La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 19
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan   Ven 1 Aoû - 20:49




















Il faut savoir aller de l'avant

PV: le Clan ♥





Comment était cette journée? Hum.... Je ne sais pas .. agréable et sympathique? Je ne suis pas compliquée moi.. j'aime tout. Le beau temps, le mauvais, le chaud , le frais ..... Désormais, glissons nous dans la peau de mon héroïne, Étoile d'une Cerise.

Mais aujourd'hui, il allait falloir que la demoiselle face un choix crucial, ou pas. Une jeune apprentie allait recevoir son second mentor. Pourquoi second ? Parce que son premier a malheureusement rejoint le Clan des Étoiles . Étoile d'une Cerise savait déjà à qui elle allait la confier : Voie Lactée. La lieutenante elle même, un des plus talentueuses et courageuses du Clan.

La jeune meneuse se réveilla, couchée dans son nid de mousse frais. La chaleur avait forcée ses yeux à s'ouvrir... Ce qui n'était pas une mauvaise chose, au moins, il faisait beau. Elle se leva tant bien que mal en étant appelée par une voix, qui ne lui était pas inconnue, ce n'était pas la première fois que cette voix la réveillait … Elle se concentra et vit, même dans la pénombre la lieutenante, Voie Lactée. Elle l'appelait, surement pour faire son rapport. La douce meneuse sortit de son antre une fois qu'elle fut propre. Elle sauta gracieusement dans la clairière et accueillit son amie. Cette dernière lui conta que tout était normal. Elle en profita pour lui annoncer son choix d'être mentor. La meneuse la congédia du regard.

Puis, elle partit chasser, ba oui on peut être chef et avoir faim! Du moins, si ce n'est pas le cas, Étoile d'une Cerise est une belle exception....
Toute la matinée se passa ainsi, dans la bonne humeur et à courir après les proies diverses et variées.
Étoile d'une Cerise regagna son antre et y mangea un poisson, fraîchement pêché par sa petite personne. Désormais, il allait falloir commencer le baptême, le pauvre chat gris devait s'impatienter maintenant! Étoile d'une Cerise se leva et sauta sur le promontoire, attendant que tout le clan se rassemble. Ils étaient déjà tous présent.

«Chats du Clan du Ruisseau. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour deux choses.»

Le silence régnait dans la clairière. La meneuse poursuivit :

« La première, pour honorer la mémoire du mentor de l'apprentie que je vais ré-attribuée aujourd'hui. La seconde est, vous l'aurez compris, l'attribution de Nuage de Rubis. »
Elle lui sourit, et fit un rapide discourt sur son ancien mentor.

« Nuage de Rubis, je sais que pour toi cela est un moment douloureux, mais, pour que tu deviennes rapidement une guerrière aguerrie, je me dois de te confier à l'un de nos camarades. » Elle marqua une pause avant de continuer:
« Voie Lactée, je compte sur tout pour poursuivre l'entraînement que cette apprentie a reçu. »

La meneuse hocha la tête, signe qu'elles pouvaient se toucher du museau. Elle sauta gracieusement de son rocher et vint à Nuage de Rubis.

« Tu seras une habile guerrière plus tard, j'en suis convaincue. » lui souria-t-elle

Elle était triste pour cette jeune novice, mais elle avait fait ce qu'elle avait eu à faire. A elle de terminer ceci dans la gloire.




© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif


_________________
~ Chef du Ruisseau Pour Toujours et à jamais ~

Avatar par Rainylake sur deviantart ♥

Merci ma Star c'est sublime ! ♥ (Danse des Samaritains) ♥♥

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan   Ven 1 Aoû - 22:54


La vie continue
"Il faut aller de l'avant"
Cette journée était triste et solitaire pour moi. J'étais accablée par la tristesse et surtout fatiguée... J'avais veillé toute la nuit pour dire mes adieux à mon mentor. Écorce de Chêne m'avait quitté sans demander mon avis. Je me rappelle encore de hier, lorsque deux guerriers avaient accourut dans le camps essouflés. Le troisième arrivait peu de temps après. Il tirait un chat dans sa gueule. Le corps du chat était inanimé, mais il avait l'air si paisible... J'avais hurlé son nom, lorsque j'avais vu de qui il s'agissait. Écorce de Chêne, mon mentor sévère mais attachant... J'avais l'impression que mon apprentissage était détruit à tout jamais, qu'il était impossible que le chat que je connaissais et que j'appréciais avait disparut à tout jamais. Je l'ai pleuré toute la nuit. Du coup le lendemain j'ai eu l'autorisation de faire la grasse matinée. J'ai dormis jusqu'à ce que le soleil commençait à redescendre. De toute façon ma journée était fichue d'avance, mon apprentissage était interrompu... Je levais doucement la tête, vers celui qui me poussais doucement avec la patte.

" Viens, Étoile d'une Cerise veux annoncer quelque chose... Je pense que cela te concerne. " expliqua-t-il d'une voix douce.

Je ne répondit pas, mon regard ne croisa même pas le siens. Je me levais sans un mot et marchais en direction du promontoire, le regard baissé. Moi qui est une personne fière et qui n'est pas timide, je me sentais bien fragile tout à coup. Certains chats se retournèrent sur  mon passage avec un regard de compassion. Je n'en voulais pas de leur pitiée, après tout je n'étais pas orpheline. Bien sûr j'étais accablée par le chagrin d'avoir perdue mon mentor et je n'avais pas bonne mine, mais je ne supportais pas ces regards. D'un autre côté je les remerciais intérieurement de se soucier de ma santé.
Je ne soutenais pas leur regard, je m'installais devant à côté de mon frère Nuage de Saphir et de ma soeur Nuage d'Émeraude, gardant la tête baissée. Nuage de Saphir me lécha tendrement la tête pour me réconforter et Nuage d'Émeraude me regarda avec compassion.
Je n'arrivais même pas à écouter les premières phrases de ma chef. Je devais me forcer à ne pas déprimer et à écouter la suite.

" La première, pour honorer la mémoire du mentor de l'apprentie que je vais ré-attribuée aujourd'hui. La seconde est, vous l'aurez compris, l'attribution de Nuage de Rubis. "

Je levais enfin la tête vers la meuneuse, mais quand celle-ci croisa mon regard en souriant, je regardais de nouveau mes pattes sans lui sourire en retour. D'habitude je l'aurais fait, mais là il m'étais impossible de le faire. Pas dans ces conditions.

" Nuage de Rubis, je sais que pour toi cela est un moment douloureux, mais, pour que tu deviennes rapidement une guerrière aguerrie, je me dois de te confier à l'un de nos camarades. "

Je le comprenais parfaitement, mais je n'avais qu'une envie de dire: "Il n'y a que cela qui compte pour vous. Que je m'occupe du clan en ignorant le reste."
Je ne le disais pas, car je savais qu'Étoile d'une Cerise avait raison et puis j'avais envie de continuer mon apprentissage à tout prix.

La chef du clan du ruisseau marqua une longue pause, avant de continuer:
" Voie Lactée, je compte sur tout pour poursuivre l'entraînement que cette apprentie a reçu. "

Voie Lactée! Ah ouais quand même, ce n'étais pas n'importe qui! D'ailleurs mon frère me le fit remarquer lui aussi: "Voie Lactée! La chance!! La lieutenante du clan seras ton mentor! "
Nuage d'Émeraude était aussi impréssionée, même si elle grondais Nuage de Saphir de s'être exclamé aussi fort. En ce qui me concerne, je regardais la lieutenante étonnée, avec un peu de joie et de tristesse. Je ne savais pas si je devais en être fière et me réjouir, ou si je devais toujours être chagrinée de changer de mentor. Écorce de Chêne était quelqu'un de bien. Il a été tué par un monstre sur le chemin du tonnerre. Il ne le méritait pas.

Je compris que je devais réagir. Je m'approchais de la lieutenante que j'admirais tout de même et frotta mon museau avec le siens. Ce contact avec la lieutenante était surprenant. C'étais un honneur pour moi. Si Écorce de Chêne n'aurait pas périt le jour d'avant, j'aurais sûrement sauté de joie. De même pour le compliment de la chef, qui sautais peu de temps avant vers moi.

" Tu seras une habile guerrière plus tard, j'en suis convaincue. "

Ce sourire était réconfortant, mais douloureux en même temps. J'étais heureuse qu'elle pense cela de moi, même si elle le disais sûrement seulement pour me rendre à nouveau le sourire.
Enfin, je le serais quand même.

Je te le promets Écorce de Chêne, je deviendrais une bonne guerrière! Ton travail ne seras pas innutile!

Tu as toujours été une bonne élève, intelligente et douée. J'en suis certain, que tu le deviendras...

Sa voix résonnait dans ma tête. Il me parlait depuis le clan des étoiles? Je fermais les yeux pour retenir mes larmes, puis je me tournais vers ma meneuse.
J'hochais simplement la tête pour montrer à la chef, qu'elle avait raison. Que j'irais de l'avant pour mon ancien mentor et pour ma nouvelle mentor. Je ne décevrais aucun des deux!



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan   Lun 1 Sep - 18:08














 ❝ Il faut aller de l'avant ❞
Nuage de Rubis, je te comprends... Moi aussi j'ai perdue des proches...




Voie Lactée s'était levée tôt ce jour-ci. Elle n'avait pas veillé toute la nuit pour Écorce de Chêne, ne l'ayant pas vraiment connu, même si elle y était restée un bon moment quand même. Après tout la vie continue, elle devait faire ses tâches de lieutenantes. Elle se souvenait encore du cri désespérée de la petite apprentie Nuage de Rubis, lorsque la dépouille de son mentor avait été transporté par trois guerriers, qui avaient accompagnés le chat. Voie Lactée avait eu de la peine pour elle, sachant très bien ce que cela voulait dire de perdre des proches. Sa mère, son père, sa soeur Vanille, sa mentor qu'elle aimait tant (même si celle-ci est morte peu de temps après que Voie Lactée deviennent une guerrière), sa meilleure amie Coeur du Temps... Tous ces chats qui comptaient beaucoup pour elle lui avaient été arraché. Nuage de Rubis avait de la chance d'avoir encore ses frères et soeurs et ses parents. Mêm ses amies. Le pire dans tout cela, serait si on lui arrachait Patte d'Onyx. Là, elle ne le supporterais probablement pas. Ou Petit Ange et Patte Ruisselante, les chatons adoptifs et orphelins.
Voie Lactée se dirigea vers la tannière de son amie, Étoile d'une Cerise pour lui faire son rapport. Tout allait très bien, les autres clans n'avaient pas abusés avec les patrouille frontalières. Surtout qu'elle s'attendait à un mauvais coup du clan de la brise. Étoile d'une Cerise lui demanda de s'assoir, elle voulait lui parler apparement. De quoi ? La chef du ruisseau commenca à aborder le sujet de Nuage de Rubis et de la mort d'Écorce de Chêne. Que ça faisait longtemps que la lieutenante n'avait pas eu d'apprenti, depuis que Griffe d'Argent était devenu un valeureux guerrier. La femelle couleur crème comprit où elle voulait en venir. Elle allait devenir la seconde mentor de la petite Nuage de Rubis. Voie Lactée avait souvent entendue que l'apprentie était douée, qu'elle retenait facilement les techniques et qu'elle promettait. C'était un honneur de s'occuper de l'apprentie. Étoile d'une Cerise avait du voir les regards que Voie Lactée lui lançait. La chef expliqua que Voie Lactée avait vu des proches mourir et qu'elle serais sans doute la mieux placer pour apprendre à Nuage de Rubis d'aller de l'avant. La lieutenante hocha la tête et remercia son amie. " Je ferais de mon mieux pour l'aider à aller de l'avant. Merci de me confoer cette tâche Étoile d'une Cerise, ta confiance en moi me fais vraiment plaisir. Je ne te décevrais pas. "
Elle partie hors de la tannière pour finir ses tâches de lieutenante. Elle formait des patrouilles, elle se joignit même à une patrouille frontalière. Le jour passa comme d'habitude. La femelle couleur crème rentrait au camps et était acceuillis par ses deux chatons adoptifs, Patte Ruisselante et Petit Ange. Elle ronronna et passa une heure avec elles. D'habitude la lieutenante passait plus de temps avec elles, mais le temps pressais aujourd'hui. Ensuite Voie Lactée se dirigea vers la pile de gibier et se pris un lapin. Elle l'avalait en un bout de temps et appreciait ce court moment. Elle fit sa toilette avec sa nouvelle meilleure amie, Rivière d'Hiver, et elles s'échangeaient les nouvelles. Bien sûr la lieutenante lui garda de lui dire qu'elle allait être la mentor de la petite Nuage de Rubis, elle préférait que ce soit Étoile d'une Cerise qui l'annoncait. D'ailleurs, son appel lui indiqua qu'il était l'heure. Voie Lactée s'assit pas loin du promontoire, suivit de Rivière d'Hiver.
Étoile d'une Cerise lui lança un regard, avant de commencer. " Chats du Clan du Ruisseau. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour deux choses. " commenca-t-elle.
La lieutenante sentit quelqu'un s'approcher, et elle vit que c'était son ami Oeil de Chouette. Il la salua chaleureusement et silencieusement et s'assit à côté de Rivière d'Hiver et d'elle. Normal, il était le compagnon de sa meilleure amie, mais Voie Lactée savait qu'il voulait être auprès de son amie aussi. " La première, pour honorer la mémoire du mentor de l'apprentie que je vais ré-attribuée aujourd'hui. La seconde est, vous l'aurez compris, l'attribution de Nuage de Rubis.  Nuage de Rubis, je sais que pour toi cela est un moment douloureux, mais, pour que tu deviennes rapidement une guerrière aguerrie, je me dois de te confier à l'un de nos camarades. " Après une pause, Étoile d'Une Cerise annonça: " Voie Lactée, je compte sur tout pour poursuivre l'entraînement que cette apprentie a reçu. "
Voie Lactée entendit le frère de Nuage de Rubis s'exclamer et elle ne pouvais s'empêcher de sourire. Dire qu'à l'époque c'était elle qui admirait les grands, sa mentor et sa lieutenante... Qui aurait crut que c'était elle qu'on admirerait maintenant ! Nuage de Rubis s'approcha de la femelle, joyeuse et malheureuse en même temps. Elle frotta son museau au siens et la nouvelle mentor lui souris. Son ancienne apprentie Nuée Nébuleuse s'approcha pour dire à la petite: " Tu verras, Voie Lactée est une excellente mentor. " Elle fit un clin d'oeil et la lieutenante souriais. Dire qu'elle avait grandit elle aussi... Le temps passe si vite.
La lieutenante reculais, la cérémonie était terminée. Elle s'approchais de Nuage de Rubis et lui expliqua: " Tu peux encore te reposer, par contre en commencera demain assez tôt. "
Elle attendit d'elle un peu de motivation, elle voulait la revoir vivre et elle le lui fit comprendre.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes mes Condoléances, mais tu dois avoir un nouveau mentor | Pv : Nuage de Rubis, Voie Lactée et le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Reduction des salaires de tous les hauts cadres.
» PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie
» Made in Stefiran. (ECLIPSE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Le Camp du Ruisseau :: le promontoire-