La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Mer 16 Oct - 8:55

center>

MAGMELOO' and that's all.

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) :... Magmeloo ... Tsch ! qui m'a donné un nom aussi ridicule!?, mais appelle moi "Meloo" comme tout le monde, sombre idiot!
Nom Actuel: Tu m'oblige à le redire? Crétin!Cervelle de moineau!Peluche!Sac à puces! Je te hait!
Âge en lunes : Pourquoi? tu me prenais pour un vieux pépé? raaaaaah!Je suis jeune, compris ? J'ai 15 lunes!!
Clan: La tribu des Hurleurs Et ils ne se gênent pas à me faire faire les corvées ............................... tous des sales rats d'égouts! *aura inquiètante autour du matou*
Rang:Je combats, je chasse comme tout l'monde. Tu t'attendais A QUOI??
Sexe: Mâle Viril et génereux! Le premier qui dit le contraire....




Et toi? Qui es-tu ?


 
Prénom :Shut u... é_è
Âge: 14
Puf (surnom) :


  • Sea
    Ranc'
    Frosty
    Risu
    Miko'
    Sou-kun



As-tu lu le Règlement ? Nope! (pas encore)
Codes: Une noisette est passé par là... Validés par Miaah !
Comment avez-vous connu ce forum ? GOOGLE STYLE !
Yeeeeeeeh quelle originalité! .-.
Comment le trouve-tu ? What a Face 


Calm or Lunatic ?


Pour faire bref :
* Il est assez sûr de lui mais uniquement quand il s'agit de défendre sa personne, quand il doit sauver les autres il part en hurlant é_è
* Il peux être plus tolérant avec ses proches, parfois
* Il est loin d'être peureux
* Il est plutôt autoritaire
* Il n'est pas rancunier
* Il regarde le monde avec un certain sens critique
* Oui, je vous assure il peux être sensible!
* Il est très tenace, il en deviens carrément violent o_O
Mais :
* Il est hyperactif
* Ce n'est pas le plus gros bosseur
* Il est borné à un point...
* Il est renfermé avec presque tous.
* Il est complétement excentrique, pas très fidèle et vous avez intérêt à être du même avis que lui.... question de survie ! Dx ...
* Il a tendance à être narcissique
* Il est rude en langage verbale.
* Et enfin c'est un boulet, qui attire toujours les problèmes. Oui, malgré les apparences il est très simplet, et ne prends soin que de sa petite personne...


Beautiful or Ugly?

Ma MAGNIFIQUE robe blanche recouverte de fascinantes tâches brun-sombre, une sur mon dos robuste, grosse, ovale et une autre tâche sur ma petite tête triangulaire, j'ai d'autres tâches plus claires et plus petites un peu partout.Ma carrure souple,grande, normale donc!Mes poils bicolores,coupés courts ni trop ni pas assez, juste la perfection, mes yeux miels qui font ressortirent ma sympathie et s'accordent avec mon étonnant pelage. Mon poitrail blanc, doux, lisse, que je garde toujours minutieusement propre. Mes ennemis goûtent à mes longues griffes et à mes crocs soigneusement aiguisés.Ma longue queue, fine et légère comme une petite plume, douce, dont je prends soin régulièrement. Et enfin mes moustaches infaillibles qui détectent tout mouvement.

Tu vois, petite vermine, je suis la perfection incarnée!    

Speak us Your Past ....

Tout commence pour moi, lorsque je quittai le bercail, quittant mon vieux chat domestique de grand père avec qui je cohabitais et qui m'était insupportable! Je fus donc bien content de quitter ce vieux matou bourru malade, souffrant, et idiot et sa Bipède laide et fragile, qui passait son temps à se fabriquer une peau de tissu et à nous confectionner des couvertures et des chaussettes. Seulement moi qui pensais enfin me libérer de deux poids morts, que je naviguais vers la liberté... Ma joie fut de courte durée...
En réalité, alors que les Bipèdes qui m'avaient pris à ma maison m'emmenaient dans une maison beaucoup plus grande,blanche; je distinguait quelque chose, calé entre les deux sièges. Lorsque nous passâmes devant un frisson me parcourut le dos "des cages!"
Un crachotement sorti de ma gorge, je miaulais fort, de rage. Mais les deux Bipèdes restaient impassibles. Alors comme une vulgaire peluche je dû me laisser faire, tandis que le doute s'emparait de moi, laissant bientôt place à l'effroi. Lorsque je rentrai dans la gigantesque maison de pelage blanc, je clignas plusieurs fois des yeux : l'extérieur, blanche, lisse contrastait avec l'intérieur, sombre, gris, sale, et d'où il émanait le sentiment de désespoir. Et tandis que nous nous rapprochâmes d'elle, je pus mieux les voir. C'étaient bien des cages! Je miaulais à l'aide. Mais bien sûr rien ne se déclencha. Et pour ne rien arranger, Le Bipède gratta sur un stylo, un morceau de papier qu'il donna à une demoiselle avec un pelage blanc et bleue. La Bipède semblait parler à mes deux ravisseurs. Puis, plus tendrement que je m'y attendais, elle me pris dans ses bras. Bercé, je faillis m'endormir entre ses pattes, poussant des petits ronrons... Heureusement, je décidais de jeter un coup d'œil juste au bon moment: un peu plus et elle allait m'enfermer dans une des cages!
- "MRAOU!"
Je me défendis, sur le dos, les griffes frappant au hasard dans l'air.
Pour la première fois de ma vie je regrettais ma vieille maîtresse et son matou bourru.

Je détestais perdre, ne pas combattre.... C'est pourquoi je crachai de dédain tandis que je sautais sur le sol, et que je détalais. Désorienté, dans ce lieu inconnu je slalomait entre tout les obstacles sans réellement réfléchir. Heureusement je pus compter sur ma vitesse pour gagner un peu de temps, jusqu'au moment ou je trouverais la sortie de cette maison de l'horreur. Enfin, je disais horreur, je n'avais pas encore tout vu...
Totalement par hasard, je tombais sur l'aile gauche du bâtiment, je crois.Je m'arrêtais devant plusieurs cages alignées de chaque côtés des murailles. Quel peur j'eus! Des félins étaient enfermés dans les cages, sales et affamés tandis que je senti à nouveau l'odeur de leur désespoir de s'en sortir. En état de choc, je titubais et dû reculer de quelque pas pour ne pas m'écraser le museau par terre. Par réflexe je me retournais et poussa un miaulement suraigu. Des truffes essayaient de me renifler. C'était la première fois que j'avais pitié de sales gros chiens : Comme les matous, ils étaient à moitié-morts.
Et les Bipèdes voulaient m'enfermer moi aussi ?
Je tremblais de tout mes petits membres.
C'est alors que tandis que je tournais en rond, à moitié rendu fou, je fis tomber plusieurs briques empilées qui manquèrent de peu d'en finir avec ma queue. Le poil hirsute, je m'immobilisa, horrifié. C'est alors que me vint une idée pour m'échapper!
J'étais assez vidé de mon énergie. Pourtant, sans doute le désir de sauver ma peau, me donna des ailes. Courageusement, je montais la pile de brique.Je pus, jeter un coup d'oeil sur l'extérieur du bâtiment et évaluer la distance qui me séparait du mur. Maintenant je peux sauter sur le mur, le redescendre et m'échapper d'ici!. Bon plan. Encore fallait-il qu'il réussisse. Mais trop angoissé, je fis un grand bond au dessus du vide et battit des pattes pour m'agripper au mur. Enfin, je pus me hisser.
Je l'avais échapper belle.
Encore sous le choc, tandis que je me laissait tomber par terre, pour atterrir sur mes pattes, des petites étoiles dansèrent dans mes yeux, et j'eus l'impression d'avoir une vision flou de mon environnement. Exténué, je tombais par terre, soulagé aussi.


Il s'était écouler un mois. Un mois, depuis que je m'étais échapper. Et depuis un mois que j'avais abandonner ma quête de retrouver ma maîtresse.
Je ne les reverrais plus, plus jamais. Je ne reverrais plus ma maison. Je n'ai plus de maison...

Je suis tout seul au milieu de nul part... perdu, dans un endroit dangereux en plus.
Je devais apprendre à me débrouiller tout seul


- Et ensuite, Magmeloo?
- NE M'APPELLE PAS COMME CA, sale petit chaton répugnant!
Ensuite, je ne me souviens plus très bien. Je crois que j'ai pénétré en territoire inconnu et j'ai intégrer le Clan après quelques blablatages.
C'EST TOUT FIN DE L'HISTOIRE BONNE NUIT!
...Maudit gosse, ne reste pas planté là et laisse moi tranquille! grrrr.

~ STORY'S END~

°coming soon =3°





©️ Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Magmeloo' le Lun 28 Oct - 13:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Mer 16 Oct - 14:30

Bienvenue à toi x)
Il ne te manques plus qu'un avatar (la signature est facultative), mettre les codes, finir l'histoire et aller te recenser Wink
Le " rang " veut dire si tu es un combattant, un soigneur où ce genre de chose mais j'imagine que tu veux être un combattant d'après ce que tu as écrit x)
Sinon, pour le caractère ce serait préférable que tu utilise des phrases où vraiment au pire que tu dis simplement :
Il est...
- sûr de lui
- loin d'être peureux etc.

Sinon ton personnage à l'air sympa, contente de t'avoir parmi nous Wink
N'hésite pas si tu as des questions Smile

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Mer 16 Oct - 15:05

Bienvenue sur le fow' et au plaisir de rp ^^
J'ai hâte de lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 8:34

Modifications faîtes pour la psychologie, je suis pas chez moi et je peux pas utiliser gimp :s
Je mets rapidement un vava trouver vite fait sur google pour l'instant. Et je me referais un vava ce soir =3

Also, je vais attaquer l'histoire x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 10:36

T'es d'Alsace pour parler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 13:16

Non x') !pas du tout! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 13:32

À cause du "Also"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 13:44

Ha! .-.

Non, je suis bilangue allemand, mais pas alsacienne x3

(avatar temporaire enregistré )

° Au passage merci pour les bienvenus =3°


Dernière édition par Magmeloo' le Ven 18 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 14:26

Moi aussi je suis bilingue allemand xD
J'adore ton avatar (surtout le chat avec le nœud), c'est toi qui as dessiné ces chats style " manga " ?  Smile
Et j'aime beaucoup ta signature ! Wink

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 16:44

Bienvenue à toi, et je te souhaite de bien t'amuser ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 21:12

Bienvenue ! ^^
Je suis bilingue moi aussi, sinon j'aime bien ton chat.
Comme l'a demandé Noisette, c'est toi qui a déssiné les chats de ton avatar ?
Au plaisir de rp ^^

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 17 Oct - 21:19

C'est vrai que je ne t'ai meme pas souhaité la bienvenue, honte a moi !

Quand a ta déscription elle me file déja les chocotte pale . Carnage sauve moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Ven 18 Oct - 8:03

Meurchi =3

Non ce n'est pas moi qui ai dessiner ^^ C'est piquer directement de Deviantart, juste le temps que je me refasse moi même un ava *hésite entre signa, dessin papier ou colo .x.*

Histoire terminée =3

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Ven 18 Oct - 18:31

Ah ok x)
J'aime bien ton histoire Smile
Par contre, le passage des briques, je trouve ça un peu impossible. Peut-être faudrait que tu dises que les briques étaient déjà empilées car je n'ai jamais vu un chat les faire lui-même xD
Bon, il te manque les codes du règlement et ton recensement dans la tribu des hurleurs Wink

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 24 Oct - 11:34

C'est tout bon pour les Deux 1ers codes mais j'arrive pas à dénicher le petit 3e! Le vilain é.è
Je me suis rescencer!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 24 Oct - 11:42

Ok et aller, tu y es presque ! Je suis certaine que tu vas le trouver le dernier vilain petit code Wink

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 24 Oct - 11:49

J'ai trouvé le petit bonhomme de code é.è
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Jeu 24 Oct - 11:54

C'est bon, je te valides entièrement xD
Sinon je voulais te dire qu'il y a dans la partie " annonce " un recensement général Winkoui, je sais, ça fais beaucoup de recensement ces temps-ci xD
Donc bienvenue dans la tribu des hurleurs et bon jeu Wink

(Sinon je te demanderais vraiment d'enlever dans ton histoire que ton chat soulève des briques, c'est un peu tirée par les cheveux x) )

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Mer 30 Oct - 14:10

Yosh☆ Je suis validoche >3<

J'ai tout fait comme tu m'as dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   Mer 30 Oct - 23:38

Ok, merci, c'est parfait x)
Je lock le sujet Wink

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meloo desu yo. "You, little bastard!" [A TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Alice desu ! ~ Finie :3
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: La tribu des hurleurs-