La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec LGCD || Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Du Cerisier
Invité
Anonymous

Partenariat avec LGCD || Refusé Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGCD || Refusé   Partenariat avec LGCD || Refusé Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:01

Bien le bonjour, ( au passage j'adore votre thème)

Nom du forum : La Guerre des Clans ou La Gueguerre

Lien du forum : http::lagueguerre.forumgratuit.org

Bouton : [url=http/lagueguerre.forumgratuit.org/]Partenariat avec LGCD || Refusé 231501Boutonnous2[/url]

Contexte : Vu qu'il est un peu long je vous met le lien, http::lagueguerre.forumgratuit.org/t21-histoire

Date de création : Je n'en n'ai aucune idée mais quand je suis arrivée le fow était déjà ouvert ( je suis arrivée il y a 2 ans )

Date d'ouverture : Aucune idée

Nombre de membres : 109

Nombre de messages : 16639

Où sera affiché notre bouton ? : Avec vos partenariats

Autre ? : Il n'y a presque plus d'admins de co et le forum est mort. J'aimerais qu'il retrouve l'ambiance qu'il avait avant c'est pour ça que je fais des demandes de partenariats en espérant donner un coup de pouce à mon forum.

Voilà voilà merci de votre compréhension
PS: J'ai du rajouter deux : pour pouvoir poster
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec LGCD || Refusé Left_bar_bleue0/0Partenariat avec LGCD || Refusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec LGCD || Refusé Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGCD || Refusé   Partenariat avec LGCD || Refusé Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:05

Enchanté <3
Merci d'avoir pensé à notre forum et merci du compliment Wink

Bon, j'ai parcouru votre forum et plusieurs choses m'ont sauté à l'oeil: Tout d'abord le chat sur la bannière est très mignon, mais je trouve que les couleurs du design ne s'accordent pas vraiment, mais c'est mon avis personnel. Ensuite la PA bug beaucoup je trouve. :0
Il y a par contre un gros point négatif dans toute cette affaire: Tu es la seule membre active. Comme tu l'as dis, tous les admins ne viennent plus, ce qui est un gros problème si on veut lancer à nouveau le forum. Si vous voulez qu'il redevienne vivant, votre seule chance serait de retrouver un des admins. Car sans admins, qui va modérer et gérer le forum? C'est impossible que cela marche. Et puis il y a une chose qui m'a assez choquée. Le derniers post dans les annonces date du 6 juin. Or on est en mai. Ce qui veut dire que votre forum est inactif depuis l'an dernier! Donc aucune amélioration depuis!
En plus de cela normalement seuls les membres du STAFF (plutôt les admins) s'occupent des partenariats. Le membres n'ont pas le droit normalement.

En plus à quoi cela sert de ramener des membres, si personne ne pourra jamais gérer le forum? Sans admin il n'avancera pas loin. Et sans un admin actuel personne ne peut le devenir. Votre cas est un cas vraiment trop difficile à récupérer, surtout que personne ne peut vous aider. Si un admin ne passe pas le relais à quelqu'un d'actif, personne ne pourra jamais gérer le forum. Je te comprends, de vouloir t'accrocher ainsi, mais je te conseilles ou de retrouver les admins, ou de tourner la page. Moi aussi mon tout premier forum (je l'adorais) est devenu inactif, tous les admins sont partis et personne ne pouvais sauver le forum. J'ai abandonné et je me suis consacrée à d'autres forums sur le même thème.

Je suis donc navrée, mais ce seront un contre pour ma part. Je penche d'habitude pour aider les jeunes forums, mais votre forum est un cas extrème. En plus si vous aviez lu les règles (ce qui est obligatoire avant de poster ici normalement) pour avoir une chance de devenir partenaires avec nous, vous auriez vu que c'était impossible, car même pour un simple échange de fiches de pub il faut un minimum de 5 membres actifs.

> https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t353-regles-pour-devenir-partenaire-a-lire

J'attends l'avis de mes collègues tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Partenariat avec LGCD || Refusé Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGCD || Refusé   Partenariat avec LGCD || Refusé Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:07

Complètement d'accord avec Noisette, les mêmes arguments. Pour moi, c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Partenariat avec LGCD || Refusé Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Partenariat avec LGCD || Refusé Left_bar_bleue0/0Partenariat avec LGCD || Refusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec LGCD || Refusé Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGCD || Refusé   Partenariat avec LGCD || Refusé Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:16

Je suis contre. Tu es toi-même pas complètement actif et un partenariat doit être profitable aux deux forums. Ce cas est un peu éxagéré et comme l'a dis Noisou, les admins doivent s'occuper des partenariats. Ce que tu fais est plus de la publicité qu'une demande.

Je pense que le partenariat est refusé ? S'il n'y a pas d'autres avis, je vous souhaite quand même une bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'une Cerise

Partenariat avec LGCD || Refusé Default5
Étoile d'une Cerise
Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25
Localisation : I am right behind you buddy !

Feuille de personnage
Nom du chat : Étoile d'une Cerise
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec LGCD || Refusé Left_bar_bleue0/0Partenariat avec LGCD || Refusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec LGCD || Refusé Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGCD || Refusé   Partenariat avec LGCD || Refusé Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:45

Je suis navrée mais je suis de l'avis de mes camarades, mais merci tout de même d'avoir demandé Smile
Je vous souhaite une bonne continuation également, même si je suis contre également.
On voit qu'il y a des efforts et tout mais il est vrai que votre PA a un problème :/
Je pense que tu peux déplacer Milkie, sauf si quelqu'un veut nous faire partager son avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Partenariat avec LGCD || Refusé Left_bar_bleue0/0Partenariat avec LGCD || Refusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec LGCD || Refusé Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGCD || Refusé   Partenariat avec LGCD || Refusé Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:42

Personne ne réponds, le partenariat est donc refusé. Je vous souhaite également une bonne continuation, en espérant que vous puissiez retrouver vos ex-admins et que vous fassiez revivre le forum. Si un jour vous y arrivez et que vous devenez actifs, n'hésitez pas à refaire une demande. <3

Je lock et déplace, désolée Milkie de te dévancer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Partenariat avec LGCD || Refusé Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGCD || Refusé   Partenariat avec LGCD || Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec LGCD || Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat LGDC Menace [abandonné et refusé]
» Partenariat avec LLDG
» Partenariat avec nous ?
» Partenariat avec LGDE !
» Partenariat avec Road of Freedom (RPG Lupin) || abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat :: Demandes de partenariat refusées/abandonnées-