La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Left_bar_bleue0/0Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:12

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur... [Pv: Eclat]
(C'est la suite du rp " la seconde ")

Carnage continua la route en guidant Eclat, qui s'appuya sur son épaule.
Cela était agréable de sentir son pelage soyeux contre le siens...
Le jeune combattant était amoureux de la femelle, quelque chose qui paraît faible chez les hurleurs. On peut fonder une famille, sans aimer.
Pourtant, Carnage était bien un des plus sympathiques dans la tribu (même s'il le cachait très bien), grâce à sa mère, qui aimait son compagnon, mais lui ne ressentais rien pour elle.
Du coup, Carnage et ses frères et sœurs eurent beaucoup d'amour de la mère.
Il traversa la forêt sacrée avec Eclat, dont les yeux étaient toujours fermés.
Arrivés devant le lac, qui brillait le soir, grâce au lucioles qui dansaient sur la surface de l'eau. 
C'était un spectacle magnifique, mais il se dit que c'était peu être trop romantique pour un hurleur... qu'allait penser Eclat de lui après ?
Il sortit ses pensées de la tête.
Il faisait un peu sombre, vu que c'était le soir.
Il avait donc passé toute sa journée avec Eclat ?
" Tu peux ouvrir les yeux maintenant. Tu vas voir, c'est magique. " 
Carnage lui sourit et observa la réaction de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:27

[tout d'abord, désolée du retard de réponse, mais mon ... abruti d'ordi ne voulait pas que je me connecte, et j'ai du faire tout un tas de choses, et comme je suis nulle en informatique ... Normalement maintenant, je pourrais venir aussi souvent qu'avant =)]

Eclat continua sa route les yeux fermés, appuyée sur son épaule. Le contact la faisait frémir.  Elle aimait être en contact avec lui.
Elle réfléchit ensuite aux implications de sa situation dans la tribu des hurleurs. Elle était amoureuse. Ce sentiment, même s'il était admis, était considéré comme un sentiment de faible. Sa situation avait été houleuse, surtout au début. Ancienne domestique, elle a eu une chance extraordinaire de ne pas être sacrifiée, et d'être même acceptée dans la tribu. Maintenant qu'elle était seconde, sa situation était moins précaire, et elle était un peu plus respectée, même si elle suspectait que certains chats n’appréciaient pas du tout qu'une ancienne domestique devienne seconde.
Et Carnage ? Que pensait-il ? Et s'il ne l'aimait pas ? Que ferait-elle ? Non, il devait l'apprécier au moins, vu qu'il voulait l'emmener dans son endroit préféré.
Elle espérait que personne ne se poserait de questions sur sa relation spéciale avec Carnage.
Elle sourit malgré elle et se demanda où il voulait l'emmener.
" Tu peux ouvrir les yeux maintenant. Tu vas voir, c'est magique. "
Elle ouvrit les yeux et eut le souffle coupé. Elle le regarda dans les yeux sans savoir quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Left_bar_bleue0/0Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:28

[Ce n'est pas grave. Contente que tu sois de retour. x)]

Carnage regarda la femelle ouvrir les yeux.
Celle-ci n'arrivait pas à y croire. Elle avait l'air d'en avoir le souffle coupé. Eclat leva les yeux et les plongeas dans ceux de Carnage.
Le beau mâle se laissa faire. Son regard pétillait et un sourire se déssina sur son visage. Le combattant se dit que ça avait l'air de lui plaire, mais il n'en était pas sûre.
Il y eu un long moment de silence. Carnage sentit son coeur s'emballer, du coup il détourna la tête vers le lac. Les lucioles dansaient et brillaient. C'était magnifique. Le mâle eu un peu honte, mais tant que Eclat aimait cela...
" Alors ? Ça te plait ? " demanda Carnage et coupa ainsi le silence qui s'était installé entre les deux chats.
Il attendit un peu avant de continuer: " J'aime bien m'y réfugier quand j'en ai besoin... C'est apaisant, je trouve. Pas toi ? "
Tout à coup, le combattant se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Était-ce une façon de hurleur, ça ? Non, jamais. Un hurleur n'a pas à se réfugier, un hurleur doit être fort!
Tout à coup, Carnage baissa la tête. Il s'était trahit... Eclat devait le trouver faible maintenant.
Le combattant se reprit vite en main : " Enfin, j'y vais jamais du coup... Cela m'est arrivé qu'une fois. "
Ce n'était autre que mensonges. Carnage y venait souvent pour se protéger de son père, violent et méchant.
Son père, pire qu'un hurleur. Carnage commença à regretter son petit frère. Il avait toujours une sœur et un frère, mais l'autre était partit... Comment allait-il ? Était-il toujours vivant ?
C'est pour cette cause qu'il détestait son père. D'ailleurs le combattant savait très bien qu'un jour le moment viendra, de l'affronter par risque d'être tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:50

Eclat était émerveillée, et ne pouvait s'empêcher d'essayer de le cacher. Ce n'étaient pas de manières de hurleurs de trouver un endroit beau, voire magique.
Le long silence lui permit de comprendre que plus elle regardait Carnage, plus elle le trouvait beau, plus elle se sentait attirée par lui et plus elle peinait à refouler ce sentiment que la tribu tolérait à peine : l'Amour. Elle acceptait enfin de reconnaître qu'elle l'aimait, mais s'en rendait-il compte ? Et comment pouvait-elle le cacher ?
Le mâle détourna la tête vers le lac. La seconde était tellement plongée dans se pensées qu'elle entendit à peine quand Carnage lui demandait si l'endroit lui plaisait, mais ce qu'il dit après la frappa comme un coup de griffe : " J'aime bien m'y réfugier quand j'en ai besoin... C'est apaisant, je trouve. Pas toi ? "
Eclat n'était pas née chez les hurleurs, mais elle s'était tellement empêchée de ressentir des émotions, avait tellement essayé d'avoir toujours cette expression neutre, voire un peu ronchonne. Dans son cœur, elle était hurleur.
La belle femelle sursauta, fit un bond en arrière. Carnage était un vrai hurleur, comment pouvait-il dire une chose pareille ? Tout à coup il baissa la tête et se rattrapa en ajoutant " Enfin, j'y vais jamais du coup... Cela m'est arrivé qu'une fois. "
Eclat n'était pas stupide, et elle ne mit pas longtemps à penser que ses premières paroles étaient réelles, et pas ce qu'il avait ajouté, Eclat en était sûre. Une lueur de dégout passa sur son visage, tandis qu'elle restait éloignée.
Le beau mâle gris sembla plonger dans ses pensées, ce que fit aussi la femelle. C'est alors qu'elle songea que Carnage, tout comme elle, pouvait ressentir des choses. Quel hurleur se serait conduit de cette façon ? L'emmener dans un endroit, elle devait le reconnaître, magique ; la regarder dans les yeux, presque tendrement ? Eclat était totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Left_bar_bleue0/0Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

Carnage chassa ses pensées de son esprit. Il observa Eclat, qui ne dit toujours rien. Tout à coup, le beau mâle se trouvait stupide. Oui, il était stupide de l'avoir amené ici! C'était romantique et aucun hurleur ne ferait une chose pareil! Carnage était un hurleur, il ne pouvait pas laisser passer cela. Il était née en tant que hurleur et le restera! La combattant baissa les yeux qui brillèrent de douleur. Super, il aimait Eclat alors qu'il était un hurleur et qu'il ne devait pas. Elle devait se moquer de lui intérieurement, c'était sûr. En pensant à cela, Carnage cracha: " C'est du n'importe quoi cet endroit! "
Il cracha sa colère.
Oui, encore s'il voulait être aimé d'Eclat, il devait utiliser son charme de hurleur et pas son Coeur. Il n'était pas sensé avoir un coeur!! En plus il voulait rejeter cet amour, qui n'était pas réciproque et qui le faisait passer pour un sale crétin!
Le mâle se retourna pour pas qu'Eclat remarque la tristesse dans son regard, même si elle devait déjà l'avoir vu.
Il commença à marcher lentement vers le camp. Peut-être qu'Eclat le retiendras... Ou qu'elle se moquera de lui... Ou qu'elle approuvera que c'est du n'importe quoi.
Il était stupide, il se détestait pour ce qu'il venait de faire et pour ce qu'il ressentait pour Eclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:11

Eclat s'énervait contre elle-même de sa réaction. Voilà, tu l'as blessé ... La chatte tachetée aperçut la douleur dans les yeux du beau mâle avant qu'il ne les baisse et crache avec colère :
" C'est du n'importe quoi cet endroit! "
Il avait tout faux. C'était la chose la plus merveilleuse qu'un chat lui avait fait d'être amenée ici.
Le chat gris se retourna, ce qui blessa encore plus la seconde. Elle le fixa longuement. Elle s'en rendait bien compte, maintenant : plus elle le regardait, plus elle l'aimait. Pour contrer son coeur, elle détourna le regard, mais un bruit de pas lui fit relever la tête. Carnage s'éloignait.
A cet instant, tout fut clair en elle : elle avait plusieurs possibilités : le laisser partir, ne jamais savoir si son amour est réciproque ; le rappeler, lui avouer son amour. Pour la deuxième solution, soit il était amoureux et ils pourraient peut-être être heureux ensemble ; soit il ne l'aimait pas et elle serait sacrifiée. Malgré les risques, elle choisit la deuxième solution sans hésiter : elle préférait mourir que de passer sa vie sans savoir s'il l'aimait.
"Carnage !"
Elle regarda ses pattes quelques secondes avant de d'ajouter :
"Carnage, ne t'en vas pas ...
Son ton était presque suppliant. Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et se perdit dans leur contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Left_bar_bleue0/0Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:20

"Carnage !" appela Eclat.
Tiens, c'était la première fois qu'elle parla, depuis qu'ils étaient au lac. Carnage pinça les yeux de tristesse et continua à avancer.
Il fallait qu'il parte. Pourquoi l'appelait-elle? Pourquoi?
"Carnage, ne t'en vas pas ... murmura-t-elle.
Le combattant s'arrêta, sans se retourner. Pourquoi était-elle si triste de son départ? Pourquoi elle ne le laissait pas partir?
Il baissa les yeux, toujours le dos tourné. Après un long silence, il demanda doucement sans se retourner: " Pourquoi tu veux que je reste? Tu me prends déjà pour un chat sensible avec un Coeur alors que c'est faux. Tu te moques de moi intérieurement. Pourquoi tu veux que je reste? Pour encore te moquer de moi dans ta tête? Je suis un hurleur et je n'ai pas de sentiments alors ne te fais pas des idées. "
Ça y est, il venait de dire ce qui le tracassait... Mais aussi ce qu'il ne voulait jamais abordé.
Maintenant c'était clair qu'elle le prenait pour un chat avec un coeur. Le problème c'est que Carnage est comme tout les hurleurs, il est juste un peu plus sympa à cause de sa mère qui les aimaits. Il n'aimait pas torturer et préférait simplement tuer. Il était plus agréable avec les jeunes chats, à cause de son passé et de son frère qui a faillit se faire tuer. Il les aidait même quand c'était la dernière chance et personne ne le savait à part Malédiction. Même Griffe de Sang ne se doutait de rien, il cachait bien son jeu. Il était plus gentil avec Eclat parce qu'il l'aimait. Il était tombé amoureux d'elle et il ne le supportait pas.
Il attendit sa réponse, toujours le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:13

Son premier appel n'avait pas fait réagir Carnage, mais il s'arrêta au deuxième. Après un long silence, il demanda doucement sans se retourner :
" Pourquoi tu veux que je reste ? Tu me prends déjà pour un chat sensible avec un Coeur alors que c'est faux. Tu te moques de moi intérieurement. Pourquoi tu veux que je reste ? Pour encore te moquer de moi dans ta tête ? Je suis un hurleur et je n'ai pas de sentiments alors ne te fais pas des idées. "
A chaque mot, le cœur de la guerrière se brisait un peu plus. Elle voulait qu'il se taise pour ne plus souffrir autant et en même temps qu'il ne s'arrête jamais de parler pour qu'il ne s'en aille pas. Elle fit un pas, s'arrêta, fit un autre pas, puis finit par s'asseoir devant lui. Elle décida de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, comme elle avait l’impression qu'il l'avait fait.
"Pourquoi je veux que tu restes ? Je ne veux pas que tu partes. Jamais je ne me suis moquée de toi intérieurement. J'en suis incapable, Carnage. Es-ce que tu crois à ce que tu dis ? Tu n'as pas de sentiment ? Si tu y crois, alors je te croirai. Je ne suis pas née chez les hurleurs et je sais ce que sont les sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Left_bar_bleue0/0Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:34

"Pourquoi je veux que tu restes ? Je ne veux pas que tu partes. Jamais je ne me suis moquée de toi intérieurement. J'en suis incapable, Carnage. Es-ce que tu crois à ce que tu dis ? Tu n'as pas de sentiment ? Si tu y crois, alors je te croirai. Je ne suis pas née chez les hurleurs et je sais ce que sont les sentiments." répondit Eclat.
Carnage se retourna et regarda la femelle qui comptait tant pour lui. Dont il reniait les sentiments. Il comprit pourquoi Griffe de Sang et le code du combattant disait "de ne pas tomber amoureux, si on ne voulait pas paraître faible"
À cet instant il se sentait impuissant. Avoir des sentiments... Ça affaiblissait. Mais peu importe. Il aimait Eclat et il ne savait pas s'il supporterait de vivre sans savoir si elle l'aimait. Elle ne s'était alors jamais moquée de lui intérieurement comme aurait fait quelqu'un d'autre? Pourquoi?
" Non, je n'y crois pas que je n'ai pas de sentiments... Car j'en éprouve pour toi Eclat. Je t'aime. " murmura Carnage.
Voilà, c'était finit. Il venait de dire ce qu'il le détruirais. Il fallait juste espérer qu'Eclat l'aime en retour. Car il ne pouvait plus garder ses sentiments pour lui... Eclat, il ne voulait pas la perdre. Elle comptait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

Eclat ferma les yeux après sa longue tirade. Elle allait enfin connaître la vérité, si Carnage avait des sentiments comme elle. Carnage était différent des autres hurleurs, au fond d'elle, la seconde le savait. Il avait toujours eu quelques chose en plus : des sentiments. Elle en était presque certaine.
" Non, je n'y crois pas que je n'ai pas de sentiments... Car j'en éprouve pour toi Eclat. Je t'aime. ", murmura le chat gris-bleu qu'elle aimait tant.
La chatte tachetée sentit les pattes se dérober sous elle. Il avait prononcé les mots qu'elle espérait. Que faire maintenant ? Il fallait lui avouer ses sentiments.
"Carnage, j'ai des sentiments aussi ... pour toi ... Je t'aime aussi." murmura à son tour la femelle ambrée.
Elle ouvrit les yeux et les plongea dans ceux du chat en face d'elle. Elle s'approcha et posa doucement sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Left_bar_bleue0/0Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Carnage garda les yeux rivé vers la seconde avec courage, en espérant qu'il n'avait pas fait la pire erreur de sa vie, celle qui le détruirait à tout jamais. Il se surprit même à retenir sa respiration. Le combattant ferma les yeux et attendit. Un petit silence fit monter la peur en lui.
"Carnage, j'ai des sentiments aussi ... pour toi ... Je t'aime aussi." murmura Eclat doucement. Le chat gris bleu ouvrit les yeux de surprise et les plongea dans ceux d'Eclat. Il n'arrivait pas à y croire. C'était... impossible. Elle... l'aimait vraiment? Il chercha dans ses yeux une trace de moquerie, mais il ne trouva rien, ce qui le soulagea. Il prit une pronfonde inspiration de soulagement. Eclat s'approcha de lui, pour poser sa tête délicatement sur son épaule. Sur le coup, le combattant eu un mouvement de recul, n'étant pas habitué aux contacts affectueux des autres, mais il se rendit compte du bonheur que cela lui fit. Il ferma les yeux et ronronna fort. Pour la première fois. C'était la première fois qu'il pouvait exprimer sa joie. Il lui donna un coup de langue sur la tête et s'assit près d'elle. " C'est fous quand même... Ce qu'on est en train de faire. Aucun hurleur ne tomberais amoureux. " sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

Après sa grande révélation, Eclat vit Carnage écarquiller les yeux de surprise et les plongea dans ceux d'Eclat, comme ils l'avaient si souvent fait depuis quelques heures. La jeune seconde se sentit fondre. Mais quand elle voulut poser sa tête sur l'épaule du chat gris, il eut un mouvement de recul, ce qui attrista brusquement la femelle, mais après quelques instants qui lui parurent durer une éternité, il ferma les yeux et se mit à ronronner.
Pour la première fois depuis qu'elle s'était rendu compte de ce que éprouvait pour le beau mâle, elle se sentit vraiment heureuse. Fermant à son tour les yeux, elle se mit à ronronner elle aussi. Il lui mit un coup de langue sur la tête, et elle se sentit totalement fondre. Elle ouvrit les yeux et le regarda, tandis qu'il s'asseyait près d'elle.
"C'est fou quand même... Ce qu'on est en train de faire. Aucun hurleur ne tomberais amoureux." sourit-il.
"Nous ne sommes peut-être pas des hurleurs comme les autres ..."
La chatte tachetée se mit à ronronner et se colla contre Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Left_bar_bleue0/0Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:28

"Nous ne sommes peut-être pas des hurleurs comme les autres ..." ronronna Eclat à son tours. Carnage se sentit si heureux... Pourtant cette phrase le destabilisa. Son rêve le plus cher, n'étais-ce pas de prendre la place de Griffe de Sang? Mais si Eclat était seconde et que lui le deviendrais à son tours pour réaliser son rêve... Que se passera-t-il? Sera-t-il obligé d'afronter celle qu'il aimait tant ou renoncer à son rêve? Tout à coup il comprit la grossière erreur qu'il venait de comettre. S'il renonçait à son rêve, il ne serait pas un hurleur et mériterait certainement pas la place du meneur. Pourtant c'était si important pour lui. Soudain, il eu peur. Eclat était-elle plus importante que de devenir un chef? Imaginez qu'Eclat faisait juste semblant de jouer avec ses sentiments pour l'empêcher de devenir le futur meneur... Il était perdu et faible... Mais heureux. Pour la première fois de sa vie il était heureux et il se demanda si ce n'était pas justement ça qui était le plus important. Et imaginez que Griffe de Sang nomme un autre second à sa place... Il pourrais même enfreindre les règles pour devenir meneur et tuer Eclat. Carnage se retira brusquement de celle qui le rendait heureux. Il paraissait inquiet. " Oui, mais nous vivons dans un environnement de "hurleur". Si on n'est pas de vrais hurleurs, on pourrait facilement se faire tuer. Pour la cérémonie en tant que traître. "
Carnage comprit que lui et Eclat risqueraient leur vie pour cela. Il s'inquiétait plutôt pour Eclat que pour lui. La première fois que cela lui arrivait. C'était ça l'amour qu'on éprouvait pour quelqu'un?
" Pourtant je ne veux pas qu'on arrête de se voir à cause de cela... On devra être prudent. Très prudent. Avec les autres on ne devra pas montrer ce qu'on éprouve l'un pour l'autre. Du coup ne te vexes pas si devant les autres je ne suis pas gentil avec toi. Saches juste que je t'aime vraiment. "
Ses paroles étaient sincères. Il regarda Eclat dans les yeux et refusa de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

Eclat se sentait bien, collée à Carnage. Mieux qu'elle ne s'était jamais sentie. Elle enfouit sa truffe dans le pelage du chat gris.
- Oui, mais nous vivons dans un environnement de "hurleur". Si on n'est pas de vrais hurleurs, on pourrait facilement se faire tuer. Pour la cérémonie en tant que traître.
C'était la vérité. Eclat réfléchit. Elle ne voulait pas abandonner leur tout début de relation juste parce qu'ils vivaient dans la tribu des hurleurs ! C'était injuste, elle était vraiment heureuse pour la première fois de sa vie ! Elle ne voulait pas le perdre !
- Pourtant je ne veux pas qu'on arrête de se voir à cause de cela... On devra être prudent. Très prudent. Avec les autres on ne devra pas montrer ce qu'on éprouve l'un pour l'autre. Du coup ne te vexes pas si devant les autres je ne suis pas gentil avec toi. Saches juste que je t'aime vraiment.
Eclat se sentit fondre. Carnage avait trouvé la solution. Il la regarda dans les yeux.
- Je ne te ménagerai pas non plus, ronronna-t-elle.
Elle ne quitta pas son regard tout en sentant un doux ronronnement monter du fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]   Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement des hurleurs
» Epouvante (tribu des hurleurs)
» Coeur de Rosée, qui suis-je ?
» Présentation Coeur de Flamme
» Un rp avec Coeur de Rosée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: La Tribu des Hurleurs :: Le territoire caché des hurleurs :: La forêt sacrée-