La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effectif des clans > rangs importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Effectif des clans > rangs importants Left_bar_bleue0/0Effectif des clans > rangs importants Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:01



Effectif des Clans



Clan de la brise:

Chef: Etoile du Cerisier
Lieutenant: Libre
Guérisseur: Cœur de Rosée
Apprenti-guérisseur: Libre


Clan de l'éclipse:

Chef: Étoile Ambrée
Lieutenant: Libre
Guérisseur: Lumière de Sang
Apprenti-guérisseur: Libre

Clan du ruisseau:

Chef: Etoile d'une Cerise
Lieutenant: Voie Lactée
Guérisseur: Lune Apaisante
Apprenti-guérisseur: Libre

Clan de la foudre:

Chef: Etoile Boréale
Lieutenant: Libre
Guérisseur: Pelage de Fougère
Apprenti-guérisseur: Libre

Tribu des hurleurs:

Meneur: Griffe de Sang (PNJ)
Seconds: Eclat, Carnage
Soigneur: Cauchemar (remplaçable sous demande)
Apprenti-soigneur: Libre

Si vous vous sentez capable de prendre en charge un rang important (que vous devrez tenir actif bien sûr), merci de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite de ce message. Ne floodez pas s'il vous plait. Si quelque chose ne va pas, envoyez un mp au STAFF ou s'il vous manque quelque chose on vous contactera par mp.
Voici le formulaire en question:

Code:

Nom du chat: [i]Ici[/i]
Sexe: [i]Ici[/i]
Clan: [i]Ici[/i]
Rang actuel: [i]Ici[/i]
Rang désiré: [i]Ici[/i]
Tes disponibilités: [i]Ici (entre 0 et 7)/7[/i]
Mettez un exemple de rp dans le spoiler, pour qu'on puisse évaluez votre niveau d'écriture: [spoiler][i]Rentrez votre extrait de rp ici.[/i][/spoiler]

© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Mar 11 Aoû - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:44

Nom du chat: Étoile Ambrée
Sexe: Femelle
Clan: Eclipse
Rang actuel: /
Rang désiré: Chef
Tes disponibilités: Ici (entre 0 et 7)7/7
Mettez un exemple de rp dans le spoiler, pour qu'on puisse évaluez votre niveau d'écriture:
Spoiler:

Édit by noisou: Il y a un problème de codage pour ton rp, mais sinon tu es validée en tant que chef Wink
C'est préférable que tu sois le plus active possible avec ce rang, mais si déjà tu es présente au grand minimum une fois dans la semaine cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:19

Nom du chat: Blaireau
Sexe: mâle
Clan: Hurleurs
Rang actuel: rien
Rang désiré: soigneur
Tes disponibilités: 5/7 (entre 0 et 7)/7
Mettez un exemple de rp dans le spoiler, pour qu'on puisse évaluez votre niveau d'écriture:
Spoiler:


Édit by noisou: J'ai discuté avec certains membres du staff et je suis désolée de t'apprendre qu'on ne pourra pas t'accepter... Tout d'abord le rp à avoir avec ce forum et du coup ce n'est pas cohérent. Le territoire des hurleurs est caché, aucun chat de clan ne connait son existance à part dans un évent spécial. Ensuite il y pas mal de fautes d'orthographe mais surtout beaucoup de répétitions et peu de beau vocabulaire. Tu décris seulement les actions et ce que dis ton personnage, mais tu ne décris pas beaucoup le reste (paysage, les pensées etc.) de ton personnage. Tout est mélangé, il n'y a pas d'ordre. La moitié du texte est en bleu, l'autre en jaune et blanc. Sans oublier que tu ne t'es pas vraiment appliquée, il est de très petite taille. Ce n'est pas suffisant pour un rang aussi important. En plus tu avais beaucoup d'incohérence dans ta présentation que tu n'as pas voulut changer et désormais tu ne viens plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:02

Nom du chat: Coeur de Flamme
Sexe: mâle
Clan: Eclipse
Rang actuel: aucun
Rang désiré: lieutenant
Tes disponibilités: 7/7 (normalement)
Mettez un exemple de rp dans le spoiler, pour qu'on puisse évaluez votre niveau d'écriture:

Spoiler:

EDIT by Noisou: Je t'ai mis ton texte en spoiler Wink
Donc, je trouve ton style d'écriture correct et il n'y a aucun problème avec l'orthographe. Va faire ta présentation dans la rubrique appropriée et on t'acceptera avec plaisir en tant que lieutenant de l'éclipse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:55

Ah merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

Nom du chat: Pelage de Fougère
Sexe: Mâle
Clan: Foudre
Rang actuel: Guérisseur
Rang désiré: Guérisseur
Tes disponibilités: 3/7 ou 5/7 ça dépendre x')
Mettez un exemple de rp dans le spoiler, pour qu'on puisse évaluez votre niveau d'écriture:
làààà:
Autre : désolée, franchment jsuis bête mais jretrouvait le mdp de fougère mais celui de Glace trql Very Happy excusez mwaaaa

Édit by Noisou: Coucou petite Glaçouille :3
Niveau activité c'est pas top, mais c'est mieux que rien x)
Tu as un niveau d'écriture correct, par contre ta phrase dans "autre" ne joue pas trop en ta faveur, même si cela n'a rien avoir avec le rp. Tu es gardée en tant que guérisseur tout de même :3
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Corbeaux
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Envol des Corbeaux
Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Envol des Corbeaux
Rang : Guerrier
Avertissement :
Effectif des clans > rangs importants Left_bar_bleue0/0Effectif des clans > rangs importants Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:09

Nom du chat: Euphorie des Fées
Sexe: Mâle
Clan: Foudre
Rang actuel: //
Rang désiré: Lieutenant
Tes disponibilités: Vacances : 7/7 / Cours : 4/7 maxi 5/7
Mettez un exemple de rp dans le spoiler, pour qu'on puisse évaluez votre niveau d'écriture:
Spoiler:

Edit Bloody > Mon choix est mitigé... :V Ton activité c'est super, mais ton rp test me paraît un peu court... Et fais attention à ton orthographe, certaines fautes sont assez "bête"... Surtout pour le passe simple, comme dit sur la fiche... Apres, je je sais pas, donc attends l'avis en "édit" de Noisou. ^^"

Re-édit Bloody > en voyant le rp que tu as fait avec Mélo, je vais peut être un peu pencher vers le pour, mais je préfère attendre l'avis de Noisou! ^^



Édit Milkie > Ton activité est parfaite pour ce rang, mais il est vrai qu'il y avait quelques fautes d'orthographes embêtantes. Avec les rps de Brise Mortelle c'est plutôt convaincant, du coup je penche vers le pour. Je proposerais juste que tu relises ton rp et que tu le corriges. Après à Noisou de voir. ^^ Mais voilà, c'est Noisou qui a le dernier mot Smile


Édit Cherry > Je m'incruste ! Comme mes deux camarades l'ont soulignée, ton activité est parfaite, mais comme précédemment relevé, tu fais pas mal de fautes. Étourderie peut être ! Cela arrive, qui serait parfait en orthographe ? Si je peux te donner un petit conseil, cela serait d'allonger un peu tes phrases afin de rendre ton Rp plus souple, plus fluide, et de te relire en effet. Si tu es capable de corriger un peu tes fautes et d'allonger tes réponses, je n'ai aucune raison de m'opposer à ton grade. ^^Néanmoins, la décision finale appartient à Noisou Smile

Édit Mysti' > Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais au pire la première personne du Staff qui viendra ici verra l'édit et l’effacera ou pas.. Bref, je voulais juste vous dire que je préfère changer de rang. Ce n'est pas un abandon du poste mais voyez vous je préfère laisser sa chance à quelqu'un d'autre (étant assez occupée par les cours je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre (même si vous dites que mon activité est bien pour ce poste..)). J'ai donc décidée de prendre comme rang Vétéran -Guerrier en gros-. Voilà, voilà. Juste, petite question un guerrier est vétéran à partir de combien de lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

Coucou ! Je me présente donc ^^ :

Nom du chat: Œil de Faucon
Sexe: ♂i
Clan: Brise
Rang actuel: Guerrier
Rang désiré: Lieutenant
Tes disponibilités: 7j/7, je passe au moins une fois sur le fofow ^^ ! Et si j'ai le rang et que je peux commencer, mon activité va vraiment augmenter.
Mettez un exemple de rp dans le spoiler, pour qu'on puisse évaluez votre niveau d'écriture:
Un extrait que je viens de faire :
Spoiler:

Extrait d'un autre site lgdc vieille rp, fautes très possibles. :
Spoiler:
edit : Pour te dire Bloody, je n'avais pas beaucoup d'idée mais je compte faire plus. ^^

Edit Bloody -> Moi je suis pour. Malgré le texte pas si long que ça du premier "rp", je n'ai pas vu de fautes, ou très peu. C'est concluant pour moi. ^^


Edit Noisou > Je suis du même avis que Bloody, je te valides en tant que lieutenant de la brise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Effectif des clans > rangs importants Empty
MessageSujet: Re: Effectif des clans > rangs importants   Effectif des clans > rangs importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif des clans > rangs importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans Rpg, 4 Clans 1 Destinée
» C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^
» La guerre des clans !
» La Guerre des Clans
» Fiche de quatre clans, une destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Annonces-