La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:38



Destination Finale

Qui suis-je ?














Un peu plus sur ton chat


Noms du Chat (avec évolution) : Patte de la Destiné > Nuage de la Destinée > Destination Finale
Nom Actuel : Destination Finale
Âge en lunes : 35 lunes
Clan: Foudre
Rang: Lieutenant ?
Sexe: F




Et toi? Qui es-tu ?



Prénom : Aya
Âge: 12 ans
Puf (surnom) : Destiny / Sunnie
As-tu lu le Règlement ? : Pas encore, mais promis j'y vais : o
Codes: Mangés par Noisette 8D
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par une demande de partenariat  
Comment le trouve-tu ? : Quelques trucs à revoir ^^ Je suis venue dans le but de vous aidez o/


Calm or Lunatic ?

Destiny est une minette réservé, surtout distante, froide, méchante surtout agressive avec humour noir .. Même si vous apprenez à la connaître, elle restera toujours la minette méchante :3 Mais derrière ces airs désagréables, Destiny adore les chatons, grâce à son passé . Elle parle peu, ces seules qualités c'est son sang froid, sa sagesse et son calme . Comme Destiny a des pattes fines, elle a une allure et une agilité surprenante .. Pour finir, c'est une excellente combattante, vu que c'est pattes sont musclés .


Beautiful or Ugly?

Destiny est une matou de grande taille . Sa tête est petite et fine, surmontée de petites oreilles pointues, ôté de tâches blanches . Ses yeux sont d'un bleu profond comme l'océan . Comme dit plus haut, elle est de grande taille et son pelage est noir comme l’obscurité, son poil est assez épais . Elle a de maigres pattes fines, dont la patte droite à une tâche blanche, et une longue queue ôté d'une tâche blanche au bout .

Speak us Your Past ....

Salut, je suis Deuxième Vœux, le père de Destination Finale, décédé dans sa jeunesse . Je vais vous raconter son histoire . Ah, et prenait des mouchoirs .. x) -tant des mouchoirs-

A sa naissance, elle fut nommée Patte de la Destinée, car sur sa patte avant droite, il y avait une tâche blanche, en forme de croix <- Je ne sais pas si ce sera accepté ^^' la seule tâche blanche unique de tout son corps . Alors que nous pensions que notre belle chatonne allait vivre une agréable enfance, une maladie frappa sa mère, Sentiment du Phénix .. Qui l'a fait mourir quelques jours après, Patte de la Destinée n'avait que 3 trois lunes, elle ne connaissait pas le terme du mot "mourir", mais elle comprenait très bien qu'elle n'allait revoir sa mère ... Qu'elle n'allait plus jamais la revoir, tant qu'elle sera en vie .
Peu à peu, elle fut nommée Nuage de la Destinée, cette petite boule, mignonne et attentionné, était devenue plus réservée et désagréable, s'était de ma faute, l'amour m'avait retouché, et elle devait sans doute imaginé que je trompais sa mère . C'était en partie vrai, mais je n'avais jamais oublié Sentiment du Phénix . Un jour ensoleillé, les félins n'arrêtaient pas de regarder en l'air . Qu'est-ce qui ce passait vous allez me dire ? Des rapaces volaient autour au dessus du camp . C'était inhabituelle . Pour le moment, tout se passer bien .. Mais là, Nuage de la Destinée rentrait avec son mentor, et un des rapaces s'attaqua à un chaton qui était sortis de la pouponnière

EC ~

© Azylis avec l'aide de Scavenger de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] recodée par Cherry




Dernière édition par Destination Finale le Sam 27 Juil - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:07

Bienvenue x)
Merci à toi de t'être inscrit Smile
Il ne faut plus que tu remplisses le reste et je te validoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:45

    Merci, et je fais cela vite c:

    Par contre, les liens externes sont interdits au nouveau inscrit de moins de 7 jours, donc j'ai du bidouillé le codage de la fiche ee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:00

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:18

Bienvenue ^^
Pour les liens externes, je ne voie pas pour l'instant le code qui les empêches d'apparaître.
Il faudra voir avec Etoile du Cerisier ou Etoile d'une Cerise, je vais leurs demander.
Sinon tu dis que tu as changé quelques trucs, donc tu as changé quoi exactement dans la fiche ?
Comme ça on peut peut-être voir d'où viens le problème.
Et maintenant que tu as changé le code, tu peux mettre l'avatar ou ce n'est toujours pas possible ?
Parce que je ne voie pas d'image là, mais peut-être que c'est moi aussi.

En tout cas merci de nous avoir prévenu du problème, on va s'en charger le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:58

    Merci de votre accueille chaleureux c:

    Alors pour les liens externes, j'ai enlevé le lien vers Never Utopia (vu que c'est un lien externe) "© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never Utopia recodée par Cherry" . J'ai aussi supprimé le lien de l'avatar facultatif (C'est aussi un lien externe, car il donne vu sur quelque chose), par contre je ne peux pas mettre de nouveau lien pour mon avatar car se serait aussi un lien externe ee
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:57

Je vois, mais il ne faut pas enlever le Copyright " le lien vers Never Utopia et ©️ Azylis avec l'aide de Scavenger de Never Utopia recodée par Cherry ".
Ils disent qu'on a pas le droit de retirer le copyright là où on prends les fiches et depuis que tu l'as enlever on le voie plus.

Et quand tu dis que les liens externes sont interdits au nouveau inscrit de moins de 7 jours, tu veux dire que tu ne peux pas poster le message avec ces liens ? (Je vais en parler à Cherry, merci d'avoir prévenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:37

    Mais j'étais un peu obligée d'enlever, sinon je ne pouvais pas poster du tout : /

    Et oui, je ne peux pas poster de message avec des liens dedans, je crois qu'il faut que vous l'enlevez dans le panneau d'administration .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:35

Ah ok.
Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:42

    Je t'es envoyé un Mp .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:47

C'est bon, le problème est réglé, tu peux remettre le copyright et les liens externes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:17

    Bien, je remets tout .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:29

Merci Smile
Et une dernière chose, tu pourrais mettre une image de ton perso (chat) pour la présentation ?
Comme ça les autres pourrais mieux se faire une idée Wink
Sinon, il te manque une signa (ce n'est pas obligatoire mais c'est préférable), les codes et l'histoire.
Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:20

    Oui pas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:03

Merci Smile
Oui, la place de lieutenant est libre, tu peux décider si tu veux l'être ou si tu préfère rester guerrier, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:46

    Oui, je compte prendre le rôle de lieutenant ^^

    Voilà, j'ai mis les codes, je compte finir l'histoire, par contre je commence un tout nouveau style de narration, donc le résultat sera pas très jolie à lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:58

Parfait, j'ai validé les codes Smile
Sinon, ok, tu seras lieutenant et et pour le nouveau style de narration, ce n'est pas grave, au contraire. C'est toujours bien d'essayer de nouvelles choses et ça change aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:12

    Oki ~
    Bref, je termine l'histoire et j'édite quand j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:32

Bienvenue à toi ^^
Au plaisir de rper ensemble;)

Désolée mais je rappelle aux autres que je suis absente pendant trois semaines donc j'ai eu la chance de venir ce soir donc là on se revoit dans 2 semaines Wink

Bonne continuation à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:26

[ah ok Cherry, mais tu n'as pas besoin d'écrire " ABS " dans ton nom et ne nous préviens pas ici, c'est une rubrique " présentation ", merci de poster dans la rubrique absence la prochaine fois. Sinon bonne vacances. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Étoile d'une Cerise

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:35

[merci je suis au courant, de plus j'ai postée mon absence il y a au moins 3 semaines --""] désolée du flood.

J'adore le caractère de ta minette Wink
Bon j'arrête de flooder, au plaisir de Rper ensemble *.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:07

[quand tu repars quelque part, merci de reposter un nouveau sujet et de ne pas éditer un vieux, parce que sinon, c'est clair que personne ne peux être au courant. Sinon oui, stop flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:26

    J'ai bientôt finis l'histoire ^^' (pas d'inspi)
    Et c'est pas grave Cerise ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Left_bar_bleue0/0Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:46

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Empty
MessageSujet: Re: Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]   Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apoacalyptik' fait ses premiers pas ! [accepté!]
» Votre forum.
» Votre pire Cauchemar
» LLDC | J'ai besoin de vous!
» Salut !! rp avec moi ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations archivées-