La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   Mer 19 Mar - 22:11

Oeil de Chouette faisait sa toilette. Le beau soleil qui illuminait la clairière, rendait les chats de bonne humeur. Même le jeune guerrier était heureux. Cependant il ne demandait rien de mieux que se dorer au chaud sur une pierre. Pas de chasse. Ou bien une balade à côté de l'eau qui ruisselle. Il se demanda qui l'accompagnerai près de la cascade... En revanche il n'avait pas envie de s'enquiquiner avec une femelle qui bavarderait tout le long du chemin...
Le regard de Oeil de Chouette trainait sur le camp. Il repéra une guerrière nommée Rivière d'Hiver. Une belle guerrière avec il trouvait, un bon caractère. Il changea d'avis sur les femelles et décida de s'approcher d'elle. "Rivière d'Hiver ! Ça te dirait une promenade près de la cascade ?". Il espérait qu'elle accepterait. Après tout il pouvait se montrer sympathique. Il fallait juste que ce soit le bon moment. Finalement la belle chatte serait une bonne compagnie pour une petite balade ! Il lui sourit, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   Ven 21 Mar - 18:27

Assise au milieu du camp, la tête levée vers le ciel, les paupières closes, Rivière d'Hiver profitait du retour du soleil, sous le regard moqueur de Vague Scintillante, son frère qui, lui aussi, sans l'avouer, avait regretté le soleil toutes ces dernières lunes durant. La guerrière, elle, ne se gênait pas pour montrer son bonheur. Tout ce qu'elle voulait, c'était profiter de ce beau temps, pour une fois sans chasser. Elle se laissait emporter dans de doux songes, quand la voix de son frère brisa la magie du moment :

    -Rivière d'Hiver !


Furieuse, elle ouvrit les yeux et se tourna d'un bloc vers lui, plantant son regard dans le sien :

    -Quoi ?! Tu ne peux pas me laisser tranquille, pour une fois ?

    -Désolé, mais quelqu'un veut visiblement te parler.


Immédiatement radoucie, elle regarda dans la direction indiquée par son fidèle frère, puis répondit à l'appel du guerrier, sans une seule trace d'agressivité dans la voix, cette fois :

    -Oui, Oeil de Chouette ? Que veux-tu ?

    -Ca te dirait, une promenade près de la cascade ?


Vague Scintillante se mit à rire. L'ignorant superbement, elle s'approcha du guerrier noir, qui lui souriait. Une fois très proche de lui, elle lui murmura doucement :

-Bien sûr. Je cherchais justement un moyen de profiter du soleil sans chasser. Ce serait parfait, avec toi...

Elle ne savait pas ce qui l'avait poussée à ajouter cela, mais c'était ce qu'elle pensait vraiment. De même, elle ignorait pourquoi elle ne lui avait pas tout bonnement répondu en travers du campement, comme elle l'aurait fait avec n'importe lequel de ses autres camarades de Clan... Et, maintenant qu'elle était près de ce chat, elle n'osait plus le regarder. Que lui arrivait-il ? Jamais elle n'avait ressenti cela pour aucun chat... Même pas pour le père de Nuage de Harfang... Se reprenant, elle se dirigea vers l'entrée du camp, en direction de la cascade, se retournant de temps à autre pour vérifier que le mâle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   Sam 22 Mar - 18:14

Oeil de Chouette fut surpris au départ par le ton que la chatte avait employé avec Vague Scintillante. Il espèrait simplement qu'elle serait moins agressive avec lui. Il pensa à reculer comme si il n'avait rien dit mais ce n'était pas vraiment son caractère...  Rivière d'Hiver posa les yeux sur lui, et il n'y trouva que de la douceur. Il fut un peu déstabiliser, mais se refusa à le montrer. Il entendit le frère de la chatte, il riait. Pour une fois le guerrier ne se sentit pas vraiment gêné, presque fier. Il regarda Vague Scintillante, soutenant son regard. Quant à Rivière d'Hiver elle se contenta de l'ignorer.

-Bien sûr. Je cherchais justement un moyen de profiter du soleil sans chasser. Ce serait parfait, avec toi...

Il ne sut quoi répondre, tellement il était surpris qu'elle ait accepté si facilement. Elle ne se leva pas tout de suite et détourna légèrement le regard, si bien que Oeil de Chouette se demanda si ce n'était pas de l'ironie. Pourtant elle se leva, pris la direction de l'entrée du camp. Le coeur tout à coup léger, il trottina à sa suite. Le mâle la rattrapa sans difficulté, et chemina à côté d'elle. Soudain un sentiment l'envahit. Un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Peut être tombait-il amoureux ? Oeil de Chouette se décida à parler à Rivière d'Hiver. Finalement il se dit qu'une promenade sans bavarder, ce n'était pas très sympathique.

-Je... Tu...

Souffler ! Il n'en revenait pas d'avoir bafouiller devant la jolie chatte ! Il reprit la parole, avec, il l'espèrait, une voix un peu plus sûre.

-Je suis content que tu m'ais accompagné.

Ouf ! Il avait parlé gentiment, simplement, et chaleurement. Il tourna la tête vers la guerrière, toujours à côté de lui. Leur pelage ne se touchait pas tout à fait mais Oeil de Chouette appréciait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   Mer 26 Mar - 14:10


Le mâle la rattrapa, ce qu'elle attendait. Ils cheminèrent un instant en silence, le long de la cascade, qu'ils venaient de rejoindre. Rivière d'Hiver appréciait ce moment, malgré la gène grandissante qu'elle ressentait près de son compagnon de promenade. Elle aurait voulu qu'il parte, comme elle aurait voulu que ce moment dure toujours. Elle en était là de son indécision, quand Oeil de Chouette la tira de ses réflexions.


    -Je... Tu...


Elle tourna la tête vers lui, intriguée.


    -Oui ?-Je suis content que tu m'aie accompagné.


Elle cligna des yeux, agréablement surprise. Mais qu'avait-elle ? Cette réaction était normale, pourquoi donc la surprenait-elle autant ? Elle laissa échapper un grognement d'exaspération, presque sans s'en rendre compte. Mais, tout de suite, elle leva vers le jeune mâle un regard d'excuse, tout en se justifiant maladroitement :


    -Désolée... Ce n'est pas contre toi, que j'en ai, c'est... contre moi...


Elle aurait voulu en dire plus, mais avait peur de s'embrouiller dans ses mots, s'arrêta de marcher et baissa la tête, désespérée de ne pouvoir dire ce qu'elle voulait; Mais que voulait-elle, au juste ? Ses yeux s'emplirent de larmes, des larmes de frustration. Elle n'avait plus toutes ses idées. Etait-ce la proximité de ce chat, qui provoquait toutes ses émotions en vrac en elle ? Elle, d'habitude si claire dans son esprit, ne s'y retrouvait plus, elle ne se reconnaissait plus.


Dernière édition par Rivière d'Hiver le Mer 2 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet:    Mer 26 Mar - 21:52

Au début Rivière d'Hiver cligna des yeux et le guerrier pensa qu'elle était contente de se trouver ici, elle aussi. Puis elle poussa un soupir d'exaspération, ce qui vexa Oeil de Chouette. Enfin vexé n'était pas le mot, il était en fait énormément déçu. L'esprit embrouillé il voulut lui dire qu'il était désolé de l'avoir exaspérer mais il avait sa gorge nouée. Ses oreilles baissées, sa tête regardait le sol, et il semblait vraiment triste. Peut être avait-elle compris ce que ressentait Oeil de Chouette, puisqu'elle prit la parole. Un peu désorienté il l'écouta.

-Désolée... Ce n'est pas contre toi, que j'en ai, c'est... contre moi...


Il fut surpris. Est-elle vraiment heureuse d'être ici ? Il l'ignorai mais lui, personnellement, il aurait voulu prolonger ce moment qu'il passait à ses côtés, le prolonger et qu'il ne se termine jamais. Il n'osait toujours rien prononcer. Ce qu'elle avait dit l'intriguait. Il voulait en savoir plus cependant il n'osait pas le lui demander. Le félin décida d'aller droit à la question qui le tracassait réellement. Enfin pas trop droit non plus...

- Voudrais tu que l'on rentre ?

Il voulait en fait savoir si elle l'appréciait ou si elle ne voulait plus de sa compagnie. Son cœur se serra en pensant à la deuxième possibilité. Il releva la tête, bien décidé à ne plus montrer sa peine. Une douce chaleur envahit son cœur, puis tout son ventre lorsqu'il la regarda dans les yeux. Il se sentait si bien ! Oeil de Chouette n'espérait qu'une seule chose : qu'elle ne le rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   Mer 2 Avr - 12:06

    -Voudrais-tu que l'on rentre ?

    -Quoi ?!


Ce fut comme si Rivière d'Hiver avait reçu une gifle. Sous le coup de la colère, elle se cabra et envoya bouler Oeil de Chouette à une distance dangereusement minime de la cascade. Il aurait presque suffi d'une bourrasque de vent pour le faire tomber à l'eau. Heureusement, le seul vent à ce moment était une petite brise fraîche de printemps, agitant doucement les feuilles des arbres et la surface de l'eau située assez loin de la chute pour que ses remous ne l'atteignent pas. Sa colère apaisée, la jeune guerrière avisa avec horreur le jeune chat tapi au bord de l'eau. Sans plus réfléchir, n'écoutant que son coeur, elle se jeta à l'eau, et, de là, le repoussa plus loin sur la berge ; puis, sortant de l'eau, elle ne prit pas le temps de s'ébrouer avant d'aller se frotter au pelage de celui, elle en était sûre, à présent, qu'elle aimait. Elle décida alors de se déclarer, ce qu'elle fit sous l'effet de la peur qu'elle venait d'avoir :

    -Excuse-moi, mais j'ai pris cette proposition comme une insulte. Vois-tu, je t'aime, et il m'est impossible d'imaginer que tu puisse souhaiter notre séparation.


Avant de lui poser la question qui la démangeait, elle hésita, consciente des conséquences désastreuses que pourrait avoir sur elle une réponse négative. Mais elle finit par se lancer :

    -Dis-moi, et, s'il te plaît, sois sincère... Est-ce que... Tu m'aimes aussi ?


Et elle attendit, malade d'angoisse la réponse de son futur compagnon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   Sam 12 Avr - 12:52

- Quoi ?!
Oeil de Chouette ressentit immédiatement sa colère. Ses yeux, l'instant d'avant neutres, réflétaient une tristesse. Elle était vexée. IL l'avait vexé ! Il le sentit encore plus lorsque, avec un coup de patte très puissant, elle l'envoya balader. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il fut projeté au sol et roula jusqu'au bord de la cascade. Il n'osa plus bouger, de peur de tomber dans l'eau. Même s'il l'eau lui plaisait, il se casserait le cou en tombant. Du coin de l'oeil il la vit bondir dans sa direction. Elle va me pousser ! Il ferma les yeux, espérant que la chatte change d'avis. Cependant la colère qui avait possédé Rivière d'Hiver peu de temps avant, et que Oeil de Chouette avait ressenti comme si c'était la sienne, semblait s'être évanouie. Il fut à nouveau projeté, mais cette fois loin de la cascade. Il osa enfin ouvrir ses yeux. La chatte s'était visiblement apaisée et se tenait auprès de lui. Il s'assit afin de reprendre ses esprits. Le guerrier ne parla pas et la regarda bien en face. Qui était cette chatte pour l'avoir volontairement frappé ?! Il allait lui bondir dessus, mais les paroles qu'elle prononça l'en empêcha :
- Excuse-moi, mais j'ai pris cette proposition comme une insulte. Vois-tu, je t'aime, et il m'est impossible d'imaginer que tu puisses souhaiter notre séparation.
Il resta bouche bée devant ce changement d'attitude, mais après tout lui non plus ne voulait pas que cela se termine ainsi. Il la vit hésiter à parler. Il décida de ne pas la presser, et de ne pas la déviseager. Cela était dur, tant il avait envie de connaître la suite. Il voulait par dessus tout savoir ce qu'elle allait dire. Il repensa à Voie Lactée, et comprit ce qu'était l'amour et l'amitié. Et c'était Rivière d'Hiver qu'il aimait.
- Dis-moi, et, s'il te plaît, sois sincère... Est-ce que... Tu m'aimes aussi ?
Sous l'effet de la surprise il recula. Puis, l'instant passé, il se frotta contre elle et lui répondit :
- Oui je t'aime.
Pour lui cette phrase signifiait tout. Il l'aimait, et elle comptait plus que tout à ses yeux ! Oeil de Chouette ferma ces derniers un instant.
- Est ce que je compte beaucoup pour toi ?, lui demanda t'il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   Jeu 17 Avr - 13:25


Quand elle lui posa sa question, il recula. Avait-elle fait une bêtise ? Avait-elle été trop brusque ? Elle avait de bonnes raisons de croire à un refus, c'est pourquoi elle fut surprise de la réponse affirmative du mâle. Surprise, mais heureuse. Elle l'observa, d'un regard reconnaissant. Elle allait le remercier, quand il ferma les yeux; Il semblait aimer ce moment, et elle ne voulait pas lui gâcher son plaisir en lui parlant. Elle le laissa donc en paix, tout le temps que ses paupières restèrent fermées, le couvant du regard comme elle l'aurait fait pour son fils s'il était resté avec elle... Non... Pas vraiment comme son fils... Beaucoup plus tendrement que si c'était son fils. Mais il ne pouvait pas voir ce regard. C'est alors qu'il rouvrit les yeux et lui posa une question inattendue :


    - Est ce que je compte beaucoup pour toi ? 


Question idiote, pensa-t-elle. Elle venait de lui avouer son amour, et lui, tout ce qu'il trouvait à lui répondre, c'est de lui demander s'il comptait pour elle !


    -Bien sûr que oui ! fit-elle avec un petit coup de tête affectueux. Ne t'inquiète donc pas pour ça !


Elle s'allongea alors sur ses pattes et ferma à demi les paupières. Elle était assez proche d'Oeil de chouette pour entendre sa respiration, avec le grondement de la cascade en fond sonore. Elle s'abandonna à ce bonheur... elle se laissant tellement aller qu'elle finit par tomber sur le côté... Dans les pattes du mâle ! Si elle l'avait pu, elle aurait rougi jusqu'aux oreilles. Elle fut un instant tentée de s'excuser encore une fois, mais la curiosité de voir la réaction de son compagnon potentiel si elle ne le faisait pas fut la plus forte. Elle ne dit rien e se contenta de se lever, observant toujours le mâle du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord de l'eau [Pv : Rivière d'Hiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]
» Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La cascade-