La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Empty
MessageSujet: Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]   Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:24

Un cauchemar ne peut devenir réalité
Feat Étoile Boréale




Le néant, toujours cela devant lui. Enfin, une sombre forêt dont la peur arrachait le coeur avec des dents pointus. Loin, une lumière, la seule, guidait chaque visiteur. Intrigué, Espoir Rêveur s'approcha discrètement. Ses pas légers résonnaient sur le sol meuble et fertile. Soudain, tout devins de la roche, une montagne escarpée se dressa alors devant lui. Puis, les ténèbres vinrent l'attraper pour qu'enfin il se retrouve museau à museau avec le clan des Étoiles. Une femelle très élégante vint à lui. En réalité, il s'agissait de sa mère. Espoir Rêveur lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Son pelage luisant sous une lumière tinté par celle du soleil du soir. Ainsi, elle lui annonça que ce cauchemar se répéterait. Lorsqu'elle partit, Espoir Rêveur se réveilla avant les premières lueurs de l'aube. Tout semblait suspect et en tant que lieutenant, il devait en parler à son chef. Il se leva en évitant tout contact avec l'un de ses camarades de tanière et fit sa toilette près du tas de gibier après être repus.Enfin la meneuse sur ses pattes, le bras-droit commença à faire les patrouilles. Après avoir saluer Etoile Boréale, le lieutenant proposa à sa charmante meneuse de discuter de son rêve étrange dans sa sombre tanière peu illuminé par le soleil du matin.

Etoile Boréale, je pense que ceci ne deviendra pas réalité, enfin, je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Left_bar_bleue0/0Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]   Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:24



Le vent frais. L'odeur douce du renouveau, de l'été, les feuilles charriées par le vent. La sensation chaude des rayons du soleil sur la fourrure, le ciel rose pâle teinté d'orangé par endroits, offrant un dégradé, celui que l'on appelait plus vulgairement "l'aube". Les rayons pâles illuminaient le camp d'une lueur froide et vive.

Les patrouilles s'organisaient devant le tunnel d'entrée. Étoile Boréale étira ses grandes pattes de jais et scruta le camp d'un regard narquois. Maintenant qu'elle était à sa tête, il était hors de question qu'un jour le Clan soit traité de faible. L'ancien chef s'en fichait, toujours pacifique, ne voulant pas attaquer l'ennemi... mais la meneuse, elle, était loin de vouloir laisser passer une telle insulte.

Peu de temps s'était écoulé avant sa montée au pouvoir du Clan, mais celui-ci lui obéissait déjà. Il savait son pouvoir de manipulation. Mieux valait ne pas se "fritter" avec la meneuse, au risque d'être confronté à de grands problèmes.
Mais ça, le Clan le savait déjà depuis longtemps.

Elle ne savait même pas si le choix de son lieutenant avait été correct. C'était le choix de ses ancêtres, et puisqu'elle ne savait pas qui choisir d'autre, elle les avait écouté pour la première fois de sa vie. En son for intérieur, elle gronda de mépris.

Son lieutenant, Espoir Rêveur, vint lui demander de le suivre. La chef ne discuta pas et lui emboîta le pas. Puis il se mit à parler de son rêve.
Qu'est-ce que j'en ai à faire ?

- Etoile Boréale, je pense que ceci ne deviendra pas réalité, enfin, je l'espère.

Sa voix résonnait dans la tanière.

- Ne me dis pas que tu as peur d'un rêve, ricana Étoile Boréale. Dis-moi où tu veux en venir. Douterais-tu de ton propre Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]   Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:16

Un cauchemar ne peut devenir réalité
Feat Étoile Boréale




Une étrange voix résonna dans la tanière où l'on ne peut voir que deux silhouette discuter. L'un expliquant, l'autre, répondit d'un ton résonnant,lui demandant un chose absurbe. Espoir Rêveur ne peut douter du clan. Mais celui des Étoiles avoue tout au lieutenant. Autant qu'au guérisseur et qu'au chef. Oui, le mâle avait peur. Mais pourquoi ? Comme l'avait la meneuse, ce n'était qu'un rêve, pourquoi avoir peur ? Tant de questions se bousculaient dans la tête du second, mais rien ne pouvais résoudre ce mystère. Que voulait-il dire ? Etoile Boréale était une chef exemplaire depuis la mort de l'ancien. Le choix du lieutenant avait été bien fait. Espoir Rêveur était prêt à assumer cette responsabilité. Mais, pourquoi le clan des Étoiles le contactait-il lui et pas ceux qui doivent généralement être interpeller ?

Tout ceci était faux. Espoir Rêveur commença à se ressaisir tout en sachant que sa mère avait raison. Ce cauchemar ce répéterait. Pourtant, le nom du lieutenant, lors de son baptême de guerrier, avait été choisi par tout les signes qu'il avait reçu et qui avait sauvé certains de ses camarades de tanière. Le mâle ouvrit grand les yeux dans l'obscurité de la tanière poir mieux y voir et enfin répondre à sa chef d'un ton calme et sérieux.

-Non, Etoile Boréale, je ne doute de mon clan. Je préviens le message du clan des Étoiles. Ceci est peut-être un signe pour le clan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]   Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemar ne peut devenir réalité [PV : Étoile Boréale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Boréale :B
» Quoi, Cauchemar demande un Rp ?
» Votre pire Cauchemar
» Le rêve est parfois un refuge permettant de fuir la réalité....
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Le Camp de la Foudre :: la tanière du chef-