La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:17



Rivière d'Hiver

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petit Hiver< Nuage d'Hiver < Rivière d'Hiver < Etoile Hivernale ?
Nom Actuel: Rivière d'Hiver
Âge en lunes : 16
Clan: du Ruisseau
Rang: Guerrière
Sexe: Féminin




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Sandrine
Âge: 15 ans
Puf (surnom) : San-San, Sardine (le premier qui m'appelle comme ça, je l'étripe, foi de "poisson" né un 1er avril ! https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif) et autres trucs du même genre
As-tu lu le Règlement ? Bien sûr ! C'est la première chose que j'ai faite après avoir vu le forum ! https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif
Codes: Une noisette a mangé les codes 8D Miaaah !
Comment avez-vous connu ce forum ? Je cherchais un forum rpg sur la guerre des clans, pas trop peuplé et pas trop connu.
Comment le trouve-tu ? A vue de nez, comme ça, il m'a l'air super ! Mais je préciserai ma pensée quand je le connaîtrai mieux.


Calm or Lunatic ?

Rivière d'Hiver est une guerrière loyale et fidèle à son Clan, mais cette loyauté extrême n'est pas sans faille ! En effet, si elle a des ais d'autres Clans, si leur porter assistance va à l'encontre du code du guerrier, elle hésitera, bien sûr, oscillant entre sa loyauté envers son Clan et sa fidélité nvers son ami, mais elle choisira toujours l'option qui l'arrangera le plus. Elle est serviable, mais ne perd jamais de vue son propre intérêt. Elle a même l'ambition, qu'elle tient jalousement secrète, de mener un jour son Clan. Mais elle n'est pas comme tous ces ambitieux, qui, une fois le rang convoité obtenu, mènent leur Clan à sa ruine. Si Rivière d'Hiver veut succéder à son chef, c'est uniquement pour mener les siens à la gloire, sans toutefois faire d'ombre aux autres Clans... grande ambition, témoignant d'une certaine grandeur d'âme, mais peu réalisable concrètement. Elle le sait, car elle rêve souvent à ses actions, si elle arrive à satisfaire son désir. Elle sait qu'elle devra beaucoup travailler, et peut-être sacrifier son repos à la tâche, mais l'inconsciente pense qu'elle en sera largement capable....


Beautiful or Ugly?

Rivière d'Hiver est, malgré son jeune âge, dotée d'un corps plutôt musclé, taillé pour le combat, mais également fin, taillé pour la course, et donc, la chasse. Elle possède également un poil lustré, brillant dans les zones où il est noir, blanc éclatant dans les autres parties. Elle est élégante dans toutes les postures qu'elle peut prendre, dans tous ses gestes, même lorsqu'elle mange ou dort. Elle est dotée d'une tête arrondie, de crocs effilés et de deux beaux yeux d'un vert pâle, faisant encore plus ressortir le noir lustré de sa queue et de ses oreilles, ainsi que de la majorité de son dos souple, sous lequel jouent des muscles puissants.. A la voir, personne ne pourrait la prendre pour un chat domestique, elle est bien trop vive pour cela, cela se voit même lorsqu'elle ne bouge pas.

Speak us Your Past ....

La neige tombe en flocons serrés. Dans un petit camp proche d'un ruisseau, c'est l'effervescence. Tous les chats sont heureux, malgré le fait qu'ils vivent le jour le plus froid de toute la saison des neiges. Mais en ce froid jour, une portée est née. Une portée peu nombreuse, sans doute à cause du climat. Seuls deux chatons tètent, un mâle et une femelle. Mais la mère s'évertue à tenter de ranimer un deuxième mâle, beaucoup plus petit que son frère et sa soeur, tous deux bien bâtis. Les yeux du petit ne s'ouvrent pas, et la guérisseuse, restée dans la pouponnière pour assister aux premiers pas des petits et s'assurer qu'ils étaient bien en bonne santé, observe tristement la reine. A ceux qui viennent d'arriver, elle ordonne :

-Dehors ! Tous dehors ! Oeil de Cristal et ses petits doivent se reposer. Seul toi, Eclat de Soleil, peux rester. C'est ta famille, après tout !

Elle suit le Clan à l'extérieur, au moment où le tout nouveau père y entre. Elle lui passe la queue sur l'épaule dans un geste réconfortant, en lui murmurant ce qu'elle va annoncer au Clan.

-Je suis désolée, il était trop chétif pour survivre par ce froid, ajoute-t-elle, avant de le laisser entrer, et de faire face au Clan :

-Le climat d'aujourd'hui est l'un des plus rudes jamais connus. Ce chaton, que vous avez tous vus, est mort-né. Il n'était pas assez robuste pour survivre, surtout aujourd'hui. S'il était né hier, où le temps était encore doux, peut-être qu'il aurait survécu... Mais de justesse, car, comme vous le savez, un chaton ne devient pas résistant au froid en moins d'un jour. J'ai déjà tout expliqué à cette pauvre Oeil de Cristal, mais elle n'a rien voulu entendre. Espérons qu'Eclat de Soleil aie réussi à s'en remettre, et qu'il arrive à lui faire entendre raison !

Les chatons, depuis ce jour, sont choyés, par leurs parents et la guérisseuse, mais, à deux lunes, ils n'en ont plus besoin, leur première épreuve dans le monde extérieur étant sans doute la plus dure qu'ils aient eu à subir. Une fois celle-ci passée, ils sont quasiment invulnérables aux caprices des étoiles.
Leurs parents n'ont jamais cherché à leur cacher l'existence de leur frère et sa mort immédiate, afin de leur faire réaliser leur chance. C'est de là qu'est née l'ambition de Patte de Glace, afin de faire en sorte que cette erreur n'arrive plus à l'avenir dans son Clan. Dès son entrée en apprentissage, pour lequel elle a eu la chance d'être nommée sous l'autorité du plus grand vétéran du clan, dont elle était sans doute la dernière élève, elle n'a jamais hésité à parler de son projet à son sage mentor, et gravant chacun de ses conseils dans sa mémoire.

Lors de son baptême de guerrière, elle n'a pas pu goûter sa chance d'avoir fini son apprentissage : pendant que son mentor, alors bien plus âgé que la plupart des anciens, car il n'avait pas voulu accélérer l'apprentissage de celle qu'on luiavait confiée, tant il aimait ses récits, s'éteignait doucement, sous l'effet de l'âge, dans sa tanière, le Clan venait d'acclamer Rivière d'Hiver avec son nouveau nom, quand la patrouille à laquelle ses deux parents avaient participé est revenue. Ils portaient un cadavre. Quand son identité fut révélée, deux cris de douleur, provenant de deux points opposés du Clan, s'élevèrent vers le ciel : Rivière d'Hiver et Vague Scintillante, son frère récemment promu, se sont précipités vers la patrouille, et l'ont obligée à avouer que le meurtrier... était inconnu.
Peu de jours après, leur père meurt de chagrin. Le frère et la soeur se jurent alors, devant le Clan en son entier, de tout mettre en oeuvre pour retrouver la cause de la mort de leurs parents.

Aujourd'hui, cette promesse tient encore, le frère et la soeur, n'ayant toujours pas atteint leur but, multipliant les expéditions de recherches, chacune les liant plus encore que la précédente dans leurhaine de tous leurs opposants. Rivière d'Hiver n'a jamais pu profiter de sa cérémonie de nomination au poste de guerrière, et c'est en partie aussi à cause de cela qu'elle veut être nommée aumoins lieutenante, afin de pouvoir profiter pleinement d'une cérémonie en son honneur. Mais avant cela, elle veut terminer sa quête avec son frère.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Rivière d'Hiver le Mer 6 Nov - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Left_bar_bleue0/0Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:14

Bienvenue et enchantée ! x)
Merci de t'être inscrite Wink
Je t'ai validé les codes, il ne te manques plus que de remplir le reste et aller te recenser ici : 
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t11-recensement
Et quand tu seras validé, tu pourras (encore, je sais xD) te recenser (recensement général) ici : 
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t132-recensement



Sinon, il y a un petit détail. Pour les noms de chats, normalement ils gardent toujours la même partie du 
nom comme " patte de glace ", "nuage de glace", " rivière de glace" ou alors "boule d'Hiver/Patte hivernale/
Petit Hiver"," Nuage Hivernal " et "Rivière d'Hiver" etc. x)

Sinon, je laisse les autres te souhaiter la bienvenue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:03

Merci, je vais aller me recenser, mais pour les noms, jemodifie tout de suite ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Left_bar_bleue0/0Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:18

Ok, merci Smile
Ton histoire est vraiment triste, mais bien écrite T.T
Tout est parfait, je te valide entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:20

D'accord, merci. (et désolée pour mes réponse très courtes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:25

Bienvenue sur ce forum ^^ Au plaisir de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:26

Merci beaucoup !
Et tu me fais penser, en effet, à poster une demande de mp...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Left_bar_bleue0/0Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:39

Bienvenue ! ^^ Une membre du clan du ruisseau *O* Youpi !
Au plaisir de rp, j'aime beaucoup ton chat.
Je suis la lieutenante du ruisseau, bienvenue dans le clan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:43

Merci beaucoup !
ça me fait deux compagnons potentiels de rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Left_bar_bleue0/0Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:17

Je lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....   Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]
» Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]
» «Le matin, tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser» Cristal d'Améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de ruisseau-