La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance] Empty
MessageSujet: Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance]   Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

Rapace, penché au bord du précipice, en scrutait le fond. Les parois rocheuses s'enfonçaient dans les entrailles de la terre et même son regard perçant ne parvenait pas à voir au-delà de l'ombre. Au fond, Rapace pouvait entendre un glouglou pratiquement imperceptible, sûrement une rivière qui coulait au fond. Il se redressa, marcha le long du précipice un moment, plongé dans ses pensées. Il se déplaçait agilement le long du gouffre sans la moindre hésitation. Après tout, il devait ignorer la peur. Un hurleur effrayé par une entaille dans le sol, quoi de plus pathétique ? Ses pattes se posaient avec délicatesse sur le sol herbeux, ne faisant aucun bruit. Il savait très bien qu'au moindre faux-pas, c'était la mort assurée, mais il ne pouvait pas s'empêcher de tester ses limites. Il voulait réussir à regarder le fond de la crevasse sans que ses poils ne se hérissent ou qu'une boule se forme dans sa gorge.
Un battement d'ailes le tira de ses pensées et il leva la tête vers le moineau qui planait non loin de lui. Aussitôt, il se tapis au sol et plaqua ses oreilles sur son crâne. Sa langue rose passa le long de ses moustaches et il fit quelques pas silencieux en direction de l'oiseau. Celui-ci s'était posé au sol et picorait des graines, sans se douter du danger qui le guettait. Rapace fit un nouveau pas, puis encore un autre. Le vent s'était tu, et le frémissement des feuillages orangés couvrait le bruit de ses pas. Il n'était plus qu'à une longueur de queue, et sa proie était dos à lui. Il banda ses muscles, fit basculer son poids d'une patte à l'autre... Et bondit. Les griffes sorties, il fondit sur l'oiseau qui ne se douta du danger qu'au dernier moment et qui ouvrit ses ailes trop tard. Les griffes blanches de Rapace étaient déjà profondément enfoncées dedans, et ses crocs serraient la nuque du moineau qui tomba bientôt, inerte. Le chat tigré se releva, satisfait, et posa sa proie sur le sol. Il n'avait pas faim et devait en priorité la ramener à son camp, sous peine d'être considéré comme un traître. Il s'assit et donna un coup de langue sur son poitrail, écoutant les pépiements des autres oiseaux et les frémissements de l'herbe.
Un bruit attira soudain son attention. Un bruit de pattes. Rapace se releva d'un bon et se tourna vers le chat qui s'approchait de lui. Enfin, les chats. Deux chattes au pelage crème et noir au niveau du museau, des pattes et des oreilles se tenaient devant lui, copies parfaites l'une de l'autre. Le mâle se rassit et dit en inclinant la tête devant les femelles :

" Oh, c'est vous. Vous pourriez prévenir, Souffrance et Voyance, j'ai cru qu'un de ces idiots de chat de Clan était parvenu jusqu'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance] Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance]   Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:42

Souffrance était en train de chasser avec sa soeur. C'était tellement bizarre, aujourd'hui elles arrivaient à chasser ensemble sans une seule dispute! La siamois en était étonnée et s'attendait à ce que sa soeur lui fasse une mauvaise blague. Voyance revint vers elle et déposa fièrement un mulot. " C'est qui la meilleure chasseuse? " frima-t-elle. Souffrance leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas envie d'écouter sa soeur plus longtemps et tourna le pas. " Ne sois pas jalouse Souffrance! Toujours aussi sensible! Comme un chat de clan, mauvais défaut. " insista sa soeur en la suivant. Souffrance grogna. Non, elle n'allait pas craquer alors que pour une fois elles ne se disputaient pas. C'était amusant et leur passe-temps préférés, les disputes, mais aujourd'hui Souffrance avait la flemme. " Suis-moi Voyance! " s'exclama-t-elle en galopant. Sa soeur la suivit en grognant et en lui demandant où elle avait l'intention d'aller. La siamoise ne répondit pas et continua sa course. Elle avait atteint le précipice et lança: " Ici on chassera mieux. " Bizarrement, elle ne sentit pas la présence de sa soeur derrière elle. Souffrance se retourna et vit l'autre siamois plus loin en train de fixer quelque chose. Elle se demanda ce qu'elle faisait. Souffrance rejoignit sa soeur jumelle et suivit son regard. Son coeur fit un bond lorsqu'elle reconnaissait Rapace. Un mâle attirant, beau, intelligent... La siamoise sentit comme son coeur s'embalait à l'idée de le rejoindre. Voyance, elle, n'attendit pas. Les deux finirent pas marcher vers lui. Rapace se retourna à l'affût et s'assit en les regardants:

" Oh, c'est vous. Vous pourriez prévenir, Souffrance et Voyance, j'ai cru qu'un de ces idiots de chat de Clan était parvenu jusqu'ici. " expliqua-t-il avec soulagement.

Souffrance plongea son regard dans celui de Rapace. Elle avait envie de s'approcher de lui, qu'il soit son compagnon... Si c'était le cas, leur petits seraient sûrement les plus fort... Elle se sentait attirée vers lui...

" Rapace... Tu as l'air si soulagé de me revoir... Cela me fait plaisir... " murmura Voyance en le regardant avec amour.

Souffrance grognait de mauvaise fois. Sa soeur jumelle était toujours trop directe! Elle aussi aimait Rapace? Enfin, aimer est un bien grand mot pour un hurleur... Disons se sent attirée?

" Arrête d'embêter Rapace Voyance, tu ne vois pas que tu l'ennuie? " critiqua-t-elle.

Elle avait la soudaine impression que cette journée n'allait pas prendre fin sans une dispute...
Revenir en haut Aller en bas
 

Laquelle de vous saura faire chavirer mon coeur ? [PV Souffrane / Voyance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Rosée, qui suis-je ?
» Un rp avec Coeur de Rosée ?
» Présentation Coeur de Flamme
» Coeur de Cristal [ 14 lunes - Brise - M - Libre ]
» Un sentiment inconnu chez les hurleurs... Pourtant bien présent dans ton coeur...[Pv: Eclat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: La Tribu des Hurleurs :: Le territoire caché des hurleurs :: Le précipice-