La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Prologue d'une quelquonque histoire LGDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03

Coucou ! Je sais que je vais peut être être déplaisante sur ce paragraphe, mais merci de ne pas se moquer de mon travail. vous pouvez complimenter bien sûr What a Face Razz . Pas de messages méchant ou blessants. Bon, alors voilà mon prologue :

L’énigme de l’eau touble
Prologue :

Les bruits de pas se rapprochèrent … Pluie d’Etoile crut mourir de peur lorsqu’elle perçut les vibrations au dessus de sa tête … Des milliers de petits yeux rouges , ne reflétant que méchanceté , haine et colère luisaient dans le noir … Les rats ! La guérisseuse frémit de dégoût … Les bêtes au dessus de sa tête remuèrent … Elle arrêta de respirer de crainte d’être repérée … Sous la racine de l’arbre en fleurs , une chatte crème et écaille , sage et respectée se cachait … Elle !! Tant aimée des autres , de son Clan !! Ah le Clan de l’Aube !! Son cœur se serra lorsqu’elle aperçut dans la forêt celui qui fut longtemps son camarade de jeux , et plus encore : son frère !
Plume de Givre était poursuivi par une horde de rats , toujours plus nombreux , toujours plus puissants … Ses nombreuses blessures le faisaient souffrir , Pluie d’Etoile sentait ces choses là … Elle pria le Clan des Etoiles :
Faites qu’il s’en sorte vivant !!!!!
Puis sa prière devint plainte :
Qu’avons nous fait pour être ainsi rejetés !! Le Clan de l’Aube mérite sa place !!! Par le Clan des Etoiles !! Pourquoi nous regarder sans rien faire !
Un bruit mat et sourd retentit …Plume de Givre !! Elle ne pouvait laisser son frère mourir !!!!!!!! Dans un dernier espoir , elle se rua dans la partie sombre de la forêt … Consciente d’être poursuivie par les rats, elle courut de toutes ses forces … Après une courte cavalcade , elle trébucha sur un corps désarticulé … Plume de Givre !!!!!!! Le matou était couvert de poussière et plusieurs rats gisaient à côté de lui … Un gémissement de douleur monta dans sa gorge et les pattes sur le museau , la chatte s’effondra de tristesse … Son frère !!! L’unique !
Après quelques moment de colère et de frustrations : elle se résigna et posa délicatement la patte sur les yeux emplis de brouillard de son frère … La lueur vive et joyeuse qui s’allumait naguère dans ses yeux n’était plus … Elle lui ferma les yeux d’un geste résigné et doux … La vue brouillée par les larmes, elle ne remarqua pas les rats qui dans la pénombre l’observaient avec une réjouissance nouvelle …
Pluie d’Etoile entra dans le tunnel qui menait au camp … Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit que le camp était complètement détruit ! Habité par les rats !! Dans la seconde qui suivit la surprise , elle aperçut avec effroi que les corps de plusieurs de ses camarades gisaient dans le lieu qui abritait naguère son nid, son camp, son Clan … Son chef, Etoile du Destin était à moitié dévoré et sa chair pendait dans la bouche d’un rat qui avait l’air de se régaler . Pluie d’Etoile ressentit soudain une douleur fulgurante dans la patte arrière … Un rat la mordait !! Ce même rat aboya un ordre qu’elle ne comprit seulement une fois que tout ce fut passé … Les rats , tous en même temps se ruèrent sur elle … Ce qu’elle ressentit était inexplicable … De la douleur , puis soudain , le néant , le noir , l’odeur de la mort … Elle sentit son corps s’écrouler pour la dernière fois , entendit battre son cœur pour la dernière fois ... Elle sombra dans un vide total , là où seules la mort et la solitude l’accompagneraient ….

Voilà le début de chapitre qui suit:
-Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du Clan …

Petit Léopard sauta de joie en entendant l’appel de son chef : Etoile de la destinée … Peut-être allait-il enfin pouvoir devenir un apprenti !! Tout excité, il se précipita tout droit dans les pattes de Plume Dorée, un des guerriers les plus loyal et expérimenté … Ce dernier poussa un feulement indigné :

- Les chats en âge de chasser !! Retourne dans ta pouponnière !!

Ses crocs étaient découverts et ses yeux menaçants … Heureusement, son père, Aile de Campagnol , surgit de nulle part et fonça droit dans Plume Dorée …

- Toi, tu as plutôt intérêt à laisser mon fils tranquille feula-t-il en lui faisant bravement face …

Alors que l’affrontement semblait inévitable, un cri rauque résonna dans la clairière :

- Arrêtez !! Petit Léopard, à la pouponnière et de suite ! Quand à vous deux calmez vous ! Plume Dorée déplace toi près Poil de Coquelicot et quand à toi Aile de Campagnol reste à côté de Plume de Tempête !

Leur meneur semblait si fâché que Petit Léopard retourna auprès de ses stupides camarades de tanière … Je ne vais donc pas devenir apprenti songea-t-il avec amertume … Près de la pouponnière, sa sœur, Petite Crème et son amie Petite Rose l’observait comme s’il était le réincarnation même du Clan des Etoiles tout entier …De mauvaise humeur , il rentra en les bousculant fortement …

- Hé tu m’as fait mal se lamenta Petite Rose !!
- A moi aussi renchérit Petite crème .

- Vous comptez devenir bientôt apprenties en continuant de geindre comme des chatons ?! grommela-t-il

Un jour , il serait le meilleur guerrier de la terre entière et plus rien ne pourra l’arrêter !! En parlant d’obstacle sa mère, Pelage Argentée entreprit de le lécher …

- Pour être apprenti, il faut déjà être propre !! déclara-t-elle en le léchant de sa langue râpeuse …
Il se débattit avec force pour échapper à la toilette quotidienne :

- Maman lâche moi !! feula-t-il de sa voix de chaton …

Débarrassé de sa mère qui s’occupait à présent de sa sœur , il put distinguer des miaulements outragés qui parvenaient du centre de la clairière … Petit léopard tenta de fourrer son museau hors de l’abri de feuille qui abritait la pouponnière : sans succès … La mère de Petite Rose, Matin Givrée le rattrapa bien vite …

- Plume Dorée ne te suffit plus , tu veux aussi que notre chef t’empêche de devenir apprenti siffla-t-elle oreilles rabattues

- Tu n’es pas ma mère !! feula-t-il ! Lâche moi !!!

Il la griffa de ses petites griffes acérées … La chatte grimaça de douleur et l’attrapa par la peau du coup :

- pour qui te prends tu ?! Pelage Argentée, tu ferait bien de mieux élever tes petits monstres !

Si sa mère ne dit rien , petit Léopard pu comprendre qu’il l’avait déçue … Honteux , Petit Léopard déclara qu’il partait en exploration …Après avoir reçu l’accord de sa mère , il sortit à l’air libre … le froid mordant le surprit , il y avait quelque instants , la chaleur le dérangeait encore ! Malheureusement, alors que Petit Léopard commençait à se sentir bien, sa sœur accompagnée de son éternelle acolyte , petite Rose surgirent , toutes bruyantes qu’elle étaient … Ses poils se hérissèrent de colère :

- Qu’est ce que vous fichez là !!!!!!!! feula-t-il plus en colère

Petite Crème laissa échapper un miaulement moqueur … Petite Rose lui envoya un coup de patte qui la toucha à l’oreille … D’instinct bagarreur et protecteur , Petit Léopard fit en bond devant sa sœur empêchant désormais Petite Rose d’essayer une quelconque attaque …

- Essaie seulement de la toucher espèce de cervelle de souris !!
Cette fois , Petite Rose parue très embarrassée … Les pattes tremblantes , elle fila en direction de la pouponnière et bouscula au passage sa mère … Celle ci lui lança un regard foudroyant … Dépité , Petit Léopard quitta sa sœur et s’enfonça plus loin dans le camp …. Pourquoi personne ne l’aimait , il faisait tout pour être apprenti plus tôt , il avait du courage , il avait tout de son côté … Il soupira … Mais pourquoi pas sa mère …. Il aurait tant aimé lui dire qu’il ne faisait ça que pour elle … Oui !! C’est décidé , il allait lui dire !! Il fonça ventre à terre vers la pouponnière … Mais alors qu’il allait entrer , il entendit des éclats de voix … Son instinct chasseur le poussa à se tapir au sol et a écouter .. .
- Il m’a presque attaqué , et il m’a menacé !! Petit Léopard est vraiment horrible avec nous !! se plaignait Petite Rose …
Une révolte soudaine s’installa en lui : il ne l’avait pas attaqué le moins du monde ! Mais heureusement sa mère allait le défendre ! Malheureusement, à l’opposé de ce qu’il pensait , celle ci geignit de tristesse …
- Si tu savais Matin Givrée , je suis si triste de le voir comme cela , j’avais espéré un fils digne de moi , mais ….
Cela suffisait , Petit Léopard en avait entendu assez … les larmes au yeux , il se dirigea hors du Camp , empruntant le petit tunnel de verdure


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

Super ! J'adore ! Tu es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:37

Merci beaucoup ! ;D Ravie que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Left_bar_bleue0/0Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty_bar_bleue  (0/0)

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:48

Super l'histoire! **
Bravo! Elle est vraiment réussit! Wink
Par contre je ne vois pas trop ce qu'à avoir le prologue avec l'histoire de petit léopard.

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC 99704580.to_resize_150x3000
Citrouille démasquée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

Enfaite, c'est difficile, je voulais que Petit léopard parte et rêve ça, puis qu'il revienne au camp et devienne apprenti. et ce serait seulement une fois apprenti qu'il partirais savoir ce qu'il s'est passé x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Left_bar_bleue0/0Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty_bar_bleue  (0/0)

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:19

J'aime bien, vraiment. Il y aura une suite, d'après ce que j'ai compris ? ^^
Noisou, on devrais créer une rubrique spéciale pour l'écriture en dehors du forum ou quelque chose comme ça, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

Merci de tes compliments ;D. Je pourrais vous faire la suite, mais je suis tellement imprévisible que je ne sais pas quand est ce que je pourrais la poster ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une quelquonque histoire LGDC   Prologue d'une quelquonque histoire LGDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue d'une quelquonque histoire LGDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire
» Une histoire WTF
» LGDC Apocalypse
» Fiche de lgdc 123
» LGDC - Légende || accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: Flood :: livres-