La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille interminable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
La bataille interminable ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0La bataille interminable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille interminable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille interminable !   La bataille interminable ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:13

Sauvageou est content de son déjeuner et de son poil à gratter mais comme si ça lui suffisait pas il envoit des éléphants pour piétiner tout le monde ! elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
La bataille interminable ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0La bataille interminable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille interminable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille interminable !   La bataille interminable ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:07

Chouette est tranquil dans le ventre de Sauvageou, et voit Milkie se gratter *-*
OUF ! Je suis sauvé ! fripouille Des éléphants arrivent alors pour écrabouiller tout le monde ! C'est encore Sauvageou qui les a envoyé mais quel sadique affraid 
Sauf que Chouette ressort de son ventre, et dit aux éléphants d'aller écraser Sauvageou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de velours
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Crocs de velours
Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon lit entrain de dormir ! .o0(ZzzzZ)

Feuille de personnage
Nom du chat : Crocs de velours
Rang : Guerrier
Avertissement :
La bataille interminable ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0La bataille interminable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille interminable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille interminable !   La bataille interminable ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:30

Sauvageou vomit chouette qui dit à mes éléphants de venir l'écraser, il viennent et l'écrase. Sauvvageou est tout plat il va dans les pattes de tout le monde pour les faites tomber ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
La bataille interminable ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0La bataille interminable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille interminable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille interminable !   La bataille interminable ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:36

Chouette après avoir été recracher par sauvageou décide d'aller morde tout le monde ^^ sauf que sauvageou justement le fait tomber ! Chouette se relève et se fait immédiatement a nouveau écraser par les éléphants *OMG* il décide alors de prendre pleiiiinns de stylos billes noirs et jette l'encre sur touuus le monde *LeMondeEnNoir* xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage Sauvage
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 21
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
La bataille interminable ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0La bataille interminable ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille interminable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille interminable !   La bataille interminable ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:27

Sauvageou n'est plus plat mais voit chouette lancer du stylo bille noir sur tout le monde et Sauvageou ne voit plus rien et ne voit donc pas les éléphants venir vers lui et m'écraser de nouveau alors il est encore plat et ne sait plus où il va et refait donc encore tomber tout le monde !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La bataille interminable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille interminable !   La bataille interminable ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille interminable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: La salle des jeux-