La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journalistes [première évaluation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:23

Alors, tout les membres qui ont postulés en tant que journalistes vont être départager dans ce sujet Wink
J'ai déjà discuté un peu avec Milkie, mais la vrai discussion avec tout le staff commencera après vos résultats :3
Les membres qui participent, sont :
- Rivière d'Hiver
- Patte d'Onyx
- Poil de Lin
Je vais vous expliquer comment l'évaluation se passera. Vous allez créer votre propre journal. J'ai déjà donné quelques idées dans le message précédents, je n'ai pas tout dit mais la plupart, maintenant c'est à vous de le faire et de le présenter comme vous le sentez. Vu que vous êtes nombreux, vous aller m'envoyer votre journal pas message privé, car je ne voudrais pas que quelqu'un copie l'autre. Cela est très important que vous faites votre propre journal.
Je ne veux pas voir quelqu'un qui a copié la plupart des choses d'un autre. Vous risquez d'avoir les même informations, ce qui est normal car vous avez le même forum. Lors de l'évaluation, vous aurez droit à me poser quelques questions sur le forum, mais cherchez un peu par vous même, car c'est aussi le but d'un journaliste.
Le jour J (la date limite), vous pourrez poster votre journal dans ce sujet Wink
Donc vous me l'envoyer par mp, s'il est prêt avant la date limite et après, le jour de la date limite, vous devez poster votre journal. Si par hasard vous ne pouvez vraiment pas poster ce jour là, ce n'est pas grave, je posterais ce que vous m'avez envoyé par mp.
L'évaluation commence aujourd'hui (le 01.01.2014, à partir de minuit) et prend fin le 14.01.2014 à 08:00 heures.
D'habitude, le journaliste postera tout les deux mois (minimum) un journal (sauf s'il est absent, dans ce cas on lui laissera encore une ou deux semaines de plus, mais il ne faudrait pas que cela arrive trop souvent quand même), mais là vu que c'est une évaluation, c'est plus court. J'ai mis deux semaines, vu que Rivière d'Hiver est absente, pour lui laisser le temps de faire son journal.
Bonne chance à tous et appliquez-vous !  :yihaaa!: 
C'est très important que vous y mettez votre coeur  :dance:


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Sam 11 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:03

Je ne suis pas sûre de pouvoir poster le 14, puisque c'est un samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:19

Mais est-ce que tu pourras me l'envoyer avant dans ce cas ? Enfin, par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:04

Je pense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:07

Kikou!
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps, même pendant les vacances. Je me désinscris donc, avec beaucoup de regrets, vous m'en voyez désoler.
Encore pardon.
♥Bisou♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:25

Rivière: ok donc ça ira x)
Herry: oh, c'est dommage, mais je comprends. Pour être journaliste, le mieux c'est d'avoir un peu de temps quand même, sans délasser le rp. Et t'inquiète, ce n'est pas grave Wink Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:43

/!\ Il ne vous reste plus que 3 jours avant le 14.01.2014 !!
N'oubliez pas de me le poster par mp si vous ne pouvez pas le poster le jour même où n'oubliez pas de bientôt de finir votre journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:08

DP obligé:
Je reporte jusqu'à samedi, car la plupart n'ont pas complètement finient et nous ne sommes pas à un ou deux jours prêt. Mais c'est le derniers délaie /!\

édité:

Voici le journal de chaque participants (à part Poil de Lin):

Celui de Patte d'Onyx:

journal d'Onyx♥:

Celui de Rivière d'hiver:

Journal de rivière♪:

Même si ce sera un double-post, je devrais évaluer le journal de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:32

J'ai l'impression d'être nulle par rapport à Onyx...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:44

Mais non... Vous avez tout les deux des points géniaux que l'autre a pas. Je vais faire l'évaluation au plus vite et vous juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:47

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:07

Évaluation


Pour devenir journaliste! ♥



Évaluation d'Onyx
Journalistes [première évaluation] 224321Sanstitre126/34 points


Codage: 4/4 points
Nouveautées: 10/10 points
Météo: 3,5/4 points
Informations pour les nouveaux membres: 2/4
Extras(si vous avez ajouté des choses qui n'ont pas été dites): 4/4 points
Présentation: 2/4 points
Orthographes: 1,5/4 points


Total des points: 26/34 points


Bravo! Merci de lire ces commentaires:
Ton journal est très joli, tu as utilisé pleins de choses dont je n'avais pas parlé comme " l'interview " et la petite histoire, dont la suite continuera dans le prochain journal. x)
Tu as eu beaucoup d'idée, le résultat est presque parfait Wink
Par contre tu ne devrais pas exprimer tes opinions, par exemple " c'est du n'importe quoi ma parole " ou " bougez-vous! ".
Dans un journal on reste neutre, en notant les informations. D'ailleurs, le clan de l'éclipse ne peut pas se bouger, car pour l'instant il n'est pas impliqué dans l'évent. 
Tu as beaucoup inventé pour la météo, c'est bien mais tu aurais pu dire qu'il y avait de la neige et les choses qui sont écrites sur la PA et ailleurs. Parfois c'est bien d'inventer, mais pas trop, normalement on note les informations qu'on connait et qu'on trouve Wink
Tu aurais pu en dire plus sur l'évent mais ça peut suffire. Aussi tu aurais pu dire quelque chose pour les nouveaux membres Wink
Sinon c'est bien. Je dit tout cela pour que tu puisses t'améliorer et que la prochaine fois tu évite de refaire les mêmes erreurs Wink
On voit que tu as pris ce travail à Coeur et que malgré ton absence, tu as réussis à en sortir quelque chose de bien Smile 




Évaluation d'Hiver
Journalistes [première évaluation] 224321Sanstitre123/34 points


Codage: 0,5/4 points
Nouveautées: 8,5/10 points
Météo: 0/4 points
Informations pour les nouveaux membres: 3,5/4 (tu aurais pu dire que les mâles sont privilégiés)
Extras(si vous avez ajouté des choses qui n'ont pas été dites): 3/4 points
Présentation: 4/4 points
Orthographes: 3,5/4 points


Total des points: 23/34 points


Bravo! Merci de lire ces commentaires:
Ton journal est bien écrit et quand on lis ton article sur les nouveautées, on dirais une pro!
La seule chose dommage c'est que tu as fait un minimum. Pour la fiche ce n'est pas trop grave, pas tout le monde arrive à en trouver ou en faire une, mais tu aurais pu dire des choses sur la météo. Je l'avais écrit plusieurs fois dans des posts d'avant. L'idée des familles est pas mal, mais j'en doute que cela soit intéressant pour les membres. Ce qui pourrais être intéressant, c'est plutôt les liens recherchés. Ne fais pas pour tous, c'est trop après mais peut-être pour deux ou trois. Un point qui est bien c'est pour les nouveau, ça Patte d'Onyx ne l'a pas fait. Je pense que si tu aurais passé plus de temps dessus, le résultat serais encore mieux Wink
Je dis tout cela pour que tu puisses t'améliorer Smile



Commentaires /!\
Journalistes [première évaluation] 224321Sanstitre1

Et maintenant? Que se passe-t-il?!


Patte d'Onyx: évite de mettre ton opinion dans le journal et parfois de trop inventé (sauf pour ton histoire) Wink
Sinon c'était génial! Tu as pleins d'idées!


Rivière d'Hiver: Essaye parfois de te surpasser et d'être très attentive, pour être facilement au courrant Wink
Sinon tu écris comme une pro et tu sais emballer les lecteurs!


Vous deux: je vous ai dit comment arriver à la perfection x)
Ne prenez pas mal mes remarques, dites-vous plutôt que vous pouvez désormais savoir ce qu'il faut améliorer pour faire un journal parfait la prochaine fois! Wink
Fleur du Printemps ne voulais plus et Poil de Lin n'as pas donné de signe de vie, du coup je 
vous laisse les deux places de journalistes Wink
Pourquoi avoir fais l'évaluation dans ce cas? Bah, parce que je ne savais pas que seuls vous deux participerez, que c'est toujours bien d'observer le niveau du futur staff et de pouvoir lui dire en quoi s'améliorer et que c'est toujours plus rigolo de faire une évaluation, non? x)
Je vais quand même prévenir les autres du staff, et vous aurez votre place de journaliste! Bienvenue vous deux! Je suis sûr que vous ferez un superbe duo, entre les idées de Patte d'Onyx et de la façon d'écrire de Rivière d'Hiver! Si vous travailler ensemble, vous ferez un journal à deux donc faites des compromis pour pas qu'il y est de disputes et amusez-vous Wink
Aussi, si l'un a un empêchement au pire l'autre peux le faire et inversement. La seule condition c'est que vous devrez sortir un journal, tout les deux mois maximum :3 (si cela ne va pas on vous donnera une semaine de plus, on n'est pas à un jour près)
Cela vous vas? Alors bonne chance pour le prochain journal! Wink
Vous avez des questions? Je vais aussi vous créer une rubrique " Journal " :3
Je vous préviendrais par mp une fois fait Wink
Bisous :3



© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:24

Merci du conseil Smile J'essayerais a l'avenir de ne plus écrire d'opinion^^
(Et au sujet du clan de l'éclipse je sais qu'ils ne peuvent rien faire à ce sujet ^^ c'était juste pour étoffer le journal ne sachant pas quoi dire Smile )
Au moins maintenant j'ai la conviction que je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:31

Avec plaisir x)
Mais non tu n'es pas nulle, j'ai connu bien pire, mais à mon avis tu écris vite et tu relis sans vraiment faire attention, et voilà. Moi aussi cela m'arrive x)
J'ai un peu été sévère parfois, mais juste pour que vous pouvez vous améliorer Wink

Bref, vous faites partie du staff maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:05

Merci beaucoup ! ^^
J'ai beaucoup de choses à améliorer, mais j'essaierai d'y faire attention la prochaine fois, et relire ces conseils avant de proposer ma version définitive. Et merci d'avoir été sincère (personnellement, je ne t'ai pas trouvée trop sévère, simplement juste), ça nous sera utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:27

Et du coup le prochain journal que l'on fera tous les deux ont le postera ou ? ( tu va crée une nouvelle rubrique ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:44

Voici le lien qui mène à votre rubrique que j'ai créé:
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/f133-le-kiosque


C'est en dessous des annonces, cela s'appelle " le kiosque " x)


Sinon avec plaisir Rivière x)


Aussi vous n'aurez pas besoin de me demander la permission avant de poster le journal, faites-le simplement x)
Vous pourrez me contacter si vous voulez plus d'informations ou s'il y a un problème, sinon je vous laisse le journal. Wink

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:44

Oki merci ^^
et dit moi il faut en poster au minimum deux fois par mois c'est sa ? ( ou je suis en train de confondre avec un autre forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:14

Oui tu confonds xDD
Il faut poster une fois tout les deux mois Smile
Sinon je pense que ce serais trop, il y a plus de nouveautés tout les deux mois que tout les mois et je pense qu'en plus de vos rps, vous avez une vie IRL et ce serait trop demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:10

Je confirme ! ^^
Mais sinon, ok, on travaillera par mp, et il faudrait peut-être un jour fixe de parution, pour ne pas être trop décalés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:59

j'avoue ^^ ( ont en parlera par mp pour pas flooder Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:39

Un jour en mars? À vous de choisir, il faut juste que vous aillez fait un journal avant l'écoulement de deux mois Wink
Si après vous avez du temps libre à tuer, vous pouvez aussi le finir avant, les deux mois sont surtout un temps limite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:36

Oui oki ^^
Et sinon tu compte nous mettre  le rang journaliste a côté de guerrière et lieutenant ?
non parce que moi je vois bien en dessous de mon nom le mot journaliste, qui je trouve rendrais beaucoup plus beau x) Remarque fonda' et chef unique sa serais bien aussi mais bon je suis pas fonda' ni chef alors ce serais un peu demander la lune XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Journalistes [première évaluation] Left_bar_bleue0/0Journalistes [première évaluation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:47

Ne vous inquiétez pas, je vais mettre votre propre rang au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:03

OK, pour tout ! ^^ (message pas très utile, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journalistes [première évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [première évaluation]   Journalistes [première évaluation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journalistes [première évaluation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Recrutement de Journalistes!
» Nous cherchons des journalistes /!\
» La première assemblée des clans, premier challenge | Everybody
» /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Recrutement du staff :: Évaluation-