La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière de Sang vous rejoint <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Sang

Lumière de Sang vous rejoint <3 Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:29


















Présentation de Lumière de Sang


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Patte de Sang - Nuage Sanguinaire - Lumière de Sang - Etoile Sanguinaire - Sang Déchu
Âge: (en Lunes) 21 lunes
Sexe: femelle
Clan: Éclipse
Rang: Guérisseuse




Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

Je telle que je ne suis pas, je m'adapterai à toi tel que tu es, méchante ou gentille je serai pour toi, égoïste ou généreuse également, énervante ou calme... Impossible de vraiment me décrire car je suis comme toi. En gros, si tu es gentil(le) avec moi, je ferai de même avec toi, car je suis comme toi. Mais si vraiment tu es méchant(e) avec moi, et que je suis de bonne, de très bonne humeur, je serai gentille avec toi!  Ce qui fait que je me fais beaucoup d'ami(e)s...!
Physique
(8 lignes complètes minimum)

Telle que je ne suis pas ce que je suis, ma fourrure n'est pas ce qu'elle est, elle n'est pas le feu qui brûlera la forêt, non, elle est la lumière qui la sauvera des ténèbres. Mon pelage est roux comme le feu, roux comme la lumière. De petites flammes, puisqu'un pelage court... Mes yeux, pareil, ils ne sont pas le sang que je ferai couler, mais plutôt le sang de mes blessées que j'ai soigné autrefois. Ils sont rouges, rouges comme le sang. Ils sont aussi perçants que ceux un faucon... Ma longue queue n'est pas une longue flamme, mais plutôt un grande lumière pour redonner courage.




Histoire
(10 lignes complètes minimum)

Je suis née d'une union interdite, ma mère est un brave chatte du Clan de l'Eclipse, quant à mon père, je n'en aie aucune idée, mais ma mère m'affirme qu'il est vivant, et qu'il vit dans un autre Clan, je ne sais évidemment pas comment il est, ni comment il s'appelle... Etant chaton(ne?), je voulais devenir une guerrière, comme mes deux frères; ils sont âgés de deux lunes de plus que moi, n'ont pas le même père, j'ai été la seule de ma portée... Je m'appelai donc Nuage Sanguinaire, et lors de mon baptême de guerrière, ma vie s'envolai: le ciel ensoleillé se couvra de nuages, et le guérisseur prit cela comme un signe du Clan des Etoiles: mon destin n'était pas celui d'une guerrière, mais d'une guérisseuse, et je l'acceptai, si tel était le chemin qui m'était réservé! J'appris vite, et lorsque l'heure de mon baptême vint enfin, le soleil resta, et les nuages ne vinrent pas, je m'appelai Lumière de Sang, nouvelle guérisseuse du Clan de l'Eclipse.


















Prénom: Sophie
Âge: 12 années
Surnom/Puf: Bloody, Zelda
Avez-Vous lu le Règlement ? vi!
Comment nous as-tu trouvé ? top-site
Code du règlement: Miam miam *Noisou est en train de digérer les codes*
Tes impressions sur le forum il à l'air bien ;P


© Cherry. Utilisable pour LGDC La Nouvelle Vie Seulement.


Dernière édition par Lumière de Sang le Lun 16 Fév - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Lumière de Sang vous rejoint <3 Left_bar_bleue0/0Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:18

Bienvenue sur lgdc et la nouvelle vie! :dance:

Merci de t'être inscrite, j'espère que tu te plairas ici <3
En ce qui concerne les rangs importants, toutes les informations que tu cherches sont ici: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t526-effectif-des-clans-rangs-importants
Tu verras toutes les places libres, mais étant donné que le clan de l'éclipse et le clan de la foudre sont prioritaires, il est préférable que tu rejoignes ces deux clans Wink
Sinon il y a la tribu des hurleurs (les sadiques), mais pour cela tu dois lire "le règlement des hurleurs" que tu trouveras pas loin du règlement général Wink
Dans ce cas il n'y a que la place de soigneuse qui est libre et ton nom devras être différent. Sinon il y a aussi la place de chef dans le clan de l'éclipse qui peut être libérée par demande, mais pour cela faut montrer pas mal d'activité.
Donc je te laisses prendre ta décision =)
Et pour le règlement, je ne sais pas si tu as l'intention de le lire en entiers mais il est obligatoire de le faire, tu as le temps pour cela bien sûr <3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Lumière de Sang vous rejoint <3 Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:25

Merci :3
Oui oui, je comptais lire le règlement en entier, mais je n'avais pas eu le temps, mais ça y est, je l'ai fini x) je terminerai ma fiche et mon kit aujourd'hui ou demain ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lumière de Sang vous rejoint <3 Left_bar_bleue0/0Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:26

Tout a l'air parfait :3
À part pour le physique, c'est très bien formulé mais cela ne décris pas vraiment la couleur de ton pelage (court ou long?), de tes yeux etc. Si tu vois ce que je veux dire x)
Tu peux le rajouter en plus pour qu'on puisse se faire une idée.
Il faut juste que tu te postes dans les effectifs (vu que tu prends en charge un rang important):  https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t526-effectif-des-clans-rangs-importants
Il faut remplir le formulaire et poster à la suite Wink
Ensuite je te validerais (j'ai validé les codes) Wink
*Nuage éternel est mon DC, pour que tu comprennes pourquoi je ne te souhaites pas la bienvenue sur ce compte x)*

Ah et juste une question, quelle est ma taille de ta signature? Je suis sur tablette pour l'instant, c'est pour ça que je demande x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

Lumière de Sang vous rejoint <3 Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:16

597x352 ^^
Oki, alors je modifie dès que je peux ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Lumière de Sang vous rejoint <3 Left_bar_bleue0/0Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:43

Okay, je te validoches en tant que guérisseuse dans le clan de l'éclipse! Bon jeu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Lumière de Sang vous rejoint <3 Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Voie Lactée

Lumière de Sang vous rejoint <3 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Lumière de Sang vous rejoint <3 Left_bar_bleue0/0Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:36

Bienvenue ! ^^
Au plaisir de rp avec toi ! Je déplace dans les validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lumière de Sang vous rejoint <3 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang vous rejoint <3   Lumière de Sang vous rejoint <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière de Sang vous rejoint <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You wanna be my friend ? | Feat Lumière de Sang
» Présentation d'un lumière argentée..♥
» Regard de Sang
» la réfléxion de Griffe de sang
» Prez' de griffe de sang ( DC de Onyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de l'éclipse-