La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)   Mar 3 Déc - 17:48

Nuage enflammé ramassait tranquillement des herbes malgré le froid environnant;en effet,depuis peu de temps,l'hiver s'était enfin décidé à reprendre ses droits...A force de cueillir encore et encore de l'herbe à chat et autres plantes utiles à la médecine,la jeune apprentie avait maintenant l'habitude et ne se plaignait plus;de toute façon,elle connaissait la plupart des herbes par cœur,alors la récolte devenait beaucoup moins difficile!N’empêche,une petite pause ne lui aurait pas fait de mal!Bref,plus vite ce serait fini,plus vite elle pourrait rentrer au chaud et se reposer tranquillement avec les autres apprentis...Tout à coup,en levant la tète,elle aperçut une grande vallée où quelques chats discutaient calmement,dans des coins discrets abrités du vent. Aussitôt,la fatigue prit le dessus,et,s'approchant,elle reposa ses pauvres petites pattes courbées sur le sol doux et frais,sans craindre d’être vue;depuis sa rencontre avec Nuage éternel,elle se fichait pas mal des chats d'autres clans,tant qu'ils ne l'attaquait pas en territoire neutre,bien sur. Tout était si calme,si paisible! Nuage enflammé se serait surement endormie si sa volonté surnaturelle ne lui avait pas rappelé qu'avec l'hiver venait les maladies,et qu'une future guérisseuse ne pouvait s'offrir aucun moment de repos tant que les réserves ne déborderaient pas... Elle se leva sans grand enthousiasme et sursauta quand une forme blanche et noire lui passa juste sous le nez. Sous le coup de l'étonnement,elle trébucha et tomba sur le sol...
-Tu ne pourrais pas faire attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)   Mer 4 Déc - 15:50


Rivière d'Hiver aimait chasser depuis toujours. Une bonne chose pour son Clan, en cette saison des neiges particulièrement rude... peut-être parce qu'elle était tardive. Elle sortit du camp sans rien dire à personne, et se mit en chasse. Elle erra longtemps à la recherche de la première proie qu'un guerrier pourrait manger depuis plusieurs jours. Tous les membres du Clan étaient d'une maigreur effrayante. Cet hiver tuait toutes les proies de maladies avant qu'un chat ne puisse s'en saisir. Et une fois mortes, ces proies, à cause de leurs infections, étaient immangeables. Elle approchait d'une vallée où discutaient quelques chats, quand elle aperçut un rongeur devant elle. Devenant folle de joie, mais n'oubliant pas pour autant les bases de la chasse, elle se tapit et l'attendit. La faim lui tournait un peu la tête, mais elle s'efforçait de rester concentrée, afin de ne pas rater cette nourriture pratiquement providentielle. Quand le rongeur passa devant elle, elle bondit. Mais la faim devait l'avoir affaiblie ou déconcentrée, car elle rata sa cible. Cette dernière, alertée, n'hésita pas et courut de toute la force de ses petites pattes. En temps normal, la guerrière aurait eu assez de force pour la laisser partir, puis la rattraper d'un bond, pour jouer un peu avec elle. Mais cette fois-ci, elle savait qu'elle n'en avait pas la force. Elle la coursa. Mais elle ne réussit pas à la rejoindre. Elle décida cependant de la poursuivre jusqu'à ce que mort s'ensuive s'il le fallait. Elle traversait la vallée à la poursuite de la proie, quand elle sentit qu'elle percutait quelque chose. Mais sa vitesse lui donnait tant de force qu'elle fit tomber celle qu'elle avait percuté. Quand à elle, elle ne fut que ralentie. Elle ne fit pas attention aux protestations de sa victime involontaire. Seule sa proie comptait à ses yeux. Mais cette dernière venait de disparaître dans un enchevêtrement ne lui laissant pas la place de passer. Assommée par la fatigue, elle se laissa tomber au sol, vaincue par sa proie. Se repassant mentalement sa mésaventure, elle se souvint d'une voix, jeune, l'ayant rappelée à l'ordre, juste après qu'elle eut eu l'impression d'avoir percuté quelque chose... Elle tourna la tête et vit un chaton à terre. C'était sans doute elle qu'elle avait percutée. Elle se releva à grand-peine et tenta quelques pas dans sa direction.


    -Pardon, souffla-t-elle. C'est la faim... Elle me fait perdre la raison.



Dernière édition par Rivière d'Hiver le Mer 11 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)   Mer 4 Déc - 17:27

Pardon, souffla la guerrière. C'est la faim... Elle me fait perdre la raison.

Nuage enflammé se releva douloureusement,et adressa un regard noir à la fautive,avant de l'analyser discrètement;plutôt jeune,son pelage formait un joli méli-mélo de blanc et de noir.Elle était apparemment épuisée par sa course et paraissait sincèrement désolée,alors l'apprentie hésita à en  remettre une couche;après un moment de silence gêné,elle dit sur un ton indulgent;

-Bah,ce n'est pas grave!De toute façon,j'avais besoin de me secouer,et pour le coup,c'est réussi!ajouta-t-elle.Et puis, c'est vrai que les proies ne sont pas nombreuses en ce moment!


La future guérisseuse se rendit compte qu'elle en avait peut-ètre trop dit;ne jamais laisser croire que son clan était affaibli,elle le savait par cœur,pourtant!Pour changer de sujet,elle lança:

Au fait,moi c'est Nuage enflammé! Et toi?


La guerrière avait un air plutôt sympathique,même si,en ce moment,la jeune apprentie avait tendance à trouver tout le monde sympathique!Allez savoir pourquoi! En tout cas,la proie de la jeune lieutenante avait totalement disparu,et Nuage enflammé était partagé entre la pitié face à la déception qu'avait du ressentir la chasseresse,et le coté comique de la situation...Son ventre gargouilla;l'odeur du rongeur était encore forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)   Mer 11 Déc - 17:13

Rivière d'Hiver fut soulagée par l'indulgence de la jeune chatte. Evidemment, c'était évident qu'elle était guérisseuse... Plutôt apprentie guérisseuse, car elle semblait tout de même jeune pour être titulaire du poste. Mais ce qui surprit le plus la guerrière, c'est ce qu'elle dit ensuite. Elle admit que les proies se faisaient rares ! On ne lui avait donc pas appris à ne pas divulguer trop d'informations sur les faiblesses de son Clan à ses ennemis ? Ou alors... certains mauvais chats faisaient preuve d'une fausse complaisance envers leur future victime, afin de mieux l'abuser... Rivière d'Hiver repensa au sort tragique de ses parents, et à la promesse mutuelle qu'elle et son frère s'étaient faite de les venger... Elle s'en voulut aussitôt de soupçonner une apprentie. Ces cruels événements s'étaient produits quand le frère et la soeurs étaient encore des chatons ! Le ou la coupable ne pouvait être que plus âgé(e) qu'eux ! Mais l'apprentie s'était présentée... Elle avait raison de changer de sujet.

    -Enchantée, fit la guerrière, un peu gênée par ses soupçons. Moi, c'est Rivière d'Hiver.


Suite à ces mots, prudente, elle s'assit, afin d'économiser ses forces au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)   Mar 17 Déc - 19:03

Enchantée,fit la guerrière,moi c'est Rivière d'Hiver.

-C'est un joli nom Rivière d'Hiver... Plutôt original. En plus j'adore l'hiver! Enfin bon,d'accord,on a froid,les animaux sont plus difficiles à traquer,quand ils ne se sont pas réfugiés dans leur nids,mais en même temps,ça rapproche les chats parce que,comme il ne sortent plus,ils s'ennuient et du coup,ils se rattrapent en discutant. En été,ils sont bien trop occupés à...

Nuage enflammé se tut. Très calme elle ajouta:

-Excuse moi,tu t'en fiche complètement,pas vrai? Bref,en tout cas,c'est plus original que Nuage enflammé.

L'apprentie se remit à cueillir des herbes; ce petit incident l'avait bien réveillé,et maintenant,elle n'avait plus du tout envie de dormir. En revanche,un silence gêné s'installa entre la guerrière et l'apprentie. Celle-ci,n'en pouvant plus,ajouta;

-Je me demandai;c'est qui votre apprentie-guérisseuse,vous? Comme je vais la voir a la pierre de lune,je me demandai qui c'était.

Si ca se trouve,ils n'ont pas encore d'apprentie guérisseuse. Ou alors c'est UN appreni-guérisseuR. songea-t-elle.Mais bon,on peut toujours se renseigner,ce n'est pas interdit par le code du guerrier,quand mème! Et de toute facon,c'était juste pour faire la conversation.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)   Ven 20 Déc - 18:36

La jeune guerrière sourit, amusée par l'enthousiasme de cette jeune guérisseuse. Elle, elle n'aimait pas du tout l'hiver, car, tout comme son frère, elle avait toujours maudit le jour de sa naissance et de la mort de ses frères et soeurs, celui de la mort de ses parents, seulement quelques semaines après... En hiver. Elle ne connaissait en effet pas l'origine de son nom, car il ne lui correspondait pas du tout. (en cours, je continuerai après mon séjour en Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)   Aujourd'hui à 11:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre,une amie(pv;rivière d'hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un matin d'hiver- Zoey-
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» recherche amie
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-