchaînaient ! Mais le chien fonça vers le mâle. La femelle couleur crème sentit l'inquiétude monter en elle. Pourquoi elle avait peur pour lui ? Au moins le chien ne l'avait pas vu elle !
Patte d'Onyx fila se réfugier sur un arbre juste à temps, mais le chien sauta de plus en plus haut pour essayer de l'attraper. Si je ne fais rien, il va réussir ma parole !
La peur monta en elle et il ne fallait pas qu'il se rapproche des clans.
Mais elle avait surtout peur pour le lieutenant, même après tout ce qu'il lui avait fait.
Sans réfléchir, elle fonça et renversa le chien.
Il gémit de surprise mais se remis vite sur pieds. Voie Lactée se tourna et feula avec insolence : " Alors ?! On est trop bête pour attraper un chat ? "
Sans attendre, elle fonça du côté opposé des clans, le molosse à ses trousses. Elle espéra que Patte d'Onyx se mette à l'abris. Elle sentit la respiration du monstre, ce qui la fit courrir encore plus. Ils étaient dans un champ, pas dans une forêt et les arbres se faisaient rare, alors qu'elle en avait besoin !
Puis elle en vit un, assez haut pour se réfugier.
La femelle couleur crème sentit les dents du chien essayer de l'attraper. Elle s'approcha de plus en plus de l'arbre, tout comme le chien d'elle. Elle ne lâcha pas des yeux cet arbre, mais elle savait qu'il faudrait un miracle pour qu'elle puisse se sortir de là.
Ce miracle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:19

Patte d'Onyx sentait la peur monter en lui a mesure que le chien se rapprocher de l'endroit ou il c'était réfugier. Il crû même a un moment que ce molosse allait l'attraper. Quand tous a coup, patte d'Onyx aperçu Voie Lactée fonçant droit vers le chien et le renversa. Dit donc quand elle est énerver elle fait pas semblant.. Pensa Patte d'Onyx a moitié en plaisantant. Mais franchement comment arriver t'il a rire de la situation ? Le lieutenant entendu Voie Lactée feulant au chien qui c'était relever près a reprendre bataille : Alors ?! On est trop bête pour attraper un chat ? Sans attendre, elle courra pour se mettre a l'abri, malgrès le fait qu'il y'avait peu d'arbre, elle parvint a en repérer uns mais le chien était beaucoup trop proche d'elle pour qu'elle parvienne a se mettre a l'abri a temps. Allez Patte d'Onyx Quand faut y'aller, faut y'aller. Pensa le lieutenant avant de sauter de l'arbre et courir vers le chien. Hum.. C'est bien parce qu'elle m'a aider que je fais sa.. Essaya de se persuader le guerrier sombre tous bas. Le chien ne l'avait toujours par remarquer, trop occuper a pourchasser Voie Lactée. Les chiens son  vraiment bête, Il ne remarque même pas le danger derrière eux.. Ils doivent tenir sa de leur bipède.. pensa une nouvelle fois Patte d'Onyx. Il parvint finalement a rattraper le chien et lui sauta sur le dos. Et comme pour répondre a la provocation de Voie Lactée qu'elle avait faite au chien, il dit a voix haute : Mais non c'est tous simplement moi qui suis trop intelligent pour lui !  Je suis peux être "sans manière" comme certaine dirais mais je réfléchis quand même.  A eux deux il allait sûrement gagner contre le chien. Alors que Patte d'Onyx allait donner un bon coup de griffe dans son museau, un bipède cria, sans doutes appeler t'il son chien. Ce dernier préférant combattre contre les deux chats, continua la bataille, si bien que patte d'Onyx se fit surprendre et reçu un léger coup de griffe sur l'épaule mais rien de grave. Le bipède en colère se rapprocha du chien et le tira par son collier. Patte d'Onyx avait reculer laissant le bipède s'occuper du chien et lâcha a voix haute : Hum... Bon débarra les bipèdes servent au moins a quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:42

Voie Lactée crut que le chien l'attraperait, lorsqu'elle entendit une voix bien trop familière : " Mais non c'est tous simplement moi qui suis trop intelligent pour lui ! Je suis peux être "sans manière" comme certaine dirais mais je réfléchis quand même. "
Patte d'Onyx ! Il se jeta sur le chien. Voie Lactée se retourna à la fois stupéfaite, énervé et contente. Quand le chien voulut s'attaquer à lui pour se venger d'avoir déranger sa chasse, Voie Lactée le renversa à nouveau en répliquant : " Dis donc, si toi tu es trop intelligent pour lui, je suis un génie ? " blagua la lieutenante. Le chien était perdu. Tout les deux, ils combattaient contre lui, jusqu'à ce qu'un grondement de bipède se fit entendre.
Le chien était bien trop bête pour écouter son maitre.
Le molosse donna un coup de griffe à Patte d'Onyx et il mordit la patte arrière de la femelle couleur crème. Furieuse, elle se débattit puis sauta sur son dos pour enfoncer ses griffes dans sa chair férocement, tandis que le lieutenante l'attaqua de bas.
Le chien s'éloigna moins sûr de lui et son bipède le prit en laisse et l'éloigna. Voie Lactée était étonnée de voir qu'il ignorait les chats.
" Hum... Bon débarra les bipèdes servent au moins a quelque chose.. " dit Patte d'Onyx et Voie Lactée attrapa un fous rire. Elle ne pouvait pas se retenir à rigoler, surtout après cette remarque.
Puis elle se arrêta. Non, elle ne devait pas redevenir ami avec ce... ce chat ! Après ce qu'il lui avait fait ! Pourquoi elle se sentait toujours si proche de lui ?
Elle essaya de repasser tout les évènements de l'assemblée pour se reprendre en main et pour retrouver la raison qui l'avait poussé à être fâcher contre lui.
Elle recula, perturbée.
Il fallait mettre un terme à cette rencontre ! Tout de suite ! Mais ses pattes refusaient de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:44

La remarque qu'avait faite Patte d'Onyx fit rire Voie Lactée. Cette dernière s'arrêta immédiatement et recula troublée et perturbée. Patte d'Onyx la regarda mais détourna immédiatement son regard, essayant de se résonner : Mais quesqu'il me prend.. Contrôle toi.. Contrôle toi... Un flash fit alors son apparition, il y avait si longtemps qu'il n'en avait pas eu.. Mais cette fois la il ressentit d'un coup beaucoup de chagrin et un pincement au coeur... Il faisait tous noir autour de lui, il était penché sur une silhouette bien que proche, Il ne la distinguer pas. La silhouette avait beaucoup de mal a respiré et était comme paralysé. Le lieutenant entendit alors des voix en écho, comme si c'était les pensées de la silhouette. Cette voix.. Plus elle parler plus elle semblait être paniqué. Malgrès la respiration bruyante de la silhouette, Patte d'Onyx parvint tous de même a comprendre ce que la voix disait : Mes pattes ne bouges plus ! je ne les sens plus ! Je n'arrive plus à voir tous est noir ! Je ne parvins même pas à parler ! Quesqu'il m'arrive ! J'ai mal !
Les voix cessèrent, la silhouette ne respirait plus.. Patte d'Onyx était de nouveau dans la vallée..
Cette sensation.. C'est bizarre.. C'était qui ? J'avais l'impression de le connaitre... Les questions fusées dans la tête du lieutenant mais Voyant que Voie Lactée n'avait toujours pas bougé, ce qui l'inquiéta un peu d'ailleurs, oublia le flash ce disant qu'il y réfléchirais plus tard et demanda à Voie Lactée : Ben quesque t'a ? Pourquoi tu bouges plus ? Je croyais que ma présence te gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:27

"  Ben quesque t'a ? Pourquoi tu bouges plus ? Je croyais que ma présence te gêner... " miaula Patte d'Onyx. Voie Lactée sortit de ses pensées et regarda le lieutenant. Avait-il déjà tout oublié à l'assemblée ? La colère remonta à nouveau en elle.
Elle n'allait pas retomber dans le panneau et se faire avoir comme un vulgaire lapin ! Oh que non !
" Bien sûr qu'elle me gène ! Arrête de toujours faire semblant de bien t'entendre avec moi ! Tu ne peux pas dire que les amis sont inutiles et m'attaquer comme à l'assemblée, puis tout oublier ! "
Elle ne pouvait plus le regarder en face, furieuse elle tourna le pas.
Il ne fallait pas qu'elle le pardonne ! La lieutenante avait failli se faire avoir à nouveau.
Il lui avait peut-être sauvé la vie, mais elle avait fait de même. Voie Lactée aurait bien sûr aimé redevenir ami avec lui, mais il ne voulait pas, lui. Il s'en foutais.
Il ne fallait pas oublier que le clan du ruisseau et celui de la brise était en froid. La lieutenante n'osa même pas lui jeter un dernier regard, elle fixa un point devant elle et marcha.
La fureur disparue et la tristesse repris place dans son coeur. Elle avait peur de ne plus jamais le revoir.
Mais qu'ai-je fais ?
Elle s'arrêta pétrifiée. Non... Qu'est-ce qu'elle a fait ? Si elle ne pardonnait pas et lui non plus, ils ne se verraient plus jamais. Laisse-le, il t'a blessé donc fait de même !Mais non, il faut lui pardonner... Tu ne te blesse seulement.
Car lui il s'en fous... Finit-elle la phrase dans ses pensées.
" Je fais ce que je veux ! Fichez-moi la paix ! " cracha la lieutenante. Elle ignora ses deux pensées qui se mélangeais. Elle resta un petit moment, en se demandant si elle devait vraiment partir où pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:43

Bien sûr qu'elle me gène ! Arrête de toujours faire semblant de bien t'entendre avec moi ! Tu ne peux pas dire que les amis sont inutiles et m'attaquer comme à l'assemblée, puis tout oublier ! Dit Voie Lactée crachant toute sa colère qu'elle avait pour Patte d'Onyx et tourna le pas. Patte d'Onyx la regarda partir d'un air un peu coupable. Mais pourquoi je me sens coupable moi.. Elle avait qu'a pas me faire confiance.. Le lieutenant eu alors un flash. Il était toujours dans la vallée seul une voix criait : Je te faisais confiance et tu a tous fichu parterre. Je te déteste, va t'en ! Patte d'Onyx n'eu même pas le temps de réfléchir a ce qu'il venait d'entendre. Pour cause Voie Lactée c'était arrêter et avait dit toujours aussi furieuse :  Je fais ce que je veux ! Fiche-moi la paix ! Puis s'assis et faisait comme si elle attendait quelque chose. Cette attitude troubla Patte d'Onyx.Mais quesqu'elle me fait la ? Je croyais qu'elle voulait partir.. Rho.. Les femelles c'est si compliquer.. pensa Patte d'Onyx. Le lieutenant continua de fixer la chatte crème et blanche admirant sa fourrure au soleil. Mais quesqu'il me prend a la fin...  pensa Patte d'Onyx. Il marqua une courte pause pour admirer le ciel et continua : je me sens coupable.. de ce que j'ai fais à l'assemblée et ce sentiment ne partira pas tant que je ne lui aurais pas présenter mes excuses...  Patte d'Onyx secoua sa tête se demandant si c'était vraiment la meilleure solution. De toute façon elle ne me pardonnera jamais... Personne ne m'a jamais pardonner pour quoi que se soit d'ailleurs... Pensa Patte d'Onyx. Quelque chose enfoui en lui voulait présenter ses excuses a Voie Lactée et avait de l'espoir pour qu'elle lui pardonne mais sa il ne savait pourquoi. Sa conscience elle disait de la laisser partir que se n'était qu'une guerrière d'un autre clan et qu'il n'avait pas a être ami avec elle ou a lui présenter ses excuses pour ce qu'il avait fait. Il dit alors a voix haute : Bon quesque t'attend a la fin ! Que je présente mes excuses et ben voila ! Dit t'il d'un ton furieux qui donner presque de la pitié. Je te demande pardon pour tous ce que j'ai fait ou dit.. Sans attendre de réponse comme triste ou comme si le lieutenant ne voulait pas entendre la réponse de Voie Lactée,  il tourna le pas et s'assis. Au fond de lui il pensait que Voie Lactée ne lui pardonnerait pas et sa le hanter car il n'était pas fier de ce qu'il avait fait a l'assembler et pour une raison inconnu il voulait a tous prit qu'elle le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:35

Les voix (La lieutenante s'imagina que c'était cette sorte de débat entre le diable et l'ange) continuèrent à se disputer. " Ça suffit ! Allez vous disputer ailleurs ! " cracha la femelle couleur crème. Elle n'avait pas besoin de petites voix se disputant à un moment pareil. Puis elle se sentit à nouveau Voie Lactée avec sa seule et propre pensée. Elle resta toujours immobile ne sachant quoi faire.
Devait-elle revenir le voir où le laisser tomber ? Au moment où elle décida de partir car ce serait bizarre de revenir, elle entendit Patte d'Onyx miauler : " Bon quesque t'attend a la fin ! Que je présente mes excuses et ben voila ! " Voie Lactée se retourna. Elle sentit l'énervement du mâle et la honte.
" Je te demande pardon pour tous ce que j'ai fait ou dit... " poursuiva-t-il.
Gêné, il partit et s'assit au loin. La lieutenante n'en crut pas ses oreilles. Il s'excusa ?
Tout à coup, elle était envahi par plusieurs pensées. Devait-elle lui pardonner ? Tout oublier d'un coup ?
" Je n'attendais rien de toi. " miaula-t-elle calme.
C'était bizarre, rêvait-elle où avait-il des remords ? Pourquoi cette gêne ? Il la prenait pour une amie ?
" Ce que tu as fait n'était pas forcément gentil... Mais je m'excuse moi aussi. "
Pourquoi ? Et s'il mentait à nouveau ? Pourtant les mots sortirent tout seul.
Elle sentit une joie et un soulagement en elle, même si sa conscience hésita. La lieutenante regarda le mâle. Tout à coup, elle retrouva le Patte d'Onyx qu'elle appréciait et ce sentiment bizarre revenait.
" Je croyais que les amis n'étaient pas important ? " ajouta-t-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:57

Je n'attendais rien de toi. Ce que tu as fait n'était pas forcément gentil... Mais je m'excuse moi aussi. Patte d'Onyx sentit le regard de Voie Lactée pesait sur lui. Mais le guerrier fut tous de même soulager que Voie Lactée le pardonne. Cette dernière rajouta : Je croyais que les amis n'étaient pas important ? Patte d'Onyx l'observa un long moment et eu une sensation bizarre comme si il.. Il avait déjà vécus se moment a l'époque. Et a cette même époque avait dit la même  phrase. Bizarrement il ne comprenait pas d'où venait ses paroles mais il le savait il l'avait déjà dit a quelqu'un mais a qui ? : Tu sais.. parfois la douleur que l'on a causé et parfois si grande qu'il est impossible de passer a autre chose.. et quelqu'un ma aussi dit un jour...
Comme plonger dans le passé le lieutenant dit d'un air un peu rêveur : Que le monde dans lequel on vit est parfois effrayant mais il l'est encore plus quand on doit l'affronter seul.. Patte d'Onyx ne dit plus un mot... Ces paroles.. Elle était sortit toute seule. Mais a qui a t'il bien pu dire sa à l'époque car d'après ses visions et rêves il se faisait haïr la bas mais peux être.. peux être était t'il appréciait mais qu'avait t'il donc pu bien faire pour se faire chasser ainsi ? Il avait sûrement du faire quelque chose de grave pour eux... Mais alors si il a pu venir jusque dans la forêt malgres toute ces blessures.. C'est que l'endroit ou il vivait jadis est proche peux être même tous proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:40

" Tu sais.. parfois la douleur que l'on a causé est parfois si grande qu'il est impossible de passer a autre chose.. et quelqu'un ma aussi dit un jour... "
Patte d'Onyx s'arrêta un moment.
Voie Lactée le regarda, sans rien dire. Elle se doutais qu'il lui était arrivé quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.
" Que le monde dans lequel on vit est parfois effrayant mais il l'est encore plus quand on doit l'affronter seul... " continua-t-il sur un ton rêveur.
La tristesse et la compréhension envahit la lieutenante.
Elle avait envie de pleurer, en entendant cette phrase. Patte d'Onyx était toujours seul... Jamais quelqu'un pour être à ses côtés... Il devait ressentir la même chose qu'elle, quand elle errait seule en tant que solitaire sans ses parents. Les larmes coulèrent sur son visage, elle ne pu se retenir.
Cette phrase était si belle et Patte d'Onyx si seul...
Sans réfléchir, elle avança vers lui et lui lécha les oreilles. Elle lui fit un câlin. " Je te comprends... J'ai aussi vécu ça, mais j'ai réussis à le surmonter... Tu es vraiment bête, cette personne a bien raison, alors arrêté de repousser tout le monde... "
Elle sentit les larmes toujours couler sur son visage, lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. La femelle couleur crème venait de faire un câlin à Patte d'Onyx !
Tout à coup, elle se retira, même si ce câlin l'avait envahi de chaleur. La femelle sentit son coeur battre vite et une rougeur se former sur son beau visage.
" Je... Désolée... "
Sur ces mots, elle partit en courant, sans comprendre pourquoi. Mais ils ne se quittais pas fâcher aujourd'hui...
Voie Lactée courut de plus belle, son coeur allait exploser. Pourquoi ressentait-elle toujours ça avec lui ? Mais aujourd'hui c'était plus fort que d'habitude.
C'est parce que tu es amoureuse... retentit la voix de sa mère dans ses oreilles.
Voie Lactée rentrait au camp, toute chamboulé et se mit à part, pour réfléchir seule de ce qu'elle venait de faire. Puis elle rentra dans la pouponnière, dormir avec Petit Ange, le chaton qu'elle avait recueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:16

Patte d'Onyx leva le regard sur Voie Lactée et vu des larmes perlaient son visage. Le lieutenant l'observa sans dire un mot. Cette dernière sans prendre garde s'approcha de lui et lui lécha les oreilles et lui fit un câlin.  Patte d'Onyx ne réagit pas lui qui est si peut habituer a ce que quelqu'un l'apprécie. Dans son clan il y'avait bien Etoile du Cerisier et quelques autres guerriers qui semblait bien l'apprécier mais là ce n'était pas la même chose... Voie Lactée réalisant peu a peu ce qu'elle était en train de faire se recula et dit : Je... Désolée... Sans attendre de réponse elle courra aussi vite quelle pu en direction de son camp. Patte d'Onyx la suiva du regard jusqu'à ce quelle disparu dans l'ombre de la forêt. J'ai pas trop bien tous saisit la. Elle me pardonne, elle s'enfuit.. A l'amitié c'est trop compliqué pour moi.. Dit Patte d'Onyx une fois Voie Lactée partit. La petite voix lui dit alors : Mais tu n'y connais vraiment rien toi a l'amour.. Le lieutenant cru qu'il avait mal entendu : L'amour ?  Il rigola comme pour se moquer de ce que venait de dire la petite voix. Dans ce cas si tu ne ressens rien pour elle pourquoi est tu devenu tous rouge a la seconde même ou Voie Lactée a frôler sa fourrure contre la tienne.. Toi  qui sait cacher ses vrais sentiments mieux qu'aucun autre chat.. Hum ? Répliqua la Petite Voix.  Ho sa va hein ! Je t'ai rien demander a toi.. Dit Patte d'Onyx piquer au vif par la réplique de la petite voix. Tien regarde tu te met en colère et tu rougis encore c'est que j'ai toucher dans le mille. Dit la Petite voix d'un air malicieux. Patte d'Onyx ne dit plus rien savant que s'il continuait a débattre sur ce sujet il allait encore plus s'énerver. Il marcha jusqu'à son camps repensant a tous les événements : De.. L'amour.... Hein..  
Une nouvelle journée bien mouvementé pour Patte d'Onyx c'était accompli aujourd'hui. Et dans toutes ces histoires il n'a toujours pas pu se reposer en paix. Qui sait se sera peux être la prochaine fois..  Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Left_bar_bleue0/0La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:23

[sujet clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Empty
MessageSujet: Re: La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]   La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La paix.. Ou la guerre ? [¨PV : Voie Lactée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une Voie Lactée
» La présentation d'une voie lactée
» Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]
» Retrouvaille (PV Voie Lactée)
» Le carnet de Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-