La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous cherchons des journalistes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nous cherchons des journalistes /!\  Left_bar_bleue0/0Nous cherchons des journalistes /!\  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Nous cherchons des journalistes /!    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:13

Chers membres,
Le staff recrute des journalistes !
Nous cherchons des membres prés à vouloir s'investir dans la gazette du forum ! 
Oui, nous allons créer une gazette où il y aura tous les news du forum, les évolutions des rps et des évents, la météo etc.

Il vous faudra prendre des fiches ou des journaux codés, sauf si vous savez coder vous même. C'est tout de même plus agréable à lire sur une belle fiche Smile

Quels sont les critères pour devenir journaliste ? Serez-vous à la hauteur ?
C'est très simple.
Nous recrutons deux journalistes au maximum x)

Il faut savoir bien écrire, avoir beaucoup d'imagination et être bien informé sur le forum ou demander des renseignemants au staff Smile
Si vous avez des difficultés avec l'orthographe, ce n'est pas grave, dans ce cas si nous estimons que vous avez beaucoup d'idées, nous recruterons un autre journaliste qui fera équipe avec vous et qui corrigera les faites x)
Donc, nous recruterons un journaliste inventif et un autre qui est bon en écriture Wink

Si nous en recrutons qu'un seul, c'est si personne d'autre se porte volontaire et si vous êtes bon en écriture et que vous avez des idées. Smile

Je vous demanderez d'avoir assez de temps libre car il ne faut pas abandonner le rp à cause de ça et de pouvoir vous consacrez à votre travail de journaliste. 

Si vous êtes intéressés, merci de remplir ce formulaire pour postuler :



Code:
[b][u]Nom[/u][/b]: [i]ici[/i]
[u][b]Pourquoi voulez-vous postuler ?[/b][/u]: [i]ici[/i]
[u][b]Votre expérience:[/b][/u][i] ici[/i]
[u][b]Sur combien de jours pensez-vous être actif:[/b][/u][i] ici/7 [/i]
[u][b]Autre:[/b][/u][i] ici[/i]
Si vous avez des questions, nous serons à votre écoute Wink
Ensuite vous passerez un petit test, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas très difficile.

Merci d'avance Wink


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Lun 25 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:31

Nom: Rivière d'Hiver
Pourquoi voulez-vous postuler ?: J'ai adoré ce forum dès que je m'y suis inscrite, j'aimerais beaucoup l'aider, depuis mes premiers pas dessus, et j'ai un don pour l'écriture, d'après ceux qui me connaissent.
Votre expérience: je n'ai jamais été journaliste, mais je suis admine sur 5 forums et modératrice sur un autre. Niveau rp, je pense avoir un bon niveau, car je suis inscrite sur un grand nombre de forums rpg (je ne suis pas active sur tous, je l'admets). Niveau codage, je maîtrise quelques bases, niveau graphisme, je ne sais pas le faire, même si j'aimerais beaucoup. Ah, et une info importante pour ce genre de sujet : l'année dernière, en 3ème, j'étais rédactrice en chef-adjointe du journal du collège !
Sur combien de jours pensez-vous être actif: environ 4-5/7
Autre: si je ne suis pas seule, ça m'arrangerait...


Dernière édition par Rivière d'Hiver le Lun 25 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nous cherchons des journalistes /!\  Left_bar_bleue0/0Nous cherchons des journalistes /!\  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:35

Merci de postuler Smile
Avec expérience, je veux savoir si tu as déjà été journalistes, si tu avais déjà un rang dans le staff ou si tu as une expérience pour l'écriture, le codage ou si tu as des idées x) des trucs comme ça.

Ah et désolée, j'ai ajouté pour les jours, j'aimerais que tu dises un nombre sur sept jours.
Exemple: 4/7
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:37

ok, merci des infos, j'édite mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:28

Nom: Patte d'Onyx
Pourquoi voulez-vous postuler ?: D'après certaine personne j'ai de bonnes idées x) Donc je crois que c'est une qualité pour être journaliste et puis sa me fait plaisir d'aider le fow' donc voila..
Votre expérience: J'ai jamais était journaliste sur aucun forum ( j'ai plutôt était plusieurs fois graphiste, et 1 ou 2 fois administrateurs qui l'eu cru. C'était sur mon premier forum rpg, j'était perdu de chez perdu et j'ai quand même réussis a être modo puis admin ^^ j'en ai fais des gaffes la première fois x)) Donc voila j'ai pas une expérience particulière dans le journalisme.  
Sur combien de jours pensez-vous être actif: 7/7 sauf quand je pars en vacance ou en weekend.
Autre: Je me suis décider a poster ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:10

Nom: Poil de Lin
Pourquoi voulez-vous postuler ?: Car je voudrais bien m'investir dans ce forum, et surtout dans la gazette ^^. Je trouve l'idée géniale, de créer ce journal. Un bon moyen de mettre en courant les membres.
Votre expérience: J'ai déjà été journaliste dans le passé. J'ai rédigé de très nombreux textes ainsi que d'autres articles. Je pense être capable de devenir Journaliste. D'après moi, je pense avoir de l'imagination ainsi qu'une bonne écriture (bien-sûr, tous le monde fait des fautes !).
Sur combien de jours pensez-vous être actif: 4-5/7
Autre: Je voulais préciser que pour les jours d'activité, tout dépendra de mon emploi du temps. Je ne voudrais pas vous décevoir à cause de mon inactivité la semaine. Le week-end, je serais très présente. Plusieurs heures pour le week-end. Bref. J'essayerais d'être la plus présente pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nous cherchons des journalistes /!\  Left_bar_bleue0/0Nous cherchons des journalistes /!\  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:40

Ouhlàlà, vous avez tous de bonnes raisons à devenir journalistes ! En tout cas merci de votre candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:43

Nom: Fleur du Printemps
Pourquoi voulez-vous postuler ?: J'ai de l'imagination et j'adore écrire, je peux supprimer pas mal de fautes quand je le veux et j'adore participer à ce genre de chose. J'écris beaucoup et des choses "pas mal", normalement. J'aime beaucoup m'investir dans les gazettes. Et aussi, procurer du plaisir aux lecteurs, sa me rends heureuse. :p
Votre expérience:Je suis journaliste sur presque tout les fo ou je suis. X) J'ai commencé à écrire quand j'avais 6 ans je crois. Very Happy
Sur combien de jours pensez-vous être actif: 7/7
Autre: Pour les fautes d'orthographes, je n'en fais pas quand je le veux. J'écris un peu vite sinon, disons sa comme sa. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:04

On dirait que j'ai de la concurrence ! ^^
Au staff de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nous cherchons des journalistes /!\  Left_bar_bleue0/0Nous cherchons des journalistes /!\  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:32

Ouhlàlà, toutes ces candidatures xD
Ça va être dur de prendre une décision x)
Il faudra que j'en discute avec le staff (et il y aura un tout petit test)
En tout cas je vous remercie d'être très motivés pour aider la fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:18

Mais, il ne pourrait pas y avoir plus de 2 journalistes ? Comme dans un vrai journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:33

Je pense tous de même à mon avis que quatre journaliste sa fait quand même beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nous cherchons des journalistes /!\  Left_bar_bleue0/0Nous cherchons des journalistes /!\  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:02

Je suis tout à fait d'accord avec Patte d'Onyx, quatre journalistes c'est beaucoup trop.
Je vais vous le dire tout de suite, c'est pas comme un journaliste de la vie IRL qui enquête etc.
Vous allez vous informez, le staff vous donnera des infos et votre but sera surtout d'écrire un article et d'informer les autres des nouveautés du forum, des évolutions des rps, des nouveaux venus etc.
Quatre c'est beaucoup trop, même si je trouve déjà que deux c'est limite.
On vous départagera avec vos motivations, expérience et surtout par le petit test Wink
Aussi peut-être qu'on recrutera d'autres personnes plus tard, qui auront un autre rôle dans le staff, donc ne soyez pas déçus si vous n'êtes pas choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:49

Quand va se passer le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nous cherchons des journalistes /!\  Left_bar_bleue0/0Nous cherchons des journalistes /!\  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:25

Désolée du retard, c'était aussi pour voir si vous êtes toujours motivés Wink
Alors, votre évaluation commence le premier jour de l'an (2014) dans ce sujet :
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t227-journalistes-premiere-evaluation

Merci de lire attentivement les règles et les informations :3
Bonne chance à vous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Nous cherchons des journalistes /!\  Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons des journalistes /!\    Nous cherchons des journalistes /!\  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous cherchons des journalistes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Recrutement de Journalistes!
» Journalistes [première évaluation]
» Partenariat avec nous ?
» Partenariat avec nous ?
» Partenaire avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Recrutement du staff :: Appel à la population !-