La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nuage d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:53


   
   
Nom du Chat

   
Qui suis-je ?

   

   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

   
Un peu plus sur ton chat

   

   Noms du Chat (avec évolution) :Patte d'argent,nuage d'argent
   Nom Actuel:nuage d'argent
   Âge en lunes :6 lunes
   Clan:Clan du ruisseau
   Rang:apprenti
   Sexe:male
   

   

   

   

   
Et toi? Qui es-tu ?

   

   
   
   Prénom :Damien
   Âge:16 ans
   Puf (surnom) :Dams
   As-tu lu le Règlement ?oui
   Codes: Validé par Miaah!
   Comment avez-vous connu ce forum ?par épouvante
   Comment le trouve-tu ?
super sympa
   

   
Calm or Lunatic ?

   
Nuage d'argent est serviable ,pret a aider n'importequi. Il essaie toujours de faire passer les autres avant lui. Il peut se montrer trés jovial mais peut aussi etre trés sérieux il n'a que deux souhait c'est de devenir un grand guerrier , et de découvrir a qui appartienent les visages qu'il voit en réve. Il tente toujours de créer un minimum de lien avec les chats des autres clans mais avec ceut de son clan il est rés gentil et jovial. Son gout pour l'aventure et pour la liberté risque de lui attirer des ennuis son clan est pour lui tout ce qu'il posséde il est prét a mourir pour son clan l'un de ses seuls défaut est qu'il a un doute sur l'existance du clan des étoiles .

   

   
Beautiful or Ugly?

   
Nuage d'argent est un beu chat argenté rayé de noir au poil lustré, il a une queue plutot longue sa musculature est plutot discréte, ses yeux couleurs or reflettent sa nature généreuse, son poil lors des nuits de pleine lune sa fourure se reflettent légérement, il a les griffes plutot longue et acérèe,il n'est pas trés grand et est plutot tailler pour la chasse ses yeux sont perçants et il a un bonne odorat .  

   

   
Speak us Your Past ....

   
La femelle argenté courait avec une petite forme dans la machoire, elle posa le chaton a bout de souffle elle jeta son regard dans toutes les directions puis soupira fixant la petite boule de poil avec tout l'amour d'une mére le chaton rempa doucement en direction des mamelles de la femelle . Elle le poussa doucement."Non pas maintenant, je suis désolé mais tu vas devoir patienté" murmura t'elle .Un bruit se fit entendre la femelle se retourna hérissé avec l'instinc de protection de toute mére elle soupira reconnaissant son compagnon . Ils se frottérent l'un a l'autre et le pére fixa le petit puis dit avec un sourire " Il a ouvert les yeux !
-Quoi ?" la mere tourna les yeux et un beau sourire se forma sur son visage, le chaton fixxa ses parents pendant quelques secondes puis les adultes se retournérent. "On ne peut plus fuir... mais notre fils vivra " La femelle cacha le chaton dans une souche et partit pleurant avec son compagnon. Plus tard des hurlements retentirent dans la forét et l'odeur du sang se fit sentir. A l'aube le chaton sortit de sa cachette a peine conscient il se cogna dans les pattes d'une guerriere. "Tient , qui est tu mon petit ?" Dit la femelle fixant le chaton argenté rayé de noir.  "Je vais t'emmener au camp " Elle ramssa le chaton et l'emporta en direction du camp du ruisseau.  


   
© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopiarecodée par Cherry

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage d'argent Left_bar_bleue0/0Nuage d'argent Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:41

Bienvenue et enchantée!  :dance: 
Merci de t'être inscrit tout d'abord et merci à Epouvante de t'avoir présenté ce forum. Smile
Alors, le code du règlement est parfait, tu as un bel avatar... Ton histoire est triste, on ne sait pas ce qui est arrivé à tes parents, mais j'imagine qu'on aura l'explication au fil de tes rps Wink
Par contre tu t'es nommé Nuage Argenté et tu dis que tu t'appelles Nuage d'Argent. C'est quoi ton vrai nom? Smile
Tu fais aussi de petites fautes, je te conseilles d'utiliser un correcteur automatique comme " word " :3
C'est encore plus agréable à lire et c'est super pour la vie IRL aussi Wink
Tu dois juste te recenser ici: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t11-recensement
Ensuite je te validerais x)
Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:48

bonjour, je parle pour nuage d'argent car nous sommes sur skype et il à un enorme bug! du coup,il te dit qu'il va changé sa et que il va se recensé de suite ^^
et bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage d'argent Left_bar_bleue0/0Nuage d'argent Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

J'ai édité ton message Épouvante, car les Doubles-Posts sont à éviter.
Ok, je te valides x)
Il ne fallait pas ouvrir un nouveau sujet mais poster à la suite du message "recensement" Wink
C'est pas grave, je te valides et je vais le modifier :3
Au plaisir de te lire et bon jeu Wink

Argent: tu peux copier/coller ton message dans le lien que je t'ai donné en haut
Voici ton message:
nom:nuage d'argent
sexe:male
rang: apprenti
age:6 lunes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Nuage d'argent Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Nuage d'argent Left_bar_bleue0/0Nuage d'argent Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:01

Bienvenue ! ^^
Au plaisir de rp avec toi jeune apprenti du ruisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

merci voie lactée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Nuage d'argent Left_bar_bleue0/0Nuage d'argent Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

Je déplace le sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Nuage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'argent   Nuage d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Nuage du Destin :D
» Nuage enflammé
» Nuage de Plume
» Nuage de Fougère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de ruisseau-