La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jumelles du passé et du futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:42


Souffrance
et Voyance...




Pour commencer, une p'tite image de ma bouille


...


Image de 400x400px



Mon Chat...


Nom et ses évolutions: "Souffrance (chef: Souffrance éternelle); Voyance (Voyance Imaginaire)"
Age (en lunes): "17 lunes"
Rang: "Guerrières"
Clan: "La tribu des hurleurs"
Sexe: "Femelles toutes les deux"




Description Physique


Alors, comment décrire les deux jumelles? Elles se ressemblent complètement. Elles ont un visage et des tâches noires sur leur joli pelage de couleur beige.
Comme des siamoises en fait. Elles ont de magnifiques prunelles bleues marine et leur museau est noir.
Leurs bout de pattes sont aussi noires. Elles ont une manie de ricanner en montrant leurs crocs blancs tranchants.
Souffrance et Voyance ont souvent un regard moqueur.
Leurs  griffes ne sont pas là pour la décoration, quand elles les sortes ce n'est plus de la rigolade.




Description Morale


Voilà, moralement les deux jumelles ne se ressemblent que très peu. On va dire qu'à part l'envie de se disputer, il n'y a pas grand chose. Oui, toutes les deux adorent se disputer et c'est ce qu'elles font. Elles cherchent souvent le conflit entre elle, mais aussi entre les autres. Elles ricannes sans arrêt.
Les deux se moquent souvent des autres et rient à chaque occasion, mais on va dire que c'est plutôt un rire... malsain.
Sinon, malgrès leur disputes, elles ne se séparent que rarement, quand il le faut vraiment. Elles se suivent comme une ombre.
Souffrance a parfois, ce qui est très rare, des flash du passé. Personne ne sait pourquoi. Cela lui arrive parfois, quand elle frôle un chat ou qu'elle a un contact avec un autre chat, que ce soit mentalement en le regardant dans les yeux ou physiquement, elle a un flash qui ne dure pas longtemps du passé de l'autre chat. Cela devrait lui développer de la compréhension, mais elle n'utilise pas ce rare don. Normal, encore elle ferait quelque chose de mauvais avec, vu qu'elle est née dans la tribu des hurleurs.
Voyance, elle, a parfois des flashs exactement du même style que Souffrance, sauf qu'elle voit à la place des flashs du futur qui ne dures pas longtemps. Elle non plus ne s'en sert pas vraiment.
Les deux jumelles gardent leur secret pour elle, personne n'est au courant de leurs drôle de sensation. Serait-ce le clan des étoiles qui essayent de les rendre gentilles pour qu'elles rejoignent les clans pour quitter la tribu ou à quoi c'est lié? Voyance et Souffrance s'en foutent un peu, mais parfois elles trouvent cela dérangeant. Par contre, c'est pratique pour cibler la faiblesse de l'ennemi. Leur don ne vient pas sur commande, ça arrive sans prévenir
Les deux jumelles peuvent parfois avoir un bon cœur, mais c'est très rare.




My Story...


Souffrance et Voyance sont nées le même jour à la même heure. Normal, elle sont des jumelles. C'était la pleine lune, le camp était envahit de brume et avait l'air presque désert. Torture était en train d'accoucher. Deux petites siamoises sortirent en bonne santés, d'après la soigneuse. À ce moment là, un éclair coupa un arbre en deux. Comme deux jumelles, sortant du ventre de leur mère. L'arbre était toujours en bon état, mais il était profondément fendu au milieu. Lorsque l'éclair coupa l'arbre en deux, les deux jumelles ouvrirent les yeux en même temps. Mais pas les yeux normaux, les yeux intérieurs. Le rêve, diront certains. Voyance voyait les deux futurs jours défiler, tandis que Souffrance voyait les deux jours précédents défiler dans leur têtes. Ensuite c'était finit et la vie reprit son cours. Deux semaines plus tard, les deux chatons ouvrirent les yeux en même temps, cette fois-ci les vrais. Torture s'occupa d'elles, même si elle n'était pas douce. Elle était désagréable comme la plupart des mères hurleurs. Souffrance et Voyance vécurent en tant que chaton. Ensuite, le moment de devenir apprenties était arrivé. Elles eurent deux mentors différents mais apprenaient ensemble, refusant de se quitter. Les deux adoraient se disputer lors des entraînements, ce qui fit rager les mentors. Elles se tappèrent punition qprès punition.
Quand elles passèrent le test pour devenir combattantes, elle le réussirent au bout de la deuxième fois. Elles devinrent deux combattantes hors paires (hihi, vous avez compris le jeu de mots? Elles sont une paire de jumelles différentes des autres x))




Et derrière l'écran ?


Mon vrai nom:
Âge: 15 ans
Puf (Surnom): Noisette, Noisou, Noisettoux, Noisy, Rubis, Fluffy, Cerise, Moon, Moon'Moon, Plumy, Zouzou, Cherisie et je crois que c'est tout x)
Est-ce que tu as lu le règlement: Bien sûr, c'est moi qui l'a créée x)
Alors donne les codes: Validée par Moua même, Miaah! xD
Comment nous as-tu trouvé: C'est quoi cette question?? x"D
Tes impressions sur le forum:Quoi? Mais c'est le meilleur forum de tout l'univers!! Normal, c'est moi qui l'as créée xD/MUR/ Je blague bien sûr 8D Moi en tout cas je l'aime comme il est et j'aime surtout les membres ♥




Codage de Harffy pour LGDC et la Nouvelle vie



Dernière édition par Souffrance/Voyance le Mer 12 Mar - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:33

Bienvenue et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:25

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:08

Bienvenue par minou
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Les jumelles du passé et du futur... Left_bar_bleue0/0Les jumelles du passé et du futur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:19

Désolée de vous décevoir mais...
En fait c'est moi 8D /MUR/
MUHAHAHA! xD *la révélation du siècle!*
Bref... *tousse*
Je vais m'attaquer à ma présentation :3
Sinon merci pour ce super accueil 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:00

Eh bien j'ajoute: re-bienvenue sur TON propre forum Noisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:05

rectifions donc; Re-Bienvenue mentor 8D !Tu nous as bien roulé dans la farine là xD
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:10

C'est moi tout crachée ça xD /MUR/
Merci vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:06

Re-bienvenue, alors !
Mais, attends, ça te fait combien de comptes, là ? Etoile du Cerisier, Carnage, Nuage d'Eclipse, Souffrance/Voyance... 4 comptes, si j'ai bien compté ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Les jumelles du passé et du futur... Left_bar_bleue0/0Les jumelles du passé et du futur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:41

Nuage d'Eclipse n'existe pas, tu confonds avec nuage éternel x)
Oui, c'est mon 4ème compte, ce qui veux dire qu'il me reste qu'une dernière place pour un 5ème compte parce que j'ai participé dans "l'offre du moment" xD
Et merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:52

Euh, oui, pour Nuage Eternel, je confonds avec un autre forum... Et tu arrives à gérer tous ces comptes ? (voilà un sujet qui m'intéresse ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Les jumelles du passé et du futur... Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Les jumelles du passé et du futur... Left_bar_bleue0/0Les jumelles du passé et du futur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:48

Re-bienvenue Noisette! ^^
Intéressants personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

Rivière: bah oui, c'est sûr que c'est plus de travail mais ça va vu que j'ai un peu de temps pour les forums x)
Milkie: merci xDD

Bon, je me valides moi-même alors, je mettrais une image pour ma fiche plus tard et puis je me suis fait un avatar Disney qui allait trop bien avec mes persos x"DD
Ah et la raison de ces flashs avec Souffrance et voyance sera révéler au fil des rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

Re-bienvenue !

Purée j'adore ces deux vilaines en fait, et puis l'avatar va trop bien pour elles je trouve ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:26

Merciii xD
Oui, je trouve aussi qu'il va super bien avec elles x')
Les chats sur l'avatar sont dans "la belle et le clochard" je crois, les deux chattes mesquines xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les jumelles du passé et du futur... Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles du passé et du futur...   Les jumelles du passé et du futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jumelles du passé et du futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: La tribu des hurleurs-