La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Bloody a des idées 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Sang

Attention, Bloody a des idées 8D Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Alors, alors... *s'éclaircit la gorge*


Ça y est, j'ai des idées :B Je dis pas qu'elles sont bonnes, hein, mais ce sont des idées x3

-Tout d'abord, envoyez un MP à TOUS mes membres, ce serait plutôt bien U.U, histoire qu'on les mette au courant du concours, et qu'on se bouge :owi!:
-Ensuite, pour réactiver le fofo, on pourrait organiser un Event? Je sais pas quoi, m'enfin bon xD
-Faire une pitit recensement dans le Staff, car je ne vais pas vous cacher que seule Cherry et Milkie (et Honey, aussi, mais je la vois moins) sont présentes, enfin, je trouve HUHUHU
-Supprimer tous les sujets inactifs, enfin, les placer dans la corbeille ,oui, je sais, ça doit prendre du temps, mais faut bien ça, pour avoir un beau fofo 8D
-Refaire le design, on est plus en hiver! [enfin si, jusqu'à samedi U.U] Parce que le "Bonne fête" (je crois que c'est ça) me perturbe xP

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je redonnerai mes idées au cas où j'en aurai!

Votre chère -ou pas-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Voie Lactée

Attention, Bloody a des idées 8D Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Attention, Bloody a des idées 8D Left_bar_bleue0/0Attention, Bloody a des idées 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:01

La signature d'enfer XD

Alors, c'est gentil de vouloir nous aider à reminter le forum, première chose ^^

- Oui je pense qu'on pourra le faire, mais beaucoup ont l'air... Inactifs... Donc faudrait ramener des nouveaux membres.

- C'est pour cela que Noisou avait déjà pensé à l'évent des guérisseurs, ça risque de commencer ce week-end ! Wink

- Ouais... Pour le staff on devrais voir assez vite... Car un staff inactif = forum inactif...

- Les sujets c'est une bonne idée, par contre peut-être que si on recense le staff on peut en recruter, car toutes seules on y arrivera pas sinon XD

- Le design je pense qu'il pourrait rester encore un petit peu, il ne fait pas trop hiver de toute façon et est plutôt mignon, mais oui on pourrais déjà réfléchir au prochain. Ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Attention, Bloody a des idées 8D Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:57

J'avais envie de grapher *sors*
Oki doki :3 oui, le design ne fait pas trop hiver, mais je parle surtout du texte qui bouge, juste en dessous de la bannière, il y a un "joyeuse fête" et ça me perturbe x3 mais bon, je toujours chercher l'aiguille dans la botte de foins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Attention, Bloody a des idées 8D Left_bar_bleue0/0Attention, Bloody a des idées 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:05

Merci de t'investir pour le forum nomnom! :DD

Pour le le mp je vais essayer de l'envoyer dans les jours qui suivent, mais comme milkie l'a dit, je ne pense pas que ce soit vraiment efficace vu que pour lire le mp faut déjà se connecter sur le forum x)

Évent, je m'en occupe, je vais vous envoyer le mp certainement demain =)
Ouais, pour le staff c'est pas cool car souvent lorsqu'on recrute les personnes retombent dans l'inactivité... Faut qu'on s'en charge là de recenser à nouveau le staff. Tu as raison x)
Pareil pour le ménage (tiens ça tombe bien les amis! On va faire le grand ménage de printemps! Ouah la bonne résolution! 8D)

Oui, le design on le garde encore un peu et je demanderais à Honey assez tôt pour qu'elle puisse commencer.
Bloody: désolée mais notre graphiste officielle c'est honey, mais merci de proposer Smile

Okay, le "joyeuse fêtes" je vais l'enlever ;D (c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

Attention, Bloody a des idées 8D Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

Oki doki :3 mais quand on reçoit un MP, on reçoit un e-mail, donc peut-être qu'ils auront l'amabilité de cliquer sur ce joli lien tout bleu pour venir se connecter *okjesors*
Et pour le design, oui, je disais ça, mais de toutes façons, je ne me sens pas assez douée en graphe pour faire un design complet, et Honey est bien plus douée que moi!
Et je parlais du staff surtout parce que j'ai vu il y a + ou - une semaine Petite Crème intégrer le staff, contente pour elle itout itout... Mais depuis, elle s'est plus connectee, donc je trouve ça osé, quoi o/ maintenant, je ne la poire pas du doigt elle en particulier, hein!
En tous cas, de rien pour ces quelques petits trucs, ça fait toujours plaisir d'aider x3 (et moi c'est Bloody xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Attention, Bloody a des idées 8D Left_bar_bleue0/0Attention, Bloody a des idées 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:48

Non, tu es ma nomnom :3

Oui, je vais voir ce que je peux faire alors, peut-être qu'on aura un peu de chance, on sait jamais x)
Pour Petite Crême... Je sais, cela m'est arrivé souvent ces temps-ci que lorsqu'un membre est devenu membre du staff, qu'il a délaissé son post... Ce qui me décourage assez >.<
Oui je sais ce que tu veux dire et tu as entièrement raison. Je vais m'occuper de recenser le staff et voir pour les recrutements.
Merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

Attention, Bloody a des idées 8D Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:53

Ok :3
Pour l'Event, je le commencerai cette après-midi, si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Étoile Boréale

Étoile Boréale
Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : Sûrement en train de te regarder, petit drogué <3

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile Boréale
Rang : Chef
Avertissement :
Attention, Bloody a des idées 8D Left_bar_bleue0/0Attention, Bloody a des idées 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:59

Sinon si tu as envie de grapher, ce qui est sympa envers le forum comme investissement, on pourrait faire un design à 2 (:
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Attention, Bloody a des idées 8D Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:05

Oui, mais je ne sais pas si j'ai un assez haut niveau pour faire un design o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Attention, Bloody a des idées 8D Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bloody a des idées 8D   Attention, Bloody a des idées 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Bloody a des idées 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Questions et idées-