La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Survival Game | Tout nouveau forum! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière de Sang

The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Empty
MessageSujet: The Survival Game | Tout nouveau forum! :3   The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:19

Yoh les minets! J'ai fait un forum, qui a ouvert il y a peu, mais ne marche pas vraimer, j'aurais besoin d'aide pour le faire connaître et pour avoir donc des membres et du staff, please! J'espère vous t voir un jour, bonne lecture! =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Survival Game

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il fait noir, et froid... Vous sentez que ça bouge, ça monte, vous êtes dans une pièce. Une pièce noire. Finalement, vous voyez une lumière, un ordinateur s'allume. Plusieurs questions sont affichées, "Quel est votre prénom, votre nom, votre âge?" Mais qu'en savez-vous donc?! Vous ne vous souvenez de rien! Sauf de votre prénom. C'est justement un test pour voir si les Créateurs du Jeu ont su bien tout effacer. Sinon, vous serez exécuter. Une dernière question apparaît, simple: "Choisissez une arme, et un pouvoir, avec un description." Vous avez le choix, vous pouvez les inventer! [Si pouvoir ou arme abusés, ils seront refusés.] Une fois toutes les questions passés, les murs autour de vous disparaissent, pour laisser place à une vaste prairie, puis, à un univers très vaste... qui fait plus ou moins la taille d'un petit pays. [+ ou - le Grand-Duché du Lux.] Vous pouvez essayer de partir, un dôme vous bloque le passage! Vous n'avez sur vous qu'un sac de tissu abîmé, à l'intérieur? Une gourde et une boussole. Sur vous, des vêtements de cuire pour vous protéger de quelques coups, et puis votre arme, et votre pouvoir enfui dans votre sang. Mais il faudrait d'abord apprendre à l'utiliser... Sur le dôme sera marqué une chose: "Nouveau joueur, [votre tête apparaîtra] battez-vous pour votre liberté!" En clair, ce message signifie que vous devez vous entre-tuer, pour qu'il n'en reste qu'un... Ou alors, peut-être qu'à la place de ne rester qu'une personne, en restera-t-il un binôme? Oui oui... il arrive qu'un garçon et une fille soit un binôme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「P'tite description.」

Le forum étant nouveau, nous ne pouvons pas encore bien le décrire, mais dans tous les cas, nous espérons qu'il soit le plus heureux possible, le plus chouette, le plus amusant! Et avec un bon esprit d'équipe, bien sûr!

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 01/04/015.
¤ Il compte un total de 3 petits monstres qui on fait 7 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 1 puissant admin terriblement vilains èwé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iris | Fonda ~ Nom&Prénom ~ Nom&Prénom

「Nous Lier ?」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fiche by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Left_bar_bleue0/0The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Survival Game | Tout nouveau forum! :3   The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:22

Je me suis inscrite sous le pseudo d'Androo <3
Je veux bien t'aider pour le forum Wink
Il me plaît bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Lumière de Sang

The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Survival Game | Tout nouveau forum! :3   The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:27

Je viens de te voir, merci Noisou! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Survival Game | Tout nouveau forum! :3   The Survival Game | Tout nouveau forum! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Survival Game | Tout nouveau forum! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amis, tout ça tout ça ... Pour Crocs de velours
» Une cérémonie d'un nouveau chef
» Un nouveau mentor... [PV Nuage du Lagon]
» Cadeau à tout les envahisseurs de la cb!
» Je suis arrivé ne paniqué pas! La nulle en tout est là... '- -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Le Petit Coin Tranquille :: Publicités-