La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty
MessageSujet: Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]   Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:39



Danse des Samaritains

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat : Dance des Samaritains
Nom Actuel : Dance des Samaritains
Âge en lunes : 26 lunes
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier
Sexe: Mâle




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Tifany
Âge: 13 ans
Puf (surnom) : Rhythm Star
As-tu lu le Règlement ? Yep
Codes:  Validé par Miaah!
Comment avez-vous connu ce forum ? //
Comment le trouve-tu ? Bien


Calm or Lunatic ?

Danse des Samaritains est calme , attentive et agressive ; ce qui fait de lui quelqu'un de dangereux car assez lunatique , il peux passée de joyeuse à triste , son caractère changeant à un avantage sachant jouer la comédie il n'hésitera pas à vous sautez à la gorge. Comme il le dit souvent :"Les ombres sont tout dans ce monde de lumière" d'après vous qu'es-ce-que cela veux dire ? Pour il s'est l'enchantement des deux cycles de la vie , naissance : Lumière , mort : ténèbres. Non je vous rassure il n'est pas mort juste perdu , En parlant de ça il vous demanderas souvent : "Vie ou Mort ?" Par mesure de sécurité ne répondez pas , il risquerai de vous tuez dans le cas contraire , il vous laisseras vous enfuir. Danse des Samaritains comme sont nom l'indique est l'inspiration du diable. Mais lorsque vous le connaissez il est plus qu'un ami...


Beautiful or Ugly?

Chat au yeux vairons , son yeux gauche est gris et son yeux droit est violet , il a des cicatrices sur le visage dont la plus voyante qui lui traverse l’œil gauche. Son pelage est noir , avec une tâche blanche à la patte droite , il à des crocs normales et des griffes assez longues mais pas trop non plus , il possède des pattes puissantes et un corps fin , il a un corps est assez musculeux. Danse des Samaritains est assez vif et rapide à la course , il n'est pas très puissants mais vu à la vitesse où il enchaîne ses coups il peut vite vous tailladez. Son pelage est parfait pour chasser de nuit et c'est ce qu'elle fait.

Speak us Your Past ....

C'était le jour des milles merveilles aujourd'hui sans dire mot un chat au pelage belge avancé dans les fourrées , prudemment , son nom Danse des Samaritains , il essayait de s'enfuir , s'enfuir des clans , la peur au ventre , essaye de courir , allez plus vite , lui murmura une voix , comment faire lorsque que l'on ai né d'une union entre un venteux et une ombreuse ? Jamais , il n'aurais cru que l'on aurais pu le voir si "facilement" , voir ses yeux vairons , gris et violet digne du chat du clan du vent et le reste de son corps celui de sa mère du clan de l'ombre. Il avait suivit un entrainement , des guerriers du clan du tonnerre et de la rivière , migrant entre les clans pour en apprendre plus. Danse des Samaritains s’immobilisa , les oreilles pointées en avant , les yeux écarquillés , "cours" , encore cette voix ? Il n'eu d'autre choix que de courir a en perdre haleine. Mes pattes se mirent a en devenir endolorie. Sa respiration s'arrêta , net. Il était partis bien trop loin , près une immense pierre , "rentre donc..." toujours la même voix , n'écoutant que son courage , il descendit dans cette mystérieuse grotte , le noir se fit , "a enfin te voila bienvenue..." , cette voix , je m'en souviens maintenant , mère ? Il secoua la tête et renifla histoire de la trouver mais rien. "Rien ne sert de cherché Danse des Samaritains , je suis dans ta tête". Son coeur se mit a battre plus vite , dans sa tête ? Il nû pas le temps de réfléchir , il tomba au sol avec un mal de tête épouvantable.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry




Alors....Je suis juste venu en temps que graphiste ; ne vous attendez pas a me voir rp souvent. Je peux aussi servir de codeuse à temps partiel.


Dernière édition par Danse des Samaritains le Lun 20 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Second
Second
Carnage
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dans ma belle petite tribu en train de terroriser des chatons 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Carnage
Rang : Combattant
Avertissement :
Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Left_bar_bleue0/0Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty
MessageSujet: Re: Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]   Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:13

Bienvenue et enchantée! x)
Bref, tu seras donc graphiste et parfois codeuse et tu feras que rarement des rps (mais un peu tout de même car c'est un forum RPG)
Je te demanderais tout de même d'écrire un minimum de trois lignes pour le caractère et la même chose pour le physique Wink
Tu peux un peu entrer dans les détails. Ensuite, il faut un minimum de cinq lignes pour l'histoire x)
Je sais que ton cas est spécial mais c'est pour que tu sois validée et qu'on est tout de même une image de ton chat.
Bredouille, il te faudrait un avatar, que tu ailles te recenser dans ton clan ou en tant que solitaire Wink
Parfois je grapherais (pour des évents ou autres), ou il y aura une fois de temps en temps des concours, mais sinon tu pourras grapher Wink
Sinon je veux bien que tu codes parfois Smile
Tu pourrais m'envoyer un exemple de code? 
Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty
MessageSujet: Re: Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]   Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:51

Je te demande juste si tu as un skype , on pourras le faire a deux pour les events ect... :B.

En codage , le minimum qu'il faut connaître , les bases après j'ai réussi a me diversifié un peu , et je suis des tutoriels régulièrement.

Niveau Graphisme , je peux aidé a un niveau considérable , sachant grapher avec Photoshop (c'est pas de la nioniote hein :')). Je ne vais pas vous demandez un accès au panneau d'administration , cela ne se fait pas.

Niveau RP , je n'aurais pas trop le temps c'est pour ça que je vous demanderai juste de ne pas me juger sur ça. J'ai un bon niveau mais mes "études" de graphismes , ne me le permette pas.

Je vous demande juste de me valider pour que je puisse ouvrir un atelier , faire les commandes et voila.

Voici pour l'exemple de code qui date un peu mais j'avais que ça sous la main :



Bienvenue dans le Miellette Star Workshop !
     
Concept de l'atelier


Alors nous sommes deux Miellette et moi meme Rhythm Star ,

on utilise toute deux Photoshop ,

Et nous avons un niveau correct ,

On a deux monde different mais en seul point commun le graphisme.

Reglement de l'atelier


Bon , nous ne sommes pas des machines si votre commande mets du temps

C'est normal , on a tous une vie derriere l'écran.

En concernant le codage de ce message , je ne le donnerai pas pour une bonne raison que j'ai galere à le faire.

Bon passons au pancake !
Alors je vous presente le forumulaire :3


Type-(avatar , signature...) : ICI

Texte : ICI

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : ICI

Images (OBLIGATOIRES) : ICI

Ambiance (decriver la bien) : ICI

Taille de la création : ICI

Couleurs : ICI

Effets : ICI

Musique (on travaille mieux avec non ?) : ICI

Autre (Details , colorations des yeux) : ICI

Lien ou seras exposee la creation : ICI



@Codage par Saphir des Lumière de WN


C'est tout simple o/.

Concernant mon kit , je le fait de suite enfin , je l'équipe et voila voila :B.

Je ne peux pas aider niveau Rp certes mais niveau graphisme et autres je peut intervenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty
MessageSujet: Re: Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]   Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:52

Bienvenue sur le fow'
tu graph trop bien je trouve ^^
En tous cas au plaisir de rp commander dans ton atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty
MessageSujet: Re: Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]   Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:08

Moi aussi, j'aime bien ta manière de grapher. La preuve : la prochaine fois que je m'inscris sur un forum, même si c'est un dc, je commande mon kit chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Left_bar_bleue0/0Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty
MessageSujet: Re: Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]   Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:31

Je lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Empty
MessageSujet: Re: Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]   Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance des Samaritains [Graphiste Officiel ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Les solitaires et domestiques-