La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tornade Blanche PAS FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45



Tornade Blanche

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Petite Tornade, Nuage de Tornade, Tornade Blanche, Etoile de Tornade, Ancienne Tornade.
Nom Actuel: Tornade Blanche
Âge en lunes : 24 lunes
Clan: je ne c'est pas encore
Rang: guerrière
Sexe: fille




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Nina
Âge: 11 ans et demi XD
Puf (surnom) : alors... Jais, Jazz, Geai , Feuil', Blanchi, Tornade, ou tout simplement Zazar!
As-tu lu le Règlement ? pas encore
Codes:
Comment avez-vous connu ce forum ? grâce a Pijon X) Noisou ^^
Comment le trouve-tu ? orrible! c'est une horeur! je vais vite partir , les codage son nul ect...MAIS NON JE BLAGUE! il est génial et je ne risque pas de partir! les codages magnifique!^^


Calm or Lunatic ?


C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~ C'est ici que j'écris mon caractère ~


Beautiful or Ugly?


Tornade Blanche est une  chatte au pelage blanc et au yeux jaune. Fine et gracieuse dans tout ses mouvement, elle est très jolie. Ces longue moustache souligne la fin de son museau. Son nez est rose. Elle a une longue queue qui finit en panache. Tornade Blanche est une chatte "haute sur pattes". Elle est plus grandes que certains de ces congénères. Elle a de longue oreille qui finit en pointe parfaite.

Speak us Your Past ....


C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~ C'est ici que j'écris mon histoire ~


© Azylis avec l'aide de Scavenger de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]recodée par Cherry


Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Tornade Blanche PAS FINI Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:26

Welcome chez les fois ;P ! *mode trop rapide de bienvenue 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Tornade Blanche PAS FINI Left_bar_bleue0/0Tornade Blanche PAS FINI Empty_bar_bleue  (0/0)

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

Jais! Je suis trop heureuse que tu te sois inscrite, merci! :hug:
*c'est pijon, éwè 8D*
Alors, tu m'avais demandé pour les posts importants, tout est expliqué ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les clans prioritaires pour l'instant sont le clan de la foudre et le clan de l'éclipse, donc ce serais mieux que tu choisisses un de ces clans. Après tu choisis bien sûr, mais ça le rendra plus vivant! Smile
En plus tu peux devenir lieutenante dans l'éclipse et dans la foudre si tu veux ou guérisseur dans la foudre Wink
Je te laisses regarder tranquillement, si cela t'intéresse. Sinon tu peux rester guerrière aussi si tu préfères.

Je te laisses finir ta présentation tranquillement et te procurer un kit, si tu as des questions n'hésite pas Wink

Lumière: ouais xD
Je t'engages en tant que souhaiteuse de bienvenue si tu veux? 8D /MUR/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

Tornade Blanche PAS FINI Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

Torna *ne sais pas comment t'appeler* -> ce serait une joie de t'avoir comme lieutenant xP *fais de la pub pour son Clan*
Cerise -> ça se serait un drôle de rang x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Voie Lactée

Tornade Blanche PAS FINI Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Tornade Blanche PAS FINI Left_bar_bleue0/0Tornade Blanche PAS FINI Empty_bar_bleue  (0/0)

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:18

coucou, merci tout le monde!
pijon -> oki merci! XD
et pour .... Lumière de sang -> tu peux m'appeller comme tu veux ^^ ou alors zazar, jais geai, feuil' ou tornade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Tornade Blanche PAS FINI Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:33

Ça se termine...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Tornade Blanche PAS FINI Left_bar_bleue0/0Tornade Blanche PAS FINI Empty_bar_bleue  (0/0)

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

Je vais essayer de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:53

hello! oui oui, suis la . désolée, javais perdu le mot de passe. oui je suis une boulette XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Tornade Blanche PAS FINI Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:41

D'accord, ce n'est rien xD
Donc, tu sais ce qu'il te manque, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Tornade Blanche PAS FINI Left_bar_bleue0/0Tornade Blanche PAS FINI Empty_bar_bleue  (0/0)

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

Haha Jais XD
Bah, je n'avais pas eu besoin de te contacter alors x))
Oui, bon courage pour finir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:10


Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas à Mpotter le Staff ( envoyer un MP ). Mais surtout, si tu as besoin d'un quelconque conseil ou d'un petit coup de pouce, ma boîte à MP t'es grande ouverte ♥
Bonne chance pour la suite, sache que le lieutenant du Clan de la Foudre, c'est moi *serappellemeplussic'estsonclan*
Et en plus, mon petit chat est célibataire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Tornade Blanche PAS FINI Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Tornade Blanche PAS FINI Left_bar_bleue0/0Tornade Blanche PAS FINI Empty_bar_bleue  (0/0)

Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:51

J'archive. Si tu veux récupérer ta présentation pour la finir, contacte le STAFF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tornade Blanche PAS FINI Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche PAS FINI   Tornade Blanche PAS FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade Blanche PAS FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini Bella
» la présentation de Petite Tornade ( désolé pour l'avatar j'y arrivais pas )
» Nuage de Suie FINI
» Pelage Sanglant NON FINI
» Cadeau au 23 derniers connecté~ Fini ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations archivées-