La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un compagnon pour Eclat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:27

(merci Malédiction pour l'inspiration de cette fiche)

Qui suis-je ?


Je suis un chatte qui s'est forgé une carapace. J'ai grandi chez des Bipèdes avec ma soeur, mais je me suis enfuie. Attention, il faut me suivre : je peux vous sourire et la seconde d'après vous hurler dessus. Je suis caractérielle. Qui me cherche me trouve. Mais ça, c'est ma carapace. Personne ne soupçonne ma faiblesse. Je suis une ancienne domestique. Quand on m'en parle, j'ai l'air d'avoir envie de vous tuer. Pourtant, je souffre, j'ai une faille. Je tente de l'ignorer, de ne rien laisser paraître : je suis fière. Trop pour l'avouer.


A quoi je ressemble ?


Je suis une belle chatte, couleur café. Mon corps est parsemé de taches plus foncées. Ma queue est légèrement plus longue que la moyenne. Je marche toujours la tête haute. Pas vraiment l'air hautaine, mais fière. Je peux paraître légèrement frêle, mais je suis en réalité musclée. Je suis agile mais je peux gagner un combat.


Je recherche :


Un Compagnon :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un compagnon pour Eclat ? Left_bar_bleue0/0Un compagnon pour Eclat ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:50

Édité : j'ai Carnage à te proposer si tu veux x) Il a beaucoup de défauts comme tout les membres de hurleurs mais il est aussi un des plus gentil envers les jeunes chats.
Tiens, voici ma présentation : https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t102-my-name-is-carnage-don-t-forget-it-if-you-want-to-be-alive
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:58

OK, pour Carnage, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un compagnon pour Eclat ? Left_bar_bleue0/0Un compagnon pour Eclat ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:01

Ok x)
Tu voudras qu'on rp ? (On se rencontre mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:06

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un compagnon pour Eclat ? Left_bar_bleue0/0Un compagnon pour Eclat ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:11

Super x)
On en parle dans ta demande de rp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:14

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un compagnon pour Eclat ? Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eclat ?   Un compagnon pour Eclat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon pour Eclat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Compagnon pour une Fleur de Neige
» «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste
» Un compagnon et(ou) une famille et des amis !
» Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]
» La seconde... [Pv : Eclat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demande de liens-