La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Une nouvelle rencontre
Etoile du Cerisier courut sans s'arrêter. Comme ça lui faisait du bien de galoper dans un joli champ ! Il y avait encore un peu de neige qui recouvrait le tout.
Etoile du Cerisier avait besoin de se changer les idées.
Seuls quelques jours étaient passés depuis qu'il fût nommé comme chef du clan de la brise. C'était une sacrée responsabilité. La chef en qui il avait tellement confiance et qu'il respectait est morte, ce qui a chamboulé tout le clan. Et lui, Etoile du Cerisier avait été nommé à sa place, vu qu'il était lieutenant. Mais il ne se sentait pas près d'affronter une chose pareille, c'était une trop grande responsabilité.
Etoile du Cerisier commençait à douter de lui, de ses capacités et pourtant il devait rester fort. Il ne pouvait pas abondonner son clan, au contraire, il fallait les rassurer. Il avait déjà été dans le lac du cristal et avait obtenu ses neuf vies.
Il s'arrêta dans une vallée, puis souffla.
" Etoile de Givre, désolé de te le dire comme ça mais... Tu as choisi la mauvaise personne. " murmura Etoile du Cerisier.
Il essaya de reprendre confiance en lui.
Soudainement, il sentit une odeur différente.
" Le clan du ruisseau " chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Une nouvelle rencontre  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:40

Voie Lactée sentait une odeur alléchante. Elle fit un bond puis aterissa sur la proie.
Celle-ci était beaucoup plus grosse que les autres dans leurs territoire. Elle n'avait normalement pas le droit de chasser sur un territoire qui n'était pas le siens, mais elle le faisait quand même. La plus part des chats sont affamés. " Autant de bouche à nourrir " pensait-elle désespérée. La chatte blanche se força de ne pas parvenir à la tentation de manger cette souris bien dodu. C'était une chasse pour son clan. Elle entérra sa proie quand soudainement, elle senti une odeur du clan de la brise. Paniquée, elle s'éloignait de sa souris lorsqu'elle entendit : " Etoile de Givre, désolé de te le dire comme ça mais... Tu as choisi la mauvaise personne. "
" Etoile de Givre ? La menante du clan de la brise avait choisi une mauvaise personne ? Je ne comprends rien ! " murmura Voie Lactée. " Le clan du ruisseau " chuchota le chat.
Voie Lactée pris peur. Elle galopait avec l'intention de s'enfuir.


Dernière édition par Voie Lactée le Lun 4 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:17

" Le clan du ruisseau "
Sur ces mots, Etoile du Cerisier a provoqué la fuite de la chatte.
Il l'a prise en chasse. Il pouvait sentir l'odeur du gibier.
Cette chatte volait des proies sur un territoire qui ne lui appartenait même pas !
Ici, tous les chats peuvent manger de la nourriture seulement de temps en temps.
Mais c'est interdit de chasser pour le clan et en sachant que les temps sont durs pour tous les clans, c'était certain que la chatte chassait pour lui, sinon elle ne serait pas loyale !
Il galopait très vite et avait l'intention de lui donner une petite leçon.
Etoile du Cerisier lui sauta dessus et la renversa.
Il planta ses griffes dans sa chair et essaya de garder l'équilibre.
Il devait prouver en tant que chef qu'il était à la hauteur.
Il la mordit sauvagement, puis lui cracha au visage : " Tu ne sais donc pas que c'est interdit de chasser pour le clan ici ?! "


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Dim 20 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Une nouvelle rencontre  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:57

Voie Lactée courait, sentant le vent sur son pelage. Elle se retourna, et vit que le chat tacheté la poursuivait. Elle accéléra puis se fit renverser. Surprise, elle lui cracha dessus et risposta avec ses griffes. " Je ne vais pas laisser ce chat me blesser ! " pensa-t-elle, déterminée. Le chat inconnu planta ses griffes dans sa peau, ce qui l'a fit crier de douleur.
" Tu ne sais donc pas que c'est interdit de chasser pour le clan ici ?! " lui dit-il avec mauvaise humeur. " Bien sûr que si que je le sais ! Et qu'est-ce qui te prouve que j'ai chassé ?! Ma fuite peut-être ? Lâche-moi espèce de lâche ! "
Elle cracha ses derniers mots et réussit à se libérer. Elle virevolta et fit un saut.
Elle atterrit sur lui et le mordit de toutes ses forces. Elle n'est jamais si agressive, elle est plutôt douce et gentille, mais quand quelqu'un l'attaque sur un territoire qui ne lui appartient même pas, elle n'allait pas se laisser faire ! " Je vais montrer à ce chat arrogant de quoi je suis capable ! " Elle lâcha prise puis lui mordit la jambe. La chatte courageuse se retourna puis évita un coup que le chat allait lui donner et le renversa pour qu'ils puissent rouler dans la poussière. Elle se battait avec les griffes puis cracha : " Tu vas regretter de m'avoir attaquée sans preuves ! " Elle le poussa de toutes ses forces, se tourna puis se tint devant le chat : " Alors, on ne fait moins le malin maintenant ? " Voie Lactée retroussa ses babines, son poil était hérissé et sa queue avait énormément gonflée, prête à charger de nouveau sur lui.


Dernière édition par Voie Lactée le Lun 4 Mar - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:25

" Bien sûr que si que je le sais ! Et qu'est-ce qui te prouve que j'ai chassé ?! Ma fuite peut-être ? Lâche-moi espèce de lâche ! " La chatte se libéra. Etoile du Cerisier ne s'attendait pas à cette réponse. Déstabilisé, il allait lui répondre lorsque la guerrière agressive sauta sur lui puis le mordit. Furieux, Etoile du Cerisier se cabra puis la chatte atterrit sur le sol. Celle-ci se releva courageusement puis le détourna et lui mordit la jambe.
Etoile du Cerisier la griffa, se retourna pour lui donner un coup mais la guerrière l'évita.
Elle était souple et vive. Elle lui sauta dessus et le renversa. Ils roulèrent tous les deux dans la poussière. Il réussit à lui faire une entaille à l'oreille. Etoile du Cerisier la griffa plusieurs fois et avala de la poussière.
Il cracha pour enlever ce goût immonde.
" Tu vas regretter de m'avoir attaqué sans preuves ! " lui dit-elle.
La guerrière le poussa de toutes ses forces et Etoile du Cerisier atterrit violemment sur le sol. Il se releva, le poil hérissé.
" Alors, on ne fait moins le malin maintenant ? " La chatte se mit en position d'attaque.
Etoile du Cerisier s'assit puis se lécha le poitrail. " Tu as raison, je n'aurais pas du t'attaquer comme ça. Pourquoi l'ai-je fais ? Parce que j'ai des preuves. Premièrement, tu sens le gibier, deuxièmement, tu l'as enterré, je l'ai vu et troisièmement, tu as fui. Et en plus tu as l'air très loyale. Pourquoi j'arrête de t'attaquer ? C'est très simple, je trouve que je t'ai donné une bonne leçon. Et tu me parlerais autrement si tu savais mieux qui je suis. Donc, faisons les présentations. Tu t'appelles comment ? " Etoile du Cerisier se sentait calme, sa confiance remontait. Il se leva fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Une nouvelle rencontre  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:22

Le chat se posa et se lécha : " Tu as raison, je n'aurais pas du t'attaquer comme ça. Pourquoi l'ai-je fais ? Parce que j'ai des preuves. Premièrement, tu sens le gibier, deuxièmement, tu l'as enterré, je l'ai vu et troisièmement, tu as fui. Et en plus tu as l'air très loyale. Pourquoi j'arrête de t'attaquer ? C'est très simple, je trouve que je t'ai donné une bonne leçon. Et tu me parlerais autrement si tu savais mieux qui je suis. Donc, faisons les présentations. Tu t'appelles comment ? "
Pour qui il se prenait ? Il croyait vraiment qu'il pouvait l'éviter si facilement ?!
Voie Lactée voulait rétorquer mais sa gentillesse reprit le dessus.
En plus, elle se sentit honteuse. Ce que le chat lui a dit était vrai.
" Je m'appelle Voie Lactée. Et toi ? Qui es-tu ? Oh grand chef des étoiles ! " lui-répondit-elle moqueuse. La honte, la colère et sa gentillesse habituelle la rendirent différente.
Surtout avec un inconnu qui venait de l'attaquer et qui voulait l'humilier. Même à cette idée la chatte grogna.
" Non, laisse-moi deviner ! Tu dois être plutôt un chat d'une prophétie. Ou alors tu es vraiment un chat du clan des étoiles. Non, je les insulte. Aucun chat de ce clan ne voudrait te ressembler ! " ricanna Voie Lactée.
Tout à coup, elle stoppa net. Ce n'était pas elle ça. C'était plutôt un de ces chats idiots de son clan. La chatte couleur crème se sentit automatiquement coupable.
" Je sais que je suis allée trop loin, mais ça t'apprendra à m'humilier. Je suis désolée. Le mieux est que je parte rejoindre mon clan et que tu ailles rejoindre le tien. "
La guerrière se retourna pour se mettre en route.


Dernière édition par Voie Lactée le Mer 1 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:32

" Je m'appelle Voie Lactée. Et toi ? Qui es-tu ? Oh grand chef des étoiles ! " répondit-elle moqueuse. Avant même qu'Etoile du Cerisier puisse répondre, elle rit : " Non, laisse-moi deviner ! Tu dois être plutôt un chat d'une prophétie. Ou alors, tu es vraiment un chat du clan des étoiles. Non, je les insulte. Aucun chat de ce clan ne voudrait te ressembler ! "
Etoile du Cerisier était pétrifié. Comment une simple guerrière pouvait avoir le courage de l'insulter à ce point. Il bouillonnait de colère. Personne, même pas un chat d'un autre clan n'avait le droit de parler ainsi à un chef. " Je sais que je suis allée trop loin, mais ça t'apprendra à m'humilier. Je suis désolée. Le mieux est que je parte rejoindre mon clan et que tu ailles rejoindre le tien. " Elle commença à s'éloigner de lui.
Etoile du Cerisier lui sauta dessus. Ils roulaient dans la terre, se débattant.
Puis, Etoile du Cerisier la plaqua au sol : " Ne me parle pas comme ça, tu devrais vraiment avoir du respect envers moi ! " lui cracha-t-il au visage.
Il la lâcha et se présenta tranquillement : " Je suis le nouveau chef du clan de la brise, Etoile du Cerisier. Je suis désolé de t'avoir offensé mais je ne fais que mon devoir. Mon clan est aussi affamé que le tien et je veux le remettre sur pied tout comme toi mais je ne vais pas enfreindre les règles. Tu n'es pas la seule à être dans cette situation. Il va falloir qu'on tienne jusqu'à la saison des nouvelles feuilles et c'est bientôt. " Il fit une pause avant de continuer : " Je crois que tu as raison, chacun devrait rejoindre son clan. "
Puis il se leva et se mit en route.
[ On le devient maintenant ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Une nouvelle rencontre  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:08

[ok ^^]
Voie Lactée s'éloigna de lui sans ce soucier de quoi que ce soit.
Elle avait tort.
Elle sentit un poids la renverser et elle essaya de se défendre, en vain.
Puis, le chat coinça la chatte couleur crème au sol : " Ne me parle pas comme ça, tu devrais vraiment avoir du respect envers moi ! "
La femmelle le regarda dans les yeux. Pourquoi cet énervement, cette panique ? Comme si il n'en était pas sûr qu'elle devait le respecter. Elle se senti coupable de sa propre action auparavant mais il fallait réagir, ne pas montrer de faiblesse envers lui.
" Je sais que je n'était pas très douce mais toi aussi tu ne l'était pas quand tu t'es jetté sur moi ! " répliqua-t-elle d'un ton glaçial.
La mâle roux et blanc la lâcha.
" Je suis désolée mais la prochaine fois, dit-le moi gentiment vu que ce n'est pas ton territoire. " lui dit-elle avec sincérité. Elle redevenait la vrai Voie Lactée, celle qui était douce et gentille. En fait, elle était surtout antipatique avec les chats des autres clans qui l'attaquaient, ce qui était le cas.
" Je suis le nouveau chef du clan de la brise, Etoile du Cerisier. Je suis désolé de t'avoir offensé mais je ne fais que mon devoir. Mon clan est aussi affamé que le tien et je veux le remettre sur pied tout comme toi mais je ne vais pas enfreindre les règles. Tu n'es pas la seule à être dans cette situation. Il va falloir qu'on tienne jusqu'à la saison des nouvelles feuilles et c'est bientôt. "
Elle le regarda choqué. C'était un chef ?!
" Toi ? Tu est un chef ?! Mais alors... Etoile de Givre est... morte ?"
Etoile de Givre était gentille, Voie Lactée la respectait beaucoup.
" Je... Je suis désolée." reprit-elle.
Il ne la regardait pas.
" C'est pour ça que... Ah et félicitations."
" Je crois que tu as raison, chacun devrait rejoindre son clan. " Avec ces mots, il se mit en route.
" Atends ! Mais pourquoi aurait-elle choisis la mauvaise personne ? Tu l'as dit tout à l'heure, avant de me rencontrer. "
Elle pensa connaître la réponse mais elle voulu l'entendre de sa bouche et en être vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:50

[ Désolée d'avoir répondu si tard ]
Voie Lactée le regarda, presque choquée, ce qui vexa le mâle.
" Toi ? Tu es un chef ?! Mais alors... Etoile de Givre est... morte ? Je... Je suis désolée."  répondit-elle.
Etoile du Cerisier vit qu'elle était triste et surprise à la fois.
Il baissa les yeux et entendit des mots se former lentement :
" C'est pour ça que... Ah et félicitations."
Etoile du Cerisier se reprit, se leva et lui tourna le dos : " Je crois que tu as raison, chacun devrait rejoindre son clan. "
Il n'avait plus du tout envie de passer du temps avec cette chatte inconnue et agressive.
Mais elle avait changé. Je sentis son regard compréhensif et doux sur mon pelage.
" Attends ! Mais pourquoi aurait-elle choisis la mauvaise personne ? Tu l'as dit tout à l'heure, avant de me rencontrer. "
ARG !
Regard doux et compréhensif à la noix, oui !! Il n'aurait jamais dû dire ça, il le savait très bien.
" N'importe quoi ! Je n'ai jamais dit ça, t'as du mal entendre... "
Il accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Une nouvelle rencontre  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:34

" N'importe quoi ! Je n'ai jamais dit ça, t'as du mal entendre... "
Le mâle se pressa. Voie Lactée le rattrapa et le bloqua : " Si tu crois que tu est incompétent, et bien c'est faut ! Tu m'as bien convaincu tout à l'heure et puis la confiance en sois, c'est primordiale. Je sais que c'est dur, je suis une simple guerrière et je ne peux pas comprendre tu vas dire, mais je te jure que tu dois te ressaisir. Ton clan a besoin de toi, pense au moins à lui. Je suis sûre que j'ai raison. "
La femelle le regarda avec compassion.
" Je ne le répèterais à personne, je le jure. " ajouta-t-elle sans trop tarder.
Elle comprenait dans quel situation il était.
La chatte s'asseyait et se lécha en sentant le froid glacial de la neige sur son pelage.
Le mâle roux n'avait pas l'air bien et voulut l'éviter, mais il ne put.
Son but à Voie Lactée ? C'était de le convaincre à avoir en confiance en lui pour l'aider.
Oui, elle avait bon coeur.

[ désolée, j'avais pas d'inspiration --' Et puis j'ai pas mis de gras vu que c'était cours, ça ne t'embête pas ? Sinon je peux éditer aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:08

" Si tu crois que tu est incompétent, et bien c'est faut ! Tu m'as bien convaincu tout à l'heure et puis la confiance en sois, c'est primordiale. Je sais que c'est dur, je suis une simple guerrière et je ne peux pas comprendre tu vas dire, mais je te jure que tu dois te ressaisir. Ton clan a besoin de toi, pense au moins à lui. Je suis sûre que j'ai raison. "
Avec ces mots, la femelle lui bloqua la route.
Il voulut protester, mais la réponse de Voie Lactée résonna dans sa tête.
Le rouquin baissa la tête et murmura tristement : " Mais tu crois que c'est facile. Je fais de mon mieux, pour être un bon chef ! Même en essayant de te résonner j'ai eu du mal ! Je... Je suis simplement pas fait pour devenir chef. Étoile de Givre à dû avoir reçu un message du clan des étoiles lorsqu'elle était vivante et elle a mal compris ! Ce n'est pas moi ! Je... C'est impossible. "
Il ne voulait pas raconter ça à une guerrière de clan rivale, mais tout sortit tout seul.
En plongeant dans ses yeux réconfortant, Etoile du Cerisier sentit une chaleur se répandre en lui.
Il crut même apercevoir Etoile de Givre secouer la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Une nouvelle rencontre  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:27

Il allait protester, lorsqu'il décida d'abandonner en disant :
" Mais tu crois que c'est facile. Je fais de mon mieux, pour être un bon chef ! Même en essayant de te résonner j'ai eu du mal ! Je... Je suis simplement pas fait pour devenir chef. Étoile de Givre à dû avoir reçu un message du clan des étoiles lorsqu'elle était vivante et elle a mal compris ! Ce n'est pas moi ! Je... C'est impossible. "
Voie Lactée le regarda sérieusement et gentiment, avec beaucoup de douceur.
" Qu'est-ce que tu en sait ? Tu en est juste persuadé, pourtant je sais que le clan des étoiles où même Étoile de Givre ont toujours une bonne raison. Si tu as été choisis, c'est qu'ils estiment que tu seras un bon chef. " miaula la femelle couleur crème.
Elle comprenait la peur du chef, mais elle savait aussi qu'il fallait qu'il croit en lui. Mais comment le lui faire comprendre ? Ce n'était pas ses affaires, pourtant elle voulait l'aider.
Il était sympa au fond. " J'ai une idée ! Quand tu dois parler au clan où à l'assemblée, pense à moi ou à Étoile de Givre ! Où alors imagine toi en train de me parler ! Comme ça tu seras moins stressé ! " miaula-t-elle.
La guerrière s'assit et regarda Etoile du Cerisier, qui avait plongé ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

" Qu'est-ce que tu en sait ? Tu en est juste persuadé, pourtant je sais que le clan des étoiles où même Étoile de Givre ont toujours une bonne raison. Si tu as été choisis, c'est qu'ils estiment que tu seras un bon chef. "
Etoile du Cerisier leva la tête.
" J'ai une idée ! Quand tu dois parler au clan où à l'assemblée, pense à moi ou à Étoile de Givre ! Où alors imagine toi en train de me parler ! Comme ça tu seras moins stressé ! " s'exclama la lieutenante du clan du ruisseau.
Etoile du Cerisier ne pu s'empêcher de sourire. Elle était si gentille avec lui... Pourquoi?
" Je te remercie Voie Lactée, ce que tu dis est vraiment gentil... Je le ferais. "
Il attendit un moment pour lui lécher les oreilles amicalement:
" Il faut que j'y aille pour mon clan. Au revoir Voie Lactée, c'était un plaisir de te rencontrer! "
Il dit au revoir à la femelle pour pouvoir rejoindre son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Une nouvelle rencontre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

[Je lock comme on avais dit et je commence l'autre sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise nouvelle..
» Formulaire de Présentation ~ (Nouvelle)
» Galerie de Onyx nouvelle version :)
» Une nouvelle amitié?(pv:nuage éternel)
» Une nouvelle amitié ? (Feat Oeil de Chouette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-