La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Mer 1 Jan - 16:37


Cœur de Glace

Qui suis-je ?










 



Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Patte de Glace, Nuage de Glace, Cœur de Glace, Etoile de Glace
Nom Actuel: Cœur de Glace
Âge en lunes : 12 lunes
Clan: Eclipse
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle




Et toi? Qui es-tu ?


Prénom : Alice
Âge: /
Puf (surnom) : Herry, ryry, mag
As-tu lu le Règlement ? Oui.
Codes: Re-validé par Miaah! Une noisette est passée par là :3
Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis Fleur du Printemps, c'est mon DC.
Comment le trouve-tu ? Très bien.
 

Calm or Lunatic ?

Coeur de Glace est tout, sauf sympathique.La guerrière est calme et silencieuse, ne parlant presque jamais. Pour elle, les mots sont des armes très précieuses qui méritent d'être utilisés dans de bonnes mesures. La rouquine est une guerrière redoutable qui ne recule jamais devant rien. La loyauté envers son clan est sans limite, est son courage est sans faille. Elle se bat étonnement bien, mieux que des guerriers plus âgés qu'elle. Féroce, la grande chatte est impitoyable envers ses ennemis. Pourtant, elle est obéissante et tuera ou attaquera que quand il le faudra. La femelle protégera son camp jusque dans la mort. Patiente, la chatte écoutera toujours les autres et sera prévoyante. Elle ne foncera pas sans réfléchir au risque de mettre les siens en danger. La belle essayera de toujours éviter le conflit, bien qu'elle aime la bagarre. Elle préféra toujours s'expliquer et parler que de régler les moyens par la violence. Intelligente et réfléchi, la rouquine prend souvent les bonnes décisions. Elle écoute toujours les autres et essaie d'aider au mieux son clan et ses rares ami(e)s. Bien que la guerrières soit peu atteinte par les sentiments, elle ne reste pas insensible.    


Beautiful or Ugly?

Le surnom de Coeur de Glace est "belle" ou "bella", on n'imagine pas que c'est une chatte laide. Et évidemment, la minette est tout, sauf laide. Ses ami(e)s l'appellent des fois la "rouquine", à cause de son pelage. Il est roux flamboyant, mais tigré. Majoritairement roux, le reste est d'un beau brin foncé ou d'un beau blond. La femelle est tricolore, en réalité. Ses reflets au soleil la rende encore plus éclatante, sa fourrure plutôt épaisse s'embrase comme du feu et les trois couleurs ressortent à merveille. Le tout s'accorde parfaitement avec de beaux yeux verts/jaunes, au reflets ors/argentés. Les pattes de la guerrières sont plutôt larges, ce qui ne l'empêche pas d'être fine et rapide. Puissante, la jolie chatte inspire des fois la peur aux autres. Le combat ne la fatigue pas, elle peut courir longtemps et rapidement. Ses coups de pattes sont puissants et sa mâchoire, armé de crocs aiguisés et pointus, est parfaite pour donner des blessures importantes. Les griffes de la belle sont longues et coupantes, arrachant le pelage des autres. La démarche de la jeune combattante est gracieuse, la mettant toute en valeur malgré sa taille imposante. Son regard est glacé, faisant souvent peur aux autres félins. Sa voix est tout aussi froide.      

Speak us Your Past ....

La tête de la femelle tomba sur la litière de mousse. La reine poussa un dernier soupira et ferma les yeux. Elle était morte. La guérisseuse reste un moment interdite avec de fourrer son museau noir dans la fourrure maculé de sang de son amie. Regard Brûlant chassait maintenant avec le clan des étoiles. Son pelage blanc était presque inexistant sous le sang collant et poisseux. Belle-d'une-Nuit, la guérisseuse, entreprit de faire la toilette de sa défunte amie. A coté d'elle reposait trois petits chatons, tous différents, qui avaient coûté la vie à la reine guerrière. Tristement, Belle-d'une-Nuit les regarda uns à uns. Enfin, elle s'approcha d'une des femelles. C'était elle qui ressemblait le moins à sa mère. Soudainement, un mâle entra en trombe dans la pièce. Il était couleur cendre et ses yeux étaient verts vifs. En voyant le corps sans vie de la femelle, il poussa un gémissement et courut vers la reine. Le mâle, Regrets du Passé, fourra son museau dans le pelage de la guerrière pour lui dire au revoir une dernière fois. Avec une infinie douceur, la guérisseuse le poussa vers les chatons. Les yeux remplis de larmes, le père des petits les regarda. Son cœur se resserra quand il vu une petite boule poil blanche. Elle ressemblait affreusement à sa mère. D'une voix douce, Belle-d'une-Nuit lui dit:
-Il faut leur donner un prénom, Regrets du Passé.
Le matou hésita un instant avant de s'approcher d'une des deux femelles. Celle-ci était petite, maigre et faible. Son pelage gris bleuté luisait à cause de la sueur et elle respirait difficilement. L'autre, elle, avait l'air robuste et en parfaite santé. Le petit mâle, le plus âgé, était blanc comme sa mère. Le mâle murmura en pointant de son museau chacun des chatons:
-La petit mâle tout blanc s'appellera Patte Blanche. La femelle plutôt robuste, Petite Glace et l'autre femelle, Boule de Feuilles.

Puis sans un mot pour les petits, il revint se coucher contre la femelle.

6 lunes plus tard

Au pied su promontoire, les guerriers et appentis se pressaient pour féliciter les trois apprentis. Nuage de Glace, Nuage Blanc et Nuage de Feuilles venaient d'être baptisés apprenti. Soleil Éternel était le mentor de Nuage Blanc et Caprice du Destin celui de Nuage de Glace. Nuage de Feuilles s'était quand à elle tournait vers le chemin des guérisseurs. Trop faible pour être guerrière, la place d'apprentie guérisseuse lui convenait parfaitement. Son mentor était une vieille femelle, Rire Moqueur. Débutait alors l'entraînement. Nuage de Glace était excellente, une parfaite guerrière, Nuage Blanc était un peu maladroit mais très attachant, et il faisait des efforts. Nuage de Feuilles était parfaite dans son rôle, et chacun avait trouvé sa place. Malheureusement, une patrouille tourna mâle. Des guerriers du clan de la foudre les attaquèrent, et Nuage Blanc fut tué. Folle de rage et de tristesse, Nuage de Glace qui n'était qu'une apprentie, tua le guerrier qui avait fait sa. Elle en tira beaucoup de cicatrices mais elle s'en fichait royalement. Après avoir pleuré la mort de son frère, le clan fut attaqué par des chats errants au cœur mauvais. Caprice du Destin fut tué lors de cette bataille... L'apprentie ressentit la même haine et tua de nouveau le responsable de cette mort cruelle. Hélas... Belle Feuilles, sa sœur qui venait d'être nommée guérisseuse fut tué lors de cette bataille. Le cœur empli de chagrin, Nuage de Glace fut nommée guerrière et devint Cœur de Glace.

6 lunes plus tard

Maintenant, Cœur de Glace à 12 lunes. C'est une jeune guerrière, mais hélas, son père se noya dans la rivière quelques lunes après sa nomination de guerrière. Solitaire et triste, la femelle n'est plus qu'une ombre... Mais une ombre de glace, bien présente.


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry


[/quote]


Dernière édition par Cœur de Glace le Sam 4 Jan - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Jeu 2 Jan - 0:27

Re-bienvenue ma chère Herry  :dance: 
Tu connais j'imagine, il ne te manques plus que de finir ta fiche, mettre les codes et te recenser Wink
Joli avatar au passage :3
Sinon, merci d'avoir choisis un clan prioritaire Wink
Bonne chance pour la suite ;3

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Jeu 2 Jan - 15:05

Merci beaucoup. ^^ J'ai fais exprès pour le clan, oui. Smile Je finis ma fiche aujourd'hui, normalement j'ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Jeu 2 Jan - 18:06

Re-bienvenue ! Je me doutais que c'était la même personne en voyant le surnom : "Herry... Je crois que le connais, ce surnom...", que je me suis dit. Et juste après, je vois que tu mets que c'est ton DC !
Sinon, j'adore ton kit, mais surtout ton avatar !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Jeu 2 Jan - 18:31

Bienvenue à toi à très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Ven 3 Jan - 12:03

Merci à vous deux. ^^
Rivière: Et oui, il n'y a que moi pour avoir un surnom pareil. X) Merci pour le vava. Smile
P.S: J'ai un nouveau surnom pour toi: riri (rivière). On a presque le même!  :sors: :oksors: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Ven 3 Jan - 13:46

Mouais... Je préfère Winter, inspiré d'un post de Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Ven 3 Jan - 13:46

Ouais, pas grave. X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Ven 3 Jan - 16:26

Ensuite je te validerais Wink
Par contre ne poste pas ailleurs (dans la sale des jeux) tant que tu n'es pas validée Wink
Joli personnage sinon Smile

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Sam 4 Jan - 10:48

Oki oki, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Sam 4 Jan - 11:54

♥up♥
J'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Sam 4 Jan - 13:52

Super, je t'ai validée x)
Au plaisir de te lire Wink

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    Lun 6 Jan - 17:20

Re-bienvenue et au plaisir de rp avec ton nouveau personnage ! ^^

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Son cœur est aussi dur que la glace mais il fond vite pour devenir pastel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige... | ft. Bobby
» Aussi froide qu'une glace, mais tellement douce à l'intérieur | Liséa et Zach [HOT]
» retour de la droite dure en Suisse
» Ton âme est aussi sombre que le brouillard, mais ton cœur reste fragile. [Pv Hadès]
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de l'éclipse-