La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 20
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée   Sam 14 Mar - 23:25
















Wake up ! I am angry now !

Pv : Noisou et Milkie ♥





Tu ne savais que faire aujourd'hui. Tes yeux s'ouvrirent lorsque le soleil donna dans ta tanière. Bon allez Cerise, faut se bouger, en plus, tu as la dalle ! Tu fis ta toilette, en prenant ton temps. Voit Lactée t'attendait déjà, avec son apprentie, Nuage de Rubis. Tu leur souris et leur demandas si une petite patrouille de chasse les intéresserait. Inutile d'attendre pour savoir que oui. Après considération, tu te mis un instant à la place de l'apprentie. Tu aurais tellement aimée être à sa place à son âge, patrouille de chasse avec la lieutenante et la chef, seule avec les piliers du clan. Elle en avait de la chance ! Narcissique, moi ? Non c'est pas le genre ! Je suis juste ... Ouai narcissique, bref, avouez que c'est la classe !

Tu souris à la jeune apprentie puis à ton amie et les mena d'un geste gracieux de la queue, en direction de la prairie illuminée. Quel endroit splendide, tu aimais t'y promener de temps à autres, afin de penser. Penser à quoi ? A tout, à tes succès, tes échecs, à toute ta vie, tout simplement !
Tu te concentras, il y avait toujours quelques souris ou je ne sais quelles proies qui passaient ici. Tu te tapis lorsque tu sentis l'odeur d'un fumet alléchant. Tu pris ta position de chasse et ne mis pas longtemps avant d'apercevoir ta jeune victime.
*Petit petit petit, viens voir maman Cerise, elle a la dalle alors bouge pas ! * pensas-tu
Il ne te fallu qu'un petit bond gracieux et une vitesse de coup pour la tuer. Et voilà, ça, c'est fait ! Au moins, tu auras ton goûter, oui pas ton repas, ce n'était pas assez, tu étais chef en fin ! Non la réalité ne venait pas de ton rang, plutôt de ton gros estomac. Tu repéras pleins d'autre fumets ici et là. Tu te doutais bien que ta lieutenante allait en attraper plusieurs, mais tu voulais aussi voir si sa jeune apprentie était douée. Et bien quoi, on a le droit de se renseigner sur les futurs guerriers non ? Et surtout des futurs chasseurs qui te donneront à manger ... Non je plaisante, tu aimais beaucoup tes membres de clan, surtout qu'avec chacun d'eux tu avais tissé des liens particuliers. Tu ne connaissais pas beaucoup Nuage de Rubis, mais Ombre Illusoire avait semblé avoir repéré un certain talent chez elle, et il était doué pour trouver les talents des guerriers, il serait un excellent mentor, sachant gommer les erreurs de ses novices, et mettre en avant leurs atouts.



© Codage by Cherry. Non libre de droits.



[désolée de l'attente ! et oui il st tard, alors désolée pour les fautes si vous en trouvez :') ]

_________________
~ Chef du Ruisseau Pour Toujours et à jamais ~

Avatar par Rainylake sur deviantart ♥️

Merci ma Star c'est sublime ! ♥️ (Danse des Samaritains) ♥️♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 20
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée   Jeu 16 Avr - 22:55

{Up mes chéries :3 ♥}

_________________
~ Chef du Ruisseau Pour Toujours et à jamais ~

Avatar par Rainylake sur deviantart ♥️

Merci ma Star c'est sublime ! ♥️ (Danse des Samaritains) ♥️♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée   Dim 19 Avr - 23:42

[pardon pour le retard]

Il me fallût un petit moment avant de calmer les deux petites boules de poils, qui gesticulaient autours de moi. Patte Ruisselante ne cessait pas de sauter sur ma queue, tandis que Petit Ange lui courait après. Je ronronnais et bougeais ma queue dans tous les sens, ce qui leur plaisait énormément. Nous étions dans le camps, devant la pouponnière. Le soleil réchauffait nos pelages et ce beau temps me donnait la bonne humeur. La saison des nouvelles feuilles était enfin arrivée, chacun d'entre nous devait en profiter. Il faisait tout de même un peu fraid car nous nous étions levés tôt, afin de passer un peu de temps ensemble. Je me levais et confiais les petits que j'avais adopté à Écume Bleue, qui faisait la toilette à Petit Bleuet, contre son grêt. Mes moustaches remuèrent d'amusement et je me dirigeais finalement vers la tanière des apprentis. Je passais ma tête dedans et voyais Nuage de Rubis, en train de bien dormir à poingts fermés. Nuage de Saphir et Nuage d'Émeraude étaient déjà réveillés, le reste des apprentis dormaient encore.

" Nuage de Rubis, lèves-toi. " miaulais à la fois doucement et à la fois assez audible.

Bien sûr, elle ne se réveillait pas et je n'avais pas besoin de faire une demande à Nuage de Saphir pour qu'il réveille sa soeur d'un coup de patte. Lorsqu'elle était enfin debout, je l'invita à me suivre pour la conduire devant la tanière de ma chère amie Étoile d'une Cerise.

" Aujourd'hui on part en patrouille de chasse avec la chef, alors tâche de faire une bonne impression. "

Je l'avais dit en souriant, je lui fit un petit clin d'oeil. Je n'avais pas besoin de le lui dire et elle le savait, elle avait l'air de comprendre ma plaisanterie. Étoile d'une Cerise ne tarda pas, elle avait mit le museau dehors et nous avait salué, avant de se mettre en route. À trois on traversaient le camps et on se dirigeaient vers la prairie illuminée. Sans doute là-bas la chasse était giboyeuse.

" Je te laisses chasser, comme tu l'as appris. " miaulais-je gentiment à ma novice, avant de m'éloigner d'elle pour me mettre en posture de chasse. Je lançais de temps en temps des regards à Nuage de Rubis, pour observer sa démarche. Elle avait l'air de bien se débrouiller. Une forte odeur chatouillait mes narines, je reconnaissais celle d'une musaraigne. Je m'applatissais sur le sol jusqu'à ce que mon ventre frôlait l'herbe encore humide par la rosée du matin. Je m'approchais lentement de ma proie, à pas feutrés en gardant ma queue bien haute et en ramassant tout mon poids sur mon arrière train. De cette manière le rongeur ne pouvait sentir aucune vibration, la seule chose qui pourrait me trahir. D'un bonds je clouait ma proie au sol et lui cassa la nuque. Je la ramassais et l'enterra un pzu plus loin. Ça faisait du bien de chasser des rongeurs de temps en temps et non tous le temps des poissons. Ça fera un repas équilibré. Le bruit d'une sauterelle attira mon attention, en quelques sauts je la rejoignait et la tuais. Je la mangeais en savourant, elle ne servirait pas au clan de toute façon. Et nous sommes là pour chasser pour le clan et non pour nous-même. Il est quand même autorisé de grignoter une proie sur la route, après avoir ramassé pas mal de nourriture bien sûr. Je remerciais silencieusement le clan des étoiles pour chaque proie que je trouvais et tuais. Étoile d'une Cerise se débrouillait bien. Elle attrappait elle aussi des rongeurs et ses bonds étaient toujours gracieux, dans n'importe qu'elle situation.

" Pas mal ! " souriais-je en son intention.

C'était bien plus que pas mal. Mon regard se porta vers mon apprentie, je m'approchais silencieusement d'elle et nien cachée dans les fourrés et je l'observais sans dévoiler ma présence.

_________________

Merci Etincelle ^^
Signature musicale:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée   Mer 29 Avr - 13:58


" Nuage de Rubis, lèves-toi. "

Je grognais de mécontentement, j'avais sommeil, je ne voulais pas le réveiller. Qui le dérangeais d'ailleurs? Puis voilà qu'on me donna un coup de patte, je grognais car je savais d'où il venait. J'ouvris un oeil, forcée par la curiositée. Voie Lactée se tenait devant moi et mon énervement s'envola immédiatement. Elle m'invita à la suivre et je lançais un dernier regard furieux vers mon frère, qui venait de me pousser d'un coup sec vers l'avant. Celui-ci s'esclaffa, complètement mort de rire.

" Mais arrête! T'es bête ou quoi? " feulais-je de mauvaise humeur.

Nuage de Saphir pouvait facilement se montrer casse-pieds, surtout le matin. Il continuait de rire comme un débile et je gardais mes yeux posés sur sa petite personne, je me retenais de lui sauter dessus. Nuage d'Émeraude me rappella sa présence en poussant un long soupir d'exaspération:

" Laisse-là, Nuage de Saphir... Pourquoi devez-vous toujours vous comporter comme des chatons? Vous êtes apprentis non de dieu! "

Je sentais que j'allais sérieusement m'énerver contre eux aujourd'hui, puis je me rappellais que Voie Lactée voulait que je vienne. Mince, elle devait m'attendre! Je me retenais de leur râler dessus en disant qu'ils m'avaient retardés, car cela ne servirait à rien. Je galopais hors de la tanière des apprentis et rejoignit ma mentor, qui commençait à s'impatienter. Elle me souriait finalement en annonçant de sa voix grâcieuse:

" Aujourd'hui on part en patrouille de chasse avec la chef, alors tâche de faire une bonne impression. "

Mon coeur fit un bonds et je regardais la lieutenante, les yeux brillants. Était-ce vrai? Dans ce cas, ma mauvaise humeur allait disparaître d'un moment à l'autre! Déjà que ma nouvelle mentor était Voie Lactée, la lieutenante du clan, celle que j'admirais toujours au plus profonds de moi - et c'est toujours le cas -, j'allais en plus aujourd'hui partir en patrouiller et également avec la chef du clan! J'adorais les patrouilles! Soudain, je me sentais un petit peu intimidée. En compagnie de Voie Lactée je ne voulait jamais la décevoir et n'étais plus stressée, mais avec Étoile d'une Cerise... Si je faisais une erreur, pouvait-elle m'empêcher de devenir guerrière? C'était une chef après tout et même simplement l'idée de montrer ce que j'ai appris à elle me stresse. Je n'aurais pas le droit à l'erreur! Voie Lactée l'avait sûrement dit avec humour, mais pour moi ce n'en était pas. Nous arrivâmes devant la tanière de la chef, celle-ci nous rejoigna assez vite et m'offrit un joli sourire en passant. Je le lui rendit et me calmais un peu, je savais bien qu'elle était gentille de nature. Pourtant, je voulais toujours éviter les erreurs pour ne pas me ridiculiser devant elle et ma mentor. Les deux s'élançèrent dans la forêt, moi à leur trousse. Elles couraient drôlement vite et il le fallût beaucoup d'efforts pour garder le rhythm. Les deux femelles plus âgées s'arrêtèrent et échangèrent quelques mots avant de se mettre à la chasse. J'humais l'air et sentais toutes les bonnes odeurs que la saison des feuilles nouvelles apportait avec elle. Je reconnaissais la prairie illuminée et constata que nous allions pas chasser du poisson cette fois. Voie Lactée s'approcha de moi et dit avec sa douceur habituelle:

" Je te laisses chasser, comme tu l'as appris. "

J'hésitais un petit moment et l'observa s'éloigner pour attraper quelques rongeurs. Je regardais comment elle chassait et ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer. Tout ce qu'elle faisait, elle le faisait avec élégance et avec beaucoup de talent! Plus tard, j'aimerais tant lui ressembler... J'espère que j'aurais cette chance! Mon regard devia pour se poser sur la chef. Étoile d'une Cerise avait elle aussi beaucoup de grace dans sa démarche. Je regardais comment elle sauta sur un rongeur pour lui donner le coup fatal. Lorsque le regard de la chef croisa le mien, je me sentais simplement perdue et stressée. Vite... Il fallait que je chasse! Je m'éloignais pour me mettre à l'abris de leur regard et commença à me concentrer sur mon but. Une odeur succulente flotait dans l'air, je me tournais et vis une grive voler au dessus de la prairie. Je la regardais avec des yeux ronds, soudain j'avais envie de relever un défis. Je venais juste d'apprendre des petites techniques pour attraper des oiseaux et au lieu de rapporter un simple rongeur, j'avais envie de ramener mieux. Quelque chose de plus complexe à récupérer. Je guettais l'oiseau et attendis qu'il vienne. La grive se posa finalement sur le sol pour picorer, je n'attendais pas plus longtemps. Ils ne sentent pas les vibrations, mais cela ne veut pas dire qu'il faut être prudent. Il faut être rapide, patient et agile. Je me répétais la phrase de Voie Lactée dans ma tête. Je m'approchais de la grive en trotinant, tout en essayant d'éviter le bruit. Il faut être silencieux. Soudain je voyais ma mentor cachée dans les fourrés. Cela me paniquais, je ne l'avais pas vue, depuis quand m'observait-elle? J'hésitais un petit moment en détournant mon regard à nouveau vers la grive, avant de m'approcher encore d'elle. L'oiseau déployea ses ailes et s'envola. Non! Je galopais vers la grive et sauta pour la ratrapper en vol, or mes griffes frôlèrent la petite queue de ma proie et j'atteris au sol sans douceur, en tombant sur le flanc. Je pestais contre moi-même et avait honte de l'avoir raté. J'avais sûrement trop hésité en voyant ma mentor m'observer. J'espérais qu'Étoile d'une Cerise était bien loin et n'avait pas vue ma magnifique performence. Je me relevais d'un coup et lécha mon poitrail, de honte et pour éviter le regard de Voie Lactée.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 20
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée   Jeu 30 Avr - 18:34
















Don't think, just, do it !

Pv : Noisou et Milkie ♥





Reprenons là où tu t'étais arrêtée. Ah oui c'est vrai, ton estomac avait une fois de plus crié famine et tu étais partie chasser. Et tu avais eu la chance d'y aller avec ta lieutenante. Et bien oui après tout, il n'était pas facile de faire des patrouilles chef/lieutenant. Généralement, l'une de vous deux devait rester au camp patati patata. Toutes ces règles qui ne servent à rien. Non mais honnêtement ! Déjà que tu étais obligée de dormir dans une tanière toute seule, sans la compagnie d'un guerrier qui ferait battre ton cœur. Et en plus, tu n'avais pas la possibilité de patrouiller avec ton amie. Je vous jure, ils nous en font des belles là-haut ! Enfin bref passons.

Tu avais donc été accompagnée de Voie Lactée et de son apprentie, Nuage de Rubis. Vous étiez arrivées à la Prairie Illuminée assez rapidement, et la petite avait gardé l'allure. Voie Lactée était une mentor remarquable, et cela ne devait pas être facile de partager son temps entre son apprentie, ses tâches de lieutenante et son rôle de mère adoptive. Il est vrai que tout cela semblait délicat, mais elle t'épatait, elle arrivait à tout faire. Tu ne te rappelais que trop bien de ton entraînement avec Nuage d'Ombre. Il était tellement touchant ce petit bout. En plus, étant donné qu'il était borgne, il avait dû beaucoup travailler mais progressait très vite. Il avait été rapidement nommé guerrier, ah Ombre Illusoire était quelqu'un que tu appréciais beaucoup. Il était solitaire, timide, mais il avait un très beau fond et une sagesse dans l'âme qui t'étonnait toujours. Comme tous tes membres ceci dit. En réalité, tu aimais beaucoup tes petits camarades. Tu étais plus une mère pour les plus jeunes, et sœur pour les plus vieux que leur chef. Tu n'étais pas trop autoritaire, tu voulais qu'avant tout la paix et la bonne humeur règnent. Quoiqu'il en soit, tu venais d'attraper quelques rongeurs, et souris au commentaire de ta lieutenante. Elle chassait bien elle aussi, sa technique était toujours parfaite ...

« Tu te débrouilles bien aussi Voie Lactée ! »lui souris-tu

Bien sûr, ton regard se posa ensuite sur la jeune novice. On t'avait rapporté qu'elle était douée mais un peu gauche quelque fois. Oui, tu suivais de près les évolutions de tes petits. Elle disparut en deux temps trois mouvements. Elle devait vouloir prouver qu'elle était douée aussi ! Tu continuas à traquer un doux fumet. Coup de chance, ta future victime était plutôt engraissée. *Viens voir tata Cerise ma jolie !* Tu fondis sur elle à une rapidité peu contrôlée mais n'eus aucun mal à sauter et la tuer. Tu te retournas pour demander à ton amie où était passée la petite quand tu te retrouvas seule.

« Je vous remercie de m'avoir attendue chers camarades .. cela fait toujours chaud au cœur .. » soupiras-tu pour toi-même

Tu enterras tes proies et partis à la recherche des deux demoiselles. Tu n'étais pas arrivée à l'endroit recherché que tu sentis un impact contre le sol, oui, il y avait eu une secousse. Et bien comme ça, les proies partiront définitivement ! Tu commenças à t'inquiéter et traquas tes amies. Tu les repéras non loin de là et accourus vers l'apprentie qui gisait au sol. Elle eut cependant le temps de se relever avant que tu ne l'atteignes.

« Nuage de Rubis ? Rien de cassé ? »

Qu'est-ce qu'elle avait fait pour être tombée ? Elle devait avoir eu peur de quelque chose ou je ne sais quoi ... Tu lanças un regard interrogateur à son mentor, que tu avais vue également. Elle ne semblait ne rien s'être cassé, le Clan des Étoiles soit loué, il n'aurait manqué plus que cela ! Déjà qu'elle avait récemment perdu Écorce de Chêne, si en plus son entraînement prenait du retard à cause d'une côte fêlée, elle perdrait toute confiance en elle et tout goût en la vie ! Et cela était ce qu'il fallait préserver. La paix, l'amour et le courage. Si elle avait essayé de chasser, cela s'était mal terminé pour elle ... Elle devrait le retravailler mais ce n'était pas grave après tout. Ce n'était qu'une enfant. Les apprentis sont tellement stressés quant à leur baptême qu'ils en oublient de profiter. Oui, profiter de ce moment présent mes enfants ! Vous avez quelqu'un qui vous épaule, qui vous apprend, vous protège pendant plus ou moins six lunes. Même si la complicité reste dans la plupart des cas, après le baptême de guerrier, ce n'est plus pareil. Alors oui, vous n'aviez pas tous les mêmes mentors, pas tous compréhensifs de la même manière mais ... ils n'en restaient pas moins des félins doués et s'ils étaient mentors, cela signifiait qu'ils étaient prêts à faire cette démarche d'accompagnement et d'initiation. Tu adressas un sourire réconfortant à la novice en lui disant :

« Tu sais Nuage de Rubis, quand on rate quelque chose, on le retente, il ne faut jamais s'avouer vaincu dans la vie. »

Tu étais une meneuse sage pour ton âge, et puis tout ce qui t'importait, cela était le bonheur de tes camarades et la bonne entente entre chacun.
*Que la paix règne sur cette forêt jusqu'à ma mort et aux-delà des frontières temporelles ... * prias-tu silencieusement le Clan des Étoiles

D'un mouvement de la queue, tu indiquas à Nuage de Rubis un oiseau, à quelques longueurs de queue de là. La voilà sa revanche personnelle, à elle de la saisir ...


© Codage by Cherry. Non libre de droits.


_________________
~ Chef du Ruisseau Pour Toujours et à jamais ~

Avatar par Rainylake sur deviantart ♥️

Merci ma Star c'est sublime ! ♥️ (Danse des Samaritains) ♥️♥️

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come with me now | Pv : Nuage de Rubis et Voie Lactée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraination de Nuage Epineux !
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Désolée...(Pv Nuage du Matin)
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» entraînement de Nuage de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La prairie illuminée-