La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Délirons tous ensemble les keupins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   Dim 3 Mai - 17:21

Quand Incarnation du Passé fait des chaussures aux vaches, ils se demandent vraiment si ses les vaches brunes qui volent en poussent le cri du Mulou aiment la sauce guacamole, alors ils bouffent les chaussures à vaches tout pourri et va surfer pour... l'infini dans l'océan du pays des hippocampes multicolores!! C'est à ce moment qu'il se demande s'il prend vraiment de la drogue et ce dit qu'il devrait aller à Sydney parce qu'il doit le faire car c'est sa destinée qui lui dit quand tout à coup un Pyromane vient lui offrir des steaks gratos alors il dit qu'en fait il n'a pas faim et rate cette super occasion! Mais une pieuvre l'attrape et l'entraîne dans l'eau où vivent les Zanabeuchtekeulepon de l'espace qui mange des algues pourrits et sans goût. Les Zanabeuchtekeulepon ont en marre de cette mauvaise cuisine et décident de changer de menu tout en regardant le nouveau venu et alors ils se disent qu'il ferait un bon menu bien assaisonné, alors ils sortent leur couverts rouillés et disent "Hok Hok" ce qu'Incarnation du Passé ne comprends pas. Du coup, il décide d'établir la conversation en chinois, ce que comprennent miraculeusement les Zanabeuchtekeulepon! C'est de cette manière, que Incarnation du passé pur évité de se faire manger. Par contre Incarnation du Passé se rends compte qu'il ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau, car il a besoin de respirer. Une idée lui traverse l'esprit: il décide de ne rien faire et de se laisser mourir, il rejoint donc le clan des étoiles, là, il tombe nez à nez avec un travesti. WTF? Demande-t-il. Le travesti lui réponds: Je t'autorise à revivre, car le clan des étoiles est en train de manger des donuts et n'ont pas la tête à recruter des idiots en plus. Du coup, Incarnation du Passé se retrouve propulsé à une vitesse fulgurante sur Terre. Quelle ne fut sa stupeur en se rendant compte qu'il avait été métamorphosé en sirène... Il essaye de pleurer dans l'eau, en vain, car il ne pourra plus jamais faire des chaussures aux vaches avec ce corps. Il pense qu'il devrait se convertir a faire des écharpes pour les dauphins. De ce fait il va se procurer une machine à coudre en corail et commence à faire des echarpes, en se demandant s'il ne devrait pas également créer une association pour les gens dans le même cas que lui.

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 16
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   Ven 10 Juil - 2:46

Quand Incarnation du Passé fait des chaussures aux vaches, ils se demandent vraiment si ses les vaches brunes qui volent en poussent le cri du Mulou aiment la sauce guacamole, alors ils bouffent les chaussures à vaches tout pourri et va surfer pour... l'infini dans l'océan du pays des hippocampes multicolores!! C'est à ce moment qu'il se demande s'il prend vraiment de la drogue et ce dit qu'il devrait aller à Sydney parce qu'il doit le faire car c'est sa destinée qui lui dit quand tout à coup un Pyromane vient lui offrir des steaks gratos alors il dit qu'en fait il n'a pas faim et rate cette super occasion! Mais une pieuvre l'attrape et l'entraîne dans l'eau où vivent les Zanabeuchtekeulepon de l'espace qui mange des algues pourrits et sans goût. Les Zanabeuchtekeulepon ont en marre de cette mauvaise cuisine et décident de changer de menu tout en regardant le nouveau venu et alors ils se disent qu'il ferait un bon menu bien assaisonné, alors ils sortent leur couverts rouillés et disent "Hok Hok" ce qu'Incarnation du Passé ne comprends pas. Du coup, il décide d'établir la conversation en chinois, ce que comprennent miraculeusement les Zanabeuchtekeulepon! C'est de cette manière, que Incarnation du passé pur évité de se faire manger. Par contre Incarnation du Passé se rends compte qu'il ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau, car il a besoin de respirer. Une idée lui traverse l'esprit: il décide de ne rien faire et de se laisser mourir, il rejoint donc le clan des étoiles, là, il tombe nez à nez avec un travesti. WTF? Demande-t-il. Le travesti lui réponds: Je t'autorise à revivre, car le clan des étoiles est en train de manger des donuts et n'ont pas la tête à recruter des idiots en plus. Du coup, Incarnation du Passé se retrouve propulsé à une vitesse fulgurante sur Terre. Quelle ne fut sa stupeur en se rendant compte qu'il avait été métamorphosé en sirène... Il essaye de pleurer dans l'eau, en vain, car il ne pourra plus jamais faire des chaussures aux vaches avec ce corps. Il pense qu'il devrait se convertir a faire des écharpes pour les dauphins. De ce fait il va se procurer une machine à coudre en corail et commence à faire des echarpes, en se demandant s'il ne devrait pas également créer une association pour les gens dans le même cas que lui. Sauf que entre temps il y a un extraterrestre venu visité la terre, qui décide de le suivre de partout, même sous l'eau ! Il s'est même créer une ventouse pour rester accroché a lui .. sauf que .. 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
On Devient Vulnérable Quand On Est Amoureux.
Dans La Vie, On A Toujours Le Choix : Aimer ou Détester, Assumer Ou S'Enfuir, Avouer Ou Mentir, Être Soi-Même Ou Faire Semblant.


Mes rooses *-*:
 


Souvenirs envahisseurs de la Cb *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   Ven 10 Juil - 11:47

Quand Incarnation du Passé fait des chaussures aux vaches, ils se demandent vraiment si ses les vaches brunes qui volent en poussent le cri du Mulou aiment la sauce guacamole, alors ils bouffent les chaussures à vaches tout pourri et va surfer pour... l'infini dans l'océan du pays des hippocampes multicolores!! C'est à ce moment qu'il se demande s'il prend vraiment de la drogue et ce dit qu'il devrait aller à Sydney parce qu'il doit le faire car c'est sa destinée qui lui dit quand tout à coup un Pyromane vient lui offrir des steaks gratos alors il dit qu'en fait il n'a pas faim et rate cette super occasion! Mais une pieuvre l'attrape et l'entraîne dans l'eau où vivent les Zanabeuchtekeulepon de l'espace qui mange des algues pourrits et sans goût. Les Zanabeuchtekeulepon ont en marre de cette mauvaise cuisine et décident de changer de menu tout en regardant le nouveau venu et alors ils se disent qu'il ferait un bon menu bien assaisonné, alors ils sortent leur couverts rouillés et disent "Hok Hok" ce qu'Incarnation du Passé ne comprends pas. Du coup, il décide d'établir la conversation en chinois, ce que comprennent miraculeusement les Zanabeuchtekeulepon! C'est de cette manière, que Incarnation du passé pur évité de se faire manger. Par contre Incarnation du Passé se rends compte qu'il ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau, car il a besoin de respirer. Une idée lui traverse l'esprit: il décide de ne rien faire et de se laisser mourir, il rejoint donc le clan des étoiles, là, il tombe nez à nez avec un travesti. WTF? Demande-t-il. Le travesti lui réponds: Je t'autorise à revivre, car le clan des étoiles est en train de manger des donuts et n'ont pas la tête à recruter des idiots en plus. Du coup, Incarnation du Passé se retrouve propulsé à une vitesse fulgurante sur Terre. Quelle ne fut sa stupeur en se rendant compte qu'il avait été métamorphosé en sirène... Il essaye de pleurer dans l'eau, en vain, car il ne pourra plus jamais faire des chaussures aux vaches avec ce corps. Il pense qu'il devrait se convertir a faire des écharpes pour les dauphins. De ce fait il va se procurer une machine à coudre en corail et commence à faire des echarpes, en se demandant s'il ne devrait pas également créer une association pour les gens dans le même cas que lui. Sauf que entre temps il y a un extraterrestre venu visité la terre, qui décide de le suivre de partout, même sous l'eau ! Il s'est même créer une ventouse pour rester accroché a lui .. sauf que incarnation du passé est un agent double extraterrestre depuis le début donc il enlève son déguisement et ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   Sam 11 Juil - 23:44

[N'oubliez pas de mettre en "gras" vos phrases Wink]

Quand Incarnation du Passé fait des chaussures aux vaches, ils se demandent vraiment si ses les vaches brunes qui volent en poussent le cri du Mulou aiment la sauce guacamole, alors ils bouffent les chaussures à vaches tout pourri et va surfer pour... l'infini dans l'océan du pays des hippocampes multicolores!! C'est à ce moment qu'il se demande s'il prend vraiment de la drogue et ce dit qu'il devrait aller à Sydney parce qu'il doit le faire car c'est sa destinée qui lui dit quand tout à coup un Pyromane vient lui offrir des steaks gratos alors il dit qu'en fait il n'a pas faim et rate cette super occasion! Mais une pieuvre l'attrape et l'entraîne dans l'eau où vivent les Zanabeuchtekeulepon de l'espace qui mange des algues pourrits et sans goût. Les Zanabeuchtekeulepon ont en marre de cette mauvaise cuisine et décident de changer de menu tout en regardant le nouveau venu et alors ils se disent qu'il ferait un bon menu bien assaisonné, alors ils sortent leur couverts rouillés et disent "Hok Hok" ce qu'Incarnation du Passé ne comprends pas. Du coup, il décide d'établir la conversation en chinois, ce que comprennent miraculeusement les Zanabeuchtekeulepon! C'est de cette manière, que Incarnation du passé pur évité de se faire manger. Par contre Incarnation du Passé se rends compte qu'il ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau, car il a besoin de respirer. Une idée lui traverse l'esprit: il décide de ne rien faire et de se laisser mourir, il rejoint donc le clan des étoiles, là, il tombe nez à nez avec un travesti. WTF? Demande-t-il. Le travesti lui réponds: Je t'autorise à revivre, car le clan des étoiles est en train de manger des donuts et n'ont pas la tête à recruter des idiots en plus. Du coup, Incarnation du Passé se retrouve propulsé à une vitesse fulgurante sur Terre. Quelle ne fut sa stupeur en se rendant compte qu'il avait été métamorphosé en sirène... Il essaye de pleurer dans l'eau, en vain, car il ne pourra plus jamais faire des chaussures aux vaches avec ce corps. Il pense qu'il devrait se convertir a faire des écharpes pour les dauphins. De ce fait il va se procurer une machine à coudre en corail et commence à faire des echarpes, en se demandant s'il ne devrait pas également créer une association pour les gens dans le même cas que lui. Sauf que entre temps il y a un extraterrestre venu visité la terre, qui décide de le suivre de partout, même sous l'eau ! Il s'est même créer une ventouse pour rester accroché a lui .. sauf que incarnation du passé est un agent double extraterrestre depuis le début donc il enlève son déguisement et c'est ainsi qu'on se retrouva avec deux extraterrestres qui se ressemblaient et venaient de la même planète! En se regardant longuement...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   Dim 12 Juil - 0:25

[oui pardon j'avais oublié ! =D]

Quand Incarnation du Passé fait des chaussures aux vaches, ils se demandent vraiment si ses les vaches brunes qui volent en poussent le cri du Mulou aiment la sauce guacamole, alors ils bouffent les chaussures à vaches tout pourri et va surfer pour... l'infini dans l'océan du pays des hippocampes multicolores!! C'est à ce moment qu'il se demande s'il prend vraiment de la drogue et ce dit qu'il devrait aller à Sydney parce qu'il doit le faire car c'est sa destinée qui lui dit quand tout à coup un Pyromane vient lui offrir des steaks gratos alors il dit qu'en fait il n'a pas faim et rate cette super occasion! Mais une pieuvre l'attrape et l'entraîne dans l'eau où vivent les Zanabeuchtekeulepon de l'espace qui mange des algues pourrits et sans goût. Les Zanabeuchtekeulepon ont en marre de cette mauvaise cuisine et décident de changer de menu tout en regardant le nouveau venu et alors ils se disent qu'il ferait un bon menu bien assaisonné, alors ils sortent leur couverts rouillés et disent "Hok Hok" ce qu'Incarnation du Passé ne comprends pas. Du coup, il décide d'établir la conversation en chinois, ce que comprennent miraculeusement les Zanabeuchtekeulepon! C'est de cette manière, que Incarnation du passé pur évité de se faire manger. Par contre Incarnation du Passé se rends compte qu'il ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau, car il a besoin de respirer. Une idée lui traverse l'esprit: il décide de ne rien faire et de se laisser mourir, il rejoint donc le clan des étoiles, là, il tombe nez à nez avec un travesti. WTF? Demande-t-il. Le travesti lui réponds: Je t'autorise à revivre, car le clan des étoiles est en train de manger des donuts et n'ont pas la tête à recruter des idiots en plus. Du coup, Incarnation du Passé se retrouve propulsé à une vitesse fulgurante sur Terre. Quelle ne fut sa stupeur en se rendant compte qu'il avait été métamorphosé en sirène... Il essaye de pleurer dans l'eau, en vain, car il ne pourra plus jamais faire des chaussures aux vaches avec ce corps. Il pense qu'il devrait se convertir a faire des écharpes pour les dauphins. De ce fait il va se procurer une machine à coudre en corail et commence à faire des echarpes, en se demandant s'il ne devrait pas également créer une association pour les gens dans le même cas que lui. Sauf que entre temps il y a un extraterrestre venu visité la terre, qui décide de le suivre de partout, même sous l'eau ! Il s'est même créer une ventouse pour rester accroché a lui .. sauf que incarnation du passé est un agent double extraterrestre depuis le début donc il enlève son déguisement et c'est ainsi qu'on se retrouva avec deux extraterrestres qui se ressemblaient et venaient de la même planète! En se regardant longuement il se rendèrent compte que finalement un truc les différenciait : incarnation du passé avait...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   Dim 12 Juil - 0:31

[Pas de problèmes =)]

Quand Incarnation du Passé fait des chaussures aux vaches, ils se demandent vraiment si ses les vaches brunes qui volent en poussent le cri du Mulou aiment la sauce guacamole, alors ils bouffent les chaussures à vaches tout pourri et va surfer pour... l'infini dans l'océan du pays des hippocampes multicolores!! C'est à ce moment qu'il se demande s'il prend vraiment de la drogue et ce dit qu'il devrait aller à Sydney parce qu'il doit le faire car c'est sa destinée qui lui dit quand tout à coup un Pyromane vient lui offrir des steaks gratos alors il dit qu'en fait il n'a pas faim et rate cette super occasion! Mais une pieuvre l'attrape et l'entraîne dans l'eau où vivent les Zanabeuchtekeulepon de l'espace qui mange des algues pourrits et sans goût. Les Zanabeuchtekeulepon ont en marre de cette mauvaise cuisine et décident de changer de menu tout en regardant le nouveau venu et alors ils se disent qu'il ferait un bon menu bien assaisonné, alors ils sortent leur couverts rouillés et disent "Hok Hok" ce qu'Incarnation du Passé ne comprends pas. Du coup, il décide d'établir la conversation en chinois, ce que comprennent miraculeusement les Zanabeuchtekeulepon! C'est de cette manière, que Incarnation du passé pur évité de se faire manger. Par contre Incarnation du Passé se rends compte qu'il ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau, car il a besoin de respirer. Une idée lui traverse l'esprit: il décide de ne rien faire et de se laisser mourir, il rejoint donc le clan des étoiles, là, il tombe nez à nez avec un travesti. WTF? Demande-t-il. Le travesti lui réponds: Je t'autorise à revivre, car le clan des étoiles est en train de manger des donuts et n'ont pas la tête à recruter des idiots en plus. Du coup, Incarnation du Passé se retrouve propulsé à une vitesse fulgurante sur Terre. Quelle ne fut sa stupeur en se rendant compte qu'il avait été métamorphosé en sirène... Il essaye de pleurer dans l'eau, en vain, car il ne pourra plus jamais faire des chaussures aux vaches avec ce corps. Il pense qu'il devrait se convertir a faire des écharpes pour les dauphins. De ce fait il va se procurer une machine à coudre en corail et commence à faire des echarpes, en se demandant s'il ne devrait pas également créer une association pour les gens dans le même cas que lui. Sauf que entre temps il y a un extraterrestre venu visité la terre, qui décide de le suivre de partout, même sous l'eau ! Il s'est même créer une ventouse pour rester accroché a lui .. sauf que incarnation du passé est un agent double extraterrestre depuis le début donc il enlève son déguisement et c'est ainsi qu'on se retrouva avec deux extraterrestres qui se ressemblaient et venaient de la même planète! En se regardant longuement il se rendèrent compte que finalement un truc les différenciait : incarnation du passé avait beaucoup de poils dans son nez d'aspirateur et le sosie avait...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Sauvage
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 15
Localisation : Là où je me trouve en ce moment

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage sauvage
Rang : Apprenti
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   Dim 12 Juil - 0:56


Quand Incarnation du Passé fait des chaussures aux vaches, ils se demandent vraiment si ses les vaches brunes qui volent en poussent le cri du Mulou aiment la sauce guacamole, alors ils bouffent les chaussures à vaches tout pourri et va surfer pour... l'infini dans l'océan du pays des hippocampes multicolores!! C'est à ce moment qu'il se demande s'il prend vraiment de la drogue et ce dit qu'il devrait aller à Sydney parce qu'il doit le faire car c'est sa destinée qui lui dit quand tout à coup un Pyromane vient lui offrir des steaks gratos alors il dit qu'en fait il n'a pas faim et rate cette super occasion! Mais une pieuvre l'attrape et l'entraîne dans l'eau où vivent les Zanabeuchtekeulepon de l'espace qui mange des algues pourrits et sans goût. Les Zanabeuchtekeulepon ont en marre de cette mauvaise cuisine et décident de changer de menu tout en regardant le nouveau venu et alors ils se disent qu'il ferait un bon menu bien assaisonné, alors ils sortent leur couverts rouillés et disent "Hok Hok" ce qu'Incarnation du Passé ne comprends pas. Du coup, il décide d'établir la conversation en chinois, ce que comprennent miraculeusement les Zanabeuchtekeulepon! C'est de cette manière, que Incarnation du passé pur évité de se faire manger. Par contre Incarnation du Passé se rends compte qu'il ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau, car il a besoin de respirer. Une idée lui traverse l'esprit: il décide de ne rien faire et de se laisser mourir, il rejoint donc le clan des étoiles, là, il tombe nez à nez avec un travesti. WTF? Demande-t-il. Le travesti lui réponds: Je t'autorise à revivre, car le clan des étoiles est en train de manger des donuts et n'ont pas la tête à recruter des idiots en plus. Du coup, Incarnation du Passé se retrouve propulsé à une vitesse fulgurante sur Terre. Quelle ne fut sa stupeur en se rendant compte qu'il avait été métamorphosé en sirène... Il essaye de pleurer dans l'eau, en vain, car il ne pourra plus jamais faire des chaussures aux vaches avec ce corps. Il pense qu'il devrait se convertir a faire des écharpes pour les dauphins. De ce fait il va se procurer une machine à coudre en corail et commence à faire des echarpes, en se demandant s'il ne devrait pas également créer une association pour les gens dans le même cas que lui. Sauf que entre temps il y a un extraterrestre venu visité la terre, qui décide de le suivre de partout, même sous l'eau ! Il s'est même créer une ventouse pour rester accroché a lui .. sauf que incarnation du passé est un agent double extraterrestre depuis le début donc il enlève son déguisement et c'est ainsi qu'on se retrouva avec deux extraterrestres qui se ressemblaient et venaient de la même planète! En se regardant longuement il se rendèrent compte que finalement un truc les différenciait : incarnation du passé avait beaucoup de poils dans son nez d'aspirateur et le sosie avait beaucoup plus de spaghettis gluants sous les bras donc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Délirons tous ensemble les keupins ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Délirons tous ensemble les keupins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Délirons tous ensemble les keupins ♥
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» Jouer tous ensemble sur ps3,xbox,wii,ds,ps vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: La salle des jeux-