La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:59

Comme toujours, ce petit bout de l'histoire de Patte d'Onyx, le lieutenant du clan de la brise, commence alors qu'il vient a peine de se réveiller. A peine était t'il debout qu'il partit, accompagner de deux autres guerriers à la chasse. La mauvaise saison qui arriver commencer à ce faire ressentir. La récolte de gibier n'était pas glorieuse mais elle n'était pas non plus pittoresque. Le lieutenant ce choisit alors un écureuil et comme à son habitude se mit a l'écart des autres pour le manger. Une fois fini, le lieutenant envoya quelques patrouilles de frontière. Ce dernier commença a faire des rondes dans le camp voir si tous s'y passait bien. Les chatons jouaient, les reines les surveillaient de loin, les anciens se remémorer leurs exploit d'antan, les guerrier et les apprentis animaient le camp avec leur allez et retour entre le camp et la forêt. Le lieutenant s'accorda alors une petite balade. Voila maintenant un moment qu'il n'en avait pas faite. En faite il n'en avait guerre le temps. Surtout depuis la réaction d'Etoile du Cerisier lors de leur précédente partie de chasse. Le lieutenant préférer garder un œil sur son chef.  Il se demande encore s'il aurait vraiment du dire ce qu'il pensait au meneur mais après tous il ne voyait pas non plus pourquoi il  devait le garder pour lui. Le lieutenant se demander pourquoi les autres ce vexer a l'entente de leurs faiblesse.. Après tous c'est juste pour qu'ils s'améliorent qu'il fait sa... Bon d'accord c'est aussi pour se moquer mais le lieutenant n'aime pas garder ce qu'il pense pour lui.... Pourtant il n'avait jamais rien dit de ce qu'il ressentait a Voie Lactée.. Enfin bref nous allons clore ce sujet.. Donc Patte d'Onyx se retrouva a marcher dans la forêt laissant ces pattes le guidait et bien évidemment elles le guidèrent à la cascade. Le lieu de rencontre privilégier avec Voie Lactée. Le lieutenant une fois arriver a la cascade se surprit a chercher Voie Lactée mais aucune trace d'elle.. Il se surprit même a être déçu.. C'est sûr quelque chose clochait chez lui enfin. Il s'allongea près de la cascade. Les souvenirs qu'il avait eux avec elle.... Patte d'Onyx savait au fond de lui que se n'était pas bien de continuer à la voir. Tandis qu'il continuer a réfléchir à tous sa, il sombra peu à peu dans le sommeil. Pour une fois il pu se reposer sans qu'un rêve vienne troubler son sommeil. Il sentit une brise fraiche frôler son pelage se qui le réveilla. En ouvrant les yeux, il aperçu une silhouette qui le regardait. Il se leva et dit en direction de l'inconnu qui était Voie Lactée : Alors comment tu va ? il s'arrêta pour dire sur le ton de la plaisanterie : Toujours à m'espionner a ce que je vois. Cela n'avait rien de méchant c'était juste pour la taquiner un peu, bien que beaucoup de monde ne comprenne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Left_bar_bleue0/0le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty_bar_bleue  (0/0)

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:46

Voie Lactée quitta à nouveau le camp, pour se rendre à la cascade.
Ben oui, c'est sa place préférée ! Patte d'Onyx n'avait rien avoir là dedans ! Ce n'était vraiment pas pour le voir qu'elle y allais ! 
...
En fait, si, c'était pour le voir... Pour sa place aussi mais elle avait envie de revoir le beau lieutenant du clan de la brise. Que vous allez le croire ou non, elle était tombé amoureuse de lui.
Elle savait qu'elle devrait justement l'éviter à cause de ça, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y aller non plus. Patte d'Onyx lui manquais terriblement, surtout après tout ces évènements.
La femelle couleur crème n'avait qu'une envie, c'était de passer un peu du temps avec lui, seul.
C'est vraiment fatiguant de jouer la comédie et de faire semblant de le détester.
Étoile d'une Cerise, son amie avait faillit découvrir ses sentiments pour le jeune mâle et ça aurait pu devenir très embêtant. Heureusement, Voie Lactée a joué la comédie et son amie n'y a vu que du feu.
La jeune lieutenante avança sur le sol, recouvert de feuilles multicolore.
Elle leva la tête et remarqua, que les arbres n'avaient que des branches, plus de feuilles.
L'hiver et la saison des feuilles mortes arrivait vite.
Voie Lactée avait demandé à Écume Bleue, la mère de Petit Bleuet, à veiller sur Petit Ange pendant son absence et elle a accepté. C'était une bonne amie, elle a appris à mieux la connaître dans la pouponnière. 
Le bruit de la cascade la sortit de ses pensées, elle était arrivée.
Près de la cascade, elle vit le mâle, en train de dormir.
Voie Lactée sortit des buisson et le regarda avec douceur. Il était beau dans cette pose et était beaucoup moins désagréable. Si seulement les autres pouvaient comprendre sa douleur, sa souffrance.
Il était gentil au fond... Il fallait juste apprendre à le connaître.
Ça la calma de le regarder, elle pourrait le contempler pendant des heures...
Elle était bien amoureuse de lui.
Tout à coup, le lieutenant se réveilla et regarda la lieutenante.
Il se leva et dit : Alors comment tu va ? "
Rêvait-elle ou il y avait bien de la gentillesse et un peu de douceur dans son ton ? L'aimerait-il en retour ? N'importe quoi ! À quoi pensait-elle ? Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser, qu'il devait l'apprécier un peu. Parce que jamais il était aussi sympa avec les autres !
La lieutenante se rendit compte qu'elle avait toujours pas répondu. Sans oublier qu'il l'avait vu en train de le regarder ! La honte !
" Euh... Je... " Pourquoi elle bafouillait ? Voie Lactée n'arrivait plus à le regarder en face.
Toujours à m'espionner a ce que je vois. " miaula t'il avec un brin d'humour
Voie Lactée devenait rouge comme une tomate, de plus sa fourrure blanche et crème n'aida pas.
" Hein ?! Je... " elle recula étourdit et son coeur battit de plus en plus fort, qu'elle craignais qu'il puisse l'entendre. 
" N'importe quoi ! " s'exclama la femelle. Qu'un remarque ? Ça faisait pas trop crédible... C'est juste qu'elle n'arrivait pas à se défendre. Le pire, c'était que l'envie d'enfouir son visage dans son pelage n'aidais à rien. Au secours!! Pourquoi-suis-je allé à la cascade ?! 
Elle regarda sur le côté et se tue.
" Toujours à me taquiner... Je... Je vais bien, tu croyais quoi ? Et hum... Toi ? Ça va ? "
Argh ! Elle s'enfonçais de plus en plus! 
Pour ne plus rien dire de débile, elle se mordit les lèvres... Un peu trop violemment même...
" Aie ! Non mais qu'elle idiote ! " cracha Voie Lactée de douleur.
Elle avait envie de pleurer, tellement ça faisait mal et surtout tellement elle se ridiculisais.
" Ne ris pas ! C'est pas drôle ! " râla t'elle quand le mâle souffla et se retint de rire.
Vexée, elle s'assit et tourna la tête de nouveau sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:56

[desoler pour le peu de ligne. Je ne savais pas quoi rajouter ^^]

Euh... Je...  Commença par bafouer Voie Lactée. Patte d'Onyx la regarda d'un drôle d'air. Quelque chose clochait chez la lieutenante mais il n'avait aucune idée de ce que c'était. Après l'avoir taquiner sur le fait qu'il la voyait souvent cette dernière continuant a bafouer en disant : Hein ?! Je...  Elle marqua une courte pause comme pour chercher quoi répondre.. Elle trouva enfin les mots en disant : N'importe quoi ! La lieutenante marqua une courte pause pour regarder sur le côté comme gêner. Le lieutenant lui lança : Tu n'a vraiment rien de mieux à dire pour me convaincre ? elle reposa finalement ses prunelles sur Patte d'Onyx pour lui dire : Toujours à me taquiner... Je... Je vais bien, tu croyais quoi ? Et hum... Toi ? Ça va ? Le lieutenant était sur le point de répondre mais se tut en entendant Voie Lactée dire : Aie ! Non mais qu'elle idiote ! La lieutenante c'était mordu la lèvre. Patte d'Onyx se retenait de rire. Bien qu'en lui il explosait littéralement de rire. Voie Lactée lui dit en râlant :  Ne ris pas ! C'est pas drôle ! Cette fois la Patte d'Onyx ne pu se retenir de rire. Il rigola quelque bonne seconde pour enfin réussir a articuler toujours en rigolant : Tu peux tous de même admettre que c'est drôle. Le lieutenant retrouvant peu à peu ses esprits, avait arrêter de rire pour fixer Voie Lactée. Quelque chose n'allait pas chez la lieutenante en ce moment, aussi il s'approcha et lui demanda : Tu est vraiment sûr que sa va tu à l'air... Inquiète et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Left_bar_bleue0/0le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty_bar_bleue  (0/0)

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:45

" Tu n'a vraiment rien de mieux à dire pour me convaincre ? " miaula Patte d'Onyx.
Voie Lactée eu l'impression que son coeur allais exploser. La lieutenante devenait toute rouge.
Après s'être mordu la lèvre, le lieutenant s'esclaffa. 
C'était trop la honte ! Au moins ce n'était pas un rire moqueur et méchant.
"  Ne ris pas ! C'est pas drôle ! " râla la femelle couleur crème, ce qui fit rire le jeune lieutenant encore plus.
 Tu peux tous de même admettre que c'est drôle " articula la mâle avec difficulté, toujours en train de rire.
Voie Lactée finit finalement pas sourire un peu et répondit : " Mouais... "
Elle regarda Patte d'Onyx. Elle se dit que finalement, elle préférais le voir rire avec elle que lui hurler dessus. Tout à coup, il s'arrêta, sérieux, en l'observant de la tête au pied.
Il s'avança soudainement vers elle, jusqu'à ce qu'il était proche d'au moins une queue, ce qui fit rougir encore plus la femelle.
" Tu est vraiment sûr que sa va tu à l'air... Inquiète et nerveuse. " dit doucement le mâle.
Voie Lactée ne pouvait plus tenir. Il... Il avait l'air inquiet pour elle ? Sa voix était si douce... Il était bien et bel plus gentil et attentioné avec elle.
Voie Lactée le regarda dans les yeux. Si seulement elle pouvait enfouir son visage dans le pelage du mâle... Il était si beau...
Elle avait du mal à le regarder en face et à lui parler, depuis qu'elle s'est rendu compte de ses sentiments.
" Patte d'Onyx ? Je... J'ai quelque chose à te dire... Je... "
Voie Lactée stoppa net. Elle n'arrivait plus à décrocher ses yeux de son beau regard.
Elle ne finissait pas sa phrase, car elle allait dire " je t'aime. "
Avait-elle encore la raison ? Si elle lui avouait ses sentiments, ça pourrais mal tourner ! Déjà il ne doit rien ressentir pour elle, elle n'a pas le droit de l'aimer à cause des origines différentes...
Tout était si compliqué ! Elle ne dit plus rien et fixa ses pattes, gênée et rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:46

Mouais... Fini par avouer Voie Lactée. Patte d'Onyx en s'arrêtant de rire commença a s'inquiéter pour Voie Lactée qui ne semblait pas comme d'habitude...  Quelque chose clochait chez la lieutenante et Patte d'Onyx avait beau chercher en vain en elle ce qu'elle avait mais il ne trouvait rien. C'est peut être parce qu'il n'avait jamais eux avant ce sentiments. Bien qu'il l'ait aujourd'hui il ne l'avait jamais eu dans le passé c'est donc sûrement pour sa qu'il ne le reconnaissait pas. Voie Lactée mit un terme a ces réflexions en disant : Patte d'Onyx ? Je... J'ai quelque chose à te dire... Je... Patte d'Onyx détourna ces pensées pour entendre ce que Voie Lactée voulait lui dire.. Le lieutenant l'observa se demandant ce qu'elle voulait lui dire. Il essaya de deviner mais rien de lui vint a l'esprit.
Hum... Celui la je devrais le frapper tant il ne comprend rien à rien, enfin...
Patte d'Onyx regardant la lieutenante intrigué lui demanda : Et bien va y continue.  Je vais pas te mordre.. Ou juste un petit peu.. Plus Patte d'Onyx la regarder plus il ressentait ce sentiment bizarre qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. C'était étrange....  
Et bien moi cher lecteur je vais vous faire une confidence : J'ai jamais vu un chat aussi mal barrer que lui. Sa saute au yeux ! Mais lui la... Il est pire qu'aveugle ce chat..
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Left_bar_bleue0/0le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty_bar_bleue  (0/0)

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:37

Et bien va y continue.  Je vais pas te mordre.. Ou juste un petit peu... " blagua le mâle et la regarda gentiment.
Voie Lactée leva les yeux et observa le lieutenant.
Il était si gentil avec elle... La femelle avait réussis à prendre place dans son coeur.
Elle ne savait pas si c'était le bon moment, ou s'il l'aimait en retour mais... Il fallait qu'elle le dises...
Elle ne pouvait plus décrocher le regard du lieutenant.
Son caractère, son physique, elle aimait tout chez lui. Après les mots qu'il avait prononcé, elle était forcé de le dire. 
Peu importait que ce ne soit pas bien pour leur deux clans, que c'était interdit.
Peu importait si elle prendrais un râteau.
Peu importait si c'était le mauvais moment.
Elle l'aimait et elle devait le dire, maintenant. Elle avait assez attendu, assez combattu contre ses sentiments...
" Patte d'Onyx... Je... Je t'aime. " miaula Voie Lactée, en gardant ses yeux posés sur ceux de Patte d'Onyx.
Que fait-tu Voie Lactée ? Ça va nuire les clans ! Ne perds pas ton sang froid !
Tais-toi l'ange! On s'en fiche des clans! C'est Voie Lactée qui compte !
Je... Qu'est-ce que j'ai fait ?! Mince, je n'ai pas besoin de vous en plus! Laissez-moi! 
Voie Lactée se rendit compte de ce qu'elle venait de faire.
Elle baissa la tête et regarda ses pattes, rouge comme une tomate, ne sachant quoi faire. Suis-je folle ? Qu'est-ce qui m'a pris ?!
C'était sortit tout seul, sans qu'elle puisse le contrôler ! Voie Lactée se sentit perdu et avait en plus très peur d'entendre la réponse. Elle savais déjà ce qu'il allait dire : " désolée Voie Lactée, je ne ressens absolument rien pour toi. " ou " t'es débiles ? Pourquoi tu l'avoue ça alors que tu m'est égal ? " 
Pire, il pourrait se moquer d'elle.
Voie Lactée tremblait même un peu et regarda paniqué autours d'elle.
Finalement, elle lui tourna un peu le dos et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:58

Patte d'Onyx... Je... Je t'aime. Dit Voie Lactée. Patte d'Onyx était, comme un chaton, en train de jouer avec sa queue le temps qu'elle lui dise ce qui lui tracassait. Quand il entendit cette phrase le lieutenant stoppa net son mouvement. Bizarrement les paroles de la lieutenante ne le surpris qu'un petit peu. Cette dernière lui tourna le dos, rouge comme une tomate. Patte d'Onyx la regarda. Lui. Le chat que l'on dit méchant. égoiste. sans aucun sentiment positif pour les autres avez réussis a se faire aimer de quelqu'un... Du chat qui est totalement sont opposé en plus. Douce. Gentille. Généreuse. Avez t'il rêvait ces paroles ? Non.  Il fixa sa silhouette et lui dit d'une voix neutre : Bien et c'est quoi la suite ? Je doit te dire ce que j'en pense ? Sans attendre de réponse il continua.. Et bien, comme tu doit peux être déjà le savoir tu occupe une place plus que privilégier dans mon petit cœur de pierre. Ca laisse donc présager que je t'aime vraiment beaucoup moi aussi... Donc la suite... On  s'aime tous les deux..... Il doit y'avoir une fin non ? Une fin heureuse et une fin malheureuse... Comme dans toute les histoires non ? Ignorer l'amour que l'on se porte pour nos clans ou alors le vivre pour mener nos clans a leur perte. Tu préfère qu'elle fin toi ? Et surtout laquelle  pour toi est la plus heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Left_bar_bleue0/0le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty_bar_bleue  (0/0)

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:37

Voie Lactée tremblait, tellement elle avais peur de sa réponse.
Bien et c'est quoi la suite ? Je doit te dire ce que j'en pense ? "  demanda Patte d'Onyx, neutre.
Quoi ? C'était tout ce qu'il trouvait à dire ? Il n'avait pas l'air aussi surpris comme elle l'avait imaginé. Voie Lactée était soulagée que le lieutenant ne lui a pas rit au nez, mais cela n'empêcha pas sa déception.
Oui, elle espérait qu'il était surpris et heureux, qu'il lui dises qu'il l'aimait... Mais ce n'était pas le cas.
Il ne l'aimait pas. Voie Lactée avait envie de pleurer. À quoi elle s'attendait ? C'était certain désole début qu'il ne ressentait rien pour elle. La lieutenante l'avait juste mis dans l'embarras.
Le lieutenant ne la laissa pas répondre et il dit d'un ton triste :  Et bien, comme tu doit peux être déjà le savoir tu occupe une place plus que privilégier dans mon petit cœur de pierre. Ca laisse donc présager que je t'aime vraiment beaucoup moi aussi... Donc la suite... On  s'aime tous les deux..... Il doit y'avoir une fin non ? Une fin heureuse et une fin malheureuse... Comme dans toute les histoires non ? Ignorer l'amour que l'on se porte pour nos clans ou alors le vivre pour mener nos clans a leur perte. Tu préfère qu'elle fin toi ? Et surtout laquelle  pour toi est la plus heureuse ? "
La femelle couleur crème stoppa net. Avait-elle rêvé ? Avait-il bien dit qu'il l'aimait ? Non, elle a dû mal entendre. Voie Lactée ouvrit les yeux en grand. Quand elle vit Patte d'Onyx, elle comprit qu'elle n'avait pas rêvé. Son coeur s'emballa immédiatement. Elle l'observa, sans avoir honte, car elle l'aimait et il l'aimait.
Elle se sentit si heureuse, mais sa joie disparue aussi vite qu'elle était apparue, quand elle entendit la suite. Il avait raison. Qu'est-ce qui se passera maintenant ? Ils s'aimaient mais il devait y avoir une fin. Le visage du lieutenant s'attrista.
Voie Lactée ignora ces pensées et osa s'approcher du lieutenant, ils s'aimaient après tout.
Elle enfouit son visage dans son pelage, ce moment dont elle avait tant attendu.  " Aucune est heureuse, mais on n'y ai pas encore. On a le temps. Beaucoup de temps. On nuira personne pour l'instant. On a cas se voir souvent à la cascade où ailleurs, pour passer du temps ensemble, jusqu'à ce qu'on trouvera une solution. Ne pensons pas à ça maintenant. Je veux profiter de ce merveilleux moment, même peut-être le plus beau de ma vie. Je t'aime, je ne veux pas te quitter. Je ne veux pas non plus nuire aux autres clans, mais je ne vois pas en quoi c'est embêtant qu'on se voir parfois. On ne fais rien de mal et après tout, on faisait pareil en ami, sauf que maintenant notre relation est plus intense. "
Voie Lactée fit un câlins à celui qu'elle aimait tant et colla son pelage au siens. C'était bizarre, elle rougissait un peu moins mais toujours. Elle lécha le pelage du mâle avec soin et amour, en ronronnant de plaisir.
Elle ne voulait pas le quitter et passer plus de temps avec lui. Profiter de ce moment. Les problèmes, ça attendra. Le seul problème, c'est qu'ils étaient tout les deux lieutenants... Ils ne pourraient pas quitter leur clan. Bref, il y aura bien une solution.
Elle ronronna de plus belle et se frotta à Patte d'Onyx, si heureuse comme elle ne l'avait jamais été.
" C'est drôle, j'aurais jamais cru que tu m'aimais. Tu en est vraiment sûr ? Tu en te paye pas de ma tête ? En tout cas, je suis heureuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:52

Aucune est heureuse, mais on n'y ai pas encore. On a le temps. Beaucoup de temps. On nuira personne pour l'instant. On a cas se voir souvent à la cascade où ailleurs, pour passer du temps ensemble, jusqu'à ce qu'on trouvera une solution. Ne pensons pas à ça maintenant. Je veux profiter de ce merveilleux moment, même peut-être le plus beau de ma vie. Je t'aime, je ne veux pas te quitter. Je ne veux pas non plus nuire aux autres clans, mais je ne vois pas en quoi c'est embêtant qu'on se voir parfois. On ne fais rien de mal et après tout, on faisait pareil en ami, sauf que maintenant notre relation est plus intense. Dit Voie Lactée en lui faisant un câlin. Patte d'Onyx eux sur le moment un peu de recul, croyant qu'elle allait l'attaquer,  s'en doute les habitudes de son passé qui l'on apprit a se méfier de tous. Il se laissa finalement faire. C'est drôle, j'aurais jamais cru que tu m'aimais. Tu en est vraiment sûr ? Tu en te paye pas de ma tête ? En tout cas, je suis heureuse... Dit Voie Lactée. Si je me moquais de toi il y'aurais longtemps que je serais déjà rentrer a mon camp. Mais le jour ou les autres découvrons que l'on se voit je ne pense pas que l'on passera pour les plus grand héros de notre clan mais plutôt pour des traitres. Tu ne pense pas ? Demanda Patte d'Onyx à la lieutenante.  Ce dernier eux un pincement au cœur quand il prononça le mot traitre et entendit une voix cruelle et froide dans le lointain se perdant avec le bruit de la cascade disant : espèce de sale traitre ! Patte d'Onyx eu un frisson sur le moment.. Il ne savait pas encore que ses problèmes ne faisait pour l'instant que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Left_bar_bleue0/0le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty_bar_bleue  (0/0)

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:29

" Si je me moquais de toi il y'aurais longtemps que je serais déjà rentrer a mon camp. Mais le jour ou les autres découvrons que l'on se voit je ne pense pas que l'on passera pour les plus grand héros de notre clan mais plutôt pour des traitres. Tu ne pense pas ? " miaula Patte d'Onyx d'une voix toujours neutre.
Voie Lactée arrêta de ronronner sur le champ et s'écarta du mâle, avec difficulté, mais elle le fit quand même. Tout ce qu'il disais, sa façon de réagir... On aurais dit qu'il était déçu, pas content... Ça pinça le coeur de la jeune lieutenante.
Peut-être ne l'aimait-il pas tant... Peut-être aussi que c'était son caractère, mais elle était un peu déçu. Il n'avait pas l'air enthousiaste.
Les yeux de la lieutenante se voilèrent de tristesse : " Je te promets, on trouvera une solution. Sauf si tu préfères que... Qu'on ne se voit plus, dés aujourd'hui. J'aurais aimé au moins rester avec toi quelques temps, jusqu'à ce qu'on trouve une solution, mais si tu penses que... Qu'on ne devrait même pas essayer, je comprendrais, même si j'aurais du mal à l'admettre. Ta présence est très importante pour moi, mais si tu estimes qu'on devrais arrêter, je le ferais. Ou alors on peut rester amis ? C'est juste une proposition, si tu ne veux pas qu'on passe un peu ou du temps ensemble... C'est à toi de voir.  "
Elle voulait savoir, ce qu'il ferait. Même si dans son fort intérieur elle pria le clan des étoiles pour qu'il dise qu'il voulait passer du temps avec elle. Voie Lactée regretta de lui avoir avoué ses sentiments, car elle risquait de le perdre... Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:17

[ sa te dérange si on arrête le rp ici ? Sinon je modifierais la fin de mon texte
et désoler j'ai oublier de changer de compte ^^ ]

Je te promets, on trouvera une solution. Sauf si tu préfères que... Qu'on ne se voit plus, dés aujourd'hui. J'aurais aimé au moins rester avec toi quelques temps, jusqu'à ce qu'on trouve une solution, mais si tu penses que... Qu'on ne devrait même pas essayer, je comprendrais, même si j'aurais du mal à l'admettre. Ta présence est très importante pour moi, mais si tu estimes qu'on devrais arrêter, je le ferais. Ou alors on peut rester amis ? C'est juste une proposition, si tu ne veux pas qu'on passe un peu ou du temps ensemble... C'est à toi de voir. Dit tristement Voie Lactée. Patte d'Onyx sentit qu'il l'avait un peu freiné dans ses sentiments alors que se n'était pas du tous ce qu'il voulait. Il n'y pouvait rien, toujours a chercher des problèmes pour n'importe quoi et a être méfiant de tous... Ce chat me sidère franchement je ne vois pas ce que Voie Lactée lui trouve a se rustre sans manière... Patte d'Onyx la fixa quelque instant. C'était bien l'une des première fois que le lieutenant essayer de ne pas décocher un mot de peur de vexer Voie Lactée.. Le lieutenant ne savait quoi dire. Il n'avait jamais su s'exprimer quand il aimait bien quelqu'un de peur de lui faire du mal mais c'est malheureusement en voulant faire le bien qu'il fait le mal.. Le lieutenant lui dit enfin : Je suis désoler c'est juste que... que je n'arrive pas à exprimer mes sentiments autrement.. Bien sûr que je veux te revoir.. Bien sûr.. mais je ne sais pas comment l'exprimer..  J'ai jamais eux besoins de le faire avant puisque d'où je viens peu de chats ont des sentiments.. Le lieutenant s'arrêta net réalisant ce qu'il venait de dire... Il se souvenait de plus en plus de son passé...  Il commença a se parler a lui même : Hein quesque je viens de dire ? C'est a ce moment précis qu'il ressentit une douleur étrange qui le paralysait presque à l'en faire tomber par terre... Il réussit a articuler faiblement à Voie Lactée : Ecoute il faut que j'y aille je ne me sens pas très bien...
Patte d'Onyx ne le savait pas encore mais à ce moment même son chef était en train de rencontrer son passé sans même le savoir et allait faire la plus grosse bêtise de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Left_bar_bleue0/0le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty_bar_bleue  (0/0)

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:58

[Non, ça ne me dérange pas. Je réponds du côté de Voie Lactée et je clos le sujet]


Après quelques minutes de silence, Patte d'Onyx réussit à parler. Il avait chercher ses mots méticuleusement cette fois.
" Je suis désoler c'est juste que... que je n'arrive pas à exprimer mes sentiments autrement.. Bien sûr que je veux te revoir.. Bien sûr.. mais je ne sais pas comment l'exprimer..  J'ai jamais eux besoins de le faire avant puisque d'où je viens peu de chats ont des sentiments.. "
Voie Lactée l'observa en réfléchissant.
Hein quesque je viens de dire ? " s'étonna Patte d'Onyx. Quelque chose le gènait.
La lieutenante réussit à trouver les mots : " Je vois... C'est normal. Mais... Serait-tu en train de prétendre que le clan de la brise a peu de sentiments, où... Attends, tu n'es pas né dans ce clan, c'est ça ? Tu ne parles jamais de ta famille et tu n'a pas l'air de te sentir comme chez toi dans ton clan actuel... Mais alors, d'où viens-tu Patte d'Onyx ? D'où viens-tu ? "
La femelle couleur crème voulait savoir d'où il venait, en plus elle était intriguée par ces chats, n'ayant pas de sentiments.
À la place de lui répondre, le lieutenant la regarda longuement comme s'il réfléchissait à ce qu'elle venait de demander.
Il sortit de ses pensées et miaula faiblement : "  Ecoute il faut que j'y aille je ne me sens pas très bien... "
Voie Lactée commença sérieusement à s'inquiéter et elle demanda : " Attends, ce n'est pas grave, moi aussi je ne viens pas du clan du ruisseau ! Ça va ? Qu'y a-t-il ? "
Le lieutenant ne répondit pas et partit. Voie Lactée l'observa prendre la direction de son clan.
Tout à coup elle se sentit fautive. Était-ce à cause d'elle qu'il se sentait si mal où avait-il un problème ?
La lieutenante rentra elle aussi dans son clan et y resta le reste de la journée en formant des patrouilles et à chasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:04

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Left_bar_bleue0/0le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty_bar_bleue  (0/0)

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:45

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Empty
MessageSujet: Re: le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]   le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs...  [pv: Voie Lactée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'une voie lactée
» Ami ou Ennemi ? [ PV Voie Lactée ]
» Retrouvaille (PV Voie Lactée)
» Le carnet de Voie Lactée
» Les liens d'une Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-