La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'une Cerise

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Left_bar_bleue0/0L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty
MessageSujet: L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]   L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:28


L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'heure est venue
«Ce jour est arrivé si vite»

Mon clan ♥

C'était une belle journée qui commençait, le soleil brillait de mille flammes , les oiseaux chantaient et il y avait juste ce qu'il fallait en vent. C'était ma première nuit de printemps en tant que chef dans ma tanière. Aujourd'hui je devais faire un choix crucial... choisir qui me seconderait une fois mon destin accomplit, oui, un lieutenant . Il allait se faire à minuit au plus tard mais je n'allais pas attendre ce moment-là pour choisir mo,n lieutenant, il fallait le choisir tout de suite... Réfléchissons, Éclat de Lac est loyal mais trop jeune de plus elle n'a pas eu d'apprenti . Une fois avoir laisser mon esprit vaguer sur les félins du Clan, un visage retint mon attention ...
*Oui elle sera parfaite *
J'étais soulagée d'avoir pris une décision
Je m'étirais et sortis de la tanière afin de faire ma toilette presque nocturne. . J'avais très envie de partir chasser mais je n'aurai pas le temps de revenir à temps pour a cérémonie . Je saluai les guerriers qui revenaient de la dernière patrouille . Une fois m'être assurée que tout le monde était là, je sautai sur le promontoire et lançai :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils devaient attendre cela avec impatience .

- Étoile de Vie étant morte, j'ai pris sa place comme le veulent les Guerriers de Jadis. L'heure est donc venue de choisir un nouveau Lieutenant en qui j'ai confiance et qui me succedera avec expérience et intelligence .

Je parcourus l'assemblée du regard et repris :

- Alors j'annonce mon choix devant les Clan des Étoiles afin qu'ils l'entendent et l'approuvent . Voie Lactée sera ma lieutenante . Je sautai agilement du rocher et vint poser ma tête sur l'épaule de la guerrière .
-Toutes mes félicitations ... Le Clan te fait confiance, tout comme moi . lui chuchotais-je

Rehaussant le ton je repris:
- Voie Lactée est votre lieutenante, vous deverez l'écouter tout comme vous le faite si bien avec moi.

Et comme pour ponctuer mes paroles le Clan scanda son nom:

- Voie Lactée!! Voie Lactée!


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Left_bar_bleue0/0L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]   L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:50

[ Désolée de m'incruster. Très bien écrit Wink Une seule question, est-ce possible que tu as utilisé un code HTML ? Parce-qu'on ne voit pas le formulaire, que les codes. Le HTML n'est pas lisible, le mieux est que tu utilise ou bien les codes de ce forum ou pas de code du tout. Wink]


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Mer 1 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Étoile d'une Cerise

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Left_bar_bleue0/0L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]   L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:50

[merci à d'accord .. ba moi je le vois en fait x) moi je le vois désolée je savais pas que ça se voyait pas chez vous :/ as-tu autoriser le HTML dans tes préférences dans le profil? parce que ça vient pas du forum comme moi je vois à mon avis ça vient de tes paramètres à toi :/Mais j'édites si tu veux :/ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Left_bar_bleue0/0L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]   L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:00

[ T'inquiète, ça va. Par contre, tu vient de me donner une super idée, je te contacte par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Left_bar_bleue0/0L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]   L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:49

[ Je vais répondre dès que j'aurais le temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Left_bar_bleue0/0L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]   L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:55

[ Désolée du double-post, j'arrive pas à suprimer le premiers message ]

C'était une journée tranquille, tout les chats en profitaient. Des chatons jouaient devant la pouponière, un ancien raconta une histoire palpitantes aux apprentis, des guérriers revenaient d'une patrouille.
Mais où était donc Voie Lactée ?
Le femmelle s'était allongée au soleil. La chaleur pénétra dans son pelage soyeux et elle ferma les yeux. Ce que ça faisait du bien. Le printemps était enfin arrivé. Elle décida de beaucoup en profiter.
" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan ! "
Leurs chef se plaça sur le promontoire et atendit.
Voie Lactée leva la tête, ses yeux pétillaient d'excitations.
C'était le moment, elle allait leurs présenter le nouveau lieutenant.
Elle n'avait pas envie de devenir lieutenante, elle voulait juste savoir qui la commenderait.
Elle se leva d'un bond, plus question de roupiller !
" Voie Lactée ! C'est le moment ! " s'exclama son amie, Pétalle de rose.
Toutes les deux éssayaient de se mettre devant.
Voie Lactée laissa son regard parcourir tout les chats.
Au fond, il y en avait un qui était assez costaud mais il avait l'air trop fiers de lui.
Cristal de Glace ! Elle ferais une bonne lieutenante. Et puis dans un coin, elle vit
Éclat de Lac.  Elle était très loyal elle aussi.
"Étoile de Vie étant morte, j'ai pris sa place comme le veulent les Guerriers de Jadis. L'heure est donc venue de choisir un nouveau Lieutenant en qui j'ai confiance et qui me succedera avec expérience et intelligence . " commença notre nouvelle chef.
Bizarre, ça fait la deuxième fois qu'elle me lançe un regard, bah je dois me faire des idées. pensa Voie Lactée.
" Alors j'annonce mon choix devant les Clan des Étoiles afin qu'ils l'entendent et l'approuvent . Voie Lactée sera ma lieutenante . "
Elle avait l'impréssion que le temps s'arrêtait.
Non, elle ne pouvait pas le devenir. C'était carrément impossible !
" Toutes mes félicitations ... Le Clan te fait confiance, tout comme moi . " me chuchota Étoile d'une Cerise.
Puis, elle s'adressa de nouveau au clan : " Voie Lactée est votre lieutenante, vous deverez l'écouter tout comme vous le faite si bien avec moi. "
" Voie Lactée!! Voie Lactée! " scanda le clan.
Elle vis Cristal de Glace qui boullonait de colère. Elle la regarda avec son air hautaint, ce qui la mit en déséquilibre. Elle qui pensait qu'elle aurait du devenir lieutenante...
Voie Lactée savait qu'elle devait dire quelque chose. Elle détestait être le centre du monde, elle rougissait et bafoullait dans ces moments là.
Un jour, elle devait raconter à son ancienne chef que le clan de la foudre les avaient attaqué, mais que ça c'était bien finit. Et bien Voie Lactée était presque tombé dans les pommes. Pourquoi Etoile d'une Cerise l'avait choisis, pourquoi ?
Puis, le silence complet. Ils atendaient, ce qui la mit encore plus mal à l'aise.
Pétalle de Rose l'encouragea silencieusement.
Alors, à sa grande surprise, tout sortit tout seul et ce n'était pas le pire discour du monde :
" Merci à tous. Je ne m'imaginait pas devenir la nouvelle lieutenante. Je suis plutôt timide et ce n'est pas vraiment mon genre de donner des ordres, mais si c'est ce que veux notre chef, je vivrait avec sans protestations. Et je suis contente de pouvoir servir le clan d'une autre manière. Je ferais tout mon possible pour être une bonne lieutenante, je vous le promets. "
Le clan scanda à nouveau son nom. Elle regarda Etoile d'une Cerise en souriant.
Elle était la nouvelle lieutenante du clan du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]   L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est venue [PV: Clan du Ruisseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le lieutenant du Clan du Ruisseau (PV Voie Lactée)
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !
» Ruisseau Perlé ~ La vie n'est pas comme on l'imagine [U.C]
» Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Le Camp du Ruisseau :: le promontoire-