|
|
Auteur | Message |
---|
 Messages : 1769 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 19 Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D
Feuille de personnage Nom du chat : Etoile du Cerisier Rang : Chef Avertissement :
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Dim 22 Sep - 19:27 | |
| C'est moi ! 8D Euh oui, on dirais une chute d'eau *oh non ! Oo* Si c'est Lune > as-tu toujours ton kit magique ? 8D Si c'est Milkie > t'as pas l'impression qu'on glisse ? Si c'est Cherry > Tu viens avec nous et est-ce que tu as une lampe de poche ? x) |
|
 | |
 Messages : 746 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : dans la voie lactée :)
Feuille de personnage Nom du chat : Voie Lactée Rang : Lieutenante Avertissement :
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 22 Oct - 10:48 | |
| Je crois que t'as raison, on glisse >.< Pas dans n'importe condition ! Dans le noir car cherry n'a pas de lampe de poche et on peut rien faire sans le kit de lune ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!! Si c'est lune > sort le kit ! Vite ! Si c'est Noisette > C'est finit ! Adieu ! On meurt ! Si c'est Cherry > Allume la lampe de poche pour qu'on voit où on tombe ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Etincelle ^^ - Signature musicale:
-
Merci à Danse des Samaritains ^^
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ma Noisette ^^
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Noisette x)
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite Voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voie Lactée
|
|
 | |
 Messages : 226 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 19 Localisation : I am right behind you buddy !
Feuille de personnage Nom du chat : Étoile d'une Cerise Rang : Chef Avertissement :
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Sam 26 Oct - 16:39 | |
| *allume la lampe de poche* ♪ Je sauve l'univers 8D
Milkie? ♥ _________________ ~ Chef du Ruisseau Pour Toujours et à jamais ~ Avatar par Rainylake sur deviantart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ma Star c'est sublime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Danse des Samaritains) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Sam 26 Oct - 17:36 | |
| Hé non! *s'incruste 8D *
Noisette? |
|
 | |
 Messages : 1769 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 19 Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D
Feuille de personnage Nom du chat : Etoile du Cerisier Rang : Chef Avertissement :
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Sam 26 Oct - 22:18 | |
| Oui x) Rukia ?  |
|
 | |
 Messages : 746 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : dans la voie lactée :)
Feuille de personnage Nom du chat : Voie Lactée Rang : Lieutenante Avertissement :
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 3 Déc - 16:34 | |
| Non ^^ Patte d'Onyx ?
(En fait on est sauvé apparament XD on a trouvé la sortie) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Etincelle ^^ - Signature musicale:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite Voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voie Lactée
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 3 Déc - 17:25 | |
| Beuh ! Pas eu le temps de rentrer dans le délire ! ^^ On peut en faire une autre... Noisette ? |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 3 Déc - 17:47 | |
| Non, c'est la Milkie  Hiver ? ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Etincelle ^^ - Signature musicale:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 3 Déc - 17:50 | |
| Oui ! ^^  EDIT : Milkie ? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 3 Déc - 18:16 | |
| *N'a rien compris au jeu* |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 3 Déc - 18:19 | |
| C'est facile, pourtant ! Tu dis le nom de quelqu'un, le membre qui, d'après toi, va poster après toi. |
|
 | |
 Messages : 117 Date d'inscription : 18/09/2013 Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse
Feuille de personnage Nom du chat : Coeur de Rosée Rang : Guérisseuse Avertissement :
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Mar 3 Déc - 20:28 | |
| Oui, c'est MIIII !  (si on compte pas le post de fleur) Fleur ? ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Noisette, c'est très jolie x) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Mer 4 Déc - 13:55 | |
| Ouais, j'ai compris. X) M'appelle pas fleur sil-te-plait, je déteste sa. X) Herry ira bien.  Rivière d'Hiver? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Mer 4 Déc - 14:54 | |
| Oui, comment tu as trouvé ? (Hé ! tu aurais un sixième sens, toi aussi ? ^^) Herry ? |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Jeu 5 Déc - 16:57 | |
| Nononononono ! ^^ My name is Milkie, not Herry  Herry alors ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Etincelle ^^ - Signature musicale:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Mer 11 Déc - 17:23 | |
| |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Mer 11 Déc - 20:41 | |
| Sorry, Milkie is busy ! But if you want, I can give her a message Let's see... Winter River ? x) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Jeu 26 Déc - 14:11 | |
| Arrive et s'incruste* C'est moi qui poste. é-è |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Jeu 26 Déc - 17:28 | |
| Fleur du Printemps, tu dois dire aussi qui va poster, à ton avis ^^ Noisette ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Etincelle ^^ - Signature musicale:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Ven 27 Déc - 11:57 | |
| |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Ven 27 Déc - 13:45 | |
| Oui ^^ Herry ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Etincelle ^^ - Signature musicale:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Ven 27 Déc - 14:50 | |
| |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Ven 27 Déc - 14:55 | |
| Non  Divy ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Etincelle ^^ - Signature musicale:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Qui poste ? Ven 27 Déc - 14:56 | |
| |
|
 | |
   (0/0) | Sujet: Re: Qui poste ? Ven 27 Déc - 21:43 | |
| Non  Divy ? :3 |
|
 | |
| Sujet: Re: Qui poste ?  | |
| |
|
 | |
|