La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que moi aussi je veux faire des cadows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53

Oui, mwa aussi je veux faire des cadows aux gens ! :3
Donc voilà !
... Bon pour l'instant y a qu'un, mais le reste viendra ! xD


Rivière d'Hiver :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:36

*O*
Toi aussi tu graphes trop bien cauchemar!!
La signature de rivière est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:42

C'est vrai que tu graphe bien mais pas aussi bien que moi //SHOOT.

Tu as un bon style je dirais chaton si tu connais WA :B.

Bref bonne continuation~

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:45

Moi, je trouve que c'est une des meilleures graphistes avec toi x)
Cauchemar, tu as un très bon niveau :33
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:47

Chacun son niveau :3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:55

Que veux-tu dire par là? Je ne blague pas, je trouve que cauchemar graphe très bien, tout comme toi. Vous graphez toutes les deux bien, je ne veux pas faire de comparaison car chacun à un propre style qui a son charme. Vous êtes douées et différentes. x)
D'ailleurs j'espère que la toute première phrase n'était pas sérieuse, enfin j'imagine avec le /shoot/


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Jeu 23 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:26

J'aime bien la signa tu graph bien je trouve ^^  J'espere que j'en aurais une aussi
( chacun son niveau comme dirais Rhythm Star mais après tous ont est pas la pour discuter de qui graph' le mieux non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:28

Oui, c'est ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure xD
Moi aussi j'en veux une, pour nuage éternel xDD Mais non, tu fais ce que tu veux, en tout cas il me tarde de voir tes autres créas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:31

ben comme ça j'ai tous résumé en une même ligne ^^ je suis trop fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:39

Je confirme 8D  xDD
Bref, on stop le flood parce que cauchemar va être envahit de messages après xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:50

Trop après oui je suis pas sérieuse xD.

Y'a meilleur que moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ** SO BEAUTIFULL :B.

M'enfin bref je passe mon chemin *tombe sur un petit caillou* TuT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:55

Certaine de ces créas son belle même si certaine des tiennes sont plus jolies que certaines des siennes ( après sa dépend des goûts ^^ ) Bon j'arrête le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:13

Moi je trouve que vous graphez tous trop bien et c'est ce qui compte //DOUBLE-MUR// xDD
Onyx: c'est sûr, ça dépends des goûts après x')

Bon, maintenant vraiment stop flood. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:09

Merci beaucoup ! (et désolée du retard)
Et dire que j'ai failli ne pas regarder le sujet !
Bref, encore mille mercis, je la rajoute tout de suite ! (en spoiler, ça ne te dérange pas ? Parce que ça n'a pas vraiment de rapport avec mon kit...)
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Left_bar_bleue0/0Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:51

J'aime beaucoup cette création Cauchemar ^^ (ton kit est beau donc ça ne m'étonne pas)
L'environnement est sublime, il est très bien et avec le chaton c'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:31

J’arrive je vois 14 commentaires QWOOOAAA D= *se noie*


Dansy > J'ai été sur un forum de graphisme y a environ un~deux ans et j'étais... Ben chaton *a jamais pu monter plus haut*
Après j'ai toujours eu du mal niveau couleurs (souvent j'aime bien quand c'est la pagaille dans les couleurs !  :yihaaa!: ), aussi niveau texte (y a trop de polices, comment je sais laquelle choisir ? D=) et enfin niveau brush (donc souvent j'en mets pas !)
J'ai aussi un mal fou à trouver des images certifiées "stock" sur deviantArt, donc je me débrouille avec ce que je trouve xD
Enfin après je fais plus de la photo-manipulation dans la signature qu'une signature purement et simplement artistique - par exemple sur celle que j'ai faite là, la rivière n'était pas sur le fond à la base...
Si vous voulez une preuve, si vous ne me croyez pas, bandes de moules ! :
J’aime pas quand c’est trop simple aussi *aime bien mettre de la pagaille dans ses dessins/signatures/maisons d’Animal Crossing (sisi, c’est la pagaille dedans, mais on circule toujours !)

Sinon niveau logiciel j’ai Photoshop mais je pige rien dessus et mon ordi bugue à mort si je l’ouvre donc j’utilise Photofiltre sans calque (mais ça vaut mieux que Paint déjà xD)


Et pour les autres > Merci ! Et vous disputez pas hein, sinon je mange vos petits orteils au petit déjeuner. >:U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi je veux faire des cadows !   Parce que moi aussi je veux faire des cadows ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que moi aussi je veux faire des cadows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie cauchemardesque parce que c'est pas bow
» Parce que la solitude lui convient.♥ //LIBRE//
» Je me lance aussi!
» Petit Harfang recherche une famille ! Et des amis aussi !
» A mon tour de faire des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: Cadeaux-