La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Sang

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel   Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56



Tant de bordel pour un si petit âge  ▬ Nuage Eternel




Le soleil éclairait ma tanière quand je me réveillai, il faisait beau, il faisait chaud. Enfin, si on pouvait dire chaud, car nous sommes tout de même en hiver, et "chaud" n'est pas fréquemment utilisé pour définir cette saison froide aux allures blanches... Mais bon, venons-en à l'importance; j'avais bien dormis, et je n'avais pas fais ce cauchemar que je faisais depuis plusieurs nuits déjà, celui où je suis seule, celui où il fait noir, celui où il fait nuit. Je profitai donc de cette bonne nuit pour faire ce que je n'appréciais guère: ranger les plantes médicinales correctement... Je m'étendis de tout mon long sur le sol puis me relevai et vis un apprenti au loin, il jouait avec d'autres, sûrement, une sourire apparut sur mon visage, une nouvelle journée commençait, elle commençait d'ailleurs plutôt bien.  Je me dirigeai vers une pile de plantes qui n'étaient pas rangées, faute à moi, je n'avais pas eut cette envie qui venait si rarement, celle de ranger les plantes... Je pris mon courage à deux pattes et commençai à les ranger, une par une, sur le tas qui les y attendait. Il y avait de plus petit tas que d'autre, ce qui me dérangeait, j'allais sûrement aller en chercher bientôt... certainement aujourd'hui, d'ailleurs. Voilà, après... quelques temps, j'avais finis de ranger ces quelques feuilles et baies mal rangées, et j'allais sortir de ma tanière pour aller manger quand un apprenti déboula dans ma tanière, et fini sa course... dans les tas bien rangés... Je le regardai, étonnée, et marchai vers lui, à moitié furieuse, et inquiète, on ne sait jamais qu'il se soit fait mal, je lui dis donc!

   
 
▬ Mais... qu'est-ce que tu fais?! Tu ne t'es pas fait mal?

Lui miaulais-je, le museau froncé. Je fis un grand soupir pour me calmer, et pour ne pas lui crier dessus avant qu'il n'ai parlé...




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Left_bar_bleue0/0Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel   Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:50

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417357646001907300
Oups...

Les autres apprentis l'encadraient de chaque côtés, ils était assis en train de l'écouter intéressés. Au centre se trouvait ben évidement l'apprentie qui attirait le plus l'attention sur elle... Nuage Eternel. Elle avait désormais 8 lunes et ne laissait pas passer une occasion pour ce mettre en valeur. Les premiers rayons de soleil éclairaient le pelage noir de la jolie minette. Celle-ci avait la tête haute, bombait fièrement le poitrail et discuta avec les autres apprentis et certains chatons, la plupart des plus jeunes. Les habitués et plus âgés connaissaient trop bien l'apprentie au pelage de jais pour savoir qu'elle aimait bien frimer.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100

" C'est vrai? Tu oserais monter sur le promontoire pour faire un saut? Mais il est tellement haut! " s'exclamait un apprenti admiratif.

" Bien sûr, c'est un jeu de chatons voyons! " souriait Nuage Eternel.

" Wow! Montre! " couina un chaton de sa voix aigue.

" Si vous insistez... " disait l'apprentie concernée.

Nuage éternel se leva et se dirigea vers le promontoire. Elle sentait le regard de ses camarades posés sur son pelage, ce qui la rendait de plus en plus fier et courageuse. Elle sauta sur une roche et grimpa doucement et prudemment sur le promontoire. C'était effectivement haut pour un apprenti, qui ne pouvait point sauter d'un coup et seulement grimper. Soudain un petit caillou ne pouvait point supporter le poids de la femelle et roula pour atterrir au sol. Nuage Eternel glissa donc avec sa patte arrière droite et manqua de tomber, pourtant elle se rattrapa vite en s'agrippant au bord du grand rocher avec ses pattes avants. Les jeunes en bas avaient le souffle coupés et le regardèrent avec admiration, ce qui ne démotiva pas la femelle. Elle se hissa et se trouvait tout en haut. C'était à son tours d'avoir le souffle coupé en observant la vue magnifique du camps qu'elle avait de cette hauteur. Le soleil l'encouragea en rayonnant sur son magnifique pelage, une brise lui caressa les moustaches et ses yeux pétillaient d'excitation. Elle n'était pas la seule car les apprentis et chatons en bas discutèrent tout excités en gardant leur regard sur Nuage Eternel.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100

" Je rêve ou?! Nuage Eternel, descend immédiatement de là! " feula un chat en bas. L'apprentie tourna son regard et reconnut un guerrier blanc qui avança vers elle d'un pas rapide. Ce n'était pas le plus gentil de tous...


L'apprentie prit légèrement peur et son impression d'être invincible sur ce grand rocher disparut immédiatement. Elle espéra que sa mentor ne l'ait pas vue, Etoile d'Espoir... Nuage Eternel ne savait pas comment redescendre, son regard fixa le sol et elle n'était plus vraiment sûr de sauter. Les apprentis en bas l'acclamèrent et l'encourageaient de descendre vite. Nuage Eternel se pencha trop et faillit déraper, elle recula prise par la panique. Elle prit son courage à deux pattes, prit de l'élan et s'élança dans les airs. C'était un moment si court et pourtant si impressionant! Le guerrier âgé l'appellait à nouveau, choqué et sûrement un peu inquiet de la voir sauter de si haut. Nuage Eternel atterrissait sur de la mousse et sentie un petit choc dans sa patte avant droite et se retint de pousser une exclamation. Malheureusement l'élan et la mousse glissante la fit déraper et elle continua sa course en rouler-bouler. Impuissante, elle laissa le hasard la conduire dans la tanière du guérisseur et elle heurta quelque chose.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100

" Aie! " poussa-t-elle lorsque son dos entra en contact avec cette chose dure.

" Mais... qu'est-ce que tu fais?! Tu ne t'es pas fait mal? " miaula un chat.


L'apprentie ouvra lentement les yeux, elle avait la tête au sol, le dos à moitié sur une étagère et du coup elle vit Lumière de Sang à l'envers. Des choses tombèrent sur elle et l'apprentie se retrouva couverte de feuilles et de plantes/ingrédients médicinales. Elle souffla pour faire en sorte qu'une feuilles sur son museau s'envole ailleurs. L'apprentie avait effectivement un peu mal, mais heureusement elle n'avait rien de cassé à part peut-être une patte avant qui faisait mal et une petite... Enfin une douleur au dos. Les yeux du guérisseurs reflétèrent plusieurs émotions. De l'inquiétude, de la colère ou plutôt de la frustration? Nuage Eternel se leva doucement et poussa un petit gémissement lorsque sa patte avant droite toucha le sol et que son dos s'étira.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100

" Rien de cassé... Je crois... C'est vous le guérisseur, pas moi... " miaula l'apprentie en retenant un autre gémissement en étant debout.

" Ma patte avant droite... Je ne crois pas qu'elle soit cassé, mais elle me fait plutôt mal... " grommela la petite de 8 lunes.


C'est vrai, je ne pouvais pas deviner si j'avais un problème, c'était son travail à lui.

HRP:
Codage par Blacksmoothie



Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel   Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08

[Désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt ^^ Et moi, je ne sais pas faire des pavés comme toi xD]



Tant de bordel pour un si petit âge  ▬ Nuage Eternel


L'apprentie se leva, je vient un peut la pousser de mon épaule pour l'aider, un fois debout, je l'assis en face d'elle, et la regardai durement... Mais par le Clan des Etoiles, bon sang! Pourquoi cette petite avait-elle foncé dans ce tas de feuilles et de plantes que je venais de ranger! Je la dévisageai pendant quelques secondes avant de me rendre compte qu'elle gémissait un peu... Je soupirai un grand coup avant de me relever, et de lui faire signe de s'asseoir, ainsi que de me tendre sa patte, et de m'indiquer l'endroit où elle avait mal. Tout en cherchant les toiles d'araignée que j'avais plus ou moins rangées, je lui dis d'une voix un peu agacée:




 
▬ Oui, peut-être que c'est moi la guérisseuse... Mais tu n'étais toute de même pas obligée de foncer dans le tas de feuilles! Regarde ce bazard, je venais de ranger!




Je retournai les feuilles, les baies, le triant en passant -plus ou moins, en tous cas- mais ne trouvai pas les toiles d'araignées... Je lui redis, alors:




 
▬ Bon, avec tout ce bordel, je ne trouve plus les toiles d'araignée... attends-moi ici, et reste sage!

Je sortis de mon antre dès qu'elle me l'affirmai, et regardai un peu partout si je ne trouvais pas des toiles. Je finis par en trouver une ou deux, et ramenai cela dans ma tanière en disant bonjour à quelques guerriers qui passaient par là. Une fois revenue dans ma tanière, je regardai la jeune apprentie, et commençai à entourer sa patte avant droite de ces toiles tout en réfléchissant à ce qui aurait pu l'amener en trombe dans ma tanière, d'habitude, peu d'apprenti aime s'y rendre! Une fois sa patte bien enroulée pour ne plus qu'elle puisse trop la bouger, je rangeai les toiles d'araignée à l'endroit prévu pour, je dis à Nuage Eternel:



 
▬ Voilà, tu ne t'es que tordue la patte, évite de faire des mouvement trop brusques dans les jours qui viennent, mais maintenant, dis moi ce que tu as fais pour venir ici en trombe! Et aide moi à ranger...

Je calmai mes nerfs à mesure que les minutes passaient, mais le fait de devoir tout ranger une deuxième fois m'agaçait un peu... Il manquait déjà des plantes, alors maintenant que certaines étaient abîmées, il en manquait encore plus! Je triai les abîmées et celles qui ne l'étaient pas, tout en disant où se rangeait les plantes à l'apprentie...!


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Left_bar_bleue0/0Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel   Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:44

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417357646001907300
Oups...

Lumière de Sang s'asseyait en face de moi et me regardais durement en haussant les sourcils lorsque je lui répondais. Je me mordillais la lèvre, Lumière de Sang était également réputée pour sa sévérité... J'espérais qu'elle avait quand même du coeur et qu'elle allait me soigner et non me punir. Je gémissais un peu et par la suite la guérisseuse fronça les sourcils et poussa un long, long soupir... J'y pouvais rien si j'avais mal! Pourquoi tout de suite me dévisager?! Son signe était très clair et je tendais ma patte qui me faisait mal. La guérisseuse l'inspecta avant de se retourner pour chercher des toiles d'araignées. Je n'avais aucun remord, car les sentiments des autre ne me préoccupaient pas tant que cela et sa mauvaise humeur elle pouvait se la garder. Chez moi, c'était la curiositée qui prenait le dessus à chaque fois.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Oui, peut-être que c'est moi la guérisseuse... Mais tu n'étais toute de même pas obligée de foncer dans le tas de feuilles! Regarde ce bazard, je venais de ranger! " râlais la guérisseuse, tandis que j'inspectais les environs.


Je ne réalisais à peine ce qu'elle venait de me dire et fixa les étagères avec son contenue minucieusement rangé... C'était nouveau pour moi et j'aimais tout ce qui était nouveau. À vrai dire je ne suis pas venue souvent dans la tanière de notre guérisseuse, à part une fois lorsque je n'étais qu'un chaton. J'avais fouinée avec ma soeur Petite Plume - inutile de préciser que cela a été mon idée - et on avait faillit goûté - enfin, plutôt moi - aux baies empoisonnées et la mentor de Lumière de Sang était arrivée à temps pour bien nous enguirlander et nous donner les jettons. J'avais tellement eut peur - tant bien des baies que de la guérisseuse enragée - que je n'ai plus jamais remis une patte ici depuis aujourd'hui. Je ne suis pas tombée malade étant très jeune et les seules choses qui m'étaient arrivées ont été soignés hors de la tanière. Et bon, je n'avais pas été curieuse de retourner voir des plantes ennuyeuses, je préférais devenir guerrière, c'était bien plus passionant! Je regardais un peu émerveillée devant ma nouveautée autours de moi et Lumière de Sang n'arrêtais pas de me gronder, mais ça rentrais pas une oreille et ressortais par l'autre comme on dirais.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Bon, avec tout ce bordel, je ne trouve plus les toiles d'araignée... attends-moi ici, et reste sage! " râlais-t-elle toujours d'aussi bonne humeur.


Haha! Elle est bien bonne! Moi, sage? Elle ne le connaissais sans doute pas! Je remuais mes oreilles amusées. Elle avait dû prendre mon geste pour une affirmation, car elle quittais la tanière et cela me permettais de mieux fouiner silencieusement. Je ne bougeais pas vraiment car j'avais mal, la guérisseuse était chanceuse. Je reniflais les différentes plantes d'une manière intriguée et voilà que Lumière de Sang entra en fronçant les sourcils, je m'approchais d'elle et lui tendais ma patte. Elle enroula simplement ma patte de toiles d'airaignées et je pensais intérieurement que pour ma douleur elle aurait pû me donner quelque chose à avaler comme elle le faisait d'habitude, mais vu son humeur elle n'y avait pas pensée. Je grimmaçais. Bon, j'allais pas faire ma chochote non plus si je voulais devenir une guerrière.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Voilà, tu ne t'es que tordue la patte, évite de faire des mouvement trop brusques dans les jours qui viennent, mais maintenant, dis moi ce que tu as fais pour venir ici en trombe! Et aide moi à ranger... " me demandais-t-elle. Quoi? C'étais une blague?! Je grimaçais à nouveau, tandis que Lumière de Sang commençait à ranger.


Elle ne pouvait pas me punir autrement?! Je poussais un long soupir d'exaspération. Je détestais ranger quelque chose! C'était pas juste! Je n'y étais pour rien si son étagère avait été sur mon chemin! Rien qu'à son regard je me retenais de râler et m'avançais en faisant la tête pour ramasser quelques feuilles. Ce ne sera pas une partie de plaisir. Bon ok, pour elle probablement non plus mais bon... Argh! Elle devait sûrement être plus patiente que moi! J'en ai la chair de poule, rien qu'à penser de ranger! Bon, au moins j'ai eu la chance de visiter le promontoire, ce qu'aucun chaton ni apprenti n'avait dû essayer de nos temps. Je souriais un peu du coup en y repensant. Le regard de la guérisseuse pesa encore sur moi et je me demandais ce qu'elle me voulait, lorsque je me rappellais qu'elle m'avais posé une question! Oups...

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Et bien, en fait... Euh... Hum hum, je... " hésitais-je. Devais-je lui dire pour le promontoire? Certainement pas! C'étais plutôt mal vue je pense...


J'hésitais encore et cela ne l'aida pas a arrêter de me dévisager lorsque mes spectateurs de tout à l'heure passèrent leur tête à travers l'antre pour me voir. Ils souriaient et s'exclamèrent et firent pleins de bruit, cela n'allait pas plaire à la guérisseuse... Soudain ils se firent poussés et grondés et mes spectateurs disparutent. Nous deux, on regardait l'antre et voilà que la tête du guerrier de tout à l'heure fit son apparition! Non!

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Nuage Éternel! Te voilà! Non, mais tu es complètement folle ou quoi?! Qu'est-ce qui t'a pris bon sang?! Tu aurais pû te faire très mal et ce que tu as fait, c'est une honte! Une simple apprentie n'a rien à faire là-haut! Même pas un guerrier! Seule un chef en a le droit! Si tu recommences une seule fois, tu attendras trois lunes entières en plus avant de passer guerrière! Et ne crois pas qu'Étoile d'Espoir ne sera pas au courant! D'ailleurs, elle devrait vraiment rallonger ton apprentissage, je vais lui en parler, que ce soit clair! " me crachait-il au visage.


Wow, super. J'allais mourir. Je plaquais mes oreilles derrière ma tête et attendait qu'il se défoule. Je n'osais pas regarder la guérisseus à côté de moi. Allais-t-elle être furieuse? Avait-elle comprit? Ou sera-t-elle clémente en lui disant à ce chat enragé qu'elle-même me punira pour le calmer? Car ranger était déjà punition. Mais l'apprentissage plu long de trois lunes en plus de mes restantes... C'était bien pire!! Oh non, pitié!! J'avais vraiment envie de pleurer mais ne le montra pas. Pitié, clan des étoiles, faites que Lumière de Sang calme le jeu en me sauvant la peau! Je ne veux pas attendre trois lunes en plus, je ne le ferais plus jamais, promis! J'étais mal à l'aise et cela, je ne pouvais pas le cacher. Je regardais mes pattes et espérais disparaître pendant quelques temps. Je murmurais un petit " Cela se reproduira plus... " mais môsieur le lourdingue continua de me feuler dessus.

HRP:
Codage par Blacksmoothie



Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel   Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:06

Je restai assise jusqu'à ce que la jeune apprentie se lève pour m'aider à ranger. Je dû la regarder plusieurs fois pour qu'elle comprenne enfin que je l'attendais, et mon égard se faisait de plus en plus facheux, voyez vous, je déteste que l'on me désobéisse...! Cela se comprend, non? Une fois qu'elle se leva, je fis de meme, et dû l'encourager à me répondre, était-ce si difficile de dire la vérité? Et, évidemment, une fois qu'elle commença à donner sa -bonne?- raison, il fallut que tous ces matous se regroupent devant l'entrée de mon antre... Je le dirigeai vers eux pour les faire partir, il n'y avait que des chatons ou des apprentis! Enfin, jusqu'à ce qu'il arrive... Il fut un bon sermon à Nuage Eternel, ce qui ne me plaisait guère. Ici, c'est mon antre, mes règles. Je me mis alors entre eux deux, et dévisageais durement le guerrier... Voyant qu'il ne broncha pas, je lui dis, histoire qu'il fasse fonctionner son cerveau pour qu'il comprenne que je voulais qu'il parte...

   ▬ Hum hum... Vois-tu, cette petite est dans mon antre, sous mes responsabilités, alors tu n'en diras rien à notre cheffe! D'ailleurs, je ne t'ai jamais permis de rentrer. Même ces chatons et apprentis sont restés dehors, comme de grands guerriers, à attendre qu'on leur dise de rentrer! Allez, du balai!
 

Feulais je au guerrier en désignant les apprentis et compagnie qui avaient pris la fuite en votant le matou arriver... Bon, une fois e dernier partit, je me tournai vers l'apprentie au pelage noire, d'un regard plus dur encore, j'avais bien compris ce qu'elle avait fait, monter sur le promontoire... Elle n'allait pas échapper à une grosse punition!

▬ Et bien, et bien, alors comme ça, tu te prends pour la cheffe, tu vas passer un mauvais quart d'heure... Ou plutôt une mauvaise lune. Tu croyais vraiment échapper à la punition?! J'informerai ton mentir que suite à une betise, ton m'aidera pendant une lune complète, sans te priver de ton entrainement, cependant.

[sauvée! Et énorme problème de codage T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Nuage éternel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nuage éternel
Messages : 149
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Cachée dans la nuit...

Feuille de personnage
Nom du chat : Nuage éternel
Rang : Apprentie et fière de l'être :D
Avertissement :
Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Left_bar_bleue0/0Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel   Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:06

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417357646001907300
Oups...

C'était avec surprise que j'observais Lumière de Sang s'entreposer entre nous. Elle dévisagea longtemps le chat grincheux, qui ne se laissa pas impréssioner. Lumière de Sang, cette guérisseuse sévère et même grincheuse - beaucoup moins que le guerrier cependant - s'était-elle mise de mon côté? Je ne m'y attendais pas. Après tout, pourquoi ferait-elle cela?

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Hum hum... Vois-tu, cette petite est dans mon antre, sous mes responsabilités, alors tu n'en diras rien à notre cheffe! D'ailleurs, je ne t'ai jamais permis de rentrer. Même ces chatons et apprentis sont restés dehors, comme de grands guerriers, à attendre qu'on leur dise de rentrer! Allez, du balai! "


Je me retenais d'éclater de rire en voyant la guérisseuse chasser ce vieux grincheux hors de sa tanière. Le guerrier n'était pas vraiment content, mais il ne pouvait pas protester face à elle. J'avais beaucoup de mal à contenir mon rire, je souriais et sentais même les larmes me monter aux yeux. J'étais énormément reconnaissante envers Lumière de Sang, elle m'avait bien sortie du pétrin. C'était bizarre... Mais finalement, je l'aimais bien. Lorsqu'elle se retourna, son regard était toujours aussi dur et il était cette fois-ci adressé à moi. Je souriais toujours mais je m'empêchais de rire à nouveau, risquant de m'attirer des gros ennuis, même si je savais que je n'échapperais pas à la punition.

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Et bien, et bien, alors comme ça, tu te prends pour la cheffe, tu vas passer un mauvais quart d'heure... Ou plutôt une mauvaise lune. Tu croyais vraiment échapper à la punition?! J'informerai ton mentir que suite à une betise, ton m'aidera pendant une lune complète, sans te priver de ton entrainement, cependant. "


Quoi?! Mon sourire avait disparut, pour laisser place à du mécontentement. Je la regardais horrifié, elle n'était pas sérieuse? Elle devait voir que je n'approuvais pas vraiment ses propositions. Comment pouvait-elle me demander une telle chose?! Je détestais la tanière du guérisseur! Ce travail m'horripilait déjà quand j'étais petite! Une chose était sûre: Jamais je ne deviendrais une guérisseuse. Pourtant, voilà qu'on voulait me forcer à rester dans cette tanière puante à cause d'une petite erreur! C'était complètement injuste!

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel 1417368721005627100
" Pendant une lune entière?! Mais vous ne pouvez pas, vous n'avez pas le droit! Je n'ai pas fais exprès! C'est déjà une bonne leçon pour moi de ranger votre étagère de plantes minuscules, là! "


J'étais horrifiée, pourtant je comprenais vite à son regard qu'elle ne tolèrerais pas des protestations. Ni des bêtises. Ni que je désobéisse. Je baissais la tête et crachais en colère, puis me retournais pour ranger à nouveau les plantes. J'en avais marre de ces adultes, qui te disaient toujours quoi faire et qui te punissaient à chaque occasion qui se présentait! Comme si cela les amusaient! C'était vraiment malsain de leur part! Je grognais et rangeais finalement docilement l'étagère. Une fois que tout avait été remis en ordre, j'espérais pouvoir repartir. Je ne pouvais pas me douter qu'elle allait encore me demander un service...

Codage par Blacksmoothie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel   Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Eternel... ♥ Nice to meet you ♥
» Une nouvelle amitié?(pv:nuage éternel)
» Pourquoi es-tu ici ? [Pv Pelage de Glace]
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]
» Il FAUT survivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de l'Éclipse :: Le Camp de l'Éclipse :: la tanière du guérisseur-