La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'Haloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:56

Chat-lut ! C'est en tant que nouvelle animatrice que je vous prpose ce concours sur... La mort ! Oui, je sais, cela n'a rien de réjouissant, c'est même une épreuve difficile de la vie. Alors voilà, vous allez prendre un personnage (pas obligé le même nom que le votre, mais, interdit de prendre le perso d'un autre...), lui faire vivre une journée... Où il va mourir ! Vous pouvez choisir n'importe laquelle, des chiens, des baies empoisonnées... En tout cas, il faut la mort. Alors, bon courage ! Inscrivez vous ! Vous avez jusqu'au 1er décembre pour m'envoyer l'histoire. Si vous voulez devenir juges, il vous faudra me demander par mp ou ici. Je vous enverrai chacun des histoires reçu. Je pense qu'il en faudrait deux. Sur ce, bon courage !

Juges :
Moi^^
Rapace

Participants :
Pelage de Glace
Pixie


Dernière édition par Fleur de Neige le Dim 9 Nov - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:11

Coucou !
J'aimerais bien être juge Very Happy Enfait, j'pourrais même participer au concours, mais donner mon propre avis sur un texte que j'ai écrit, ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Concours d'Haloween Left_bar_bleue0/0Concours d'Haloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

Super l'idée! =)
Tu posteras à la fin toute les histoires dans ce sujet, pour que les autres peuvent les lire? Wink
J'hésite à m'inscrire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

Héhé^^ Inscris toi ! Rapace, tu es juge ! Tu pourras me donner ton histoire, je jugerai moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:00

D'acc ! Je m'y mets dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:53

Bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:47

Super, je participes, j'adore l'écriture et l'ambiance du fowfow Very Happy Alleww, je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:22

Je participe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

Ok ! Bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:02

Je poste juste pour vous dire que le 1er décembre approche à grands pas et qu'il serait utile de nous envoyer vos œuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

J'ai commencé, mais j'arrive plus à trouver le temps d'écrire, j’arrête pas de bosser Very Happy ( devoirs ) . Merci de le rappeler, j'vais faire d'mon mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:13

Ne vous inquiètez pas, si ni Pixie ni Glaçou n'ont envoyé, on laissera un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

J'ai commencé moi aussi ^^
Rapace participe aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:52

Non, je suis Juge, nuance. Même si j'ai envoyé un petit texte à Fleur de Neige c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:33

Je suis désolée, je suis consciente que j'aurais pas dû poster si j'était pas sûre, mais je m'attendais pas a avoir aussi peu de temps en ce moment. Enfaite, je pars en stage de 3eme et j'ai commencé l'histoire mais pas finie, je sais pas si je l'aurais attends. Je suis vraiment désolée :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:13

Ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Concours d'Haloween Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Concours d'Haloween Left_bar_bleue0/0Concours d'Haloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:30

Moi aussi je n'ai pas complètement finit. ^^
Je me dépêche. Pelage de Glace, je ne pense pas que ce soir grave comme Fleur de Neige, si tu ne la finit pas dans les jours qui suivent. On pourra te donner sûrement plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:08

Je vais poster ce soir je pense, les dernière finitions et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:40

C'est parfait ! Merci Pelage de Glace ! Milki ? Plumy ? Vous avez-fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:39

Mais, on peut lire les histoires des autres ? Il faut poster l'histoire ici et te l'envoyer en msg ou juste te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

Tu l'envoie en mp et on la juge, nous les mettrons ensuite ici pour que vous puissiez tous et toutes les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Concours d'Haloween Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Concours d'Haloween Left_bar_bleue0/0Concours d'Haloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:22

Excusez-moi du retard, j'ai enfin finit ! ^^'
J'ai envoyé mon texte à Fleur de Neige. D'ailleurs, je lui ai aussi mis le code (qu'elle peut copier/coller ici car j'ai utilisé quelques codes comme pour le dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:38

Voilà, il manque juste Etoile du Cerisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Concours d'Haloween Left_bar_bleue0/0Concours d'Haloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:10

Mais... Je ne m'étais pas inscrite xDD
Pas grave, je suis inspirée, je m'y mets, elle sera finit assez vite! J'me dépêche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Concours d'Haloween Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Haloween   Concours d'Haloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'Haloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: Concours & Animations :: Places des concours-