La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divin Ensorcellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Divin Ensorcellement   Mar 24 Déc - 20:39



Nom du Chat

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petit Ensorcellement, Nuage Ensorcellé et Divin Ensorcellement
Nom Actuel: Divin Ensorcellement
Âge en lunes : 40 lunes
Clan: Foudre
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Lucie
Âge: 12 ans
Puf (surnom) : Ensorcelly, Sorcière ou Divy
As-tu lu le Règlement ? Oui
Codes: Validé par Miaah ! Une noisette est passée par là 8D
Comment avez-vous connu ce forum ? Google
Comment le trouve-tu ? Génial


Calm or Lunatic ?

Divine est souvent sur le qui-vive. elle se réveille de ses cauchemars au bord des larmes et donne l'impression d'être constamment terrorisée. Elle craint d'être une porteuse de malheur et de détruire son clan.
Sinon, elle est gentille, aimable et bienveillante, bien qu'elle paraisse d'abord froide et désagréable.
Elle a peur de devenir aussi folle que sa mère.


Beautiful or Ugly?

Divine est une belle chatte au pelage noir et soyeux, prenant des reflets argentés sous la lune. Ses poils sont plutôt courts et fins.
Ses yeux sont ambrés, parfois verts, et un peu tristes. On la voit souvent l'air préoccupé.
Elle est fine, avec une longue queue et le bout des moustaches blanc. Agile et rapide, elle n'est pas très endurant mais n'a aucune pitié et tue sans remords. Son museau comme ses coussinets sont sombres.

Speak us Your Past ....


- C'était une lune noire, plus noire encore que l'obscurité... La nuit qui l'accompagnait, sinistre, laissait une sombre impression de peur.
- Pourquoi ? Que s'est-il passé ?
- Oh, officiellement, rien ! Mais officieusement, tu es née. Oui, toi, ma chérie. Toi le fardeau de notre clan, le danger qui nous guette !

Petit Ensorcellement est née dans la nuit, d'une mère à moitié cinglée, qui la haïssait profondément, et d'un père alors inconnu.
Sa génitrice, Miroir de Brume, une chatte au pelage couleur orage et aux yeux ternes, refusait toujours d'en parler. Déjà pas très équilibrée, la mort de ses deux autres petits, Petite Lumière et Petit Jour, atteints du mal vert, la fit presque totalement sombrer dans la folie.
Elle tint sa fille comme responsable, et refusa de la nourrir, prétextant auprès des autres d’horribles douleurs aux mamelons. La petite chatte fut donc confiée à une autre reine, à qui elle ne s'attache pas particulièrement.
Elle grandit avec les regards noirs de sa mère, ses insinuations blessantes, ses histoires qui finissaient immanquablement par la qualifier de maudite, de monstre.
Devenir apprentie fut une libération, pour elle. Sous le nom de Nuage Ensorcellé, elle fut une élève modèle, toujours concentrée, demandant toujours plus d'entraînement – surtout dans le but de fuir sa mère.
Cette dernière ne manifesta aucune émotion, aucune fierté, rien que du mépris devant ses capacités. Chaque fois qu'elles étaient seules, elle l'insultait à voix basse, se plaignait.

- Oh, ma chérie, je suis heureuse de te voir !
- C'est... vrai ?
- Bien sûr ! Il faut que je t'avertisse d'un grand danger.
- Quoi ?
- Tu es un danger, ma chérie. Un danger. Tu nous tuera tous. Tu es un monstre. Tu comprends ? Je veux que tu t'en souvienne. Fuis, meurs tant qu'il est encore temps. Tu ne veux pas faire de mal à ton clan, n'est-ce-pas ?

Le chef, soucieux de voir qu'elles semblaient ne pas s'entendre, décida de les mettre en patrouille ensemble, puis pour la chasse... Et les sifflements odieux continuaient de poursuivre la pauvre chatte, qui, terrorisée à l'idée qu'elle ait raison, fuyait tout contact.
Son mentor se demandait pourquoi elle avait l'air si triste. Les autres apprentis regardaient d'un œil curieux la solitaire. Et elle, elle restait avec ses cauchemars, dans lesquels elle détruisait son clan, où elle versait le sang.

Il y a toujours des batailles entre les clans. Cette fois-ci, ce fut contre celui de la brise. Une histoire de proies, de frontières, quelque chose comme ça. Les deux chattes se battirent avec férocité, mais Miroir de Brume, âgée, et affaiblie par sa folie, fut gravement touchée.
Ramenée au clan, le guérisseur avoua son impuissance. Allongée sur une litière, la chatte grise aux yeux étrangement brillants suffoquait, râlait, toussait, un flot de sang régulier s'échappant malgré les toiles d'araignée.
Elle demanda le chef, qui vint à son chevet. Nuage Ensorcellé veillait près d'elle, ne sachant si elle devait pleurer ou exulter.

- Je veux... Demander une faveur... Dernière...
- Je t'écoutes, Miroir de Brume. Dis-la nous.
- Ma fille... Ma fille...
- Oui ?
- Je veux que son nom de guerrier soit... Divin Ensorcellement ! Je veux qu'il soit Divin Ensorcellement !

L'apprentie étouffa un gémissement. Déjà maléfique aux yeux des autres chats, pour elle, il devenait fardeau. Elle sera poursuivie toute sa vie par le nom terrible donné par sa mère. Par sa voix aux accents sifflants, douce et basse.
Sa mère s'éteignit peut après, lançant un dernier regard à sa fille. Un regard haineux. Un regard empreint de folie.
Nuage Ensorcelé avait alors 12 lunes. Le temps pour elle de devenir guerrière. Ce fut avec ce nom néfaste. Néanmoins, débarrassée des chuchotements de Miroir de Brume, elle envisagea de se faire enfin des amis.
La nuit de veille passée, alors qu'elle dormait paisiblement, elle comprit que ce ne serait pas possible.
C'est dans ses cauchemars que sa mère vint la visiter. Son doucereux sifflement lui soufflait des menaces et des mises en garde.

- Ma chérie... Tu es seule, à présent... Ma pauvre chérie... Qui va pouvoir te mettre en garde ? Qui va pouvoir te dire que tu es une menace ? Oh, mon enfant...
- Laisse-moi... Tu es morte, laisse-moi en paix...
- Non, non, mon enfant. Je ne peux pas. Le clan est trop important. Je vais veiller sur toi. Bientôt, tu seras à mes côtés.
- Non... Non... NON !

Et, toujours, réveil en sursaut et en larmes.

A ses 20 lunes, elle prit un apprenti, une adorable boule de poils aux grands yeux dorés et curieux, et à la fourrure tigrée. Nuage Ambré, s'appelait-il. Il faisait toujours sourire son mentor, par son impatience, par l'attention qu'il lui portait quand elle expliquait quelque chose.
Hélas, cinq lunes plus tard, il était tué sauvagement par un renard aventureux et affamé. Divin Ensorcellement le pleura longtemps, le cœur brisé à l'idée qu'elle aurait pu le sauver.

- Tu as vu, ma fille ? Ma chérie ? Cela commence. D'abord, c'est ton apprenti. Nuage Ambré. Oh, il était si mignon... et il est mort... C'est de ta faute. Tu le sais, n'est-ce pas ? Tu le sais ? Fuis, ma chérie. Avant que quelqu'un d'autre meurt. Ce beau mâle, par exemple. Il mourra, si tu t'approche de lui. Tu es dangereuse, ma chérie...

A 35 lunes, Divin Ensorcellement disparut. Enlevée par les Bipèdes, elle fut envoyée dans un lieu aux odeurs putrides, pleins d'animaux aux hurlements déchirants qui lui racontaient entre deux sanglots qu'ils s'était fait ramassée par la fourrière, et que si personne ne venait les chercher, ils mourraient.

- Oh, ma chérie... je suis si heureuse... Tu va mourir, tu ne va causer aucune autre souffrance... Je suis fière de toi. Je t'aime, ma chérie, tu le sais, n'est-ce pas ?

Divine eut de la chance. Une famille de Bipèdes furent attirés par son air solide, par sa fourrure douce, par ses yeux doux. Une fois dans leur maison, elle profita de la première occasion pour s'enfuir.
Elle erra longtemps. Hésita. Rebroussa chemin. Et par une chance inouïe, retrouva son clan.
Il faisait jour quand, affamée, amaigrie et amère, elle se traîna près du territoire de son Clan. Au fond d'elle, elle sut que c'était là que se trouvaient les autres. Elle repéra le Clan de la Foudre à l'odeur, le rejoignit, se fit reconnaître et intégra à nouveau le clan.

La voix maléfique de sa mère se fait de moins en moins entendre, mais elle n'a pas besoin d'elle pour cauchemarder et se souvenir de ses mots sifflants.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Dernière édition par Divin Ensorcellement le Mer 25 Déc - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Divin Ensorcellement   Mar 24 Déc - 22:31

Bienvenue et enchantée ! Wink
Intéressant personnage, il me tarde de rp avec toi x)
Son histoire est si triste T.T et ta mère horrible xD
Merci de t'être inscrite ici, je t'ai validé les codes ;3
Tiens, si tu veux être validé entièrement, il faut que tu ailles te recenser ici : http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t13-recensement
Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue ;3

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Divin Ensorcellement   Mer 25 Déc - 13:46

Bienvenue !!  Very Happy 
Moi aussi j'aime ton personnage, au plaisir de rp ! 
Tu pourras avoir un lien avec ma coeur de rosée ou avec ma voie lactée ^^

_________________

Merci Noisette, c'est très jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Divin Ensorcellement   Mer 25 Déc - 14:46

Bienvenue et amuse-toi bien ici ^^. Elle est triste ton histoire ta féline n'a pas eu de chance par contre pour ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Divin Ensorcellement   Mer 25 Déc - 19:45

Je te valide entièrement, au plaisir de te lires Wink
Ah, je voulais juste ajouter que le clan du tonnerre n'existe pas sur ce forum Wink (tu l'as écrit dans l'histoire)

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Divin Ensorcellement   Mer 25 Déc - 19:47

Oups je corrige ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Divin Ensorcellement   Mer 25 Déc - 20:51

Je lock le sujet Wink
Bon jeu ! :3

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Divin Ensorcellement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Divin Ensorcellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divin Ensorcellement
» Je l'ai raté par TA faute!! [PV: Divin Ensorcellement]
» Chevalier d'Andromède contre Guerrier divin de Zeta Prime
» Devenir divin en marchant sur l'eau ^^
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de la foudre-