La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Dim 16 Mar - 9:50

Voie Lactée lécha la petite tête de Petit Ange, affectueusement. Elle se leva et sortit de la pouponnière et laissa son chaton adoptif dans sa tannière. La lieutenante vit son amie Étoile d'une Cerise au loin et les deux discutèrent ensemble en mangeant. Ensuite, la femelle couleur crème forma des patrouilles de chasse. Elle ne voulait pas en faire partie cette fois-ci, elle voulait chasser seule, ou à deux. Tiens, si elle emmenait son amie? Non, Étoile d'une Cerise était occupée avec la guérisseuse. Voie Lactée se demanda qui elle pouvait emmené, quand son regard tomba sur un guerrier qui faisait sa toilette.
C'était Œil de Chouette. Elle n'avait jamais eu trop l'occasion te discuter avec lui. Peut-être qu'ils pourraient faire connaissance.
Voie Lactée s'approcha du guerrier et demanda: " Œil de Chouette ? Tu veux chasser avec moi ? " Voie Lactée l'avait demandé avec un peu de timidité mais en même temps avec fierté.
Peut-être qu'ils deviendront amis... De toute façon, la belle lieutenante savait que le guerrier pouvait être un coup gentil et d'un autre désagréable.
Elle se demanda comment il allait réagir.
Mince, en pensant au mot désagréable, elle se rappela de Patte d'Onyx. Bien sûr il était gentil avec elle mais elle rit intérieurement en pensant à leur rencontre. Elle mit ses pensées de côté et regarda Œil de Chouette avec un sourire.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Voie Lactée le Dim 16 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Dim 16 Mar - 12:06

Œil de Chouette se leva tranquillement. Il sortit de la tanière des guerriers et alla s'installer seul. Il n'avait pas envie d'avoir de la compagnie donc il se mit à faire sa toilette. Cette journée commençait bien. Personne ne venait le déranger, et il y avait un beau soleil. Il regarda alors autour de lui. Le Clan avait l'air d'aller bien. Il sourit en voyant la lieutenante organiser les patrouilles avec bonne humeur.
Tout compte fait il ne voulait pas être seul. Il se leva avec lenteur, tout en réfléchissant à qui il pourrait demander de l'accompagner à la chasse. Œil de Chouette vit alors Voie Lactée s'approcher de lui. " Œil de Chouette ? Tu veux chasser avec moi ? "
Le guerrier en fut surpris. Voyant la belle chatte lui sourire il fit de même. Le cœur léger, il répondit "Oui avec plaisir !" .
Œil de Chouette pourrait se faire des amis dans ce clan où certains le considéraient encore avec pitié. Voie Lactée avait l'air agréable, et il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de lui parler. Il marcha vers la sortie du camp, fier d'aller chasser avec la lieutenante. En s'enfonçant hors du camp il engagea la conversation : "Tu as envoyé d'autres patrouilles de chasse ?".
Il se sentit un peu bête de n'avoir trouver que ça à lui dire... Elle devait le trouver bizarre, peut être même elle se demandait déjà qu'est ce qu'il lui avait pris de lui proposer de l'accompagner... Il écarta ses pensées et regarda la jolie chatte.


Citrouille démasquée!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Dim 16 Mar - 20:26

"Oui avec plaisir !" répondit le guerrier qui sourit à son tour. Voie Lactée était contente qu'il ai accepté, elle pourra enfin faire connaissance avec lui.
Les deux se dirigèrent vers la sortie du camp et prirent le chemin de leur territoire.
"Tu as envoyé d'autres patrouilles de chasse ?" demanda-t-il. La lieutenante, qui était de bonne humeur comme d'habitude, même s'il y a quelques temps elle se sentait mal à cause des problèmes qui s'enchaînaient, le regarda toujours en souriant et répondit: " Exactement ! Je pense que notre priorité est de ramasser des proies, même si la saison des feuilles mortes va bientôt toucher à sa fin. Pour l'instant il faut tenir le clan en forme. "
C'était vrai, la neige diminuait, même s'il y avait toujours une couche et qu'il faisait toujours froid. " On va en direction des rochers grimpants, il y aura sûrement un peu de gibier là bas, y comprit quelques insectes. " annonça la femelle couleur crème.
Du coin de l'oeil, elle apperçut une forme marron foncer et la lieutenante eu le bon réflexe de sauter sur le côté et de tuer la proie. Un mulot très maigre, mais il y avait du progrès, elle était plus grosse qu'un clou. Elle ramena fièrement sa proie et l'enterra, le temps d'en attraper d'autres. " Ouf, j'ai eu de la chance d'avoir vu cette proie. Œil de Chouette, je n'ai jamais eu l'occasion de te parler  du coup ça me fait plaisir que tu m'ai accompagné. " miaula la belle femelle.
Elle le regarda de plus près et remarqua quelque chose de spécial. Il était noir, c'était un chat noir. Comme Patte d'Onyx. Il avait juste les yeux jaunes, avait un pelage plus épais et était plus chaleureux dés le début. D'un côté il y avait pleins de chats noirs et c'était différent contrairement à elle qui a un pelage blanc couleur crème. Elle écarta de nouveau ses pensées et sourit au mâle, se demandant comment il allait réagir.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Dim 16 Mar - 21:42

" Exactement ! Je pense que notre priorité est de ramasser des proies, même si la saison des feuilles mortes va bientôt toucher à sa fin. Pour l'instant il faut tenir le clan en forme. "
Effectivement bientôt la neige aurait disparu ! Voie Lactée continua : " On va en direction des rochers grimpants, il y aura sûrement un peu de gibier là bas, y comprit quelques insectes. "
Œil de Choutte l'observait discrètement, tout en l'écoutant. Les rayons du soleil donnaient des reflets superbes sur le pelage de la chatte. Tout à coup il la vit faire un bond de côté. Il regarda ce qu'elle avait trouvé. Un mulot ! Il était impressionné. La proie avait beau être maigre, il fut très fier d'elle. Quelle rapidité elle avait ! La lieutenante revint vers lui. Ouf, j'ai eu de la chance d'avoir vu cette proie. Œil de Chouette, je n'ai jamais eu l'occasion de te parler  du coup ça me fait plaisir que tu m'ai accompagné. " miaula la belle femelle.
Il lui sourit et déclara " Tu es rapide, tu as eu un super réflexe ! Je suis vraiment heureux de t'accompagner. Rien ne m'aurait fait plus plaisir aujourd'hui ! "
Il pensa à Rivière d'Hiver, sa compagne. En ce moment même la chatte ne lui manquait pas... Il soupira et repoussa ses pensées." Merci de m'avoir proposé une partie de chasse... ". Il n'osa pas la regarder en face et tourna la tête autour de lui, comme si il était à la recherche d'autres proies. En réalité il attendait avec impatience la réponse de Voie Lactée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Jeu 20 Mar - 18:15

" Tu es rapide, tu as eu un super réflexe ! Je suis vraiment heureux de t'accompagner. Rien ne m'aurait fait plus plaisir aujourd'hui ! " miaula Œil de Chouette.
Voie Lactée sourit gênée du compliment, elle était heureuse et touchée mais surprise à la fois. Elle finit par ronronner, contente.
" Merci de m'avoir proposé une partie de chasse... " dit-il timidement.
Voie Lactée avait répondu avant même qu'il ne repère une proie, ce qu'il semblait faire: " C'est tout à fait normal voyons ! "
Elle sauta joyeusement par dessus un tronc d'arbre et tourna la tête vers le guerrier. Il était vraiment gentil en fait, elle avait bien eu raison de l'avoir invité à chasser avec elle.
Déjà en si peu de temps elle le prenait presque pour un ami, même si lui devait la prendre pour la simple lieutenante. Elle renifla et ne repéra pas de proies. Tiens... Bizarre.
Elle se croyait au printemps ou quoi ? Pourtant elle venait complètement de perdre la trace.
La femelle se tourna vers son compagnon de chasse pour lui demander: " Tu sens des proies toi ? "
Elle n'était plus très à l'aise pour une raison inconnu. À cause des proies sûrement. Pourquoi elle avait perdu la trace ? Elle qui pensait que ça s'améliorait. La fine couche de neige glacial était bien là et glaça ses coussinets. Elle leva les yeux vers le soleil, qui était à présent caché par les nuages.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Ven 21 Mar - 9:13

" C'est tout à fait normal voyons ! ", s'exclama la lieutenante.
Œil de Chouette ne trouvait pas si "normal" que ça. Il s'abstient de répondre de peur d'être désagréable. Il ne tenait pas à se froisser avec cette chatte qui l'avait elle même abordée.
Voie Lactée bondit au dessus d'un tronc d'arbre visiblement contente. Il la suivit du regard. Ils deviendraient sûrement amis. Peut être même très bons amis. Heureux également, il bondit à sa suite. Même si un bout de bois dépassant du tronc lui avait écorché la patte, il continua à avance. Il n'aurait avouer pour rien au monde que l'épine qu'il s'était surement planté dans la patte lui faisait mal.Le guerrier huma l'air à la recherche d'une proie. Après tout lui aussi devait prouver qu'il était bon chasseur ! Mais il n'y avait aucune odeur de gibier. Soudain il se sentit observé. " Tu sens des proies toi ? ", demanda Voie Lactée d'une voix pas très assurée. Il ne répondit pas immédiatement. Il comprit à cet instant même, que la chatte n'était pas à l'aise. Lui non plus. "Je ne sens absolument rien." Il avait chuchoter ces paroles. Il fit une pause et reprit d'une voix encore plus basse, en se penchant vers la lieutenante. "En fait je ne sens absolument rien." il espéra que la chatte avait compris que quelque chose clochait sans qu'il ait besoin de vraiment le confirmer. Autour de lui rien ne bougeait, il n'y avait aucune odeur suspecte. Il se tourna vers les buissons et s'en approcha. Il parcoura des yeux le lieu. Il se força à se détendre. Il devait sans doute s'en faire pour rien... Oeil de Chouette ayant fini sa courte inspection, regarda, ou plutôt dévisagea sa lieutenante. Une question lui vient à l'esprit, surement la seule intelligente qu'il aurait pu poser à ce moment là. Mais il ne dit rien, se contentant d'y penser. Qu'en penses-tu ?
Finalement le guerrier détourna la tête et se décida à ne plus quitter des yeux le buisson qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Lun 24 Mar - 16:46

[désolée, c'est court ^^']

"Je ne sens absolument rien." miaula-t-il, songeant et doucement.
Il se rapprocha d'elle, inquiet et murmura encore plus bas: "En fait je ne sens absolument rien."
Voie Lactée comprit qu'il savait que quelque chose clochait. Ce n'était pas seulement les proies alors? La lieutenante sentit que son coeur battait la chamade, cette tension inconnue grandissait en elle. Dans sa conscience.
Il n'y avait aucune odeur suspecte, rien ne prouva qu'il y avait un danger. C'était exactement cette sensation qui la mit mal à l'aise. Elle savait que quelque chose clochait, mais c'était si silencieux.
Les oiseaux avaient arrêté de piailler, alors qu'au camp il y en avait quelques uns. Le silence complet.
Œil de Chouette fixa quelque chose, la lieutenante dû suivre son regard.
Un buisson, un simple buisson. Elle s'approcha du buisson. Doucement. Elle s'approcha. Quand elle comprit.
" Œil de Chouette... " murmura-t-elle horrifiée.
Mais avant qu'elle puisse le digérer et le dire à son ami, c'était trop tard. Le danger sortit du buisson, ne leur laissant pas le temps de réagir et de se préparer.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Sam 12 Avr - 13:08

[excuse moi du retard]

"Œil de Chouette...", s'étrangla la lieutenante lorsqu'elle s'approcha du buisson.
Une odeur envahit tout à coup le nez du guerrier. Un blaireau ! Comment ai-je pu rater une telle odeur ?, se demanda t'il. Cependant il n'était pas le seul à ne rien avoir senti. Il vit Voie Lactée ouvrir la bouche, mais sans qu'elle ait pu prononcer un seul mot, l'énorme animal surgit. Il se dressa au dessus d'elle et poussa un cri de rage. Il était couvert de feuille, ce qui avait caché son odeur... Les blaireaux sont intelligents ?, s'étonna t'il. Oeil de Chouette ne pouvait le croire. Il voulut prévenir Voie Lactée que la bête allait l'attaquer, mais un cri de terreur fut tout ce qu'il "prononça". La chatte semblait comme paralysé, comme tout le reste autour du félin. Il se décida à bondir sur la patte du blaireau, afin de l'empêcher de toucher la lieutenante. Comme par magie, Voie Lactée reprit ces esprits, le vent continua d'agiter les branches de l'arbre qui se trouvait à quelques mètres des rochers. J'ai dû rêver..., pensa t'il. En se concentrant sur le blaireau il l'attaqua à la tête, et lui donna un méchant coup de griffe, mais hélas rata ses yeux. Oeil de Chouette redomba au sol et s'écarta. Il attendait l'ordre de sa lieutenante.

[je rajouterais quelques lignes plus tard si ce n'est pas suffisant]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   Mer 16 Avr - 20:02

Voie Lactée fixait le point, derrière le buisson. C'était horrible. La lieutenante était paralysée.
Un cadavre, un chat portant l'odeur du clan du ruisseau était allongé devant elle. En plus, il portait l'odeur d'autre chose. Un blaireau. Elle reconnut le mâle, c'était Coeur d'Aubépines.
Elle n'avait jamais vraiment eu de lien avec lui, elle était seulement allée en patrouille en sa compagnie.
Son coeur se serra. Tout à coup, un cris strident la sortie de ses pensées et son coeur sauta d'un bonds.
Elle virevolta et vit un énorme blaireau, qui se tenait devant elle.
Du sang coulait un peu de sa bouche et la lieutenante comprit, qu'elle avait affaire au meutrier.
Son pelage s'hérissa et elle regarda la bête avec de gros yeux. Œil de Chouette était le premier à réagir.
Il sauta sur le blaireau et lui laçéra la tête, mais il ne toucha pas ses yeux.
Il se fit projeté en arrière et se leva, en regardant la lieutenante. Il s'attendait sûrement à ce qu'elle réagisse. C'était normale, elle était la lieutenante.
Voie Lactée se reprit en main et s'exclama: " Attaque-le de dos, je m'occupe de son ventre! "
Elle montra ses crocs et sauta d'un bonds sur le ventre de l'animal. Elle ne voulait pas mettre plus en danger le guerrier, mais en même temps c'était plus facile et judicieux d'attaquer des deux côtés.
La femelle couleur crème enfonça ses griffes dans la chair du blaireau et s'agrippa. Il voulait lui donner un coup, mais elle se propulsa avec ses pattes vers la tête du blaireau, pour ensuite lui mordre avec beaucoup de violence son oreille. Le blaireau cracha et donna un grand coup à la lieutenante, qui entra en collision avec un arbre. Sur le coup, elle resta sonnée par terre.
Ensuite elle se força à se lever, voyant le blaireau arriver. Voie Lactée grogna et s'aplatit au sol, prête à lui sauter dessus.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon de chasse [Pv: Œil de Chouette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Un nouveau compagnon de route
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: Les rochers grimpants-