La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patrouille qui finit en amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Patrouille qui finit en amitiée   Sam 26 Avr - 13:13

Voie Lactée lécha le petit pelage de Petit Ange. Elles étaient toutes les deux dans la pouponnière. La lieutenante observa son chaton adoptif, qui s'était désormais endormit contre elle. La femelle couleur crème n'osait pas bouger, de peur de réveiller la petite boule de poil.
C'était très tôt, il faisait un bon matin doux. Voie Lactée avait joué un peu avec Petit Ange et l'avait laissé se rendormir. Un chaton a après tout besoin de beaucoup de sommeil.
Elle s'occupait de ce chaton comme le siens. Elle se l'était promis. Les parents de Petit Ange étaient morts, comme ses parents. Pourtant, souvent elle repensa à eux.
Au bout d'un moment donné, Voie Lactée quitta la pouponnière et Écume Bleue prit sa place pour que le chaton reste au chaud, à côté de Petit Bleuet.
Elle remercia son amie et sortie. Elle se dit qu'elle devrais envoyer une patrouille, pour vérifier si aucun chat d'un autre clan avait franchit les limites. C'était tôt, presque aucun guerrier du ruisseau était debout. Elle vit au loin Rivière d'Hiver, une guerrière avec qui elle était allé chassée une fois avec un autre chat. Voie Lactée avait très envie de mener la patrouille cette fois, du coup elle s'approcha de la guerrière et demanda: " Bonjour Rivière d'Hiver. Est-ce que ça te dirais de venir avec moi en patrouille frontalière? Je vais la mener cette-fois et vu que tu es une des seules à s'être réveillée tôt, je me disais que tu pouvais m'accompagner. "
Elle ne voulait pas dire " Viens, c'est un ordre de la lieutenante. " car ce serait un peu antipathique. Elle ne voulait pas que la guerrière réagisse mal et puis Voie Lactée était gentille et douce de nature, elle devenait juste désagréable si on la cherchait.
La lieutenante sourit à Rivière d'Hiver. Elle vit pas loin son frère Vague Scintillante en train de dormir un peu.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Patrouille qui finit en amitiée   Dim 27 Avr - 13:29

Rivière d'Hiver se réveilla, très tôt. Elle ne savait pas ce qui l'avait réveillée, ne se souvenait même pas de quoi elle avait rêvé. Elle promena un instant son regard autour d'elle, laissa son incertitude mêlée d'inquiétude se calmer dans la douce atmosphère de la tanière des guerriers endormie. Près d'elle, Vague Scintillante, lui aussi, dormait. Elle se sentit soudain seule. Jamais elle n'était restée dans le camp sans son frère, près d'elle et toujours prêt à plaisanter ou à la provoquer gentiment. Elle s'assit finalement et entreprit de faire sa toilette, la première chose qu'elle aurait dû faire en se réveillant. C'est alors que, pile au moment où elle commençait à essayer de se motiver pour aller jusqu'au tas de gibier se chercher un petit déjeuner, elle vit son lieutenant, Voie Lactée, marcher vers elle. C'était son lieutenant, elle se devait donc de lui montrer du respect, même de loin. Elle baissa donc la tête, de manière à montrer du respect à Voie Lactée, mais sans cependant s'empêcher de la voir. (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille qui finit en amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» ce merveilleux mot Amitié
» Amitié animale
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La prairie illuminée-