La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Empty
MessageSujet: AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]   AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03




AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAR UN FOUS!


Pixie bondit hors de sa maison. Heureusement que ses maîtres avaient pensés à lui ouvrir! Elle commençait à mourir d'ennuie à l'intérieur! La petite domestique de six lunes fit à nouveau une grimaçe. On aurait dit que ça faisait partie de son habitude. À chaque fois elle oubliait que le sol était dur et non tapis d'herbe comme avant. En plus le froid l'énerva. Comment elle supporterais l'hiver? Elle sortirais moins à cause du froid et ses maîtres la laisseraient sûrement à nouveau seule... Fleur, où es-tu? Pixie regarda la ciel. Sa meilleure amie lui manquait tant. Pourquoi il a fallut qu'elle déménage dans ce village stupide?! En plus, ses maîtres avaient trouvés plus d'activités et s'occupaient moins d'elle! Pixie ressentit de l'amertume. Elle donnerait n'importe quoi pour revivre son ancienne vie. Soudain, la domestique pensa à nouveau à Éclat, la seconde de cette tribu bizarre. Elle disait être libre. Pixie se demanda souvent si elle devait rejoindre cette tribu, quitter ses maîtres. Pourtant la réaction de la seconde lui avait fait comprendre que ça ne sera jamais le cas. De toute façon, Pixie trouvait cette vie trop stupide. Tuer sans arrêt... Des chats, des rongeurs pour se nourrir... La domestique était incapable de ça ! Prendre des vies, c'était cruel ! La femelle se mit en route vers le bord de la ville. Elle se demandait si elle pourrait parler à Éclat. Peut-être qu'elle serait là-bas ? La domestique constata que sa fénéante et grosse voisine (un chat) n'était pas sur son mur habituel. Tiens... Ça nous feras des vacances... pensa Pixie. Elle n'arrivait pas à apprécier cette femelle, qui passait ses journées sur le mur et qui lui faisait des remontrances ou qui se moquait. De peur que la femelle apparaisse bientôt, Pixie s'élança vers sa destination. BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT!! Le bruit sonore fit sursauter la petite femelle. Son pelage était ébouriffé, ça lui donna l'air d'être plus grande. Pixie ouvrit les yeux en grands et fixa la voiture qui freina devant elle. La domestique galopa pour quitter la route à toute vitesse. Quand elle sentit l'herbe sous ses pattes, elle s'arrêta et reprit son souffle. Elle était très soulagée. C'était très dangereux ! Stupides voitures ! Encore un inconvenient dans ce village ! Avant, ils ne dérangeaient personne ! Pixie s'allongea et se calma. Son pelage était à nouveau lisse et elle était de nouveau petite. La domestique se leva et chercha Éclat du regard. Personne. Soudain, elle vit un chat au fonds. Éclat ! Elle voulait lui poser tant de questions sur la liberté ! Pixie sauta en direction du chat. Son odorat n'était pas très développée, c'était une fois en face de lui qu'elle se rendit compte que ce n'était pas Éclat. Pixie recula et regarda l'inconnu, étonnée et méfiante. Il sentait un peu comme Éclat... Venait-il de sa tribu ? Elle scruta le mâle du regard. Tigré... Les yeux perçants... Il dégageait une aura bizarre. Rien de bon. " Bon... Bonjour. " miaula-t-elle courageusement. Elle leva la tête pour ne pas se laisser impréssioner.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


©️ Halloween




[Ah oui, j'avais oublié: Tu pourrais faire en sorte que Rapace ne parle pas des clans à Pixie ? Par contre ne te gène pas pour lui faire peur avec toutes les horreurs de la tribue ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]   AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

Rapace courrait avec une rapidité impressionnante, il volait presque. Il voulait à tout prix ramener un chat à sacrifier sur la Place des Rites, car la demi-lune approchait à grands pas. Il savait que ramener une offrande ferait monter son estime auprès de son chef et du Dieu, et il voulait être le mieux vu possible.
Il finit par arriver près d'un camp d'hommes, où il s'arrêta. Il avait senti l'odeur de nombreux chats, et il se demandait s'il devait partir à la chasse au solitaire ou au domestique lorsqu'il aperçut une minuscule chatte qui s'approchait de lui en gambadant. Arrivée à moins d'une longueur de queue du mâle, elle s'arrêta, le dévisagea avec méfiance et se mit à reculer. Rapace pouffa intérieurement devant tant d'inconscience. Et lorsqu'elle miaula un "bonjour" hésitant, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle semblait tellement déterminée, tellement courageuse... Un moment, Rapace songea à faire connaissance. Et puis non, il préféra la choisir comme proie. Avec ses minuscules pattes de chatonne, elle ne pourrait pas aller loin, et il finirait par la rattraper. Il décida de l'amadouer, pour mieux la capturer et la trainer jusqu'à son camp. Avec un air charmeur, il lui dit :

" Bonjour, jeune chatte. Tu es domestique, n'est-ce pas ? Et tu n'as pas l'air de connaître grand-chose à la vie sauvage... Laisse-moi te raconter comment est la vie de solitaire. "

Il s'approcha d'elle et passa sa queue autour des épaules de la femelle grise, un joli sourire étalé sur son visage. Il fit quelques pas, l'entraînant à sa suite en racontant tout et n’importe quoi sur la vie sauvage. La liberté, la joie de la chasse, la puissance des combats... Il faisait mine de ne pas se soucier de la réaction de son interlocutrice, qu'il guettait sans en avoir l'air. Il voulait voir si elle était facilement manipulable ou bien s'il devrait ruser pour l'attirer dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]   AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:11




AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAR UN FOUS!


Pixie dévisagea le mâle, qui venait d'attraper un fous-rire. Elle ne trouvait pas en quoi c'était drôle, de dire bonjour à un inconnu. Elle ne se sentait pas à l'aise. Devrait-elle partir ? Le mâle s'arrêta soudain pour la regarder d'un air charmeur. Pixie le dévisagea encore plus, il fallait dire aussi que ce chat, c'était un cas. " Bonjour, jeune chatte. Tu es domestique, n'est-ce pas ? Et tu n'as pas l'air de connaître grand-chose à la vie sauvage... Laisse-moi te raconter comment est la vie de solitaire. " miaula-t-il, avant de l'enlacer avec sa queue. Il l'entraîna vers la forêt, doucement en racontant des choses sur la vie sauvage. À croire qu'ils se connaissaient depuis très longtemps, qu'ils étaient amis. La jeune femelle domestique n'aimait pas cette sensation. Au début elle était trop étourdis pour réagir, mais désormais elle avait reprit ses esprits. Pixie arrivait à se défaire du mâle pour s'écarter avec énervement. " Non mais de quel monde venez-vous ? Vous vous prenez pour qui à me parler et à m'approcher de cette manière ? Nous ne sommes pas d'amis proches, à ce que je sache, je ne vous ai jamais vu ! Alors veuillez m'excuser, mais il ne faut pas éxagérer non plus ! " grogna la domestique sur la défensive. Elle n'aimait guère ce chat. Il était bizarre, gonflé et il dégageait une aura malhonnête. Elle n'était pas idiote au point de se laisser entraîner dans cette forêt par un inconnu tout de même ! Pixie était tout le contraire. Elle était peut-être une domestique, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de l'intelligence. La femelle de six lunes recula à nouveau, puis s'arrêta pour regarder le chat de travers. " Je ne sais même pas qui vous êtes. Vous pourriez vous présenter, c'est la moindre des choses avant de réagir de cette manière. " reprocha-t-elle d'un ton sec. Elle ne lâcha pas son regard de celui du chat, prête à détaler au pire des cas.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]   AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:29

[Désolée, manque d'inspiration Dx Mais je vais m'y mettre, juré ! ]

Rapace contemplait la petite chatte avec surprise, une surprise qu'il cachait derrière un air impassible. Il n'avait pas l'habitude de laisser échapper ses sentiments, mais cette jeune femelle était décidément trop drôle. Intelligente aussi, apparemment. Ça n'allait pas être facile de l'attirer dans son camp... Elle lui avait parlé d'un ton sec, le prenant de haut. Non mais, pour qui elle se prenait, cette minuscule chatte ? C'était elle, qui mangeait de la pâté et qui vivait avec des Bipèdes, elle qui osait le sermonner ? Rapace la méprisait, encore plus que les Claneux. Même eux savaient reconnaître un chat plus puissant qu'eux avant de se mettre à lui cracher dessus !
Mais la jeune femelle n'avait pas hésité à lui crier dessus. On aurait dit qu'il était un chaton en faute ! Pitoyable. Vraiment pitoyable.
Le chat tigré observa la femelle. Elle était petite, fine et semblait agile. Peut-être était-elle aussi rapide. Mais Rapace avait un avantage par rapport à elle. Ses larges muscles saillaient sous sa fourrure tigrée, alors qu'on ne voyait pratiquement pas ceux de la femelle. Il était plus grand qu'elle et avait eu un entraînement dur. Même s'il n'était qu'un jeune combattant, battre cette femelle ne lui poserait aucun problème.
Il s'approcha d'elle, doucement, en bandant les muscles de ses pattes arrières à chaque pas. Tout en marchant, il lui parlait, pour dévier l'attention de la jeune chatte de ses pattes arrières et de ses griffes sorties.

" C'est vrai, dit-il d'un ton doux contrastant avec son visage impassible, Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Aulne et je suis un chat solitaire. "

Ses poils s'étaient légèrement hérissé, mais il était encore trop loin de la chatte. Il fallait qu'il l'ait d'un bon, sans qu'elle puisse s'échapper. Il fit encore un pas.

" Désolé si je t'ai dérangé, tout à l'heure. Je ne rencontre pas grand-monde, alors quand je vois quelqu'un, je ne peux m'empresser de lier connaissance... "

Il était maintenant tout près d'elle. Ses moustaches frôlaient le visage de la domestique. Alors, avec une rapidité impressionnante, il bondit sur elle et la cloua au sol. Ses griffes s'enfoncèrent aussitôt dans les épaules de la jeune chatte, la maintenant. L'une de ses pattes arrières étaient appuyée sur son ventre et les crocs du chat tigré étaient juste devant le museau de la femelle grise. Sa voix s'était changée en grondement menaçant.

" Mais bon, dommage pour toi, tu es ma proie. Tu vas me suivre bien gentiment, avec une ou deux pattes en moins peut-être. Et si tu essaies de fuir, je t'enlèverais les autres. Et je peux te jurer que je n'ai aucune pitié. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]   AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOURS! JE SUIS POURSUIVIE PAS UN FOUS!! [PV: Rapace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lève les yeux vers le ciel et vois le rapace fondre sur toi, simple proie...
» Au secours ! Je me noie ! PV: Fleur de Neige/ Milkie/Noisou / Fougère
» Coeur de Rosée, qui suis-je ?
» Libre || Je suis ici pour oublier...
» Euh... Je suis où, là?! [Avec Rubis et Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les Domestiques :: Sunshine Valley :: Le bord du village-