La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur, le chaton de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:07

   

   Terreur
   Je suis Nouveau !



   

   
Pour commencer, une p'tite image de ma bouille

   

   

...


   Image de 400x400px
   



   
Mon Chat...


   
Nom et ses évolutions: "Terreur/Chef : Croc de Terreur"
   Age (en lunes): "6 lunes"
   Rang: "apprentie"
   Clan: "tribu des hurleurs"
   Sexe: "F"

   



   
Description Physique


   
Terreur est une petite chatte robuste au poil doré et aux yeux ambrés. Elle parait assez fragile mais c'est faux, car sous sa petite taille se cachent des muscles puissant, des griffes acérées et des crocs pointus. Elle a des pattes très musclées pour pouvoir te sauter dessus ! Mais par contre, elle n'est pas très rapide, ni très endurante d'ailleurs  

   



   
Description Morale


   
Nuage d'Ambre est silencieuse et mystérieuse. Elle adore contempler les étoiles la nuit. Sa force et son intelligence feront d'elle une combattante hors-pair. Elle adore le calme et la tranquillité, est plutôt solitaire, mais sa tribu sait qu'en cas de besoin, il peut conter sur elle. Mais avec les clans clans, elle se montre sans pitié et méprisante, car elle a été élevée dans la haine et le dédain des autres. 

   



   
My Story...


   
Quand Nuage d'Ambre est née, elle a failli mourir, car le cordon ombilical s'était resserrer autour de sa gorge. Ce n'est qu'avec l'intervention du guérisseur qu'elle a pu survivre. Donc Petite Ambre a grandi, est ensuite devenue Nuage d'Ambre. Lors de son baptême, Épouvante lui a dit que le chef ne voulait pas qu'elle soit une guerrière, elle l'a prit au mot et à fugué. Elle est allée loin, très loin même, avant que le chat le plus rapide et le plus endurant du clan ne la rattrape. Ce même chat a donc ramenée Terreur au camp, ou, le chef lui a dit qu' Épouvante lui avait fait une vilaine blague. Rassurée, Terreur à pu donc faire son baptême. Elle adore s'entrainer avec son mentor, et elle espère faire prospérer la tribu.

   

   



   
Et derrière l'écran ?


   
Mon vrai nom: "Hermine"
   Âge: "13 ans"
   Puf (Surnom): "Rhea"
   Est-ce que tu as lu le règlement: "oui"
   Alors donne les codes:
   Comment nous as-tu trouvé: "sur "LGDC, suis ton destin"
   Tes impressions sur le forum: "Il est pas mal"

   



   
Codage de Harffy pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
   


Dernière édition par Terreur le Dim 17 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Terreur, le chaton de la terreur  Left_bar_bleue0/0Terreur, le chaton de la terreur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:06

Bienvenue à toi!  :dance: 
Merci de t'être inscrite x)
Alors, déjà je voulais te dire que la tribu des hurleurs est sadique et les clans ne savent pas encore qu'elle existe Wink
Enfin, il te faut juste lire le contexte et tu comprendras. Du coup si tu veux en faire partie, n'hésite pas à avoir un caractère méchant comme sa tribu. Je te conseilles de lire ce règlement (spécial pour les hurleurs), pour que tu en saches plus sur leur coutumes etc: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Après si tu préfères avoir un caractère normal et les coutumes des clans, tu peux en rejoindre un Wink
Il te manques un kit, et j'aimerais que tu rajoute deux lignes pour le physique, une ligne pour le caractère et cinq lignes pour l'histoire, car c'est trop peu de lignes pour l'instant. Il te suffit juste de décrire sa journée de baptême ou simplement son enfance Wink
Puis je te conseilles de relire le règlement du début jusqu'à la fin, il te manque quelque chose pour les codes Wink

Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu te plairas ici :3
Tu peux commander dans les ateliers aussi, si tu ne veux pas te faire ton kit toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Voie Lactée

Terreur, le chaton de la terreur  Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Terreur, le chaton de la terreur  Left_bar_bleue0/0Terreur, le chaton de la terreur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

Bienvenue ! ^^
Au plaisir de rp avec ta minette!
Quand tu auras terminée, préviens-nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Terreur, le chaton de la terreur  Left_bar_bleue0/0Terreur, le chaton de la terreur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:15

Du nouveau? Wink
Et pour épouvante, tu lui as demandé si elle était d'accord d'apparaître dans ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

Salut ! Bienvenue ! tu verras, ce forum est super Smile J'ai hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:27

Bienvenue ! Un chat pour les hurleurs ! Ils sont peu ! Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Terreur, le chaton de la terreur  Left_bar_bleue0/0Terreur, le chaton de la terreur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:16

Je déplace dans les abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Terreur, le chaton de la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Terreur, le chaton de la terreur    Terreur, le chaton de la terreur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur, le chaton de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec un chaton ?
» la petite escapade d'un chaton.
» Chaton~Apprenti~Guerrier~Chef
» RP avec un chaton ? *^* •Petite Brume
» Un chaton hors du camp.. ? [Pv : LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations archivées-