La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoile du Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Etoile du Cerisier   Jeu 30 Jan - 17:01



Etoile du Cerisier

Ma vie














Présentez votre chat de sa naissance a son batpême de guerrier

Etoile du Cerisier s'appelait avant Petit Cerisier. Il adorais jouer avec ses deux sœur dans la pouponnière : Petite Rosée et Petite Glace. Petit Cerisier admirait son père, qui était devenu lieutenant il y a peu, car il était loyal et fort et rêvait de lui ressembler un jour. Il aimait beaucoup la douceur et le calme de sa mère, il pouvait tout lui dire. Petit Cerisier était très proche de ses sœurs et adorait l'aventure. Un jour, il était sortit du camp et s'était bien fait gronder après. À son baptème d'apprenti, Petit Cerisier devint Nuage du Cerisier et il eu un mentor génial avec lequel il se sentait proche. Son mentor, Croc Tranchant, était très sévère mais avait un bon Coeur. Il apprit beaucoup à Nuage du Cerisier. Mais son mentor était fort, alors que lui, il se faisait souvent battre. Un doute s'empara du jeune apprenti. Et s'il était trop faible et qu'il ne devenait jamais comme son père ou son mentor? Sa soeur Nuage de Rosée a choisit une autre voie, celle du guérisseur. Nuage Glaciale partageait avec les autres apprentis la tanière de Nuage du Cerisier. À 9 lunes, son père se fit renverser par un monstre, sur le chemin du tonnerre. Cela fit un choc aux trois frères et sœurs et à leur mère. Nuage du Cerisier était le plus touché, car son modèle et le seul mâle de sa famille venait de perdre la vie par un simple accident! Alors qu'il aurais pu mourir en combat ou voir son fils grandir et devenir guerrier. Nuage du Cerisier perdit de plus en plus confiance en lui et à cause de la mort de son père, il était déconcentré et apprit pas aussi bien qu'avant. Peu de temps après, il se reprit et tout redevenait comme avant, à part sa confiance en lui. À 10 lunes, Nuage du Cerisier essayait de devenir ami avec Nuage du Printemps, qui était toujours seule, mais ce n'était pas facile. Puis il y avait Nuage d'étincelle. Quand lui avait 10 lunes, elle avait sept lunes. Il l'aimait beaucoup en tant qu'amis. À 12 lunes, Nuage du Cerisier devint Coeur du Cerisier. Il avait été nommé guerrier avec sa sœur, Nuage Glaciale qui devint Pelage de Glace et un autre apprenti. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Présentez votre chat de son baptême de guerrier à aujourd'hui


Coeur du Cerisier était un guerrier désormais et quand il eu 12 lunes et demie, sa sœur Nuage de Rosée devint guérisseuse en tant que Coeur de Rosée. Coeur du Cerisier vécu en tant que guerrier, mais à peine s'était-il remit de la mort de son père, voilà que c'était le tour de sa mère. Il y eu une dispute et un violent combat contre le clan de la foudre. Ils ont perdu Nuit éternelle, une valeureuse guerrière avec un autre chat et le clan de la brise perdit une mère qui avait des petits et la mère de Coeur du Cerisier. C'était horrible. Une guerre inutile et est gravé à jamais dans la mémoire des deux clans touchés. Etoile de Givre regretta ce qui c'était passé, mais le clan de la foudre était tout aussi coupable.
Quand le guerrier eu 15 lunes, Nuage d'étincelle devint Nuit d'étincelle. Il était très heureux qu'elle devienne guerrière à son tour. Coeur du Cerisier était bien et bel tombé amoureux d'elle et lui rendit visite souvent quand elle était encore apprentie, ce qu'elle apprécia beaucoup. Il lui avoua ses sentiments et c'était réciproque. Il l'aimait vraiment et était heureux avec elle. Il ne se rendit pas compte que Nuage du Printemps qui était devenue Fleur du Printemps, celle qu'il concidérait comme une simple amie, était tombé sous le charme de sa gentillesse. Elle l'aimait, mais lui aimait Nuit d'étincelle. Coeur du Cerisier eu un apprenti bien avant, à 14 lunes. Il s'appelait Nuage d'Orage. À 15 lunes, Coeur du Cerisier apprit que Nuit d'étincelle avait des enfants de lui. Il était si heureux et rayonnait de bonheur. En plus, il devint lieutenant. Quand Coeur du Cerisier eu 18 lunes, Nuit d'étincelle accoucha et deux chatons (femelles en sortirent). Par malheur, son amour perdit la vie car l'accouchement c'était mal passé. Coeur du Cerisier était traumatisé et dépité. Le chagrin le torturait quelques nuit, mais il décida de s'occuper tout de même de ses filles, Petite Flamme et Petite Pierre, car c'était la seule chose qui resta de Nuit d'étincelle et il aimait ses filles. À 20 lunes, Etoile de Givre mourra par cause inconnue (il ne savait pas que c'était la tribu des hurleurs qui a assasiné tout les chefs). Coeur du Cerisier manquait de confiance en lui, mais accepta car il n'avait pas le choix. Il devint Etoile du Cerisier. 
Etoile du Cerisier découvrit l'existence de sa demie-sœur, Rayon d'Espoir du clan de l'éclipse, qui devint elle aussi chef, se nommant désormais Étoile d'Espoir. 
Etoile du Cerisier allait bien, toujours positif et gentil. Il veux aider les autres du fond du coeur et les rendre heureux. Par malchance, le chef est en train de vivre une période difficile. Le clan du ruisseau l'accuse de vol de gibier, ce qui est totalement faux, le clan de la foudre renchérit car Étoile de Soleil détèste le clan de la brise à cause de la guerre inutile et ils sont devenu des ennemis. Déjà qu'Etoile du Cerisier a un manque de confiance en lui, tout se passe pour l'écraser. Son lieutenant l'accuse de risquer de mener son clan vers la défaite, ses filles l'insultes car elles lui reprochent qu'il ne s'occupe pas assez d'eux... Finalement, elles s'excusent, mais voilà que Nuage de Pierre se fait enlevée. Le meneur commence à tomber amoureux de Fleur du Printemps, mais celle-ci lui en veux pour plusieurs raisons car elle va très mal... Plus tard, elle s'excuse et lui avoue ses sentiments pour lui et Etoile du Cerisier, qui est tombé amoureux d'elle, finit par avoir une nouvelle compagne. Malgrés tout ces moments difficiles, voici un chat qui lui propose son aide, mais pour cela le chef doit accepter d'attaquer le clan du ruisseau. Après une longue hésitation, celui-ci accepte, croyant naïvement que cela règlera tout ses problèmes...
 


Récapitulatif des rps

Écrivez une phrase de résumé pour chaque rp que votre perso a fait


Changement de physique ou de caractère

Écrivez ici Very Happy

Partie libre

Écrivez se que vous voulez ici sur votre chats. Par exemples ses liens.

©️ Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry et Onyx



_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
 

Etoile du Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Cerisier, la présentation !
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Etoile d'Elendil
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: La vie de mon perso-