La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux futurs amis ? [Pv : Pelage de Fougère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Deux futurs amis ? [Pv : Pelage de Fougère]   Lun 24 Mar - 20:42

Oeil de Chouette sortit de son camp tranquillement. Il espèrait qu'il n'allait pas pleuvoir car cette sortie était destinée à la chasse. Et la chasse, quand la pluie forme un rideau devant ses yeux, ce n'est pas facile ! Le guerrier plutot de bonne humeur, bizarrement il l'était assez souvent en ce moment, avançait sur un chemin de terre menant aux terres neutres. Pourquoi avait t'il décidé de chasser en terres neutres ? Il l'ignorait mais un bon sentiment le poussait à continuer droit vers sa destination. Il aurait peut être dut proposer à un autre chat de l'accompagner... Tant pis ! Il pensait être rentré avant qu'il fasse noir, même si il sentait déjà l'air frais de la nuit à travers ses poils. Tant pis aussi ! Heureux, il trottinna. Alors que l'esprit calme, il parcourait les dernières bandes de son territoire pour accèder aux terres neutres, il vit passer une petite bête devant lui. Un mulot ! Il stoppa net, espèrant que le rongeur ne l'avait pas entendu. Non. Il s'aplatit au sol, prêtant attention à sa queue afin qu'elle ne traîne pas au sol, tout en gardant le regard rivé sur la proie. Il avança à patte de velour, et lorsqu'il fut assez pres, il sauta. Ses griffes se plantèrent dans la chair du mulot, et il le mordit avant qu'il ne pousse un cri d'alerte. Gibier attrapé ! Fier de lui, il prit le gibier entre ses dents et se tourna vers son lieu de chasse. Il l'avait presque atteind.
Une fois dans les terres neutres il enterra le gibier. Si d'autres chats passaient il pourrait lui piquer mais en ce moment il ne pensait pas à ça. Ayant fini de recouvrir sa proie il s'avança non loin de la cascade. Une odeur lui remplit les narines. Oh non ! Le clan de la Foudre ! Il n'avait absolument aucune envie de rencontrer un guerrier ennemi, qui viendrait sans doute l'embêter. Il écarta ses pensées lorsqu'il reconnu l'odeur de l'apprenti guerrieur. Nuage de Fougère. Peut être était-il devenu un guérisseur à part entière depuis leur deronière rencontre... Il se tourna vers le félin, qui apparement, cueillait des herbes.
- Bonjour Nuage de Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Deux futurs amis ? [Pv : Pelage de Fougère]   Jeu 27 Mar - 18:05




[Deux futur amis]
[Feat pelage de Fougère et Oeil de Chouette]




♥ Bonjour Nuage de Fougère ♥

Le guérisseur était tellement absorbé dans sa cueillette qu'il en avait oublié de regarder autour de lui ... Il aperçevait désormais bien le félin devant ses yeux ... Soudain, il se sentit nager dans un liquide poisseux ..Du sang ! Mais, il le regardait comme si rien ne se passait et Pelage de Fougère comprit qu'il rêvait... Ses pattes était rouge et une voix tout à fait morne et macabre lui rappela :

Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas Pelage de Fougère ?? Ne m'oublie pas , ou tu ne saura jamais qui tu es

Se secouant, il releva la tête pour répondre :

♥ Bonjour euh ... Oeil de Chouette ? Que fais tu de beau demanda-t-il avec le plus de tact possible ?♥


il se trouvait en terres neutres alors, ils pouvait bavarder, mais il fallait rester méfiant face aux informations qu'il délivrait






Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Deux futurs amis ? [Pv : Pelage de Fougère]   Mar 8 Avr - 11:15

UP j'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Deux futurs amis ? [Pv : Pelage de Fougère]   Jeu 10 Avr - 19:42

[Tu n'as même pas préciser que tu t'appelais Pelage de Fougère et non pas Nuage de Fougère XD Je modifierais mon texte si tu avais oublié ^^
Bref je continue, désolé de l'attente. Désolé également du court paragraphe, je n'avais pas beaucoup d'inspiration.]

L'apprenti guérisseur se secoua un peu et répondit à Oeil de Chouette.
- Bonjour euh ... Oeil de Chouette ? Que fais tu de beau ?
Le guerrier le sentait très méfiant. Il soupira légérement. Cependant Nuage de Fougère avait raison ! Oeil de Chouette devait lui aussi ne pas délivrer trop d'informations. Cela restait un ennemi. Un félin qui ne faisait pas parti de son clan. Un félin qui communiait avec le Clan des Etoiles. Un félin qui avait le choix de vie ou de mort sur ses camarades. Oeil de Chouette voulait aussi avoir ce pouvoir ! Cependant ce n'était pas sa destiné. Il revint au fait que Nuage de Fougère paraissait méfiant, et dit, dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère tendue :
- Je chassait. Mon Clan, malgré qu'il soit fort, dois manger à sa fin.
Il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment détendu le chat... De plus ce n'était pas spécialement dans son habitude de vouloir paraître fort aux yeux des guerisseurs ennemis. De toute manière les guerrisseurs savaient énormément de choses, peut être même des secrets au sein de son propre clan. Ecartant ses pensées il reprit cette fois en pesant chacunes de ses paroles.
- J'avais juste envie de chasser, et pour une fois pas en compagnie de mes camarades de Clan, dit-il avant de continuer, La récolte est bonne ?
Le vent qui s'était levé, cachait les yeux de Oeil de Chouette. Son pelage ébourriffé était plein de gros noeuds. A croire qu'il n'avait pas fait sa toilette depuis des jours. Son pelage était encore plus épais que d'habitude. Le félin décida de s'assoir, avec l'espoir de pouvoir discuter un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux futurs amis ? [Pv : Pelage de Fougère]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux futurs amis ? [Pv : Pelage de Fougère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
» Un verre ou deux entre amis (Candice)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-*
» Une soirée entre deux vieux amis [PV Ducky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Cascade-