La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:08

Ange cessa de couiner, à bout de forces par cette "traversée" périlleuse. Elle s'ébroua pour chasser l'eau de son pelage. Elle fit quelques pas et se mit à renifler, toujours à la recherche de ses parents.

La petite boule de poil s'assit et se mit à faire sa toilette pour tenter de se réchauffer, en vain ! Elle grelottait, transie de froid ! Elle marcha encore un peu sur ses pattes tremblantes, renifla...

Ange sentie une odeur inconnue. Celle d'un chat, pas de doute, mais ce n'était pas un solitaire ! Le chaton tourna sur lui-même pour tenter de repérer d'où venait l'odeur et si elle était en danger, sans succès !

Grelottant abondamment, elle s'assit, ne sachant que faire puisqu'elle ne voyait pas où se trouvait l'autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:48

Voie Lactée partit chasser seule.
La faim la tenaillait, mais c'est le clan avant tout. Elle marcha à l'affût, reniflant plusieurs fois pour repérer un signe de vie. Mais au lieu de sentir une proie, elle distingua l'odeur d'un chat !
Il ne devait pas appartenir à un clan. Le femelle couleur crème sentit son poil s'hérisser et sa queue se gonfler. Il y avait peut-être assez de proies ces temps-ci, mais l'automne approchait. Elle n'allait pas laisser un intrus voler de la nourriture ! Même une proie en moins pouvait devenir critique.
Elle s'approcha silencieusement d'un buisson et regarda entre les branches. Ça sentait le chaton et aucune odeur de bipèdes, elle en déduit que c'était un chat solitaire. Le petit couina, il devait appeler ses parents. Pourtant, il était seul. La lieutenante ne savait quoi faire. Chasser un pauvre chaton ? Mais si elle le laissait tomber, un autre camarade de son clan le déchiquèterais sans hésiter.
Le mieux était de lui faire peur.
Elle eut un pincement au coeur mais ce força à se concentrer.
Elle surgit du buisson, les griffes sorties et les crocs découverts, en feulant.
" Quittes notre territoire tout de suite avant que je te le fasse regretter ! "
Elle espéra qu'il partirais, sinon elle devait le pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:59

Ange sursauta en voyant sortir le chat - ou plutôt la chatte - d'un buisson, l'air menaçant.

" Quittes notre territoire tout de suite avant que je te le fasse regretter ! "

La petite boule de poil qui grelottait toujours de froid, regarda la femelle. Quand le chaton vit de la menace dans ses yeux, elle prit peur.

Elle se leva à grande peine sur ses pattes tremblantes et fila sans demander son reste. Ange glissa soudain sur les feuilles mortes et s'étala à plat ventre. Elle réunit toutes ses forces et se releva pour continuer à avancer et quitter ce territoire au plus vite. Mieux valait ne pas s'attirer des problèmes et elle devait retrouvée ses parents.

Alors elle avança du mieux qu'elle pouvait malgré sa difficulté à marcher après être tomber dans la rivière. Ange, pensant à ses parents, avança avec détermination et avec peur de se faire attaquer par l'autre femelle présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:20

La petite boule de poil fixa la femelle terrorisée. Voie Lactée eut vraiment pitié mais s'efforça à le cacher. Le chaton se retourna, réalisant du danger, et partit au plus vite.
Il dérapa plusieurs fois. Voie Lactée la pourchassa pour la faire partir au plus vite.
" La pauvre... " pensa-t-elle.
La lieutenante si dit qu'elle partirais assez loin. Et si ses parents étaient dans les parages et qu'elle ne pourrait plus les retrouver à cause d'elle ? Non, Voie Lactée les auraient sentit. C'est ce qu'elle espéra au moins.
Elle essaya d'oublier et s'imaginant que la boule de poil était un intrus d'un autre clan et elle avança plus vite. Quand elle aura dépassé leur territoire, la femelle couleur crème laissera le chaton partir.
Elle sentit la peur du chaton. Sa peine.
Pourquoi était-ce un chaton ? Avec les chats adultes, elle les auraient chassés férocement mais avec un petit...
C'était un intrus ! Il fallait réagir. Voie Lactée feula prête à faire semblant de sauter sur le chaton. La lieutenante sortit ses griffes et sauta sur le côté. Il lui avait fallut peu pour la toucher.
Le chaton se pressa.
Voie Lactée continua la poursuite près à sauter pour le frôler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:46

Ange sentit la femelle la frôler, toutes griffes dehors. Elle accéléra encore plus le pas. Le chaton savait que la femelle n'en resterait pas là.

* Si je ne réagit pas, elle va m'attaquer à nouveau et certainement pas me louper ! Hors de question que je me laisse faire ! *

Soudain, Ange se retourna en un dérapage contrôlé et tint tête à Voie Lactée. Le chaton sauta sur elle et lui mordit l'oreille de toutes ses forces. Elle se mit également à lui griffer le dos sans ménagement. La petite boule de poil s'accrocha à la lieutenante et, malgré sa faiblesse apparente, ne lâcha pas prise !

Ange finit par se laisser tomber du dos de sa "rivale" et se campa fermement sur ses pattes, la regardant avec défi. Puis, elle attaqua à nouveau. Cette fois au niveau des pattes et de la queue, bien déterminée à montrer que malgré sa petite taille, elle était pouvait très bien se défendre contre plus fort qu'elle ! Alors, Ange continua l'assaut, s'attendant à tout moment à ce que la femelle se défende aussi !

Cependant, le chaton n'avait pas peur ! Et même si c'était le cas, elle ne le montrerais en aucun cas ! La boule de poil roula sous Voie Lactée et décocha ses pattes arrières dans le ventre de cette dernière de toutes ses forces de chaton. Puis elle se releva et posa sur la femelle un regard plein de détermination et de courage. Elle se campa sur ses pattes et attendit la réaction de la lieutenante !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:23

Tout à coup, le chaton se retourna.
Voie Lactée était presque rentrée dans elle. Le chaton sauta, griffes dehors, et mordit la lieutenante à l'oreille. Surprise, Voie Lactée tomba en arrière. Les deux roulèrent dans la poussière, et la petite griffonna son dos. La lieutenante se cabra étonnée et son adversaire lâcha prise.
Mais la revoilà qui fonça à nouveau sur elle.
La femelle couleur crème esquiva le coup et plaqua la petite au sol, sans trop appuyer, c'était quand même un chaton.
Mais celle-ci réussis à se délivrer et elle roula sous Voie Lactée en griffant son ventre.
La lieutenante feula et sauta sur le côté.
" Comment... ?! "souffla la femelle.
Ce chaton n'était pas plus haut que trois pommes et il s'attaquait à une guerrière plus forte qu'elle !
Voie Lactée, stupéfaite, s'assit.
Elle n'en aurais fait qu'une bouché mais attaquer un chaton férocement était ça s'aiment impossible pour la lieutenante. Et elle était admirative du courage de la petite.
Seuls les chatons d'un clan osaient une chose pareil, même ce n'était pas souvent du vrai combat mais plutôt pour jouer alors qu'elle... c'était vraiment courageux.
C'est à ce moment que la lieutenante compris et qu'elle vit presque un chat des étoiles acquiescé.
Mais d'abord fallait en savoir plus avant de faire une telle proposition et elle devait en parler au chef.
" Pas mal pour un chaton. Comment t'appelles-tu et où sont tes parents ? " demanda la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:39

Ange s'assit à son tour et se lécha la patte avant de répondre :

" Mes parents ? Je ne sais pas où ils sont... Ils ont essayés de me sauver quand je suis tombée dans la rivière et après... Ils ont disparus tous les deux...

La petite regarda Voie Lactée et reprit la parole :

" Je m'appelle Ange ! "

Elle regarda encore un peu la lieutenante puis se remit à faire sa toilette. Le chaton sentit une chaleur l'envahir quand un rayon de soleil tomba sur sa fourrure. Elle ferma les yeux en savourant cette chaleur.

Puis, elle rouvrit les yeux et demanda :

" Et toi, comment tu t'appelles ? Tu es solitaire ? Je n'arrive pas à reconnaître ton odeur ! "

Elle observa Voie Lactée, attendant se réponse, toute peur évanouie. Ange se mit à penser à ses parents. Où étaient-ils ? Pourquoi l'avaient-ils laisser seule ? En réponse, elle entendit son estomac gargouillé et elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas survivre sans ses parents... Voilà pourquoi les trouvés au plus vite sinon elle mourrait certainement de faim et de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:34

" Mes parents ? Je ne sais pas où ils sont... Ils ont essayés de me sauver quand je suis tombée dans la rivière et après... Ils ont disparus tous les deux... "
Le ventre de Voie Lactée se crispa en entendant une chose pareille. Où ils étaient morts, où ils avaient pas réussis à suivre leurs fille.
" Je m'appelle Ange ! "
La lieutenante observa le chaton, pensive.
" Et toi, comment tu t'appelles ? Tu es solitaire ? Je n'arrive pas à reconnaître ton odeur ! "

Voie Lactée sourit, elle était mignonne de penser qu'elle était solitaire.
" C'est normal que tu ne puisses pas me reconnaître. Je m'appelle Voie Lactée, je suis la lieutenante du clan du ruisseau " répondit-elle.
Mais elle se dit que la petite ne savait rien des clans, donc elle poursuivit : " Il y a quatre clans qui se partagent cette forêt depuis des lunes. Moi, je fais partie de celui du ruisseau. Nous vivons en commutée et devons nous entraider. Il a les reines qui s'occupent des nouveau-nées jusqu'à leurs six lunes, les apprentis, ce sont les chatons qui se font former pour devenir guerrier, les guerriers, ceux qui chassent et combattent pour leur clan, la guérisseuse qui s'occupe des malades, le lieutenant qui seconde et aide son chef et qui prends sa place quand celui-ci meurt et le chef qui commande. Mais on doit souvent combattre contre les autres, car ils franchissent notre territoire et nous volent du gibier. C'est pour ça que je t'ai attaqué, car même un gibier en moins peut devenir critique pour nous. "
Voie Lactée remarqua qu'elle était intéressée.
" Je suis désolée pour tes parents, si tu veux je peux t'aider à les chercher. Je suis une bonne nageuse. " miaula-t-elle désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:53

En entendant la proposition de Voie Lactée, Ange s'exclama :

" Waouh ! Tu sais nager ? Moi aussi j'aimerais bien savoir nager ! "

Comme pour appuyer ses dires, ses yeux pétillèrent. Elle poursuivit :

" Oui, je veux bien que tu m'aides à chercher mes parents ! Merci !!! "

Le chaton partit explorer tous les endroits aux alentours de la rivière. Elle fourra son museau dans tous les buissons et regarda même dans les arbres (c'est-on jamais).

Évidement, la petite ne trouva aucun trace de ses parents. Alors, elle revint lentement, la queue basse vers Voie Lactée dans l'espoir que celle-ci est trouvée ses parents. En chemin, elle se questionnait sur ce qu'elle ferait si jamais elle ne retrouvait pas ses parents...

Ange repensa à ce que lui a raconté Voie Lactée sur les Clans. Que tous les membres d'un Clan doit s'entraider. Qu'il y a une hiérarchie à respecter au sein du Clan ! Qu'ils doivent protéger leur territoire ainsi que le gibier qui s'y trouve.

* Qu'est-ce que ça doit être chouette de faire parti d'un Clan ! Et j'aimerais beaucoup savoir nager pour ne plus jamais subir un tel accident ! *

Ses yeux se remirent à pétiller un bref instant. Puis, Ange se tourna vers la lieutenante pour savoir si ses parents avaient été retrouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:27

" Waouh ! Tu sais nager ? Moi aussi j'aimerais bien savoir nager ! " s'exclama Ange.
Voie Lactée sourit, cette petite était vraiment rigolote.
" Oui, je veux bien que tu m'aides à chercher mes parents ! Merci !!! "
La femelle couleur crème la regarda et répondit : " C'est normal. Allez, viens. "
Elle vit Ange partir jeter un œil dans les buissons, tandis qu'elle s'approcha de la rivière. Si ses parents ont été dans l'eau, elle les verrait peut-être pas loin.
Rien.
Voie Lactée trotta le long du ruisseau, quand elle remarqua une forme accrochée à une branche, immobile. Voie Lactée eu peur que c'était un parent du chaton. Elle sauta dans l'eau, dans l'espoir de pouvoir sauver cette forme. Elle donna plusieurs coups dans l'eau en se guidant du courant.
Arrivé, elle reconnu une femelle. La lieutenante pris le corps par la nuque et rejoignit le rivage.
Épuisée, elle déposa la femelle et la renifla. Il n'y avait plus aucun doutes, elle était morte.
Voie Lactée fixa le cadavre, ne sachant quoi dire à Ange.
Peut-être que ce n'était pas sa mère, mais elle en doutais fort. La femelle couleur crème regarda autours d'elle, aucune trace du père. Où il a été engloutit par les vagues, où il était vivant.
Tout à coup, elle entendit un miaulement et elle se retourna.
Ange fixait le cadavres tétanisée.
" Je suis désolée Ange, je suis si désolée... " miaula Voie Lactée les yeux voilées de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:49

Ange, s'étant approchée de Voie Lactée, poussa un miaulement de terreur en voyant le corps sans vie... Elle cria :

" MAMAN !!! "

La petite courut vers le corps et éclata en sanglot. Elle se blottit contre sa mère et pleura toutes les larmes de son corps. Après de très longues heures, Ange se releva et regarda la lieutenante de ses yeux rouges.

Le chaton lui demanda d'une voix étranglée par la tristesse :

" Et... Et mon père... ? Il est où... ? "

Une lueur d'espoir brillait encore dans les prunelles de la petite. Elle espérait que son père était encore en vie. Si jamais ce n'était pas le cas, Ange serait orpheline... En pensant à ça, elle se remit à pleurer.

Ses larmes coulèrent en silence tandis qu'elle attendait la réponse de la femelle. La petite priait le ciel pour que son père soit encore en vie... Elle avait d'ailleurs les yeux levées vers les nuages comme si quelqu'un s'y trouvait réellement ! Sa mère lui avait raconter que les chats morts montaient au ciel et devenaient une étoile !

Ange ne savait pas si c'était vrai, mais elle avait confiance en sa mère et y croyait donc dur comme fer !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:07

" MAMAN !!! " hurla le chaton désespéré.
Voie Lactée sentit son cœur se serrer et la peine monter en elle.
Ange pleura à chaude larmes sa mère pendants de longues heures. Voie Lactée resta auprès d'elle et espéra que sa mère ai pût rejoindre le clan des étoiles, car c'était une solitaire.
Mais un flash lui revenu.

Réglisse tapait affolée contre cette satané vitre. " MAMAN !!! "
Sa mère la regardait, tout espoir perdu et elle peinait à respirer. " Réglisse, fuit... Ce n'est... Fuit... "
Le chaton refusait de s'en aller, elle n'allait quand même pas laisser tomber sa mère, son père et sa sœur dans cette maison en feu !! Où étaient ses maîtres, les bipèdes ? Pourquoi ne les aidaient-ils pas ? Avaient-ils perdus la vie ? Réglisse griffait désespérément cette fenêtre qui les séparaient en pleurant. " Réglisse, je t'en supplie... Fuit... Pour moi... On te rejoindra... " Sa mère mentait mais elle voulait convaincre sa fille à sauver sa vie. Réglisse continua à chercher une solution, mais le feu s'approchait d'elle à son tours. Finalement, elle fuit et attendit des jours que sa famille sortent comme prévu. Mais rien ne se produit. Elle s'approcha de la maison en cendres. Aucun signe de vie. Elle pleura, ne sachant où aller puis partit un jour. C'est comme ça qu'elle devint solitaire, puis membre d'un clan.


Ses parents avaient rejoins le clans des étoiles grâçe à leurs croyances, alors que le père était solitaire et la mère et la fille domestique. Voie Lactée les avaient revus.
" Ils chassent avec le clans des étoiles maintenant. Tes parents, croyaient-ils en eux ? Ma famille est morte aussi quand j'était chez les bipèdes et maintenant ils vivent la haut... Je comprends ce que tu ressens. " miaula-t-elle calmement mais triste.
Elle lécha la petite.
" Et... Et mon père... ? Il est où... ? "
Voie Lactée regarda Ange : " Je ne sais pas... "
" Viens, on va enterrer ta mère et je t'emmènerais dans mon clan. Tu ne peux pas rester seule comme ça et tu est différente des solitaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:27

Ange se releva et regarda Voie Lactée. Tout espoir avait disparu en elle. Son regard s'était éteint...

Elle s'approcha du corps de sa mère et lui fit un dernier adieu...

" Adieu, maman... Sois heureuse dans le Clan des Étoiles... "

Ange aida la lieutenante a enterré sa mère puis elle se détourna avec une ultime larmes...
La petite se tourna vers la femelle :

" Il est loin ton Clan ? "

Elle scruta Voie Lactée et demanda :

" Crois-tu qu'ils vont m'accepter facilement ? "

Ange savait, au plus profond d'elle-même, qu'il était dur de se faire accepter quand on était différente... Et de toute façon, son esprit était loin... Il se trouvait au milieu des souvenirs de ses parents... Rien ni personne ne pourra remplacer sa mère ni son père !

Mais, il faut avouer qu'elle s'était prise d'affection pour Voie Lactée !
Alors elle dit :

" D'accord ! Allons dans ton Clan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:33

" Adieu, maman... Sois heureuse dans le Clan des Étoiles... " miaula Ange tristement.
Après avoir enterrée sa mère, elle demanda si le clan était loin.
" Non, ça va. Suis-moi. " répondit la lieutenante.
Les deux se mirent en route.
Puis le chaton posa la question, qui tracassait Voie Lactée : " Crois-tu qu'ils vont m'accepter facilement ? "
Après un long silence, la femelle couleur crème répondit : " Je vais faire en sorte qu'ils t'accepterons. Je te prendrais en charge. Je suis sûr qu'ils comprendrons quand je leurs aurait tout expliqué. "
Ange lança un regard à la lieutenante : " D'accord ! Allons dans ton Clan ! "
Ils traversèrent les feuilles colorées, courraient entre les arbres, traversèrent le ruisseau.
Arrivé devant l'entre du camp, Voie Lactée dit au chaton : " Ne te laisse pas impressionné par eux, ils sont gentils au fonds mais méfiants avec les nouveaux. Il faut que tu prouves ton courage. "
Les chats ne leurs prêtaient pas encore attention, ils mangèrent ensemble.
" C'est l'heure du partage. Les chats mangent ensembles et se racontent les nouvelles du jour. "
Expliqua Voie Lactée à la petite.
Elle emmena Ange vers l'entrée d'Étoile d'une Cerise et miaula.
Certains chats se retournèrent en regardant Ange avec curiosité où mépris. Ils avaient sentit son odeur.
" Je vais parler à la Chef du clan, si tu es accepté tu iras dans la pouponnière, une reine qui a des petits s'occupera de toi jusqu'à ce que tu deviendras apprentie. " raconta la lieutenante.
Puis elle attendit sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:03

La petite buvait les paroles de la lieutenante puis hocha la tête. Quand elle se retrouvèrent devant ce qui, supposait Ange, devait être la tanière de la chef, cette dernière s'assit.

Le chaton tressaillit quand elle sentie les regards inquisiteurs des autres félins posés sur elle. Cependant, elle resta parfaitement immobile et ne montra en aucun cas sa peur.

Oui, elle avait peur ! Peur d'être rejeté... Et surtout, peur de devoir vivre avec une autre chatte qui n'était pas sa mère... Qu'allait être sa vie, désormais ?

Pour oublier ses pensées, Ange se mit à parcourir le camp du regard histoire de le comprendre : un haut rocher trônait presque au milieu du camp ! Des tanières plus différentes les unes que les autres, le parsemait. La petite en dénombra cinq au total.

Elle se dit qu'elle poserait des questions à Voie Lactée plus tard. Enfin, seulement si la chef l'acceptait. Car, elle s'en doutait, si la chef acceptait qu'elle devienne l'une des leurs, les autres chats n'avaient pas à rechigner.

Voilà pourquoi Ange garda son calme en attendant de rencontrer cette dernière. Elle regarda les autres félins, qui l'observait toujours, faisant en sorte de ne pas trahir sa peur. Puis elle regarda Voie Lactée en attendant patiemment l'apparition de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:32



Une arrivée, plutôt remarquée ....



Ange & Voie Lactée ♪



Comment était cette journée? Hum.... Je ne sais pas .. agréable et sympathique? Je ne suis pas compliquée moi.. j'aime tout. Le beau temps, le mauvais, le chaud , le frais ..... Désormais, glissons nous dans la peau de mon héroïne, Étoile d'une Cerise.

Mais aujourd'hui, il allait falloir que la demoiselle face un choix crucial, ou pas. Une petite boule d'énergie allait la dérouter dans sa petite routine..

La jeune meneuse se réveilla, couchée dans son nid de mousse frais. La chaleur avait forcée ses yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Elle se leva tant bien que mal en étant appelée par une voix, qui ne lui était pas inconnue, ce n'était pas la première fois que cette voix la réveillait … Elle se concentra et vit, même dans la pénombre la lieutenante, Voie Lactée. Elle l'appelait, surement pour faire son rapport.  La douce meneuse sortit de son antre une fois qu'elle fut propre. Elle sauta gracieusement dans la clairière et accueillit son amie. Cette dernière lui conta qu'elle partait, chasser ou prendre l'air, sans doute. La meneuse la congédia du regard.

Puis, elle partit chasser, ba oui on peut être chef et avoir faim! Du moins, si ce n'est pas le cas, Étoile d'une Cerise est une belle exception....
Toute la matinée se passa ainsi, dans la bonne humeur et à courir après les proies diverses et variées.
Étoile d'une Cerise regagna son antre et y mangea un poisson, fraichement pêché par sa petite personne.
Soudain, une voix la sortit de ses rêveries, aucune raison de s'affoler, du moins pour le moment. Oui, c'était bien la voix de sa lieutenante qui retentissait désormais... La dernière fois qu'elle avait fait son rapport à la meneuse, c'était pour décrire une proie du clan dévorée par l'ennemi. C'était pour cela que Cerise' craignait cet nouvel entretien. Elle se leva quand même, intriguée par l'odeur de peur qu'elle ressentait à côté de Voie Lactée, priant le Clan des Étoiles de ne pas lui annoncer d'autres problèmes, elle en avait bien assez à gérer.

Elle passa la tête derrière le rideau de lichen et vit alors la jeune minette blanche, puis porta son regard sur une petite boule de poils, de la même couleur, c'était une minette très jeune qu'elle voyait là. Elle sentit sans même les voir, les regards intrigués et désapprobateurs de ses camarades de clan. Étoile de Cerise déclara, calme et souriante alors:

- Bonjour, entrez toutes les deux.

Elle se plaça sur son lit de mousse, assise, comme à son habitude, elle ne voulait pas lancer la conversation, mais devant le malaise de la nouvelle venue et l'hésitation de sa lieutenante, Cerise annonça:

- Hé bien, Voie Lactée, qui nous as-tu ramené ?

Elle contempla la jeune minette, elle devait à peine avoir l'âge de ses apprentis, un chaton abandonné? Elle la couva d'un regard encourageant et rassurant. Pas la peine d'effrayer encore plus cette pauvre petite créature!

* Si Voie Lactée me l'a ramenée, elle doit être douée*


Codage by Cherry

Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:17

Étoile d'une Cerise avait l'air curieuse en voyant Ange et elle était calme comme d'habitude.
" Bonjour, entrez toutes les deux. "
Voie Lactée fit signé à Ange de la suivre et entra dans l'antre de sa chef.
La femelle couleur crème espéra intérieurement qu'Étoile d'une Cerise approuverait son choix. Une fois à l'intérieur, la chef demanda : " Hé bien, Voie Lactée, qui nous as-tu ramené ? "
La lieutenante réfléchis a toute vitesse, se demandant par quoi commencer pour paraître convaincante.
Mais elle se rassura en voyant que son amie contemplait Ange avec tendresse.
" Je suis tombée sur ce chaton en chassant. Je voulais le chasser du territoire mais la réaction de cette petite était incroyable. Elle a essayé de fuir, et après s'être rendu compte que ça ne servirais à rien, elle m'a affronté courageusement. Je n'ai jamais vu un solitaire, surtout un chaton prouver autant de courage. De plus elle a perdu ses parents, sa mère est morte et son père introuvable. C'est pour ça que je me suis dit que je devait te la présenter. Oh, Étoile d'une Cerise, je t'en supplie, ce chaton est différent, si on le formerait en tant qu'apprentie, elle deviendra une redoutable combattante. Elle n'a nulle part où aller. Pouvons-nous la recruter en tant que petite puis plus tard apprentie ? Je me chargerais d'elle s'il le faut et je suis sûre qu'il y a une reine qui pourrait la nourrir jusque là. Je comprends cette chatte plus que tout, j'ai vécu la même chose qu'elle et celle-ci est vraiment redoutable. " Voie Lactée était essoufflée et elle posa sa queue délicatement sur le dos d'Ange.
La lieutenante regarda sa chef en priant le clan des étoiles que celle-ci accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:15



Il faut désormais peser le pour du contre ...



Ange & Voie Lactée ♪




Étoile d'une Cerise aimait bien le fait que son  lieutenant prenne des initiatives, seule. Elle serait une grande chef, c'était certain, et ce fait rassura éperdument la conscience de la minette blanche. La voix de son amie la ramena à la réalité. Elle décrivait sa rencontre avec le chaton, ce dernier, apparemment, ne s'était pas laissé chasser du territoire et avait même essayée d'affronter Voie Lactée! Pas besoin d'appartenir à un clan pour repérer le courage de la nouvelle venue. La lieutenante commença à prendre un ton suppliant envers la jeune meneuse. Ce qui était presque inutile, cette dernière y réfléchissait déjà, elle devait prendre une décision, et assez rapidement ... Elle se voyait mal ramener cette pauvre petite créature sans famille à l'abandon, au fond d'elle même elle savait qu'elle allait la garder, mais son devoir de chef lui permettais d'en douter.

* On approche à grands pas de la Saison des Neiges, c'est une bouche de plus à nourrir... Mais d'ici là, elle sera apprentie .... et pourra chasser pour se nourrir.. mais combien de temps lui faudra-t'il pour comprendre et apprendre à respecter le Code du Guerrier ? * Se demanda la meneuse

Elle posa son regard sur la minette et comprit qu'elle ne pourrait pas la ramener ... Étoile d'une Cerise avait pris sa décision, elle regarda Voie Lactée, puis tourna le regard et sourit gentiment à la petite. Elle se leva et s'approcha d'elle:

- Bienvenue dans le Clan du Ruisseau. Au fait, comment t'appelles-tu?

Elle attendit sa réponse, lorsqu'elle l'aura donné, elle irait la baptiser comme si elle avait été un chaton "normal", autrement dit, né dans le clan. Elle lui choisirait donc le nom qui va le mieux avec le sien.

Codage by Cherry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:31

Ange regarda la meneuse s'approcher d'elle et écouta son interrogation :

" Bienvenue dans le Clan du Ruisseau. Au fait, comment t'appelles-tu ? "

La petite leva les yeux vers elle et répondit calmement :

" Je m'appelle Ange ! "

Ses yeux brillaient d'admiration et de respect quand elle donna sa réponse. Les chats de ce Clan montrait une très grande force intérieur qu'elle n'avait jamais vu chez les solitaires. Voilà pourquoi le chaton les admiraient autant !

Elle serait vraiment heureuse si elle était acceptée dans le Clan du Ruisseau ! Ce serait un immense honneur ! Bien sûr, la peur de ne pas être acceptée par le reste du Clan lui faisait toujours aussi peur !

Mais beaucoup moins ! Tant que la chef et la lieutenante étaient d'accord, elle s'en fichait de l'avis des autres !

* C'est vrai ! Je suis comme je suis ! Et rien ni personne ne me changera ! *

C'est sur ses simples paroles qu' Ange se sentit prête à commencer sa nouvelle vie au sein du Clan du Ruisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:11

" Bienvenue dans le Clan du Ruisseau. Au fait, comment t'appelles-tu? "
Le soulagement envahit la jeune lieutenante. Ange était acceptée ! Elle faillit tomber en arrière de soulagement, tellement elle avait stressé. Sa chef avait du coeur et Voie Lactée savait qu'elle lui faisait confiance. " Je m'appelle Ange ! " miaula la petite avec admiration.
Mais la femelle couleur crème se demanda comment Ange s'appellerait. Patte d'Ange ou autrement ? Qui sera sa mentor plus tard ? Une reine acceptera-t-elle de nourrir cette adorable boule de poil ? Que dirais leurs chef au reste du clan ? Est-ce que Ange se trouvera des amis et sera-t-elle appréciée dans la tribu ? Pleins de questions qui la stressaient à nouveau, mais elle se rassura vite, car le plus dur a été fait : convaincre son amie.
Elle jeta un regard pleins de remerciements à Étoile d'une Cerise.
Puis la lieutenante regarda Ange avec douceur.
La petite avait l'air confiante d'un seul coup et les regarda avec fierté.
Voie Lactée ne pût s'empêcher de ronronner. Ange lui ressemblait un peu quand même. Quand Voie Lactée était petite et avait été recruté par le clan du ruisseau, elle avait un peu le même comportement et de physique elles ne se ressembles que très peu.

Réglisse regarda la chef avec fierté. Elle s'appelait Nuage Lactée désormais ! L'apprentie vit des chats la regarder fâchés, et d'autres la félicité. Maman... Papa... Vanille... Regardez ce que je suis devenue. Je protègerais mon clan, comme j'aurais aimé... vous protéger...
Nuage Lactée fixa le ciel à la recherche d'un signe de vie. " Ils sont là, ils chassent avec le clan des étoiles. " Nuage Lactée se retourna et regarda sa nouvelle mentor. Coeur de Plume lui sourit, tendrement. C'était la seule qui était si gentille et compréhensible avec elle, à part sa nouvelle amie. " Oui " répondit-elle tristement. Mais ils ne seront plus là pour me consoler, ni pour me félicité, ni pour me rassurer, ni pour me gronder... se dit l'apprentie intérieurement. Après la cérémonie, Nuage Lactée rejoignit son amie, Nuage du Temps : " Nous sommes les seules à partager la tanière des apprentis ? " demanda-t-elle curieuse. " Non. Il y a Nuage de Fleur, Nuage Noir, Nuage de Pluie, Nuage de Cobalt et Nuage de Cerise ! Même si les trois derniers vont dans deux lunes devenirs guerriers. Tiens, les voilà. " Nuage Lactée observa les trois frères et soeurs s'amuser. Mais son regard était plutôt centré sur Nuage de Cerise. Peut-être deviendrons-t-elle amie ? Puis elle suivit Nuage du Temps pour découvrir sa nouvelle maison.


Voie Lactée songea à nouveau à l'ancien temps. Sa mentor était géniale, elle espéra s'occuper d'Ange comme elle l'avait fait avec Voie Lactée, même si elle ne deviendra pas forcément sa mentor. Elle n'en savait encore rien. La lieutenante aimerait oui, mais rien n'était encore décidée. Coeur de Plume avait vu Voie Lactée grandir, elle était comme une mère pour elle. Jusqu'à ce qu'elle ait perdue la vie en combat. Voie Lactée avait du mal à s'en remettre pendant longtemps.


[Cherry, j'ai regardé ton ta présentation sur l'âge d'écart que nous avons et sur ta famille Winkça ne te gène pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:20

[il n'y a aucun problème c'est gentil, j'ai beaucoup aimé ton flashback dans le passé Razz]



Il faut désormais peser le pour du contre ...



Ange & Voie Lactée ♪




Étoile d'une Cerise fut surprise par le calme de la minette. Elle aussi était très calme, ce qui faisait d'elle, enfin elle suppose, une chef compréhensive et réfléchie. Elle s'attarda sur le nom du nouveau chaton de son clan . "Ange", quel joli nom! A la fois poétique et pleins d'espoir ... Il lui fallait désormais trouver un nom de clan adéquat. Elle hésita entre Petit Ange et Boule Angélique ... sans le vouloir, c'est un nom de guerrier qui lui vint à la tête : Patte Angélique. Cela montrait sa grâce, mais pour l'instant, elle n'était encore qu'un chaton! Cerise' regarda la jeune féline, elle n'était pas très grande et était très jolie, sa première idée lui revint en tête: Petit Ange. C'était simple, et quelque peu mystérieux ... elle espérait que sa nouvelle convive apprécierait.

Avant de sortir de son antre, la meneuse eut le temps de remarquer les yeux pétillants de respect de la jeune minette. Cela lui réchauffa le cœur, elle savait que cette ancienne solitaire ferait une excellente guerrière loyale et honnête. Cependant, une question tourbillonnait dans la tête de la minette blanche .... Qui s'occuperait d'elle? Elle savait par le passé que ce n'était pas facile d'intégrer un chat né hors d'un clan ... Mais, il suffisait de regarder ce qu'était devenue Voie Lactée pour ne pas s'inquiéter quant à l'avenir de ce joli chaton. Étoile d'une Cerise savait que c'est à elle qu'elle confierait l'entraînement de la future novice. Elles avaient tellement de points communs à première vue! La meneuse sortit de ses songes et se dit que si aucune des reines ne voudrait s'occuper de ce chaton, déjà assez vieux pour ne plus boire de lait, elle la confierait à sa lieutenante, elle n'avait pas ignorée les regards affectueux et rassurant de son amie envers la petite nouvelle, elle se doutait bien qu'elle accepterait.

- Suivez-moi. déclara-t-elle

Étoile d'une Cerise sortit de son antre après s'être un peu nettoyée, elle bondit sur le promontoire. Évidement, ce n'était pas nécessaire d'appeler les chats à se rassembler, ils étaient déjà tous entassés devant le rocher pour connaître la réponse à l'entretien évident entre chef et lieutenant.

- Chers membres du Clan du Ruisseau, aujourd'hui est une belle journée, le Clan des Étoiles nous a appris à faire preuve d'hospitalité.

Elle laissa tomber le silence sur la clairière, volontairement.

- Un chaton solitaire, ayant perdu ses deux parents se retrouve seul, à vagabonder, cette jeune solitaire, nommée Ange, n'a que 4 lunes, vous avez donc compris que je recherche dans mes rangs, une reine qui pourrait, avec l'aide de tout le clan, l'accueillir et s'en occuper jusqu'à ce qu'elle puisse devenir apprentie.

Étoile d'une Cerise laissa les chats discuter entre eux un moment, peser le pour et le contre de cette adoption partielle. Elle redemanda le silence, d'un geste vif de la queue. Elle posa son regard sur l'ancienne solitaire et dit :

- Mais avant de l'accueillir, il lui faut un nom, un nom digne de clan. Approche toi Ange. lui sourit-elle

Une fois que la jeune féline fut devant le promontoire, au centre de la clairière, la meneuse continua:

- Jusqu'au jour ou tu deviendras une apprentie , tu porteras le nom de Petit Ange, comme tu auras besoin d'une tutelle, tu pourras venir me questionner, ou Voie lactée.

Elle sauta agilement du promontoire et posa sa tête sur celle de la nouvelle recrue du Clan du Ruisseau. Le clan eu un temps de silence mais ce fut Voie Lactée qui lança les acclamations, que beaucoup reprient :

- Petit Ange ! Petit Ange!

Étoile d'une Cerise se pencha à la hauteur du chaton et dit :

- Voilà, désormais, tu fais parti à part entière du Clan du Ruisseau.

Elle lui sourit puis se rendit vers Voie Lactée.

- Tu as bien fais de la ramener ici Voie Lactée, j'ai une faveur à te demander ... J'ai peur que la petite n'arrive pas à "s'incruster facilement", si aucune des reines ne la prends sous son aile, la prendras-tu ?

Elle attendit la réponse de son amie et ajouta ensuite:

- Je pense que tu peux dire à Petit Ange que tu seras son mentor, votre sensibilité et passé commun ne pourrait égaler l'apprentissage qu'un autre fera sur cette petite.

Elle lui sourit, puis parti s'asseoir, sous un pin, au soleil, là où son pelage blanc était sublimé par la luminosité, laissant ressortir ses yeux bleu glacés. Elle regarda son clan, fière de tous ses vaillants guerriers qu'elle se devait de protéger et de guider ....


Codage by Cherry

Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:06

Avec un regard mystérieux, Étoile d'une Cerise leurs ordonna de la suivre.
Voie Lactée lança un regard encourageant vers Ange, même si elle n'en avait probablement pas besoin.
Quand elles s'approchèrent du promontoire, Voie Lactée remarqua que tout les chats s'étaient déjà rassemblée pour avoir des réponses. La jeune lieutenante sentit des regards de curiosités, la transpercer. " Chers membres du Clan du Ruisseau, aujourd'hui est une belle journée, le Clan des Étoiles nous a appris à faire preuve d'hospitalité. " miaula son amie, perchée sur le rocher.
Voie Lactée leva les yeux.
" Un chaton solitaire, ayant perdu ses deux parents se retrouve seul, à vagabonder, cette jeune solitaire, nommée Ange, n'a que 4 lunes, vous avez donc compris que je recherche dans mes rangs, une reine qui pourrait, avec l'aide de tout le clan, l'accueillir et s'en occuper jusqu'à ce qu'elle puisse devenir apprentie. " continua-t-elle.
Tout le monde regarda le chaton et commença à discuter, mais ils se tuent quand Étoile d'une Cerise demanda le silence.
" Mais avant de l'accueillir, il lui faut un nom, un nom digne de clan. Approche toi Ange. "
La petite boule de poil s'approcha du promontoire, tandis que Voie Lactée la regarda tendrement.
" Jusqu'au jour ou tu deviendras une apprentie , tu porteras le nom de Petit Ange, comme tu auras besoin d'une tutelle, tu pourras venir me questionner, ou Voie lactée. "
Le silence régnais. Ça m'étonne pas...
Vite, il fallait réagir : " Petit Ange ! Petit Ange! " félicita la femelle couleur crème, suivit de certains autres.
" Voilà, désormais, tu fais parti à part entière du Clan du Ruisseau. " Après, son amie porta son attention vers elle. " Tu as bien fais de la ramener ici Voie Lactée, j'ai une faveur à te demander ... J'ai peur que la petite n'arrive pas à "s'incruster facilement", si aucune des reines ne la prends sous son aile, la prendras-tu ? " Quoi ?! Voie Lactée regarda son amie étonnée. Elle sentit à la fois de la fierté, une joie et la peur. La lieutenante n'avait jamais eu d'enfants ! Saurait-elle se débrouiller avec Petit Ange ? Serait-elle capable d'abandonner tout pour rester enfermé dans la pouponnière ? Mais Voie Lactée savait qu'elle continuerais à faire son travail de lieutenante et de sortir de temps en temps, mais juste beaucoup moins qu'avant. De plus, elle serait ravie de s'occuper de Petit Ange ! Après une petite hésitation, elle dit contente : " D'accord, ce sera avec plaisir. "
Étoile d'une Cerise sourit et ajouta : " Je pense que tu peux dire à Petit Ange que tu seras son mentor, votre sensibilité et passé commun ne pourrait égaler l'apprentissage qu'un autre fera sur cette petite. "
Elle deviendra également mentor ?! Tant de bonne nouvelles ! Et quel honneur ! Voie Lactée sourit de plus belle. Elle avait déjà été mentor, mais elle avait pris le relais pendant deux lunes car l'ancien mentor à été mort en combat. Mais cette fois-ci, elle sera bien et belle mentor pendant six lunes ! Une vrai ! De Petit Ange en plus ! " Merci beaucoup Étoile d'une Cerise. Je ferais de mon mieux. " remercia la jeune lieutenante son amie, en inclinant sa tête.
Toutes ces nouvelles lui feront du bien, depuis cette horrible assemblée. Ça lui fera un peu oublier tout ça. Elle sourit à Petit Ange avec tendresse. Elle essaya de se frayer un chemin vers la petite boule de poil pour plus tard lui montrer la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:59

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)   Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan
» Le carnet de Voie Lactée
» La présentation d'une voie lactée
» Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]
» Retrouvaille (PV Voie Lactée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La cascade-