La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un compagnon et(ou) une famille et des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:02

Salut Pelage de Glace, chatte  assez sympathique avec les gens qui n'ont pas pitié d'elle  recherche de la famille Wink Pas forcément des gens de mon Clan ! Wink:
Compagnon? :
-
Famille ( des frères et soeurs)
-Etoile du Cerisier
-Coeur de Rosée
Amis:
- Patte d'Onyx
- Eau Scintillante
Confidente:
-


Dernière édition par Pelage de Glace le Mar 21 Juil - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Left_bar_bleue0/0Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:25

Alors, je te proposes:
- ami d'enfance?
- frères et sœurs? Dans ce cas ta sœur serais Coeur de Rosée (la guérisseuse) et tes parents seraient morts.
- cousins? Coeur de Rosée serait ta cousine.
-  Demie-soeur et moi demi-frère? Ta demie-sœur serait Coeur de Rosée aussi.

Je ne pense pas que ça la dérangerais, je lui demanderais, là je ne peux pas la contacter elle est absente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:34

Harfy est là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:36

d'accord j'accepte volontiers Etoile du Cerisier pour frère et soeur Wink Donc, Coeur de Rosée, serait ma soeur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Left_bar_bleue0/0Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:04

Super x)
Oui, Coeur de Rosée serait ta sœur.
Milkie devrait revenir dans la soirée, je vais voir si elle est d'accord mais à mon avis elle ne seras pas contre. Je te préviens quand j'aurais sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:04

D'accord génial, et Petit Hafrang, tu veut bien comme amis (chatons) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Left_bar_bleue0/0Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:10

Milkie est d'accord x)
Donc tu es notre sœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:27

D'accord génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:35

Du coup après un ou deux rp ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

Coucou,
J'appartiens à un autre clan mais nous pourrions être amis ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:43

Salut, on pourrait être amis? Tu cherche encore un compagnon? :') Je suis du Clan de l'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:00

Je cherche encore wi Very Happy que propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:12

Je propose un rp dans le lieu que tu veux, on fait connaissance et on y va au feeling? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:15

Okkey Wink terrain neutre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:16

Ouais okayy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:18

Pasque t'es pas du même clan nan ? après, on peut le faire euh .... Dans la Valée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:26

D'accord alors dans la vallée, honneur aux dames pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:27

Very Happy Comme c'est gentil fallait paaaas x) Jsp comment commencer ... T'es de quel clan ? Je peux dire que t'es déjà dans la vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:31

Je suis du clan de l'Eclipse, et on peut dire que je suis dans la vallée au calme :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:33

Super, bon bah je le commence maintenant, depèche toi quand même de trouver les codes, sinan je n'ai pas le droit de faire un rp, j'ai fini dans 15 min Very Happy
Édit: j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:48

Cœur de Flamme /!\ on ne poste pas non validé! /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Left_bar_bleue0/0Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:14

Oublie pas de mettre à jour quand tu reviendras que Pelage de Glace et Oeil de Lynx (mon DC) ont une liaison secrète (n'étant pas du même clan) :')
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Left_bar_bleue0/0Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:16

Camarade à amadouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:41

Why not ? :'D jtavouerais que ton chat m'intrigue brise mortelle :') T'es bien dans mon clan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Left_bar_bleue0/0Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:53

Si tout le monde est d'accord, alors c'est partie. Un p'tit Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon et(ou) une famille et des amis !   Un compagnon et(ou) une famille et des amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon et(ou) une famille et des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit Harfang recherche une famille ! Et des amis aussi !
» Un compagnon pour Eclat ?
» Des amis, tout ça tout ça ... Pour Crocs de velours
» Un Compagnon pour une Fleur de Neige
» Liens et Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demande de liens-