La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude m'opresse... Aidez-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:07

Flamme Noire cherche plein de petits liens pour l'aider à ravivez sa flamme!

Se grand guerrier du clan de m'éclipse a un caractère calme. Il ne s'énerve jamais, mais s'agace souvent. Il a un humour pince-sans-rire, et un passé mystérieux. Tout ce dont il se souvient, c'est de deux cris: "sauve-toi!" et "non". Donc, pou les liens:


lien familiale:
                                               
                                             
lien qu'il s'est fait comme un grand:


Dernière édition par Flamme Noire le Ven 7 Fév - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La solitude m'opresse... Aidez-moi! Left_bar_bleue0/0La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty_bar_bleue  (0/0)

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:41

J'ai Nuage éternel du clan de l'éclipse, elle est apprentie Wink
Tu as un lien en tête? Elle pourrais être ton amie, ta demie-soeur (vrai ou faux), ennemie ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:33

euh... amie, ça peut être possible, sinon guerrier qu'elle admire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:34

hey hey Wink
J'me propose en ami Wink
Si tu accepte prévient moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:26

OK pour fougère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:47

Wink Ravi d'être ton ami !
(sinon je te précise juste (comme tu ne le sais pas ) que je suis aussi Pelage de Glace )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
La solitude m'opresse... Aidez-moi! Left_bar_bleue0/0La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty_bar_bleue  (0/0)

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:46

Vu que tu as un caractère calme, ça marcherais entre nuage éternel et toi vu qu'elle est un peu... L contraire xDD
Nuage éternel n'admire pas beaucoup de personne (car elle d'admire elle-même xD) à part encore sa mentor, du coup je dirais qu'elle t'aime bien en tant qu'ami et que parfois elle aime bien tes façons mystérieuses x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:08

OK Noisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:38

Je peux être de ta famille si tu veux. ^^ Toute ma famille à été tuer par un chien mais tu pourrais t'être sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:16

Ca peut concordé, dans ce cas là tu es mon frère et on es les seuls à s'être sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:17

D'accord ^^ Et en passant Livestrong est une fille ! Est-ce que on le sais déjà qu'on est de même famille ou bien on va le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:53

Un ro de découverte ça fait pas de mal ^^ Disons que quand on se voit, toi tu me reconnait et moi les souvenirs se déchaîne quand je te vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:23

Ça me va ^^ Tu veux rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:00

OK, ça te dérange pas de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:30

Non pas du tout, je le fais sur les terres libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:41

Je voudrais bien être une cousine (vraie cousine) qui sait qu'elle a un cousin abandonné très jeune, mais ne sait rien de lui, à part quelques rares descriptions floues qu'on lui en a faites, et qui se pose des questions, au sujet de Flamme Noire.
Autre chose, si tu acceptes, tu devras aussi être le cousin de mon frère, pré-créé nommé Vague Scintillante.
voilà, c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:28

Liverstrong: Yes, tu peut y aller

Rivière d'Hiver: En faite, vu que j'ai accepté d'être le frère de Liverstrong, du coup j'ai pas été abandonnée, mais ma famille a été massacré par un chien ^^ Donc si tu maintient que j'ai été abandonné, est ben c'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:15

OK, je répond dès que possible seurette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:36

Bon, après cinq ennemis, il me faut des amis x') donc ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:15

En faite, tu m'a accepté comme pire ennemi, donc ami ça va pas le faire...

Pour le RP, je le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La solitude m'opresse... Aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: La solitude m'opresse... Aidez-moi!   La solitude m'opresse... Aidez-moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude m'opresse... Aidez-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la solitude lui convient.♥ //LIBRE//
» La solitude... Elle me nargue. [Avec un solitaire ou un domestique]
» Elle se sent seule, la solitude, sa lui va, mais pas trop. Pourrez vous l'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demande de liens-