La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier   Sam 23 Mai - 20:18

- Rencontre à la frontière -



''N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.''

- Etoile du Ceriser


©Kathee pour Epicode


Rayure Sauvage était excitée et angoissée en même temps. Elle faisait sa première patrouille frontalière seule ! En plus, elle devait vérifier les frontières près du Clan de la Brise. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses de ce Clan, elle savait juste que leur chef était Etoile du Cerisier. Elle avait entendu dire qu'il était redoutable au combat et qu'il possédait un fort caractère. Elle n'espérait jamais à avoir faire face à lui ! Mais elle ne savait absolument pas à quoi il ressemblait. Tout en continuant à avancer, elle regardait le paysage. C'était une forêt, tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle entendit les piaillement d'oiseaux et se lécha les babines en adoptant la position du chasseur. Elle adorait la chasse ! Mais elle devait d'abord vérifier les frontières.

<< Bon, je n'aurais qu'à aller les chasser en rentrant de la patrouille, ils n'auront certainement pas bouger ! se dit-elle pour se réconforter de ne pas avoir pu chasser. >>

Elle continua son chemin et arriva aux frontières entre son Clan et le Clan de la Brise. Elle huma l'air et n'y décelait pas grand chose, à part les senteurs ordinaires de la forêt. Elle commença à faire demi-tour quand elle sentit une odeur étrangère.

<< Mince ! Cette odeur... c'est le Clan de la Brise ! s'affola-t-elle. >>

Elle ne voulait absolument pas rencontrer une horde de chat durant sa patrouille frontalière ! Elle se mit un peu à l'abri et observa l'autre côté de la frontière. Comme pour se rassurer, elle re-huma l'air et devina qu'il n'y avait qu'un seul chat. Soulagée, elle sortit de sa cachette et attendit que l'autre matou arrive.

(J'ai un peu changée l'histoire que j'avais dit sur mon post de lien, comme par exemple que Rayure Sauvage ne l'a jamais rencontrée, tout ça, tout ça. J'espère que ça ne te dérange pas !)


Dernière édition par Rayure Sauvage le Sam 27 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier   Lun 25 Mai - 17:16

Je marchais côte à côte avec Nuage Enflammé. Depuis la disparition de sa soeur, Nuage de Pierre, Nuage Enflammé s'était renfermée sur elle-même. Je l'aidais toute la matiné à ramasser des plantes et on les transportait pour les déposer dans la tannière de Coeur de Rosée. Ceci de fait, je décidais de faire le tours du territoire du clan de la Brise. Je marchais tranquillement et était perdu dans mes pensées sinistres. Nuage de Pierre, la reverrais-je un jour? Et Fleur de Printemps... Elle me manquait tellement... Pourquoi était-elle partie? Je ravalais ma salive avec difficulté. Je savais très bien pourquoi elle était partie: Pour chercher sa fille. Comme quoi, on avait des points en commun. On voulait tous deux chercher notre fille perdue. Je traînais des pattes lorsque l'odeur d'un chat chatouillait mes narines. Le clan de la foudre. Je me rapprochais de leur frontière, normale que je croisais un des leurs. Je m'arrêtais de marcher, le crissement des feuilles s'arrêta. Puis recommença, alors que je ne bougeais pas. C'est ainsi que je croisais l'autre chat. Une femelle au joli pelage marron et noir tigré apparut dans mon champs de vision. On se regardait pendant un bout de temps sans parler, le silence régna dans la forêt. Seul le chant des oiseaux et les grattements de rongeurs retentissait. Je me décidais enfin de prendre parole:

" Enchanté. " ma voix n'était pas particulièrement chaleureuse.

Je repensais à l'incident avec le clan de la foudre lors de l'assemblée. Je n'étais pas d'humeur à parler avec un de leur membre. Le clan de la brise à un coeur de renard, tous le monde le sais! Voilà ce qu'vais dit Étoile du soleil, une chose similaire à cela. Je grognais en y repensant - ce qui ne devait pas rassurer la femelle devant moi.

" Tu es muette, jeune guerrière du clan de la foudre? D'avoir devant toi le chef de la horde de renards t'impressione au point d'en être malpolie? " grognais-je de mauvaise fois.

J'étais étonné de réagir de cette façon. Je n'étais pas du genre à être hautain. J'étais toujours trop gentil, je n'avais pas confiance en moi et me faisais toujours écrasé. Et bien vous savez quoi? Cela faisait du bien de rabrouer quelqu'un. D'être supérieur, de lancer sa mauvaise humeur et sa malédiction sur quelqu'un d'autre. D'habitude j'en aurait pas été fier, mais depuis tous ce qui m'arrivais je l'étais. Si on voulait gagner le respect, il fallait être méchant. La pauvre, elle ne devait pas comprendre... À moins qu'elle était présente lors de la dernière assemblée? Oh et puis cela avait peu d'importance.

[C'est pas grave, c'est mieux comme cela! Ah et j'avais envie de jouer Cerisier de mauvaise humeur, j'espère que cela ne te déranges pas non plus x) Il s'adoucira au fil du rp. Ah et votre chef est Étoile Boréale, mais lors de la dernière assemblée c'était encore Etoile de Soleil.]

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier   Lun 25 Mai - 19:18

- Rencontre à le frontière -



''Lorsqu'on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui,
l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi.''

- Etoile du Cerisier


©Kathee pour Epicode


Rayure Sauvage vit arrivé au loin un matou au pelage blanc parsemés de tâches rousses. Cela ne pouvait être qu'un guerrier, sûrement pas un guérisseur en balade pour ramasser des plantes. Voir même un vétéran vu son aspect, à moins que ça ne soit le lieutenant ? Elle se raidi et le vit s'approcher à quelques queues de renards d'elle. Il lui lança :

<< Enchantée, d'une voix qui ne semblait pas amicale. >>

Mince, dans quoi elle s'était fourrée encore ? Allait-il l'attaquer ? Elle ne s'en sortira certainement pas sans quelques blessures. Il se mit soudainement à grogner et elle tressaillit. Ce n'était pas bon du tout ! Mais enfin, elle était encore dans SON territoire ! Elle releva son regard et fit face à deux prunelles vertes claires. Ah, il devait certainement attendre qu'elle réponde. Elle allait passer pour une idiote ! Elle ouvrit la gueule pour lui répondre quand :

<< Tu es muette, jeune guerrière du clan de la foudre? D'avoir devant toi le chef de la horde de renards t’impressionne au point d'en être malpolie? grogna-t-il.
- Je ne suis pas muette ! répliquais-je automatiquement. >>


Oups. "Le chef". Les yeux de la chatte s'agrandirent brusquement en repensant aux deux mots qu'il venait de dire. Ce matou grognant sans arrêt était donc Etoile du Cerisier, LE chat sans pitié ? Sans le vouloir, sa queue s'agita vivement, signe de son angoisse. Que devait-elle lui répondre ? Et de quoi parlait-il en disant "la horde de renard" ? Conclusion : il n'était pas content. Les rumeurs sur lui étaient-elles fondées ? Mais c'était tout de même un meneur, elle abaissa donc doucement sa tête en signe de profond respect et lâche d'une petite voix :

<< Excusez-moi, je n'ai pas fait attention à ce que je disais... Je suis Rayure Sauvage du Clan de la Foudre, enchantée. Vous devez donc être Etoile du Cerisier, n'est-ce pas ? Je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous avez dit "le chef de la horde de renard"... ça doit-être un malentendu ? dit-elle angoissée qu'il l'attaque sous peine que quelqu'un de son clan ai pu lui dire ça. >>

Elle n'y était pour rien ! Elle regarda derrière elle et vit qu'elle ne pourra pas s'enfuir rapidement si cela tourner mal. En soupirant doucement, elle lui fit donc face en s'asseyant devant lui et entendit sagement une réponse, sans ne rien faire pour le rendre encore plus de mauvaise humeur.


Dernière édition par Rayure Sauvage le Sam 27 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 18
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier   Lun 1 Juin - 19:12

La guerrière - elle était assez âgée et ne portait pas l'odeur de plantes sur elle - en restait bouche bé. Ses pupilles s'agrandirent soudain et elle avait l'ai stupéfaite. Ma queue frappait l'air avec violence pour prouver mon impatiente, combien de temps allait-elle encore rester ici à me fixer comme si j'étais une souris qui parle? Pfff, je vous jure, les jeunes. Bon, je n'étais pas si vieux, un chat de 23 lunes était plutôt jeune pour un chef. Et elle devait avoir entre les 16 et 19 lunes. Bref, passons. Elle m'imita en agitant sa queue, pourtant cela était plutôt un geste d'angoisse que de colère. Enfin elle se décida de réagir. La femelle baissa la tête après un long moment d'hésitation et sa voix était toute petite, ce qui montra sa soumission. Je ne disais rien, écoutant ce qu'elle avait à me répondre:

" Excusez-moi, je n'ai pas fait attention à ce que je disais... Je suis Rayure Sauvage du Clan de la Foudre, enchantée. Vous devez donc être Etoile du Cerisier, n'est-ce pas ? "

Je n'avais pas besoin de lui répondre, elle savait très bien que c'était moi. Je gardais mon regard dur, cela me faisais du bien d'imposer le respect. Pour une fois. Et seulement grâce à ma mauvaise humeur... Quelle vie... Mes songes se reportèrent sur cette Rayure Sauvage, du clan de la foudre. Je lâchais un soupir et plissais les yeux. Je n'était pas idiot, bien sûr qu'elle était du clan de la foudre. Lorsqu'un chat se trouvait du côté de la frontière où vivait le clan de la foudre, ou s'était une voleuse ou une membre du clan. Et son odeur disait déjà tout. Je marmonnais doucement, mélangé à une sorte de grognement rauque:

" Elle se fiche de moi, là? "

Avait-elle entendue? Peut-être. Ou bien elle ne l'avait pas entendue ou elle ne le laissait pas paraître en continuant:

" Je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous avez dit "le chef de la horde de renard"... ça doit-être un malentendu ? "

S'en était trop. J'éclatais littéralement de rire et ce n'était pas un rire sympathique. Cela ressemblait plus à de la moquerie. Je devait paraître bien ronchon et désagréable... Mais cette haine dévorait mon âme et je ne pus m'empêcher de me moquer.

" Alors là, c'est la meilleure que j'ai jamais entendu! Tu viens vraiment du clan de la foudre, petite? Un malentendu? Oh que non, je ne crois pas. Ton chef n'est qu'une sale vermine et tu en sera toujours une si tu ne quitte pas son clan. Idiote et naïve. Voilà ce que tu es. "

J'avais repris mon sérieux, j'avançais vers elle en découvrant les crocs. Mes muscles étaient tendus, je brûlais d'envie de lui faire tout payer, de pulvériser son corps comme je le ferais un jour avec son clan, de lui faire du mal, de la tuer, de la laisser agoniser, de venger notre honneur, de venger Nuage de Pierre, de venger Fleur du Printemps, de tuer Etoile du Soleil. Des flammes dansèrent dans mes prunelles, je me sentais puissant. Si puissant que je pouvais écraser ses os, son corps tout frêle. Je m'arrêtais en face d'elle et plongea mes prunelles dans ses yeux luisant... De peur? Je remarquais seulement maintenant que mon pelage était complètement hérissé et que mes griffes étaient sorties, prêt à effectuer mes pensées. Et je vous jure, qu'à ce moment j'ai eu peur de moi-même. J'étais effrayé. Mon regard était toujours plongé dans les siens, je pouvais lire toutes ses émotions, lire sa fragilité et surtout, son innocence. Honte à moi. Je voulais faire quelque chose de terrible à cause de cette haine qui voulais me détruire. Je n'avais jamais réagit ainsi auparavant. Il y avait bien des explosions de colère qui avaient eu lieu, parce que le bol avait débordé. Parce que je n'avais pas imposer le respect dès le début. Parce que j'étais trop gentil. Parce qu'on m'écrasait sans cesse. Mes prunelles avaient changés, au lieu de briller de colère, elles luisaient de peur et d'hésitation pendant une seconde. Je reculais et me reprenais en main, je soupirais bruyamment en fermant mes yeux.

" Tu dois me prendre pour un fous... Excuse-moi, je... Ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui... "

Alors là, je devais paraître bien vulnérable... Mais paraissais-je toujours méchant? J'en doutais. Je m'asseyais, épuisé et fermais les yeux. Aujourd'hui? Non, cela faisait un moment que je n'étais pas dans mon assiette... Etoile de Givre avait voulut me torturer en me rendant lieutenant... Et en mourant par la suite en me laissant la place de chef, qui n'aurais jamais dû être mienne...

" Sache que je n'étais jamais comme cela, avant. Ne devient jamais chef plus tard, Rayure Sauvage... C'est un bon conseil de ma part. "

_________________


Fly, merci pour ce kit si magnifique **

Une rose pour moua 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier   Mar 2 Juin - 18:38

- Rencontre à la frontière -



"Le mal du monde entier peut s'effondrer sur moi. Il me suffira d'un seul sourire pour le surmonter. Son unique sourire."

- Etoile du Cerisier


©Kathee pour Epicode


Directement après avoir finit ma phrase angoissée, il éclate complètement de rire. Mais pas un rire amical, ça non, un rire moqueur, voir.. fou ?

<< Alors là, c'est la meilleure que j'ai jamais entendu! Tu viens vraiment du clan de la foudre, petite? Un malentendu? Oh que non, je ne crois pas. Ton chef n'est qu'une sale vermine et tu en sera toujours une si tu ne quitte pas son clan. Idiote et naïve. Voilà ce que tu es. lâcha-t-il d'une voix désagréable. >>

Rayure Sauvage était sous le choc. D'où se permettait-t-il d'insulter son chef et de l'insulter, elle ? Elle hérissa son échine, signe de son mécontentement. "Idiote et naïve." C'est vrai qu'elle s'était beaucoup fait marcher sur les pattes quand elle était encore à la pouponnière et était d'une naïveté étonnante. Elle se rappellait la fois où un autre chaton lui avait dit qu'il y avait un membre du Clan des Etoiles dans le campement et que lui-même l'avait vu. Petite Sauvage l'avait cru et était sortit, malgré l'interdiction formel de la reine qui s'occupait d'elle. Elle avait chercher partout dans le camp en criant "Où est-tu, membre du Clan des Etoiles ?" et en courant n'importe où. Sans le vouloir, elle était rentrer dans les pattes d'un guerrier qui lui avait lâché un regard noir. Prise de panique, elle avait couru pour rentrer dans la pouponnière, sous le regard moqueur de ce chaton. Enfin, c'était avant. Maintenant, elle avait développée un caractère sauvage, comme pour se venger du mal qu'on lui avait fait durant son enfance.

Mais il avait plus important pour le moment, Etoile du Cerisier, semblait être près à l'attaquer dès que l'occasion se présenterai. Elle ne ferait absolument pas le poids ! Elle le vit s'approcher, dévoilant ses crocs. Son regard n'était que colère, envie de se battre et .. vengeance ? Il voulait se venger ? Peut-être que le Clan avait fait du mal aux amis de ce chat. Je me mis en position de combat malgré moi mais pris peur, il voulait sûrement me tuer ! Sous la panique, mes yeux commencèrent à s'embrumer, sous la peur de mourir. Elle ne voulait pas encore rejoindre le Clan des Etoiles, elle était bien trop jeune ! Le matou devant elle avait les griffes sorties et le pelage hérissé. Il plongea ses prunelles dans les miennes. Tout un coup, ses yeux n'étaient plus habités par les flammes de vengeance mais par toute une autre palette d'émotion. De la peur et de l'hésitation. Il se recula brusquement et lâcha un profond soupir en fermant ses paupières. Je ne le lâchai tout de même pas du regard, fixant chacun de ses faits et gestes, si jamais l'envie de me tuer lui revenait précipitamment.  

<< Tu dois me prendre pour un fous... Excuse-moi, je... Ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui..., me dit-il d'une voix fatiguée. >>

Pour un fou, oui, c'est le cas de le dire. Il avait l'air complètement anéanti et vulnérable. Il s'asseyait péniblement par terre et ferma ses yeux d’épuisement. Ne sachant que faire et doutant que dans son état, il veuille l'attaquer de nouveau, relâcha ses muscles et s'assit à même le sol, adoptant la même position à quelques queues de renard de lui.

<< Sache que je n'étais jamais comme cela, avant. Ne devient jamais chef plus tard, Rayure Sauvage... C'est un bon conseil de ma part. >>

C'était donc pour cela qu'il semblait totalement épuisé, ses fonctions de chef devaient le rendre fou. Elle ne savait pas tellement ce que cela pouvait représenter.

<< J-je retiendrais votre conseil, merci. dit-elle d'une petite voix, toujours sous le choc. >>

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire, il avait faillit l'attaquer mais bizarrement, elle voulait le réconforter.

<< Vous savez, je suis sûr que votre Clan est fière de vous et fière de vous avoir en tant que meneur. reprit-elle d'une voix un peu plus confiante, voulant le réconforter un peu. J'ai bien vu que ça ne semblait pas aller, vous avez failli m'attaquer... Je suppose que mon Clan a dû vous faire de la peine d'une quelconque façon vu l'envie de vengeance que vous aviez dans votre regard et j'en suis terriblement désolée. Vous semblez être quelqu'un de bien. Les rumeurs étaient complètement fausses, dit-elle d'une voix faible, espérant qu'il ne l'entende pas. Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour vous aidez mais ça serait avec plaisir. finit-elle. >>

Qu'es-ce qui lui prenait ? Aider un chef ennemi ? Elle était complètement idiote -et bien trop gentille- . Qu'es-ce qu'il allait penser d'elle maintenant ? Enfin, elle avait envie de l'aider et le voir comme ça l'a rendait triste. C'est vrai qu'il avait eu l'envie de la tuer il n'y a même pas quelques minutes... Elle verrait bien ce qu'il se passerait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la frontière | Feat Etoile du Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Cerisier, la présentation !
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Une discution père / fille. Feat Etoile Diaphane.
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Foudre :: Les Territoires de la Foudre :: La forêt-