La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Empty
MessageSujet: Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]   Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:13



Et je cours. Et je cours.
Libre


Des cris retentissent derrière moi.
- Il est là !
Et des bruits de course suivent. Seul, dans la forêt, je cours, ma famille derrière moi. Avec mes pattes pleines de sang, on croirait que j'ai tué. Mais ce n'est pas moi, c'est ma mère. Elle a faillit me tuer. Sans m'arrêter, je continue de courir et j'entends des pas lourds se rapprocher, lentement, mais sûrement.
- Je l'aurais ! Il le payera !
Sans prévenir, les larmes me viennent aux yeux. Et bien voilà, c'est le pompon. Elles m'aveuglent et je ne vois plus rien. Je trébuche sur toutes les pierres et manque de tomber à chaque fois. Je ne peux plus continuer, je suis fatigué, je suis triste, je suis blessé... Je pourrais faire une liste géante de ce que j'ai, mais je n'en ai aucunement l'occasion. Je me sens ralentir, puis m'arrêter. Plus aucun bruit de me parvient. Où sont-ils passés ? Ont-ils renoncé à me suivre ? Ce serait trop beau ! Mes connaissance de guérisseur me permettront de me soigner, et je reprendrais ma route le plus rapidement possible. Je m'apprête à cueillir une feuille de souci lorsque j'entend leurs voix de nouveau :
- Il est passé par là ! Je parie qu'il est dans la clairière !
Mon cœur s'affole et bat de plus en plus vite il y a de la végétation partout, mais j'y serais trop visible. Un arbre ! Voilà ! J'y grimpe le plus rapidement possible. Mon odeur traine partout, mais j'espère qu'ils ne chercheront pas de mon côté. Au moment où mes pattes arrières arrivent sous le feuillage, ils sont là. Ouf ! Qu'elle chance j'ai eu ! Il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils partent, en espérant qu'ils ne me trouvent pas.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]   Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:31

« C'est mon territoire, c'est le territoire du clan du ruisseau. Partez avant que je vous le fasse regretter! »
Des intrus, dont un fugitif?
Je regardais Écorce de Chêne avec joie et tristesse en même temps. Il voulait que je me repose un peu aujourd'hui? Soit. Je lui demandais si je pouvais partir chasser sur notre territoire et il n'avait évidement rien contre. C'est ainsi que je m'aventurais dans la prairie illuminée, un endroit si chalereux et plaisant. Soudain une musaraigne grattait un peu plus loin me sol. Je me mettais en position de chasse et m'avançais prudement. Le sol vibrait et je constatais que je n'en étais pas la cause. Ma proie s'enfuyait avant que je puisse dire quelque chose, je me retournais en alerte, mes oreilles bien pointés vers l'avant. J'étais prête à détaller comme un lapin lorsque je vis au loin un petit groupe de chat courir dans notre prairie. Mais... Que?! Ils n'étaient pas du clan du ruisseau ceux-là! J'avais seulement sept lunes à l'époque et ne savais pas comment réagir. Devais-je appeller de l'aide? Non, je devais en avoir le coeur net. La troupe s'arrêta et je m'approchais lentement des chats. Ils feulaient comme des enragés, je me demandais ce qu'ils avaient. C'était plutôt à moi d'être enragée! Pensais-je. Je me râclais la gorge et annonça d'une voix ferme:

« Vous vous trouvez sur le territoire du clan du ruisseau. Je vous prierais de vous en aller. »

Les chats tournèrent leur attention vers moi. Ce n'était pas très prudent de ma part, mais il m'étais impossible de les attaquer par surprise. Il y avais au moins 3 chats. Avec horreur je remarquais qu'ils détournèrent leur attention de moi. Ils se foutent de moi, là?! Je grognais, en vain. Puis finalement, le mâle du groupe constata:

« Il est sûrement partit. On devrais plutôt chercher sur un territoire neutre, il n'a pas dû rester dans le coin. »


J'étais à deux doigt d'aller chercher mon mentor, mais à quoi bon? Voilà qu'ils partaient déjà. Je m'agitais et les observa partir, hors de notre territoire. J'étais un peu sonnée à vrai dire, cette situation était vraiment... Surprenante. Et dire que je ne pouvais pas les chasser... Une goutte de pluie perla ma tête. Je la chassais avec ma patte lors que je regardais celle-ci avec effroie. Du... Du sang? Une autre goutte tomba et je manquais de crier. Je me retournais et regardais en haut de l'arbre. Un chat s'agrippait à une branche et me regardais. Il avait du sang sur son pelage!

« Qui êtes-vous?! Descendez tout de suite de cet arbre! »

Je m'étouffais presque par la surprise. Je fixais le chat avec horreur, il était blessé? Que faisait-il ici? Et que... J'attendais comme une statue qu'il réagisse.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]   Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:50

l Excuse-moi du retard, je répond ce soir ou demain. Je suis très occupée, mais je vais trouver un moment. Merci ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]   Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Crême [ 3 lunes - Foudre - F - Libre ] & Petit Éclair [ 3 lunes - Foudre - M - Libre ]
» Les jumelles du passé et du futur...
» Foudre - En cours
» proposition de cours de rp
» Nuage de Rubis [ 9 lunes - Ruisseau - Prise ] Nuage d'Émeraude [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ] Nuage de Saphir [ 9 lunes - Ruisseau - Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan du Ruisseau :: Les Territoires du Ruisseau :: La prairie illuminée-