La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Mer 15 Jan - 18:20

Pelage de Glace ronchonna intérieurement: pourquoi n'était ce pas les autres qui était de corvées cueillettes ! Bien sûr lorsqu'elle avait feint d'être occupée , on lui avait encore servi qu'un guérisseur sans ses plantes ce n'était rien !Bien sûr bougonna-t-elle et pourquoi toujours moi ? Veulent -t-ils m'éloigner ? . Elle garda pour elle ses pensées négatives et fonça à vive allure vers la cascade: elle se rappelait encore qu'elle devait trouver de la mille-feuilles ! C'était déjà ça !
Soudain un autre bruit parvint dans ses oreilles fines, il y avait des bruitages de feuilles ainsi que des pas: ne souris ? Même une souris ne serait assez bête pour s'aventurer près de ce torrent grondant! Mais il y avait bel et bien quelqu'un car l'odeur du Clan du ruisseau empli ses narines : Un autre chat !! Ses poils se hérissèrent et elle fit volte face: devant elle se tenait Rivière d'Hiver:
-Qu'est ce que tu fait là ?! feula-t-elle hors d'elle alors qu'elle se demandait déjà par ou blesser son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Mar 21 Jan - 13:19

Rivière d'Hiver était de nouveau à la recherche d'un moyen pour servir son Clan. Elle passait devant la tanière de la guérisseuse, quand cette dernière passa la tête à l'entrée.

    -Ah, Rivière d'Hiver ! Pourrais-tu aller me chercher l'une de ces herbes que tu as découverte avec la dernière patrouille, tu sais, celle qui setrouve près de la cascade ? Je voudrais l'étudier, pour voir si elle pourrait nous servir...

    -Bien sûr ! Attends-moi là, je vais la chercher !

    -Merci beaucoup.


La voilà donc partie. Elle arriva vite à la cascade et commença à cueillir la plante en question, une bien étrange plante, en fleurs, même au beau milieu de la saison des neiges. C'est alors qu'un feulement parvint à ses oreilles :

    -Qu'est-ce que tu fais là ?! hurlait Pelage de Glace, une guerrière du Clan de la Brise.


Rivière d'Hiver n'était pas idiote, elle savait que son ennemie cherchait à l'attaquer. Mais elle ne se trouvait pas en territoire ennemi, elle savait donc que, si la guerrière l'attaquait et qu'elle s'en plaignait à son chef, le Clan de la Brise souffrirait, à la prochaine assemblée. Très calme, sûre d'elle, elle s'assit et fixa son regard serein dans celui, enragé, de l'autre guerrière.

    -Du calme, fit-elle. Nous ne sommes pas dans ton territoire, ni dans le mien, aucune bataille n'a donc lieu d'être. Assieds-toi plutôt et discutons tranquillement ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ?

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Mar 21 Jan - 17:46



La guerrière ne sembla pas le moins du monde surprise, ce qui étonna fortement Pelage de Glace ... Elle renifla la guerrière ennemie, et se rendit compte qu'il s'agissait bien de Rivière d'Hiver ! Les paroles qui suivirent la troublèrent profondément:

Du calme, fit-elle. Nous ne sommes pas dans ton territoire, ni dans le mien, aucune bataille n'a donc lieu d'être. Assieds-toi plutôt et discutons tranquillement ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ?

Décontenancée, Pelage de Glace réfléchit une fraction de secondes: Elle me cache quelque chose, une embuscade !!! Elle regarda l'ennemie avec froideur, puis affolée, se tordit dans tout les sens, essayant de repérer une quelconque  patrouille adverse ... Elle n'en laissa rien paraître, et répondit avec la même froideur qui se lisait dans son regard:
-Ou sont tes guerriers ?! Sache que je suis prête à donner ma vie pour mon Clan !
Espèrant avoir décourager la guerrière de l'attaquer, elle fit le gros dos et sortit les griffes, comme pour attaquer, mais n'en fit pas la moindre chose ... Cependant, elle voyait que l'adversaire la regardait avec sympathie ... Sentant le doute pointer pour la première fois Pelage de Glace se redressa de toute sa hauteur et attendit la réponse ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Mer 22 Jan - 13:29

Sa tirade avait visiblement affolé la guerrière... dont elle réalisa soudain qu'elle faisait partie du Clan d'adoption de son fils ! Depuis qu'elle avait revu ce dernier, elle craignait de rencontrer tout membre du Clan de la brise, trouvant à chaque fois un prétexte pour ne pas aller aux Assemblées quand ses supérieurs voulaient l'y emmener... Et voilà qu'à présent, elle se retrouvait seule à seule avec l'une des membres de ce Clan. Mais pourquoi voulait-elle l'éviter ? demandera-t-on; La réponse est très simple : sa rencontre avec son fils l'avait troublée, et elle ne voulait pas que ce trouble la reprenne... Mais c'était ce qui risquait de lui arriver si elle continuait sur cette voie.... Elle bannit ces pensées de son esprit, jsute au moment où Pelage de Glace reprenait la parole :

    -Où sont tes guerriers ?! Sache que je suis prête à donner ma vie pour mon Clan !

    -Comme tout guerrier digne de ce nom. Et je suis seule. Je venais juste rapporter...


Elle se tut. Elle ne voulait pas avouer à une guerrière ennemie qu'elle avait découvert une plante pouvant être utile à sa guérisseuse ! En cas de guerre entre leurs deux Clans, ce qui était très probable, surtout en ce moment-là, cette plante pourrait peut-être être un avantage pour le Clan du Ruisseau. Elle vit du coin de l'oeil l'autre guerrière se dresser dans une attitude menaçante, mais elle ne bougea pas, consciented'être protégée par les lois des Clans.

    -Ce n'est pas important, conclut-elle, se rappelant sa phrase inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Mer 22 Jan - 16:02

La chatte sembla réfléchir quelque secondes:Je l'effraye pensa-t-elle! Ce qui est normal !
La guèrrière prit la parole, ce qui ramena Pelage de Glace sur terre:
-Comme tout guerrier digne de ce nom. Et je suis seule. Je venais juste rapporter...
Elle lut un doute dans son regard, le même qui pesait dans sa phrase inachevée ...Contre toute attante, elle la termina:
-Ce n'est pas important ...
Que venait tu prendre ?!! Je sais que tu me cache quelque chose !!Pelage de Glace savait que cette chose qu'elle venait chercher pourrait être utile à son Clan, autant symphatiser... Elle l'aurait !
Pelage de Glace s'assit tranquillement et lui répondit sur un ton amical, le même que celui de son regard:
- Peu importe, tu es Rivière d'Hiver ? On m'a beaucoup parlé de toi: " la meilleure chasseuse de tout le Clan, et aussi très bonne combattante" J'aivais hate de te rencontrer avoua-t-elle sur un faux ton de confidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Mer 29 Jan - 17:40

L'autre guerrière finit par s'asseoir elle aussi, et reprit d'une voix, cette fois, calme :

[list]- Peu importe, tu es Rivière d'Hiver ? On m'a beaucoup parlé de toi: " la meilleure chasseresse de tout le Clan, et aussi très bonne combattante". J'avais hâte de te rencontrer.[/list]

Rivière d'Hiver ne croyait qu'à demi à ces compliments. Et ce brusque changement de ton la mettait aussi sur ses gardes. Elle étrécit les paupières, méfiante. Tout en la guerrière de la Brise indiquait... quoi donc ? Une sorte de curiosité pouvant virer à l'indiscrétion. Elle voulait sans doute savoir ce qu'elle était venue chercher. Pas si bête, Rivière d'Hiver ! Mais elle décida de ruser aussi, et fit semblant de tomber dans le piège. Elle inclina la tête, comme flattée par les compliments.

    -Je suis honorée que tu me connaisses si bien, Pelage de glace, guerrière du Clan de la Brise.


Elle voulait se montrer naïve, jouant celle qui montrait bien qu'elle aussi connaissait sa vis-à-vis pour ne pas rester en arrière. Mais elle profita d'un moment où Pelage de Glace ne faisait pas attention à elle pour la sonder du regard, avant de reprendre son air naïf dès qu'elle retourna la tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Mer 29 Jan - 18:34

En plein dans le mille !! La guerrière est très naïve !! Elle reprit justement:
-Je suis honorée que tu me connaisses si bien, Pelage de glace, guerrière du Clan de la Brise.
Pelage de Glace la regarda d'un air entendu avant de poursuivre :
- C'est aussi pour moi un honneur de te rencontrer ...

Elle fixa soudain la guerrière, et des images du passé lui revinrent en tête : Pelage de Glace était apprentie, sous le nom de Nuage Glacial, elle venait de se réveiller et elle entendait ses camarades de tanière jouer à se sauter su r la queue ... Toute heureuse, elle avait sauté sur l'occasion et s'était approchée d'eux, malheureusement, les autres apprentis l'avait repoussée et depuis ce jour, les gens ne la respectait plus ...
C'est donc avec une réelle tristesse dans le regard qu'elle observa Rivière d'Hiver ... Au fond, c'était une vraie guerrière au grand coeur non ?
C'est aussi dans une voix empreinte de tristesse qu'elle continua :
- J'espère que tu passe une bonne journée en tout cas et que tu pourra trouver ce que tu cherche ...
Pelage de Glace avait toujours son plan en tête, mais un sentiment inconnu de son corps lui avait intimé d'arrêter ... Elle était loyale envers son Clan, mais la solitude l'oppressait jour après jour, et elle luttait avec difficculté contre ce sentiment
Elle se décala donc d'un pas sur le coté pour saisir des " mauves"... C'est ainsi que la guérisseuse l'avait appelée ... Sur cette action, elle attendit une quelconque réaction de la guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Ven 31 Jan - 17:43

    -C'est aussi un honneur pour moi de te rencontrer...


Etais-ce sincère ? La guerrière ne savait trop que penser. Mais c’est alors que l’expression du visage de l’autre femelle changea du tout au tout. Elle inspira tout de suite plus confiance à Rivière d’Hiver. Et sa voix… Elle avait vraiment changé, elle aussi. La jeune guerrière sentit sa méfiance fondre comme neige au soleil. Aussi, c’est avec une douceur toute neuve qu’elle écouta la dernière tirade de cette jeune chatte, qui n’avait pas dû être épargnée par la vie, elle non plus :

    -J’espère que tu passes une bonne journée en tout cas et que tu pourras trouver ce que tu cherches…

    -Merci beaucoup, je te souhaite la même…


Elle s’interrompit. Pelage de glace venait de cueillir la fleur qu’elle recherchait. Si Rivière d’Hiver avait été humaine, elle aurait pâli. Elle s’allongea, cherchant à dissimuler son trouble. Cette plante était-elle donc connue des autres Clans ? Le sien était-il donc attardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   Ven 14 Fév - 18:13

La guerrière dut paraitre étonnée du ton qu'elle avait employé car elle l’écouta d'une douce patiente :

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui se finit en amitié? (Pv: Rivière d'Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui néglige les marques de l'amitié finit par en perdre le sentiment ll Laura
» L'amitié, c'est la propriété de la vie ! ( PV Rivière de Givre )
» Les Prémices d'une Amitié (Nuage de Givre & Petite Rivière)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-