La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 20:16



Nom du Chat

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Patte boréale, Nuage Boréale, Aurore Boréale, (Nom d’ancienne)Trois Pattes
Nom Actuel: Aurore Boréale
Âge en lunes : 17
Clan: Foudre
Rang: Guérisseuse
Sexe: Femelle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom :
Âge: j'aimerais pas le dire si ca dérange personne.
Puf (surnom) :
As-tu lu le Règlement ? Vi lu et approuvé
Codes: validée par Miaah 8D
Comment avez-vous connu ce forum ?
Comment le trouve-tu ? Génialissime.


Calm or Lunatic ?


Dire d’Aurore Boréale qu’elle est aimable est un euphémisme, elle est vite agacé par les plainte de ses patients « gravement blessé », autrement dis par ceux qui vienne la voir pour une petite épine dans un coussinet et qui se plaigne tout le long de l’extraction de la dite épine. Ce qui fait qu’elle éprouve de l’impatience envers les jeunes guerriers. Néanmoins elle est très attentive aux soins des vrais malade ou blessé, elle se force a garder patience envers les anciens radoteurset en éprouve une véritable lorsque elle aide au mise bas. Elle est très protectrice envers les nouveaux nés jusqu'à leur quatre Lune environs, ce qui fait qu’un apprenti s’est fait lacérer une oreille de sa part (alors qu’elle-même était toute juste apprentie Guérisseuse) pour s’être moqué ouvertement de sa sœur de lait. Elle éprouve une haine farouche envers les guerrier des autre clans, et ne fait guerre confiance aux autres guérisseurs, même si elle éprouve de la reconnaissance envers celui du Clan du Ruisseau. Malgré tout cela elle est sans doute l’une des plus croyante de toute la foret envers le clan des Etoile.


Beautiful or Ugly?


Aurore Boréale est une chatte blanche immaculé à poil long et aux yeux opalins. Elle est musclée et souvent prise pour un male, par les chats qui ne la connaissent pas. Sa patte avant droite est tordu, ce qui ne l’empêche pas de l’utilisé, même si ce n’est pas a son plein potentiel. Ses griffes sont solides mais pas très longue comparé a d’autre chat, mais ses crocs eux sont aiguisé et sa mâchoire puissante. Une large balafre reste visible sur sa patte folle, vestige de l’attaque du blaireau, et elle en porte sur ses épaules fait par Fleur de l’Orage elle-même, sa génitrice, qui l’avait accusé d’avoir laissé ses frères mourir. La jeune chatte, incapable de quitté son nid a cause de sa blessure, en aurait pleuré. Leur mère ne les avait jamais aimé, jamais élevé et les avait nourrit a contre cœur. Et elle l’avait accusé de leur mort, elle qui n’était qu’un chaton peu capable de se défendre, avant de l’attaqué. Elle ne doit la vie qu’au lieutenant de l’époque qui l’as sauvé, et qui a fait bannir sa mère.

Speak us Your Past ....


Ouvrant ses yeux opalins, Patte Boréale se leva en sentant l’odeur de sa mère, et donna un coup de museau à ses frères pour les réveiller. Fleur de l’Orage, s’installa et fixa les quatre boules de poil qui était de son sang avec impatiente. Face a cette réaction Patte Boréale feula sous le regard de ses frères, et trainant les pattes jusqu’aux mamelles de sa mère, commençant à se nourrir. « Pourquoi est ce que ce n’est pas Rivière d’Or notre mère, tout serait tellement plus simple » pensa la jeune chatte. Oh oui Riviere d’Or était une vraie mère. Sa vrai mère, elle ne lui avait pas donnez la vie mais ce n’est pas le sang qui fait une mère. Alors que ses petits avaient rejoint la tanière des apprenties elle était restée à la pouponnière, s’occupant d’elle et de sa fratrie. Lorsque elle fut rassasié Patte Boréale s’éloigna de sa génitrice, crachant sa haine au visage de sa mère et retourna se lové contre le ventre de sa mère de cœur, alors que ses frère la rejoignait, en remerciant Fleur de l’Orage de les avoir nourrit. « Quels cervelles de moineaux » Pensa t’elle avant de s’endormirent.


Son ventre criant famine Patte Boréale donna ce qui restait de la souris à Petit Nuage. De ses frères il était le plus frêle et chaque jour elle avait peur que le mal vert ne l’emporte. La famine faisait rage au cœur de la mauvaise saison et Fleur de l’Orage ainsi que Rivière d’Or avait déserté la pouponnière afin de partir chassé pour le clan, les laissant sous la surveillance d’une anciennes. Ancienne qui était partit faire ses besoins, luire laissant la garde de la pouponnière. Patte Boréale était la plus forte de sa portée. Déjà des muscles apparaissait, alors que son duvet de chatons disparaissait doucement, forgé par son habitude de traversé le camp pour se rendre chez les anciens. C’est pour cela que Trois Patte lui avais demandé de gardé la pouponnière pendant le peu de temps qu’elle s’absenterait.
Aux alertes, son sang se glaça lorsqu’elle entendit le cri de l’ancienne. Puis avant que la petite chatte n’ais eu le temps de faire quoi que ce soit de lourdes pattes écrasèrent la pouponnière, laissant des trous béant dans celle-ci. Alors que le vent glacial la frôlait, une odeur écœurante l’envahi et elle ne put plus bouger tellement la terreur la possédait. Non seulement le monstre noir et blanc était effrayant mais il puait comme un rat mort. Patte Boréale ne repris ses esprit que lorsque de ses lourdes pattes pleine de griffes il broya deux de ses frère, dont Petit Nuage.
Le bruit de leurs os broyer réveilla quelque chose en elle et elle se jeta toute griffe dehors sur l’animal, visant ses yeux. Bien qu’elle ne soit encore qu’un chaton elle réussi a aveuglé l’animal mais fut violement projeté contre une paroi, ou le sol elle n’aurait sut dire. Alors qu’une douleur fulgurante envahissait sa patte et sa tête, elle sombra dans les ténèbres.

...

-Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles je te donne ton nom de guérisseuse : Nuage Boréale, a partir de maintenant tu t’appelleras Aurore Boréale. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage, ta loyauté envers ton clan et ta foi envers eux.

Aurore Boréale frémit en voyant les autres guérisseurs reprendre son nouveau nom en cœur. Jamais elle n’avait pensé ressentir ça. Depuis que le blaireau qui avait tué ses frères l’avais assommé bien des lunes avait passé. Elle avait pourtant dut en passé deux dans l’antre du guérisseur. Un frison l’envahis lorsque elle y repensa. Des qu’elle avait posé ses yeux sur sa patte avant droite elle avait sut que jamais elle ne deviendrait guerrière. Grace au son guérisseur et a celui du Clan du ruisseau elle avait rééduqué sa patte en nageant, mais le mal était fait, des tendons avait souffert plus qu’ils n’auraient dut. Elle avait suivit la voix du guérisseur, naturellement, et malgré sa patte folle était devenue une redoutable adversaire grâce a son entrainement martial.

Malgré toutes les épreuves que la jeune chatte avait subit, elle se sentit fière d’avoir été baptisé et remercia le Clan des Etoile en pensée. Jamais elle ne ferait défaut à ses ancêtres, elle se le promit.


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 20:22

Bienvenue et enchantée ! x)
La place de guérisseuse est libre, je te la laisse Wink
Je te valide les codes, il ne te manques plus que de te mettre un avatar (tu peux mettre une image dans la fiche de présentation en plus, si tu as envie) et d'aller te recenser ici : http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t13-recensement
Joli nom, j'ai un personnage sur un autre forum qui s'appelle pareil xD

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 20:28

Merci ^^. j'avais peur que mon histoire fasse un peut copie avec celle de Museau cendré (même si c'est pas le but du tout) je sais j'aime bien ce nom. et puis ca va bien avec son pelage. Pour l'avatar je vais passé commande aupres de la section graphisme (y en a pas partout c'est un plus pour ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 20:36

C'est pas grave, c'est pas tout à fait pareil x)
J'adore Museau Cendrée, moi aussi Very Happy ♥️
Et ok pour l'avatar Wink

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 20:37

Bienvenue sur le fow' et au plaisir de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 20:42

moi aussi j'ai hate de Rp avec toi, j'ai un peu arrpenté le forum avant de m'inscrire et je pense qu'avec les caractére qu'on as on va pas s'enuyer nous deux. Et je vais te faire ma commande pour un kit . je suis fan de ce que tu fait si seulement j'avait un cil de ton talent je serait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 21:32

Ouais c'est sûr notre rencontre sera explosif ^^
et merci beaucoup c'est gentils Smile et dirent qu'il y'a pas 6 mois je n'y connaissais rien du tous au graph... Comme quoi l'entrainement et la patience sa paie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 27 Sep - 23:09

Moi j'ai essayer de m'y mettre mais je suis plus doué pour dessiner que pour les montage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Sam 28 Sep - 9:57

moi au contraire je n'y connais rien au dessin (pourtant j'aimerais bien )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Sam 28 Sep - 11:15

Bienvenue ! ^^
Moi aussi j'aime bien le nom de ton chat, c'est mignon.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Sam 28 Sep - 12:37

Merci, même si je pense qu'aurore boréale  et mignon dans la même phrase c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Lun 30 Sep - 22:11

Pourquoi dis-tu ça ?

_________________

Merci Noisette, c'est très jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Ven 11 Oct - 12:46

Je vous informe que pour certaine raison je n'ais plus pus accéder au forum sur mon compte de base, Aurore Boréale et donc j'ai crée Nuit afin de résoudre le problème avec Étoile du Cerisier. Mon compte original à été supprimer etj´ai modifié le nom de Nuit en Aurore Boréale afin de continué à RP parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Lun 14 Oct - 22:47

Et bien tant mieux si ton problème est résolu et que tu est de nouveaux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Mar 15 Oct - 16:03

Je te valides Wink

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   Mar 15 Oct - 18:34

Sujet clos Very Happy

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.
» Aurore Boréale, une Aurore pas comme les autres.~ |Terminée|
» Aurore Boréale>Nuage de Sapin>Espace d'un Instant
» ☺ Love Circus ♥ [PV Aurore] [Terminé]
» [Intrigue 1] Aurore Boréale, une femme à deux reflets ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la foudre-