La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Do you want to be our partner? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Fleur
Invité
Anonymous

Do you want to be our partner? =3 Empty
MessageSujet: Do you want to be our partner? =3   Do you want to be our partner? =3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:30

Hello hello ^^ Je vous expose une petite demande de partenariats ^^


Nom du forum : La Guerre des Clans, une Nouvelle Génération.
Lien du forum : lgdcgenerationnew.forumactif.fr
Bouton :
Do you want to be our partner? =3 24532710
Contexte : La Guerre des Clans: une Nouvelle Génération, c'est un forum de RPG basé sur la saga originale d'Erin Hunter. L'histoire se passe après le cycle 4, des saisons après la mort d'Étoile de Feu. 
Le temps a passé, et deux petites chattes sont nées: Patte de Givre et Petite Lumière. Devenues guerrières sous le nom de Cœur de Givre et de Pelage Ensoleillé, cette première trouve les cadavres de leurs parents dans la forêt. 
Revenue au Clan du Tonnerre, elle annonce le terrible drame mais, accusée, se fait exiler elle, sa sœur, sa fille et leur amie. 
Les deux sœurs se séparent et chacune va fonder un Clan : le Clan du Soleil et le Clan du Givre. Aujourd'hui, les deux Clans prospèrent loin de leur terre d'origine, rêvant de se venger un jour du Clan du Tonnerre, mais la vie n'est jamais facile... Une guerre s'installe peu à peu entre les deux Clans, ainsi que les maladies, la famine, la tension entre les chats...
Date de création : 17 Août 2013
Date d'ouverture : 26 Août 2013
Nombre de membres : 17
Nombre de messages : 255
Où sera affiché notre bouton ? : Sur notre page d'accueil



Voilà, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
Invité
Anonymous

Do you want to be our partner? =3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our partner? =3   Do you want to be our partner? =3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:43

?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Do you want to be our partner? =3 Left_bar_bleue0/0Do you want to be our partner? =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Do you want to be our partner? =3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our partner? =3   Do you want to be our partner? =3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:31

Excusez-moi de vous avoir fait attendre, je n'avais pas vu la demande de partenariats, enfin, j'étais persuadée d'y avoir répondu >.<
Alors, déjà je vous remercie d'avoir pensé à notre forum, pour devenir partenaire. Wink
Ensuite je vais donner mon avis sur le votre Smile
Premièrement, j'aime beaucoup la bannière changeante, je trouve cela très original! (J'adore celle d'etoile de soleil) Le QEEL est très joli, il me plaît beaucoup. Je trouve juste dommage que vous n'ayez pas de bouton "membre" pour qu'on ai une vision de l'activité du forum, à part dans le QEEL le "qui est en ligne."
Ensuite cela va faire bientôt un an et vous avez plutôt peu de membres et surtout de messages à mon goût.
Pour l'instant j'hésite. Je vais donner ma réponse dans la semaine qui suit Wink
De toute façon il manque un ou deux avis en plus du miens :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Do you want to be our partner? =3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our partner? =3   Do you want to be our partner? =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be our partner? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat-