La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'une Cerise

Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Left_bar_bleue0/0Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Empty
MessageSujet: Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :)   Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:23

Hello Smile
Noisou, tu connais le fofo mais voilà, je ne sais pas si nous pouvons être partenaires dans la mesure où il vient juste de ré-ouvrir :3 ♥️
Qui ne tente à rien n'a rien , alors ... Smile


Nom du forum : LGDC Les Âmes Liées
Lien du forum : http://lgdc-les-ames-liees.forumactif.org/
Bouton : Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Bouton10
Contexte :
C'était une drôle de journée. Les membres de tous les clans étaient heureux, sans exception. Mais vous le savez, un tel bonheur ne peut durer.
Un terrible meurtre eut lieu il y a quelques lunes. C'est alors que le Clan des Étoiles décida d'intervenir. Il lia alors chacun des chats à un autre de son clan (ou d'un autre quand ils ne purent faire autrement). Désormais, leurs âmes étaient liées avec son partenaire. Ce qui signifiait que quiconque se donnait la mort, entraînait l'autre dans son périple au-delà de la vie.

C'était un peu comme une malédiction, ils ne peuvent pas réussir à s'en détacher. Ils sont plus proches, plus soudés, cela n'est peut-être bien qu'un mal pour un bien. Mais il n'y qu'une règle pour les âmes. Je m'explique : Sachant qu'elles sont liées à leur naissance, les félins ont plus ou moins le même âge. Un chaton ne pourra jamais être lié à un chef. Le Clan des Étoiles ne veut pas la destruction des clans, cette solution était surtout dans le but de ressouder les membres de la forêt. Pas de nuir à leur évolution.

Mais lorsque cela ne suffira plus, que feront-ils ?  

Date de création : 8 juillet 2014
Date d'ouverture : difficile à dire, la vraie est aujourd'hui car après beaucoup de beug, de blocages, c'est un peu un retour au commencement :3 Mais l'ouverture finale fut le 20 novembre 2014
Nombre de membres : 20
Nombre de messages :171
Où sera affiché notre bouton ? : Dans le QEEL avec nos autres partenaires :3
Avez-vous une fiche de pub ? (à poster en plus si vous en avez une) : oui ^^
Spoiler:

Code:
<iframe name="Fiche de PUB LGDC Âmes Liées" SRC="http://forumtestcherrylulu.forumactif.org/h41-fiche-de-pub-lgdc-ames-liees" scrolling="yes" height="2100" width="800" FRAMEBORDER="no"></iframe>
Autre ? : Merci d'avance ♥️ et merci d'avoir pris la peine de me lire ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Left_bar_bleue0/0Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :)   Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

On était partenaires avec ton premier forum, du coup je ne vois pas d'inconvénient Wink
Je suis pour. J'attends l'avis des autres staffiens (au moins un ou deux) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
 

Partenaire avec LGDC Âmes Liées ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec TN ( The Night )
» Règles pour devenir partenaire /!\ à lire /!\
» LGDC Apocalypse
» Ami avec LGDC la sauveuse étoilée?
» Partenaires avec LGDC Power?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat-